Aller au contenu

Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

Episode vu.

 

Assez surpris que le roi revienne comme ça... Nétéro se serait donc sacrifié en vain ?!  :o

Avec ses trous de mémoire on a encore une chance que les Hunters l'emportent mais du coup je suis impatient de voir ce que ça va donner surtout si Meruem rencontre Komugi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois plusieurs sur ce topic qui n'ont pas lu le mangas mais ici, c'est le topic à spoil mangas et là, c'est le topic sans spoil: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36136.225.html

 

C'est dangereux de rester sur ce topic si vous avez pas lu la suite.  :P

 

Le topic sans spoil a l'air assez inactif  pour tout dire ;)

Et tant pis je préfère prendre des risques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

 

Je tiens juste à dire qu'après avoir vu l'épisode 126 au hasard, j'ai eu envie de commencer la série. C'était un très bon choix  ;D ! J'aime vraiment  Hunter X Hunter maintenant et j'en suis à l'épisode 76. Par contre, avec les pauses de Togashi, je me demande si l'animé aura une fin. J'espère que oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont sûrement faire l'arc élection qui conclut beaucoup de choses, c'est l'arc d'un scan que Togashi continue en juin qu'ils vont sûrement pas adapter.  ( Sinon, c'est improbable ils finiraient sur

Gon entrain de mourir sur un lit hôpital.  :P

  )

 

Et apparemment l'arc a été confirmé à vérifier ça m'a l'air fiable:

 

image.png

 

Source: https://twitter.com/mountful/status/459280165474807808'>https://twitter.com/mountful/status/459280165474807808

De: https://twitter.com/mountful

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup aimé l'arc suivant.  ;D

Et je le redis Pariston est un des meilleurs personnages de la série, le voir animé va être génial, j'espère un bon doubleur.  ;D

Edit: Oui je viens de voir ça, vu que c'est Mori qui fait le 131 ce sera beaucoup mieux comme ça.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment hâte de le voir comme ça.  ;D Le combat pour le 130 surement.  ;D

Je dirais plutôt pour le 131, vu que c'est la meilleure équipe d'animation qui sera en charge. Tandis que le 130 est sous traité par l'une des 2 équipes coréennes.

Maintenant plus qu'à voir comment vont être agencé les épisodes 129 et 130 au niveau des chaps.

 

Oui et justement, j'aurai bien aimé qu'ils augmentent un peu le rythme. Franchement, j'en peux plus d'attendre la fin!! 

La fin de l'arc, ça fait un moment qu'on sait que c'est pour l'épisode 135. Personne n'a fait passé l'info par ici ? ;D

Et apparemment l'arc a été confirmé à vérifier ça m'a l'air fiable:

 

image.png

 

Source: https://twitter.com/mountful/status/459280165474807808'>https://twitter.com/mountful/status/459280165474807808

De: https://twitter.com/mountful

Oui c'est fiable. Abiru est l'un des directeurs d'animations de l'animé, s'il le dit y a aucune raison d'en douter.

C'est d'ailleurs son équipe qui s'occupera du 135 qui comportera le chap 318.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de l'arc, ça fait un moment qu'on sait que c'est pour l'épisode 135. Personne n'a fait passé l'info par ici ? ;DOui c'est fiable. Abiru est l'un

 

Je n'ai pas compris!! La fin de l'arc au 135 :o  Le 129 adaptera à partit du chapitre 302, je crois. Tu t'es surement trompé!

 

Sinon, pour l'arc des élections, il est clair qu'il sera adapté en animé! Ce dernier s'arrêrera au chapitre 340!! Je n'ai aucun source :P il suffit juste de réfléchir et savoir qu'il serait ILLOGIQUE pour mad house de ne pas l'adapter comme c'était aussi ILLOGIQUE de ne pas adapter l'arc kimea ants après que MAd house ait décidé de reprendre l'animé car...cela avait vraiment fait débat dans le forum. Donc pas d'inquietude pour ce coté la!!

 

Aussi, comme l'auteur démarrera un noucel arc qu'en juin et qu'il n'aura meme pas le temps de mettre les bases que l'animé arrivera au chapitre 340, on pourra dire que l'animé ira donc en pause pour permettre  à l'auteur de développer. Bref, je pense qu'ils comptent faire comme fairy tail et bleach!!  Seulement, vu aussi que Togashi peut passer 5 ans sur un seul arc, il faudrait compter sur une reprise de l'animé vers 2020!! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait dommage d'arrêter la série. Avec la reprise des scans on peut toujours espéré une suite.

Peut être qu'à la manière d'un Full Métal Alchemist les studios vont finir l'histoire même si ça me parait presque improbable.

D'ailleurs, le prochain arc fait combien de chapitres ? Je crois que le rythme de l'animé est de 3 chapitres par épisode. Avec ça, on peut à peu près calculer le nombre d'épisodes restant  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris!! La fin de l'arc au 135 :o  Le 129 adaptera à partit du chapitre 302, je crois. Tu t'es surement trompé!

