Aller au contenu

Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

Que dire sur ce dernier épisode, on peut résumé le fond de ma pensée avec un seul mot: génial.

 

Pour être honnête au début j'étais pas du tout emballé par la narration présente dans cette arc, je pensais même à arrêté l'animé mais finalement j'ai continué pour voir ce que ça allait donner et le résultat est plus que satisfaisant. J'en prend plein la tronche chaque semaine (mais dans le bon sens :D) et les épisodes sont d'une intensité incroyables. Je m'attendais pas à voir un Gon aussi Bad ass et comme je suis pas le manga ça me permet de profiter pleinement de l'animé. Cette adaptation d'hunter x hunter est bien partit pour égaler celle de full metal alchemist!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netero 8) Quesequ'il est bon et sont stand est tres beau et surtout monstrueux de puissance encore plus voyant en animé

 

Enorme la résistance du roi n’empêche vue la puissance des coups qu'il prend et leur nombre c'est juste abusé  ???

 

Je ne pense pas que un jours on verra quelqu’un d'aussi fort que Netero

 

Moi j’adhère au flash-back sur le passé de Netero 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hunter X Hunterr Episode 125:


 

On a toujours le talent des Hunters à l'action qui réussi à comprendre une situation rien qu'en voyant la position des autres et éclaircir cela.Pufu a trouver son patron dans son point fort la psychologie, Gon dans son état fait preuve vraiment d'un déduction excellente et même pour pouvoir manipuler Pufu à son tour qui a essayé de faire tourner la tête à Knuckle.

 

C'est bien que Pufu et Pito réussissent à voir le danger que Gon représente, dans sa détermination et le comportement qu'il arbore.Le hasard et la vérité qui amène Gon a deviner le temps exacte, tout comme Pitou qui surestime Gon pour la manière dont il devine la position du roi …

Je trouve toujours aussi moche la manière dont ils ont à retranscrire les expressions des personnages avec les traits assez gras.

 

Pour L'OST lors du combat entre Netero et le Roi est bien choisi surtout pour quelqu'un dans le style de Netero quand il se met à l'attaque, mais je trouve qu'ils ont un peu trop poussé dans la longueur avec la fumée qui cache le roi alors qu'au moment ou on les voit tomber, on sait parfaitement qu'il n'a rien subit.Mais, faut dire que le roi est bien classe quand on voit la fumée se dissipée et la pose qu'il entreprend face à Netero.

 

Dans les expressions du roi et sa maltraitance face à Netero à subir les coups, ils sont vraiment aller loin, quand on voit que malgré qu'il essaie de résister aux attaques de Netero, il se fait jeter comme une éponge de manière assez vulgaire....

 

Je ne pense pas que un jours on verra quelqu’un d'aussi fort que Netero

 

Meruem, plutôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meruem, plutôt!

lol il est mort également a la fin. Je ne pense pas que l'auteur ira dans la surenchère pour la suite de l'histoire et donc que personne ne serra plus fort que le Netero de cet arc.  Meruem étant un cas a part et abusé. Un OVNI qui a eu une durée de vite tres courte. Le contraire de Netero qui a bataillé de plus dans sa vie pour obtenir un tel niveau et pas comme l'autre a qui cela lui est tombé du ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 126 vu.

Un excellent épisode, le combat était génial et tout l'épisode était centré sur le combat, la vitesse des deux est très bien représenté.

Netero et Meruem sont vraiment de très bon persos, ils lâchent tout les deux de très bons dialogues.  ;D

Les expressions de visage de Netero sont aussi génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je n'aurais pas dû voir cet épisode juste avant de me coucher, j'en ai fait des cauchemars toute la nuit...

Sinon c'est fou comme en 20 minutes HxH arrive à résumer tout le Japon : le débat individu contre société, l'honneur des samouraïs, l'exagération épique, le seppuku, la bombe atomique, le bouddhisme... et tout ça en racontant le combat entre un vieillard en pyjama et une fourmi ! Togashi et Madhouse sont des génies !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis un peu dans l'état d'esprit de meruem (avant de se manger un coup d'insecticide je veux dire), je suis reconnaissant, envers madhouse dont l'adaptation animée est l'une des meilleures que j'ai eu l'occasion de suivre, et aussi l'auteur du support originel qui est vraiment un génie.

Avec l'épisode où Gon pète un plomb face à Pito et le dernier, c'est vraiment du lourd, y'a pas à dire. Visionné après avoir eu l'info que le manga reprenait le plaisir n'en était que décuplé  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je découvre ce mangas au travers de l'anime et je crois que l'étonnement envers le déroulement des chose me laisse parfois bouche bée, le mangas est vraiment exceptionnel et pour en remettre une couche l'adaptation elle est géniale (Je connais pas le support original donc je peut me basé que sur la qualité du rendu).

