Aller au contenu


Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

Oh j'ai peur pour Gon :(

 

Gon : voix de Arnold (Arnold et Willy) ou de Jeanne (Jeanne et Serge) ou encore Demi-Lune (Indiana Jones).

 

Kirua : voix de Machi dans l'ancien animé, Excel (Excel Saga)

 

Kurapika : Kosaka (le blond dans Genshiken), Leon Bastia (Fairy Tail)

 

Léolio : Mustang (FMA), Crocodile (One Piece), Professeur Layton, Green Arrow (Smallville), Hiei (YYH)

 

Hisoka : Coyote Starrk et Tessai (Bleach), Ryuk (Death Note le film), Schneizel (Code Geass)

 

Satotsu : le Joker (Dark Knight),  Michael Kyle (Ma famille d'abord)

 

Menchi : Lily (How I Met Your Mother), Saori (Saint Seiya)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste news que j'ai vu sur le site twwf qui se charge de la vostfr de l'animé:

Il paraît que les episodes auparavant prévu à 45 ont été augmenté a 50 ( pour le moment ).

rumeur ou verité,  on ne saurait dire mais il y a aussi la possibilité que cela augmente comme il l'ont fait avec le 45!!

 

En tout cas news à verifier!!

 

Et J'espère ardement que c'est faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple type de quelqu'un qui n' a rien compris ;D!! Je voulais dire triste par le fait que ca risque de s'arrêter à l'episode 50 et qu'on ne pourra pas avoir la suite!!! Bien sur qu'il est impensable que cette version s'arrete maintenant!! Moi, perso,Je voudrais qu'il aille au moins jusqu'au chapitre 340!!

 

"Triste" cela veut dire que ça risque de s'arrêter à l'episode 50!! avec ca, meme l'arc York shin qui vient de débuter ne se terminera pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça s'arrête, ça ne sera rien d'autre qu'une pause, hein.

Avec Togashi, qui part en hibernation 6 mois par an, c'est soit ça, soit des années de fillers.

Mais bon, je sais pas d'où ils sortent leur limite de 50 épisodes à la TWWF. Aucun truc officiel n'a été annoncé. Et ce serait vraiment bizarre qu'ils partent en pause en plein milieu d'un arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai pour ma part vu les 43 épisodes et je dois dire que ce nouvel anime est de plus en plus prometteur quand à la suite pour les arcs suivants. J'apprehendai beaucoup pour l'arc York Shin City, surtout vu comment il était réussit dans l'anime de 1999 ! Les dessins sont encore meilleurs que dans les premiers épisodes, on a le droit à des musiques de qualité surtout pour la brigade même si l'OST de l'anime de 1999 ne pourra trouver meilleur en ce remake  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_m8zmku4D7U1qkihclo1_500.gif

 

Allez, qu'on vienne encore me parler de censure  ;D

Trop bon. Juste quelques choix d'Ost que je trouve pas trop génial, mais bon à part ça c'est excellent.

Aucune inquiétude quand à la réussite d'une future adaptation de l'arc des Ants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais cette censure ! Y'a pas de giclée de sang quand il lui arrache la moitié du visage ! (ok j'arrête de troll xD)

 

Franchement, cette adaptation est vraiment superbe sur de nombreux points, ça fait plaisir à voir en tout cas que des studio font de réels efforts pour leurs adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon quelques infos (que j'aurais sans doute pu poster sur l'autre topic, mais bon au moins j'ai pas à faire attention au spoil :P ).

Concernant la VF:

Edition Collector

558752_10151065067695745_1264764899_n.jpg554859_10151065067580745_223963666_n.jpg255556_10151065067440745_1965754398_n.jpg

 

Extraits:

 

Juste dommage qu'on entend pas la VF de Kirua.

 

Pour rappel, la sortie en DVD est prévue pour ce 26 septembre.

Agréablement surpris par le soin qui semble être apporté à cette série. (en tout cas au vu des extraits). Le seul petit bémol (enfin grand même), c'est que Kana ne fait pas de Blu ray. Ce qui est quand même assez dommage.

 

Sinon en ce qui concerne la VO:

 

Titres des épisodes jusqu'au 50 (en anglais) :

 

47- Condition and condtion

48- A Connoisseur's Impression

49. Analysis Through Pursuit

50. Comrade and sword

 

Preview de l'épisode de demain.

http://i.imgur.com/3qoqf.jpg

 

Si tout se passe bien, dans les semaines à venir, ils devraient nous annoncer un changement d'opening. Enfin, il serait temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Youhou j'adore ce topic super intéressant de voir tous vos point de vue. J'ai regardé la première version de HxH il y a bien longtemps et je dois avouer qu'il y a pas mal de détail que j'ai oublié donc je ne me rappelais pas de toute les nuances dont vous parlez.

