Aller au contenu

Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

Je ne me souviens plus comment elle va se faire avoir par les griffes de la mort. ;D

 

Vivement la poursuite de l'arc. ;)

 

Okay

 

Tu n'as quand même pas pu oublier ceci !!

 

[spoiler=Spoil de la mort qui tue, si t'as pas lu tu n'ouvres pas, t'es prévenu]

1367178866212.jpg

 

 

Franchement j'adore l'allure à laquelle les choses avancent...

 

Je dois avouer qu'à ce niveau le manga n'était pas super intéressant (l'auteur peinait d'ailleurs à trouver des titres, tellement ça avançait peu..) mais en anime, c'est juste PARFAIT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hunter X Hunterr : Episode 100:


 

Kirua à l'action avec sa phrase de fin de l'épisode 99 pour bien commencer juste excellent !

 

Kirua 30 heures en mouvement, en se déplaçant a différents endroits et non stop sans repos et toujours les idées lucides, pour prendre la bonne décision !

Meme fatigué, ses capacités sont juste impressionnantes, ils se débarrassent à l'aise des fourmis lambdas, sa rapidité le met d'un tout autre niveau, la fourmi comprend dès le moment qu'elle ne fait pas le poids!La scène ou il les maitrise tous en même temps m'a juste bluffé, le nombre n'est pas un problème, pour lui !

 

Heureusement que la fourmi a fui après ce qu'il a fait à Kirua, la rage faut avouer!Ah, j'aime bien la voix du sniper, rien que l'écouter donne une bonne impression!Enfin, c'est prévisible que l'auteur a essayé de faire acculé Kirua, le fait de le laisser 30 heures non stop sans se reposer en action, et la capacité du sniper et des puces qui lui faisait couler son sang afin qu'il s'épuise !

 

Enfin, la présentation de Meleoron face à Gon, leur conversation était vraiment délirante surtout à à la fin!

 

La rencontre Kirua et le sniper, , le mec sur de soi qui pense avoir Kirua dans son piège et qui se fait buter en ayant même pas le temps de voir son piège mit en route!Et cette scène ou les poissons ne peuvent s’empêcher de manger l’hôte mais qui s'en soucie comme le dirait Kirua!Maintenant on à la présentation de Ikarugo, ça s'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 101 vu.

Un bon épisode. Les frères et soeurs Ortho, sous les ordres de Leol, ne sont pas des capitaines de divisions mais leur Nen est très puissant.  C'est un pouvoir compliqué et assez intéressant dans le style de Togashi. Killua nous montre encore plusieurs fois son côté bad ass mais même lui n'a pas pu supporter tout ces combats. Et Gon aussi, nous lâche encore sa tête de tueur pour notre plus grand plaisir. Ikalgo est personnage assez sympathique, bien adapté et il passe dans le camp des Hunters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ziza:

 

L'épisode 101 couvre 5 chapitres et demi : du chapitre 236 à la moitié du chapitre 241.

Soit le plus gros rythme de cet arc, un rythme proche de la fin de Greed Island.

 

Sachant que Komugi arrive dans le manga au chapitre 244 et vu le titre du prochain épisode il est fort probable que sa première apparition se fasse à la fin du 102.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci Choix dal dal et Mojo pour ces info!

 

Mais vous ne trouvez pas quelque chose étrange?

 

L'heure de diffusion qui passe du dimanche au mardi à une heure ou le taux d'audimat risquerait fortement de baisser et aussi, le rythme des épisodes qui redevient un peu élevé. Ils ont donné comme raison la violence de certaines scènes etc... mais la principale raison ne serait elle pas que les producteurs ont décidé d'accélèrer l'arc kiméra pour ensuite arrêter l'animé à la fin puisque Togashi n'a toujours pas repris?

 

En ce moment, meme s'il revenait, il serait peu probable qu'il puisse démarrer et finir un arc en entier avant que l'animé n'arrive au chapitre 340. A moins bien sur que Madhouse décide de baisser à nouveau le rythme des episodes mais cela semble peu probable.

 

Ce que je viens de dire n'est que pure supposition mais en ce qui me concerne, je suis sur que l'animé sera au moins ne pause à la fin de l'arc des ants.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode fort sympatique.

 

Par contre, je n'ai pas bien compris d'ou sort le poulpe..

Dans l'épisode 100 Kirua s'occupe du type qui snipe avec des insectes et des lors que Kirua jette le sniper dans l'eau, le poulpe apparait. Mais il était ou? Dans la grotte? Ou c'était le fusil du mec non?

 

Pas bien cerné cette partie mais sinon je suis pas déçu en générale. Qualité vidéo, sons, etc.. J'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est le Sniper qui a prit l'esprit du poulpe?

 

Mais du coup c'est pas cohérent au niveau de la mentalité.. Au début il parait très calme et tout.. Même il chante tellement il est confiant et croit en ces capacités. Et puis des qu'il est passé en poulpe bien, il n'est plus le même du tout..

 

Du coup, je pense pas que ce soit le même homme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci Choix dal dal et Mojo pour ces info!

