Aller au contenu


Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

Épisode 144 vu.

 

J'aime. Ne me dites pas que Leorio va devenir Président :o Non, je n'y crois pas, il doit finir ses études de médecine :P

Si j'ai bien compris, l'Association possède désormais une petite armée de Ants en plus du NGL ? Le danger d'un Pariston président se trouve donc là ?

 

Très bon perso au passage (impossible à cerner, il représente bien son signe). Ça me fait vraiment bizarre de voir autant Ging... on était tellement habitué à le voir en photo, de dos, ou vocalement et là, paf!, il parle, il marche, agit et fait tout comme un humain quoi ^^ Ça fait bizarre...

 

Ah et aussi, Pariston dit n'avoir aucune des trois qualités d'un Président mais en même temps, on n'a jamais vu ses capacités offensives donc si ça se trouve, il n'est pas si mauvais qu'il le prétend. J'apprécie de plus en plus Cheadle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 145 vu.

Un bon épisode, j'ai beaucoup aimé le rire de taré d'Illumi face au pouvoir Alluka ainsi que les réactions de tout le monde.

J'ai aussi beaucoup apprécié comment ils ont géré les retrouvailles de Léorio et Gon.  ;D

Et bien sûr, voir Pariston expliqué son plan et toutes ses déductions.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'anime fonce vers le manga a grande vitesse bientot une pause de l'anime sans doute !  :o

 

C'est pas "sans doute" c'est "officiellement". Après, la question se pose de "simple pause" ou bien "arrêt", mais ça, au final, est-ce que ça change le fait que l'anime reviendra un jour (que ce soit sous un autre nom ou le même), quand y aura de quoi faire : je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 145 vu !

 

Un très bon épisode.

 

En voyant le bras de Gon, on imagine à peine l'atrocité que son corps devait être :-\ Alluka a réussi sa mission et apparemment, Gon n'est pas au courant de toute l'affaire.

 

Pariston est flippant. Léorio égal à lui-même et tant mieux, ce perso reflète vraiment l'allégresse des premiers épisodes. La fin avec Ging : 8) Ce perso a vraiment un caractère particulier. Il me semble qu'à la fin de Greed Island, il disait ne pas vouloir rencontrer son fils en compagnie d'un ami parce qu'il est trop timide... devant toute une assemblée, le voilà bien coincé !

 

Hâte de voir la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pariston ce perso est juste amazing :o dans son registre. Il est magnifiquement agaçant, en faite lui et Ging se ressemble beaucoup sauf que l'un est plus introverti et l'autre est plus extraverti. Pariston m'a impressionné et a mis KO ses adversaires (Cheadle notamment), lui et Ging sont de loin les plus intelligents des membres du Zodiaques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La partie avec le koala était chiante, j'ai eu l'impression de revivre les scènes avec le Poulpe (où tout ce que je pense, c'est: "mais bordel quand il va la fermer ?"  9_9) décidément les Ants normaux sont un échec total me concernant, ils sont tous aussi plats et inintéressant les uns que les autres; seul les gardes royaux et Meruem sont vraiment réussis du côté ants.

 

La partie Gon et Kirua était pas extra (faut dire que quand on l'a lu en scan, ça n'a rien de bien palpitant car ce n'est que du blabla), mais leur séparation avec les cinématiques qui vont avec était sympa en revanche.

 

Prochain épisode signe la fin de HxH 2011 pour une durée très très très très² longue (et encore c'est pas sûr qu'il y ait une reprise, Togashi aura peut-être pris sa retraite avant la fin de l'arc en cours, faut dire qu'il est plus si jeune que ça le bougre), j'espère que ce sera bien conclu même si je ne me fais pas trop de soucis vu la qualité de travail de Madhouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit comm' de Takahiko Abiru via Kana : http://www.kana.fr/actu-manga/takahiko-abiru-partage-ses-sentiments-sur-hunter-x-hunter,1434

 

A un épisode de la fin de l'anime Hunter X Hunter, Takahiko ABIRU (chef d'animation sur la série) devient assez émotif et partage sur Twitter ses sentiments à vis à vis de cette dernière :

 

"J'ai été impressionné par le travail réalisé sur l'épisode 147. Un peu comme Gon et Killua, j'ai l'impression d'avoir grandi et d'avoir traversé des épreuves tout au long de ce projet et c'est avec beaucoup de tristesse que je vais me séparer d'eux. Ce sont là mes sentiment honnêtes."