 

Mais quand même je ne me rappelais pas que le combat Kurapika/Uv était si cool o.O:D

 

Pour ce qui est de la censure pour ma part je le trouve un poil plus dark et violent que la première version d'un autre coté c'est peut être aussi parce que j'ai plus de recule que quand je l'ai vu pour la première fois. ==> Conclusion il faut que je me refasse la première version!!

 

Merci à Mojo pour les infos et ziza je te fais la traduction:

47- Condition and condtion  = Condition et condition (pas trop difficile ;) )

48- A Connoisseur's Impression  = L'impression d'un connaisseur

49. Analysis Through Pursuit  = L'analyse à travers la poursuite

50. Comrade and sword  = Camarade et épée

 

Mais les titres seront peut être traduit différemment en français car ils interprète différemment ça dépends du public qu'ils visent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup les deux versions, étant donné que cela fait un certain temps que je n'avais pas vu la première version de l'anime, cette nouvelle version est une redécouverte.

Personnellement je trouve que les personnes font beaucoup trop attention aux censures, c'est vrai que ça dénaturalise les mangas, mais ça n'empêche pas de profiter à fond du background de l'histoire, alors ici il n'y en a pas ou très peu et c'est encore plus jouissif mais c'était juste une remarque.

 

Le combat Kurapika et Uvogin était l'un des combats que j'attendais le plus, mais celui que j'attends avec impatience, celui qui m'a vraiment fait kiffé dans l'ancienne version c'est le combat Kuroro contre Zéno et Silva.

En tout cas c'est un vrai plaisir de suivre cette série, dommage que les teams pour les animés manquent pour ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il s'agit d'une question de goût et qu'il y aura toujours les détracteurs et les fans mais moi j'aime pas du tout la version française.. Sûrement l'habitude des voix japonaises mais aussi et surtout l'habitude des anciennes voix françaises (on aime ou on n'aime pas mais moi j'adorais la voix de Hisoka, aigüe, perverse et perfide). Il est toujours difficile de rester objectif et de se dire "essaye d'oublier l'ancienne version, pense neuf et totalement différent".

 

Je ne dénigre pas Kana : prix attractif, boîte magnifique et fascicule complet et graphiquement riche. Mais il est clair qu'après soit on adhère à cette VF soit pas même si je pense que c'est utile pour ceux qui n'aiment pas les vosta et vostfr afin de découvrir la série. Néanmoins quand on s'habitue à la version japonaise (ça fait 1 an quand même !!) on est plus critique et mitigé car on a associé une voix à chaque visage alors soit on adhère ou soit on adhère pas.

 

Perso je regarderai la VF mais sans plus. De toute façon s'il fallait attendre la VF pour regarder la série j'aurai du retard alors que je suis à chaque fois pressé d'être à l'épisode suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraits:

 

Trop contente des voix ! Globalement elles sont satisfaisantes. Contrairement à ce qu'on peut voir sur d'autre VF, on peut s'estimer heureux, même plus qu'heureux :

 

- Gon : Voix naïve et sûre

- Kurapika : Voix très sûre d'elle, à la limite du snobisme (exactement ce que j'imaginais de lui)

- Leolio : Voix un peu débile mais pétrie de bonnes intentions

- Hisoka : Le bas blesse, un peu la voix française manquant le plus d'identité. Heureusement qu'on ne l'entendra pas parler souvent comparé aux héros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Hisoka, c'est Hisoka quoi ! Au pire il y a une VF pour tous les personnages sauf lui !!

 

J'ai jamais été fan des VF des mangas, j'ai l'impression d'entendre toujours la même voix, sans conviction, forte mais qui fait plus mal aux oreilles qu'autre chose et je pense que c'est le cas pour beaucoup. Il y a des exceptions pour moi ( Death Note ou encore Kaiji) mais cela reste rare.

Mais je dois avoué que je juge sans même avoir écouté cette version, à voir ... peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voix françaises sont franchement respectables je trouve! Dans le sens où on a déjà vu pire :P

au final y'a pas à dire,cet animé est bien bichonné et ils font gaffe à faire quelque chose de qualité.

 

sinon,épisode 49 sortie en va (le rdv de chaque dimanche matin me direz vous :P) : http://www.anime44.com/hunter-x-hunter-2011-episode-49

première partie un peu lente,qui sert surtout à préparer le terrain pour le prochain combat Kuroro vs les 2 Zoldiks,ça va être monstrueux !

Ensuite dès que la seconde partie avec la filature commence l'épisode monte d'un cran,jusqu'à la rencontre avec la Phantom troupe avec entre autre la tentative de fuite de kirua qui rendait vraiment bien en version animée!

 

Pour les prochains épisodes c'est une partie un peu floue pour moi,sauf quelques trucs je me souviens pas de grand chose (comment Gon & Kirua arrivent à s'échapper? ô_O) donc ça va juste être jouissif de redécouvrir tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...