 

Nétéro ... la fin d'un grand personnage, je me demande si dans l’univers de HxH il y a plus fort que lui ... (certainement enfin j'espère ^^)

 

Je crois et j’espère être encore amener a me retrouver devant des épisode aussi géniale que celui susnommée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le charisme que dégagent Nétéro et Meruem est assez impressionnant  :o

 

Superbe épisode de A à Z. On voit dès le début que Nétéro sait ce qui l'attend au vue de la résistance du Roi. Mais il persévère jusqu'au bout et nous sort des techniques incroyables, on en prend plein les yeux !!!

Mais à quoi bon on a envie de dire... Meruem est juste trop intelligent, trop résistant, trop rapide !

 

Le seul moyen était donc de se sacrifier. Encore une scène épique avec un très bon OST  ;D

J'espère juste que cela n'aura pas été fait en vain, du genre Sangoku contre Cell (pardonnez moi la comparaison ^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'épîsode était a coupé le soufle ! Les expression de Netero! la peur de Meruem et surtout la phrase ou il dit "Tu ne connais rien de la malveillance des Humains."

Je me suis demandé si il n'a pas fait son dernier geste par dégout.. Au vue d'u flashback il se serait fait inséré, la bombe avant son combat contre le roi des Ants?Rien avoir avec son nen donc ???  Ce qui signifie victoire a tout prix ?  J'ai l'impression que Les dirigeants prennent l'association des hunters pour des chiens, et ont peu de considération pour eux.

 

Mais ce qui m'a soûle, c'est la résistance de Meruem, jusqu'a présent Netero est connue comme le plus puissant hunter, et le plus puissant hunter n'arrive pas à l'érafler son adversaire avec son nen qui plus est Boudha ou Ashura je sais pas. J'avais déja vu le combat en scan ,  ça m'avait laissé un gout amer. J'aurais préféré un combat plus équilibré pour mettre a l'honneur Netero et aussi les hunters par la même occas.. Aucune de ses technique n'a été efficace, je trouve trop abusé sachant qu'en une pichenette il avait dégagé Pitou..

De plus je m'attendais a voir plus de stratégie ou encore une diversité au niveau de ses affinité de nen..

 

M'enfin Sayonara Netero !! Tu as mené ta mission a bien .. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Madhouse quoi !

 

On voit que les mecs qui réalisent l'anime sont des vrais fans, et que plus que l'argent, ils font ça pour traduire la beauté de l'oeuvre dont il s'occupe !

c'est surement la première fois que je conseillerais l'anime plutot que le manga papier, vraiment été bluffé !

 

Nétéro est vraiment trop charismatique, le fuck lorsqu'il éxecute le zéro, j'ai trouvé ça énorme, malgré ses années et sa sagesse, Nétéro est resté un dingue dans sa tête !

La réalisation était parfaite, quoique le seul défaut que je trouve est les scènes avec les roses, du rajout inutile qui fais plus gros qu'ature chose ...

 

Bref c'était vraiment coul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel combat et quel épisode.

 

 

Je dois adresser toutes mes félicitations à Madhouse qui a réussi à sublimer Netero et le Roi dans un affrontement qui fera date dans l'histoire de Hunter x Hunter, cet épisode 126 était l'un des meilleurs de la série et d'une intensité inégalée, tout était presque parfait, que ce soit la musique, le combat, les techniques, la réflexion des combattants, leur volonté et la gestion de leurs émotions, ça me rend d'autant plus heureux de savoir que Hunter x Hunter en version manga est sur le chemin du retour.

 

 

Encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Chaque fois que je commente l'animé de HxH j'ai les joues en sang tellement je prends des claques (ou 1 mais bien virulente)! Notamment lorsque avant j'ai regardé l'animé d'un manga de moins bonne qualité => télé basse définition vs cinéma.

 

La dernière partie du combat Meruem/Netero était impressionnante, bien que je pensais qu'il restait 1,5 - 2 épisodes avant qu'il se clôture. Les personnes en charge de l'animation de ce combat ont fait du très bon travail je trouve, comme pour le 125 j'ai captivé, impossible de décrocher (même pour un appel ou une sonnerie)!

 

Du combat mêmes remarques que pour l'épisode précédent. L'action doit probablement se dérouler dans un intervalle de temps très court (d'après la narration) et eux, Meruem comme Netero, évoluent dans ce contexte, réagissent, réfléchissent, etc à un très haut niveau tout le long! Et c'est "constant" (cf. Netero qui est blessé gravement à la moindre faille/ouverture)

Bref, le combat le plus intense car le moindre relâchement se paillait cash! Pour Meruem à partir de BOUM!