 

Pour rappel, la série animée prendra donc fin le 23 septembre avec l'épisode 148...

 

Bon perso', je vais attendre le 23 septembre. ^^

Bien sympa en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie avec le koala était chiante, j'ai eu l'impression de revivre les scènes avec le Poulpe (où tout ce que je pense, c'est: "mais bordel quand il va la fermer ?"  9_9) décidément les Ants normaux sont un échec total me concernant, ils sont tous aussi plats et inintéressant les uns que les autres; seul les gardes royaux et Meruem sont vraiment réussis du côté ants.

 

Je trouve que non. Cette partie était à mon sens intéressante, et représente une analogie au quotidien de pas mal, je pense que c'est largement extrapolable vis à vis du cadre de cette société. Peut être bien même une critique, ou simplement une réflexion à adopter.  Ce qui reste différent du poulpe.

 

Avec au final une lueur d'espoir, celle de la lutte : ne plus accepter ce fardeau.

 

Donc non je n'ai pas trouvé cette scène chiante ni longue, ni un échec total.

 

Bien aimé le reste de l'épisode également.

 

Bref, vivement la reprise du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre carrément que la pause ou devrais je dire l'arrêt risque de durer car vu leur message, ils semblent faire des adieux comme un long projet qui se serait enfin terminé!! En tout cas, ils ont fait un travail énorme!! Merci à eux pour ces moments de plaisir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie avec le koala était chiante, j'ai eu l'impression de revivre les scènes avec le Poulpe (où tout ce que je pense, c'est: "mais bordel quand il va la fermer ?"  9_9)

 

Du même avis. 7 minutes de bla bla sans aucune saveur.

Au passage, Kaito était pas sensé être un bébé comme lorsqu'on l'a vu lors de la fin de l'arc KA ?

Bien aimé l'entretien entre Gon et Kaito. Gin est encore partis  9_9 . Heureusement il dit où il va cette fois ci.

Des adieux mémorables entre Gon et Kirua. J'ai vraiment surkiffé. Ça m'a fait de la peine, sachant en plus que l'animé se finit dans un épisode.

L'ending était mémorable. Bien aimé les flashbacks sur nos deux héros.

J'espère qu'ils se reverront dans le manga.

 

C'était un excellent épisode comme d'habitude mais dommage que la première partie gâche tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaito c'est une ants, elle grandit vite comme eux, Meruem en naissant prématurément et en tuant la reine, a dû accélérer la naissance de Kaito, pour ça qu'elle ressemblait à un tout petit foetus ants  :) :

 

Dans l'episode 79  :) :

BEwC1u4.png

Episode 92:

tumblr_n83wcg7ORj1shcpmyo6_500.gif

Episode 109:

tumblr_n83wcg7ORj1shcpmyo2_500.gif

Episode 137:

 

tumblr_n83wcg7ORj1shcpmyo4_500.gif

 

Episode 147:

 

tumblr_n83wcg7ORj1shcpmyo9_r1_500.gif

 

Marrant, maintenant Kaito a la même couleur des yeux que Meruem aussi.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande si en plus des images du chapitre 339 retranscrites en animé, on aura aussi des visions des autres persos importants du genre Hisoka, les Zoldik, Kuroro utilisant son nen, Jairo qui marche (comme la fin du chapitre avec son passé qui n'a pas été animé) ou encore Pariston rencontrant Beyond (ou une silhouette de lui). En gros avoir comme une fresque de tous les personnages importants.

 

J'espère aussi qu'ils vont bien animer la présentation un Dark Continent, je verrai bien un travelling avant avec pleins de montres à gauche et à droite de la caméra (avec les calamités?). Bon certes je vais loin mais après tout c'est le dernier épisode ils peuvent allonger un peu le budget.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, c'est finit.  :'(

Je n'avais jamais realisé à quel point, les propos de Ging était en adéquation avec l'aventure de Gon:

“You should enjoy the little detours. To the fullest. Because that’s where you’ll find the things more important than what you want.”