 

Mais vous ne trouvez pas quelque chose étrange?

 

L'heure de diffusion qui passe du dimanche au mardi à une heure ou le taux d'audimat risquerait fortement de baisser et aussi, le rythme des épisodes qui redevient un peu élevé. Ils ont donné comme raison la violence de certaines scènes etc... mais la principale raison ne serait elle pas que les producteurs ont décidé d'accélèrer l'arc kiméra pour ensuite arrêter l'animé à la fin puisque Togashi n'a toujours pas repris?

 

En ce moment, meme s'il revenait, il serait peu probable qu'il puisse démarrer et finir un arc en entier avant que l'animé n'arrive au chapitre 340. A moins bien sur que Madhouse décide de baisser à nouveau le rythme des episodes mais cela semble peu probable.

 

Ce que je viens de dire n'est que pure supposition mais en ce qui me concerne, je suis sur que l'animé sera au moins ne pause à la fin de l'arc des ants. 

C'est une possibilité, on verra si le rythme de l'épisode 101 se confirme dans les épisodes suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra bien qu'ils aillent jusqu'au bout!! Moi, je pense plutot a un arrêt pur et simple de l'animé après car comme je l'avais dit un peu plus haut, Tohashi n'aura pas le temps d'introduire, de développer et de conclure le prochain arc avant que l'animé n'arrive au dernier chapitre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaanzaaki

 

 

Je parlais de la partie élection que je trouve très ennuyante et qui n'apporte rien à l'histoire, hormis faire patienter le lecteur jusqu'à la guérison de Gon.

Je ne parle même pas du personnage de Pariston...

 

La partie de Killlua avec son frère/sœur (au choix je n'entre pas dans le débat) est plus intéressante évidemment.

 

 

L'arc KA étant mon favori, je dois avouer que je ne suis pas très objectif, mais les arcs qui le précèdent et le suivent (hormis la partie dans la tour ) me semblent bien fades à coté.

 

Et donc je préfèrerais que l'animé stoppe en apothéose à la fin de cet arc (KA) et reprenne quand Togashi aura avancé sur les prochains arcs.

 

Quant au choix de la Seiyū de Komugi (Aya Endou ), j'attends de voir (enfin entendre) car bien que la voix ait l'air bonne, elle n'a que des rôles assez secondaires sur son CV je trouve : http://myanimelist.net/people/54/ . Bon elle a fait Saki adulte de SSY donc ca rattrape le reste  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au choix de la Seiyū de Komugi (Aya Endou ), j'attends de voir (enfin entendre) car bien que la voix ait l'air bonne, elle n'a que des rôles assez secondaires sur son CV je trouve : http://myanimelist.net/people/54/ . Bon elle a fait Saki adulte de SSY donc ca rattrape le reste  8)

 

Elle a fait Saki, pas besoin d'autre chose

Pour moi c'est plié, elle roxx du poney ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hunter X Hunterr : Episode 101:


 

Etonnant le visage refilé à Ikarugo quand il fait un petit récapitulatif sur son ''idéal'' début, on pense vraiment qu'il va craquer et qu'il essaie de raconter un mensonge à Kirua, mais non !

Lui, qui sous sa forme de calamar avait l'air d'un clown, après ce petit passage, cette impression s'envole et lui donne plus de prestance !C'était un bon passage avec l'OST qui suivait la trame et ou il décide de se sacrifié/

 

Par contre, j'ai vraiment du mal avec la manière dont il montre l'aura meurtrière de Kirua avec les points noirs et le grisaillement, cela ne correspond pas du tout !

 

Kirua dans le piège de l'ennemi, mais qui ne serait pas étonné de se faire attaquer directement sans rien voir et ressentir!Mais le voir garder son sang froid et analysé la situation est toujours impressionnant et cela malgré son état !

La capacité des 2 fourmi chimères est vraiment bien trouvé et extrêmement difficile à contrer une fois dans le jeu, vu que le contre coup agit seulement s'il rate la cible et pour un pro comme lui, c'est vraiment pas gagné !

 

Oh le mauvais coté de Gon qui était calme jusqu'à maintenant qui ressort, de ce coté là, ils ont super fait ressortir ce moment là simple et efficace !

 

Et voilà, Kirua qui en termine avec eux, ils lui ont fait vraiment suivre toutes sortes d'entrainements même ceux qui paraissent inutile, cela lui a bien servi , pour ce moment!La première fois qu'on le voit autant mal en point dans un combat et cela lui permet de maitrisé une nouvelle capacité en étant au pied du mur, ça va être encore plus beau de le voir à l'action maintenant !

Ikarugo qui rend aide Kirua à son tour, en même temps, c'est parce qu'il a voulu le sauver qu'il s'est fait avoir dans le piège de l'ennemi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 102 vu.

J'aime toujours autant le pouvoir de Méléoron, les scènes avec le roi qui veut devenir le plus grands des joueurs étaient bonnes. :P Komugi est enfin là , hâte de voir le prochain épisode fait par la personne ayant notamment fait l'animation de l'épisode 95.

 

Et personnellement, Pariston est un de mes personnages préférés du mangas.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...