 

Sinon, pour l'arc des élections, il est clair qu'il sera adapté en animé! Ce dernier s'arrêrera au chapitre 340!! Je n'ai aucun source :P il suffit juste de réfléchir et savoir qu'il serait ILLOGIQUE pour mad house de ne pas l'adapter comme c'était aussi ILLOGIQUE de ne pas adapter l'arc kimea ants après que MAd house ait décidé de reprendre l'animé car...cela avait vraiment fait débat dans le forum. Donc pas d'inquietude pour ce coté la!!

 

Aussi, comme l'auteur démarrera un noucel arc qu'en juin et qu'il n'aura meme pas le temps de mettre les bases que l'animé arrivera au chapitre 340, on pourra dire que l'animé ira donc en pause pour permettre  à l'auteur de développer. Bref, je pense qu'ils comptent faire comme fairy tail et bleach!!  Seulement, vu aussi que Togashi peut passer 5 ans sur un seul arc, il faudrait compter sur une reprise de l'animé vers 2020!! 9_9

Non, il ne se trompe pas, l'arc ants finit bien au 135 selon une source fiable.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris!! La fin de l'arc au 135 :o  Le 129 adaptera à partit du chapitre 302, je crois. Tu t'es surement trompé!

 

L'arc Ant finit officiellement au chapitre 318. Avec un rythme de 3 chapitres, on devrait avoir le compte.

 

D'ailleurs, le prochain arc fait combien de chapitres ? Je crois que le rythme de l'animé est de 3 chapitres par épisode.

 

L'arc des Elections Hunter est un mini-arc de deux volumes. Il commence à la fin du chapitre 318 et se termine vers le chapitre 339. 340, si on compte la transition vers l'arc Continent Noir que Togashi est en train de dessiner. Donc, je pense que l'anime l'adaptera en 8/9 épisodes si le rythme est encore d'environs 2/3 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne se trompe pas, l'arc ants finit bien au 135 selon une source fiable.  :)

 

D'accord mais quand meme de quelle source s'agit il?? et serait il aussi possible d'avoir des info sur le prochain arc comme les futurs seyyu par exemple. Ou s'il y aura un nouvel opening

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais quand meme de quelle source s'agit il?? et serait il aussi possible d'avoir des info sur le prochain arc comme les futurs seyyu par exemple. Ou s'il y aura un nouvel opening

Ben la source, elle est donné sur cette page même par Guilek.

Ce twitter, c'est celui de Takahiko Abiru, l'un des 7 principaux directeurs d'animations de l'animé. À son actif, les épisodes : 6,14,21,29,36,43,50,57,64,71,78,85,94,100,114,121,127.

En début d'avril, il avait twitté que son prochain épisode serait le 135 qui contiendrait le chap. 318. Et vu que l'arc Ant se termine au chap 318, conclusion…

 

Pour l'arc ant, si on a eu des infos 2 mois à l'avance, c'est juste parce que c'était l'arc le plus attendu. Je vois pas pourquoi on aurait des infos sur un arc mineur comme celui des élections dès maintenant.

Après + de 130 épisodes, tu espères encore qu'ils changeront d'opening pour un mini-arc de 10 épisodes maximum ? Lol ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc Ant finit officiellement au chapitre 318. Avec un rythme de 3 chapitres, on devrait avoir le compte.

 

Ué sa dépend, pour moi la suite est la continuité de l'arc Kimera Ant, perso je pense que l'arc se termine chapitre 339.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué sa dépend, pour moi la suite est la continuité de l'arc Kimera Ant, perso je pense que l'arc se termine chapitre 339.

 

Yep, c'est ce que j'ai pensé vu la dernière case du chapitre 339. Je considère surtout l'arc de l'Election comme une extension, puis une transition dans le but de mettre correctement les événements en place avant d'amorcer le renouveau que représente l'arc du Continent Noir. Mais, c'est tout de même un mini-arc à part entière à mes yeux, vu qu'il n'y a pas un seul ant qui interagit avec l'élection.

 

Le fameuse case finale du chapitre 339 et divers événements du chapitre, étant plus la conclusion des événements qui se passent au 318 et de quelques autres chapitres.

 

Hâte de voir tout ça animé. Ça devrait bien rendre. ^^

 

Sinon, pour encore ôter plus de doute à ce cher ziza, le twitter d'Abiru est une véritable mine d'or (spoil) : https://twitter.com/mountful/status/456044344546299905.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 129 vu.

Killua est bad ass en "God Speed", j'ai bien aimé son mini-combat contre le clone de Pouf même si il n'est pas du tout aussi fort que le "vrai" Pouf. Très drôle de voir Komugi se rebeller contre son ravisseur aussi.  ;D

Hâte de voir la suite adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...