 

Le final avec l'explosion et le commentaire de Netero concernant la malveillance de l'homme : la classe et la peur à la fois 8) (j'imagine qu'il avait pour consigne de réussir la mission qu'importe le prix et le nombre de victimes ennemies comme alliées, heureusement que Netero a pris sur lui de s'isoler avec le Roi, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en assemblant le "puzzle")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est un épisode de grande qualité, il faut dire que je suis tombé au bon moment en commençant cet anime il y a 3 semaines, l'un des meilleurs combat sans doute animés que j'ai pu voir (dans mon top 10 de tout animes confondus), visuellement c'est très réussi, le président m'apparait encore plus redoutable que le Roi, qui en arrive en ressentir la peur de sa vie, un combat intensément intense !

 

Il y a une certaine stratégie dans ce combat acharné (pour trouver la faille), bref je ne connais pas grand chose du manga, mais l'anime m'a convaincu de m'y mettre !  ;)

 

Netéro, la classe et la folie incarnées, à faire peur Meruem, et pour finir la Rose qui est tellement explosive et ardente, une explosion "florissante" !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hunter X Hunterr Episode 126:


 

Le début du combat était excellent avec la persistance du roi face à la vitesse de mouvement de Netero qu'il n'arrivait pas à surpasser et la perspicacité dont il doit faire preuve pour comprendre cela, tout comme l'acharnement à l'entrainement de Netero qu'il a réussi à deviner ….

 

Malgré la longueur de la scène et les répétitions, on sent bien la tension de ce combat et le niveau élevé des puissances qui s'opposent.Toujours bon de voir ce moment ou malgré le fait que le roi prend l'avantage sur Netero celui-ci faire preuve d'une nonchalance avec les parties de son corps coupés.

J'ai bien aimé ce genre de petit détail ou on voit que l'auteur ne laisse rien au hasard comme avec Kirua qui avait ressenti un danger lors de ses fameuses heures de combat sans dormir.La paume Zero est juste la plus belle attaque qu'on ait pu voir à l'action dans ce manga et elle convient parfaitement à Netero.

 

Il a vraiment pris un coup de vieux, le Netero même si le roi s'en ait sorti, le fait qu'il a commencer à le faire souffrir et les dégâts physiques que cela a apporter sur son corps ne sont pas négligeables.

Et cette fin, avec les derniers mots de Netero sur l'espèce humaine et la crainte que celui-ci a éprouver au point de vouloir fuir le champs (avec la présentation de la rose miniature.

Cette manière de souligné qu'ils ont atterri sur plus fort et plus cruelle que soit, sans s'en être rendu compte au début et qu'à la fin, il soit trop tard  :'( .

 

Comme Gon et Kirua l'ont précisé en fin d'épisode, Merci Netero  8) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 127 vu, un bon épisode.

J'aime beaucoup toute cette histoire sur la cruauté de la Rose, et comment l'humanité l'a utilisé. J'ai même trouvé triste, les réactions de Youpi et Pouf face à ce spectacle, c'était une très bonne scéne. Et Gon, est une de fois de plus, génial dans cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le combat Netero vs Roi je l'ai attendu, autant j'ai quand même été déçue. Disons que c'est répétitif (même si graphiquement c'est énorme) et que les failles que le roi voit ben... on les voit pas ! C'est à ce moment que le combat aurait pu prendre encore + de richesse, mais non encore (et toujours) de la narration. Idem pour quand il ressent la peur, c'est juste narré, pas vécu ressenti par moi comme dans d'autres combats que j'ai pu voir). A cause de la narration. Je trouve que ça fait un peu beaucoup en fait :P Donc bon la fin ok. Mais alors le combat... non j'ai été déçue dire que j'ai supporté toutes ses doses d'infos pour ça :P (oui y'en a un peu trop du coup ça gâche un peu le rythme et la tension à mon gout). Hate de Gon vs Pito en espérant mieux. Pito qui panique pour rien x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 127 vus ! On fait un peu le tour des protagonistes pour voir un peu les différentes situations en cours, ce que je trouve pas mal vu que l'épisode précédent était centré sur le combat du siècle  ;D

J'ai l'impression quand même qu'on va vite enchaîner avec Gon et Pitou. J'espère qu'il gardera la même attitude lors de son combat car là il n'a plus rien d'un enfant et il est vraiment badass !!!