Les aventures de Gon, ses rencontres furent au final plus importante pour lui et pour nous, que son but initial.  ;D

Aussi bon petit teasing pour l'arc du Dark Continent.

tumblr_nc0igfSKwK1r890b8o1_500.gif

 

L'anime est finit, mais le mangas lui est toujours en cours, si vous regardez seulement l'anime, allez lire le mangas.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien bel anime qui se termine. Un dernier épisode qui n'est certainement pas le meilleur, mais ça reste très émouvant.

 

Le plus gros souci qui m'a marquée pendant le visionnage, c'est certainement la partie où on revoit Meruem et Komugi; parce que dans le manga ça m'avait bouleversée de les revoir, eux, maintenant, alors que là, ça passait vraiment mais vraiment pas avec la musique. Dommage. Mais bon, j'imagine qu'ils n'auraient jamais pu finir cet épisode sans la musique emblématique de HxH 2011.

 

Maintenant, plus que le manga sur lequel ronger son frein, ça va faire mal xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros souci qui m'a marquée pendant le visionnage, c'est certainement la partie où on revoit Meruem et Komugi; parce que dans le manga ça m'avait bouleversée de les revoir, eux, maintenant, alors que là, ça passait vraiment mais vraiment pas avec la musique. Dommage. Mais bon, j'imagine qu'ils n'auraient jamais pu finir cet épisode sans la musique emblématique de HxH 2011.

 

J'ai pensé la même chose pendant le visionnage mais c'est surtout à cause du contexte (plus que pour la musique peut être). On est dans un épilogue et c'était une manière de revoir tout le monde avant conclure, contrairement au manga. Une chance qu'ils aient été fidèle au manga jusqu'au bout d'ailleurs, le chapitre 339 était juste parfait pour ça.

 

Adaptation parfaite en tout cas, quelles animes de plus de 100 épisodes peuvent se vanter d'une telle qualité ? Je ne sais pas comment a fait Madhouse mais merci.

Niveau fidélité on approche aussi de la perfection, l'intro de Kaito zappé dans le 1er épisode s'est faite oublié avec l'arc Kimera Ants. Donc n'importe quel téléspectateur peut se tourner aisément vers le manga (vu le nombre de chapitres à rattraper, le plaisir sera de courte durée..).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout était bon dans cet épisode... Tout, sauf l'OST... Je sais pas pourquoi, mais ayant lu le manga, j'imaginais quelque chose de plus.. mélancolique. Comme l'ont dit certains, la partie Meruem méritait au moins un léger silence, pas une musique toute joyeuse. C'est ma seule déception, et ce quand même dans TOUT l'anime..  :o

 

Du coup, bien sûr je suis triste que ce soit fini... Mais franchement bravo à toute l'équipe qui a réalisé ce nouvel anime. Je dois dire que j'ai été bluffé du début à la fin, j'ai rarement vu mieux en adaptation de manga !! En fait jamais, à mes yeux. Tout y était, ayant vu le précédent anime (que mon cerveau s'est empressé d'effacer tellement la comparaison avec le <2011> était à chaque fois un peu plus ridicule), je peux dire qu'ils ont vraiment fait un travail ÉNORME.

 

Un chef d'oeuvre pour ma part. Si un admin pouvait transformer le topic en sondage j'aurais bien sûr voté "Excellent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une adaptation d'une qualité rare qui vient de se terminer, mais c'était inévitable. Je n'ai pas grand chose à dire, c'était juste passionnant à suivre et leur adaptation surpasse de loin le manga original ...

 

Sinon comme beaucoup j'ai été un peu déçu sur le passage avec Meruem et Komugi, ça aurait mérité mieux que ça ...

 

En tout cas faut pas avoir trop d'espoir pour une reprise car avec Togashi et ses interminables pauses pour des pseudo raisons de santé (oui, car c'est juste un prétexte faut pas se leurrer), et bien c'est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Anime, ça va être long d'attendre une reprise des scan.

J'ai une question. Dans l'ost ont voit Goto ou Kyubi qui ce transforme en goto ^^

Es-que Goto n'est pas mort ?

Il est mort, c'est un des renards de l'examen hunter qui prends sa place, sûrement pour cacher sa mort à Killua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...