Aller au contenu

Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

Le dernier épisode était un peu moins bon que les précédents mais le suivant risque de faire très mal. D'ailleurs dès le prochain épisode, l'arc entre dans une toute autre dimension !

Disons plutôt que c'était le calme avant la tempête qui va s'abattre rapidement dans les prochains épisodes.

Et c'est bien avec ce genre d'épisode que l'animé sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok donc si je vous suis bien ça devrait dépoter d'ici très peu de temps ;D.

Tant mieux je commencer un peu à m'endormir ces derniers temps alors qu'avant  je trépignais d'impatience en attendant mon épisode hebdomadaire. Parfois IL m'arrivé de visionner deux épisodes à la suite parce que j'avais oublié celui de la semaine dernière 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hunter X Hunterr : Episode 110:


 

Bon allez, on commence avec la présente de Werefin et son coté profiteur mais pas très malin dans sa manière d'agir, juste un fourbe prétentieux.

Mais il a un bon esprit de déduction quand il aperçoit les chaussures de ,,,, qui est la grosse erreur qu'il avait commis à cause de son stress.

 

La folie du roi qui est un peu incompréhensible sur le coup, il se met a se poser des questions et devient complètement barjo,

Le coup de queue destiné a Yupi était vraiment pas mal ^^, surtout la conversation avec Pito ou il se retrouve au pied du mur dans la protection du roi qui ne cesse de les rejeter.

 

Heureusement que Werefin n'a agit que pour son compte en pensant a sa position plutôt que faire part son idée à l'un des gardes royaux lors de la situation qui aurait bien mieux penser à la situation que lui (excepté Yupi).Enfin, même si avec la surprise d'une autre attaque cela n'aurait rien changé au final.

 

Ah, c'était marrant les sous-entendus avec la femme avec lequel le roi pouvait se reproduire en l'honneur de Palm avec Gon qui ne comprend rien sur le coup et qui évite qu'il puisse devenir fou .

 

Bon, maintenant l'action peut commencer avec les combats et stratégies qui vont se dérouler.Qu'il ne rate surtout pas Kirua  >:( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de source à donner , d'où le "je crois" de mon message,

 

simplement pour consulter le planning de diffusion des animés j'utilise le site suivant : http://animecalendar.net/ (a paramétrer en GMT +1 évidemment);

 

la fiche de HxH : http://animecalendar.net/show/511/Hunter_%C3%97_Hunter donne l'épisode 111 le 06/01 à 17 h 29.

 

Après c'est peut être faux, mais j'utilise ce site depuis des années et je n'ai jamais vu d'erreur.

 

A noter que le nombre d’épisodes de HxH serait fixé à 122 et donc s’arrêterait à la fin de l'arc Ants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 111 vu.

Un bon épisode en slow motion, tout a du se dérouler en 15 secondes.  :) Netero est vraiment bad ass, son flashback était cool, la classe quand il envoie balader Pitou, elle a morflée.

Les héros arrivent devant Yupi, hâte de voir la suite, le meilleur est à venir.

La preview du 112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de voir le 111 et honnêtement l’épisode est fantastique le seul truc que j'ai trouver un peut dommage c'est le fait qu'il ne dure que 23 min.

 

sinon l'attaque est lancé, hâte d’être au prochain pour assister a la suite et comment il vont le mettre en scène.

 

@Guilek, techniquement elle n'as pas morflée ;D mais, c'est la classe en effet, les slow motion a outrance etait genial, j'aimais beaucoup le style de netero sur le papier mais en anime rien a dire ça rend vraiment bien, le mouvement est flude, je dirait meme splendide, je comprend tout a fait que certain trouve ces geste beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff moi plus ca va plus je suis fan fan fan de HxH (et oui j'ai cette chance/malchance de découvrir seulement maintenant l'histoire avec l'animé!!!)

Franchement les épisodes surclassent de loin ceux des autres shonens!