 

Après pour Pouf et Yupi, vu leur état émotionnel, je pense qu'il y a de grande chance qu'il revienne au palais pour exterminer tout les "compagnons" de Netero. Enfin on verra bien, on peut avoir des surprises aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 127 vus,

 

La tension redescend d’un cran après le combat ultime entre le roi et le président, mais la qualité de l’épisode reste très correcte. Gon toujours aussi déterminé à combattre Pitou et négocie plutôt bien, en l’a mettant sous pression, et Komugi retrouve ses esprits, un personnage que j’apprécie beaucoup et qui aura eu une véritable influence sur Meruem.

 

En somme, un épisode qui revient sur le sacrifice de Netero et sur la dangerosité de la Rose miniature, les réactions de Pufu et Youpi en retrouvant le corps du Roi, sont véritablement des moments clés de l’épisode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle général je déteste les adaptations en animé, au départ elles partent bien puis la qualité dévisse gravement jusqu'à ce que l'anim en devienne indigeste.

Mais il faut bien avouer que cette adaptation de Hunter x hunter est tout simplement magique, au point de se demander si on préfère le manga ou l'anim. La qualité est constante, depuis le début, le manga est parfaitement retranscrit, c'est dynamique, beau, compréhensible. Si le combat Nétéréo contre Meruem était une franche réussite, les expressions de Gon et de Pitou sont totalement démentielles depuis le début de leur face à face ... c'est vraiment du très bon travail.

J'espère que l'anim rentre le succès qu'il mérite pour qu'il couvre au moins jusque là où l’œuvre est restée en suspend en, attendant la reprise de la série prochainement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ici nous avons le SEUL et unique cas où l'anime est meilleur que le manga.

 

J'ai jamais été déçu (bien sûr je ne compte les épisodes récapitulatifs du début de l'anime).

 

Ce serait top que ça s'arrête où en est le manga actuellement. Ou plutôt sur l'une de ces images

 

[spoiler=Sur Meruem]

hunter-x-hunter-3122823.jpg

 

 

[spoiler=Ou sur Gon et ses potes]

hunter-x-hunter-3122807.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ici nous avons le SEUL et unique cas où l'anime est meilleur que le manga.

 

Encore un qui n'a pas vu Gintama... 9_9

 

C'est certain, cet anime met la barre très très haute, et il est clair qu'en rattrapant le manga je n'ai pas eu autant d'émotions (sauf pour les pages que tu as montrées) qu'en regardant l'anime. L'épisode 116 était juste démentiel, et le jeu d'acteur de la doubleuse de Gon est affolant tant il est bon.

 

Le combat Netero vs Meruem de la semaine dernière, d'ailleurs, j'ai inauguré ma nouvelle box (yaaaay J-One 8)) et je n'ai qu'une chose à dire : sur écran plat, qu'est-ce que c'était bon. J'en suis restée baba bien quinze-vingt minutes après que l'épisode se soit terminé. Très très rarement 20 minutes sont passées aussi vites.

 

L'épisode de cet semaine, je l'ai trouvé aussi très bon, voire presque aussi bien que le précédent car ils sont très différents. Ici, les différents fronts sont très bien dosés, et s'il n'y a pas de combat de folie, quelle tension! Les discussions entre Gon et Pitou sont extraordinaires. Et ça fait plaisir de retrouver Komugi au milieu de tout ça. Ca ne renforce que le côté paradoxal de HxH, càd qu'elle est une victime du côté du grand méchant, qui au final, ici, est montré comme bien plus humain que l'est Gon en ce moment. Du grand art, tous ces contrastes, ces renversements, Togashi est vraiment un Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ici nous avons le SEUL et unique cas où l'anime est meilleur que le manga.

 

Gintama, Kuroko no Basket, et je suis sur qu'il y en a plein d'autres.

Sinon, très bon épisode ! La tension entre Pito et Gon est ce qui m'a le plus marqué, celle-ci se retrouve complètement bloquée.

Quand au roi, il a sacrément morflé visiblement, la scène où ses subordonnés le retrouvent est assez forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

127 vu

 

Gon qui continue a m’énerver alors il est badass certes (et venant de Gon qui rappelons le en tant normal est aussi badass qu'une palourde par temps pluvieux, c'est un exploit) mais je sait ou tout cela va mener et je doit bien être une des rare personne qui déteste la façon dont il est venu a bout de Pitou, pour le reste j'ai beaucoup aimer le petit résumer sur la bombe et tout les atrocité qui en on découle et surtout la fin avec la découverte du "cadavre" de Meruem qui était un moment fort en émotion, et dire que la avec l'explosion c'est juste le coté "gentils" de cet "rose".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...