Tout est bien mis en scéne, une seule chose à dire: VIVEMENT LA SUITE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXTRAORDINAIRE EPISODE 111 ça frôle juste le sublime que dis-je c'est sublime. :o

 

La tête de Nétero quand il dit a Pito: "Mauvaise décision petit Ant". Ya pas a dire Nétero il décoiffe (Par contre je me souvenais pas qu'il était aussi vieux)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais pas utiliser de superlatifs vu qu'il y en a qui vont pas aimer du tout cet épisode. D'ailleurs, vu la narration, je vais dire tout de suite à ceux qui ont détesté cet épisode d'arrêter l'arc tout de suite. C'est comme ça jusqu'au tome 30. Ça risque de pas passer en anime pour eux.

 

Mais, bon, j'adore.

 

Je suis totalement immergé dedans quand je regarde et j'y peux rien. Le prochain épisode va encore m'en foutre une. L'image du trailer est juste somptueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode de pure folie, proche de la perfection. Le dragon de Zeno, la physionomie et l'instinct de Pitou, la technique de Netero, les explications apportées avec minutie, la détermination de Gon, la sollicitude de Kirua, le souci du détail,...

Mais après Hunter x hunter, que peut encore offrir le shonen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode il y a de cela 10 min et que dire si ce n'est qu'il est juste excellent?

 

J'attendais énormément ce passage en animé car déjà c'est un passage que j'ai beaucoup aimé dans le manga mais surtout parce que c'est le début de la partie narrative de cet arc.

 

A vrai dire je craignais beaucoup le résultat final car je me disais que ce genre de procédé scénaristique ne collerait pas trop pour un animé et que ça passerait beaucoup mieux en manga.

Finalement, je suis assez conquis par le résultat final. Tout s'enchaine parfaitement que ce soit la partie sur les émotions ressentis par Pito, la partie sur groupe à Gon, Kirua, Morau, Knucckle et les autres, la partie sur Netero et Zeno et leur pluie de dragon et le flashback de Netero (qu'elle classe il a ce vieux n'empêche 8) ) Je ne pensais pas que le rendu pouvait être aussi bon en animé.

La preview annonce encore une fois du très très lourd pour la suite 8).

 

Hunter x Hunter, le manga qui pousse le monde du Shonen à son paroxysme 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! l'épisode fait combien de chapitres. J'avais pensé que compte tenu du coté narratif de  cette partie de l'arc, les épisodes risquaient d'avaler plusieurs chapitres. Est ce bien le cas ou Bien le rythme est toujours normal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon alors je viens de voir l'épisode contrairement à vous je l'ai trouvé plutôt moyen. L'épisode en lui-même est bon car l'animation, les dessins tout est impeccable par contre cette narration omniprésente qui explique les actions, les gestes et les pensées de tous les personnages est assommante. Pourquoi avoir ce besoin de tout expliquer? Pour pito on sait bien qu'elle a des réflexes inhumain on le voit bien, c''est pas une nécessité d'argumenter la-dessus je me trompe 9_9? On a des yeux, des oreilles on peut se faire notre propre interprétation, non? Bientôt on va voir quelqu'un faire la vaisselle mais y'aura quand même une narration pour t'expliquer que le type fais la vaisselle et te lave une assiette en moins de 10 secondes 9_9.

 

  Bon je critique, je critique mais j'ai quand même bien apprécié le passage avec la jeunesse de Netero où la je veux bien l'avouer, la narration est agréable voir nécessaire. Si j'ai bien compris cette narration est présente dans le manga donc ils peuvent pas y faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! l'épisode fait combien de chapitres. J'avais pensé que compte tenu du coté narratif de  cette partie de l'arc, les épisodes risquaient d'avaler plusieurs chapitres. Est ce bien le cas ou Bien le rythme est toujours normal??

 

trois chapitres: 263, 264 et 265.

 

@rhumier

La tête de Nétero quand il dit a Pito: "Mauvaise décision petit Ant"

je l'attendais depuis un temps fou cet instant et y a pas a dire l'anime le rend encore plus épique qu'il ne l’était déjà en manga, j'en est eu des frisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...