Aller au contenu

Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

Oh, tu me connais donc bien Smilou!! c'est que j'attends toujours la fin des arcs pour tout regarder d'une seule traite!! et comme je suis pressé, je demande toujours pour savoir le niveau du chapitre ou on se situe!! Sinon, Hate de voir le combat de Kuroro vs les zoldieck!!!

 

sinon donc l"épiode 48 a fait 5 chapitres!!! :o enorme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais la qualité de FOU de cet anime quoi ! Le passage de la filature ou Gon et Kirua se font repérer, mais omg quoi, pression qu'on ressent, cette tension de malade, avec la tentative d'évasion de Kirua MAGNIFIQUEMENT bien animée.

 

Franchement entre l'épisode 47 + le 49 là, franchement je suis comblé.

 

Vivement le combat K... contre Z....  & S....  et surtout le meilleur arc de tous les temps "Kimera Ants".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc Kimera Ants est meilleurs que YSC ? Je n'ai vu que jusqu'à la fin de Greed Island (le premier anime s'arrétait là) et je n'arrive pas à trouver la suite en scan sur le net, donc je dois désespérément attendre la sortie de l'anime...

 

Car sur le net en générale, je lis que YSC est l'apothéose du manga et que Kimera Ants est un arc bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux lire les scans en français ? Parce que si l'anglais ne te dérange pas, il y a plein de sites.

Et au pire, tu peux les lire en magasin, voire, ô folie, les acheter.  :P

 

Pour les arcs, le truc c'est que la parution de l'arc des ants a été morcelée et s'est faite sur un intervalle de temps trop grand, ce qui a pu donner une impression d'arc trop long et bizarre. Mais lu d'une traite, c'est vraiment un bon arc.

Meilleur que York Shin, je sais pas, mais en tout cas l'arc des ants a la meilleure fin d'arc que j'ai jamais lue, qui ferait limite pardonner à Togashi ses trooooop longues pauses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc Kimera Ants est meilleurs que YSC ? Je n'ai vu que jusqu'à la fin de Greed Island (le premier anime s'arrétait là) et je n'arrive pas à trouver la suite en scan sur le net, donc je dois désespérément attendre la sortie de l'anime...

 

Car sur le net en générale, je lis que YSC est l'apothéose du manga et que Kimera Ants est un arc bizarre.

 

Tiens l'ami si sa peut aider : http://www.telecharger-manga.ws/manga-104-recherche-Hunter-X-Hunter.html  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont drolement accelèré le rythme ces derniers temps; 5 chapitres pour le 49 et 4 pour le 48 et depuis maintenant 10 episodes, ils font une ration de 2 chap et demi!! Je ne suis pas du tout contre, bien au contraire mais comme le nouvel opening sera pour le 53 et qu'il se peut qu'il coincide avec la fin du combat le plus attendu de l'arc, je me demandais s'ils ne projettent pas de faire un new opening pour debuter la seconde partie de l'arc de York shin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nøødle : Je ne lis pas l'anglais malheureusement mais grâce à FlaMFlaM que je remercie au passage, je vais pouvoir attaquer la suite de greed island et voir ce que donne cette série en scan.

 

En tout cas en me disant que la fin est juste la meilleure des arcs, tu m'as mis l'eau à la bouche car là déjà que la fin de YSC avec Pakunoda est vraiment époustouflante, j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 51 vu.

 

Trop bonne la partie du requiem, avec la musique qui continue pendant tout l'ending (n'empêche, c'est fou l'impact de la musique, l'ending ne donne pas du tout la même impression).

Le reste était fidèle, rien à dire (juste une phrase de Kurapika sur la supériorité des Zoldik qui manque mais bon osef).

 

Hâte de voir le 52.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise. Je suis encore sous le choc de l'épisode. HxH est en train de devenir aussi artistique que Death Note. Une vraie bouffée d'air frais dans les adaptations anime des mangas du Jump, en général moyennes voire nulles des autres animes.

 

L'hommage à Uvoguine est génial. La musique classique est parfaite pour l'ambiance de cette scène, avec en chef d'orchestre Kuroro.

Il fallait aussi oser remplacer l'ending pour continuer cette musique classique. C'est clair que ça change carrément l'ambiance de fin d'épisode.

 

Il faut à tout prix qu'ils adaptent l'arc Ant s'ils savent réaliser des épisodes de ce niveau, même si j'ai quand même peur de la déception vu le système de narration particulier de l'arc. Cependant, le niveau de l'épisode rassure quand même sur la qualité générale de l'anime. Ça sera, au minimum, très plaisant et au maximum, jouissif.

 

J'ai hâte de voir le combat Kuroro/Zoldick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 51 et ... plutôt déçu, je trouve que ça s'enchaîne trop vite curieusement, on voit la fille au début à l'aéroport vers les deux tiers, elle est déjà out, Kuroro l'ayant neutraliser, l'avant combat entre Kuroro et l'autre est torcher en 20 secondes, ... C'est pas le seul exemple mais voilà, pour le coup je préfère l'ancien anime.

Par contre la musique classique à la fin ... magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudiou les gens préfèrent donc que ça aille plus lentement? Perso c'est l'un,si ce n'est le premier anime que je vois avec un rythme aussi soutenu et je trouve que c'est un très bon choix et ça rend le visionnage beaucoup plus agréable. Quand on compare avec certains épisodes de One piece sur l'arc Marinford à la Olive&Tom avec 10 minutes de course par épisode,pour au final aboutir sur un cliff,et rebelotte de semaine en semaine... c'est facile de choisir son camp!

 

Puis c'est pas comme si ils bâclaient le tout... Ils font ça vite et bien quoi! Niveau réalisation,on peut rien dire. M'enfin,les préférences de chacun,on y peut rien après tout ^^'. Personnellement ravi,que ce soit par cet épisode 51 ou par l'anime en lui même. le truc c'est que je sais pas si ils visent les gens qui n'ont jamais connu HunterXhunter ou si c'est pour les fans qui attendent impatiemment l'adaption de certains arcs vendeurs de rêve (greed island on t'attend!).

 

Sinon prochaine fois,gros combat qu'on attendait tous.. Le hic c'est que maintenant qu'on sait qu'ils sont capables de pondre des combats comme celui de Gon vs Hisoka,si celui ci est moins bien je serai carrément déçu. Il y a moyen de faire quelque chose d'épique là! Bref,suspens jusqu'à dimanche prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-52[/glow]

 

Là, seulement avec mes souvenirs de l'arc, j'adore. C'est épique.

 

C'est le bordel intégral. La ville est sans dessus dessous. 'Fin là, j'ai pas trop de mots pour le décrire. Ça va à 100 à l'heure et en même temps c'est super bien géré avec en fond, toujours cette musique classique qui accompagne l'épisode. D'un côté on a la ville qui part en vrille et d'un autre côté, on a le combat qu'on veut voir. C'est dantesque.

 

En tout cas, on passe vite (peut-être même un poil trop) ça et ensuite, la fin de l'arc deviendra encore plus intéressante.

 

N'empêche, je comprends pourquoi il y en a qui souhaite que ça ralentisse au moins un tout petit peu. C'est vrai que le caractère épique est énorme. Mais s'attarder sur l'image et sur certains plans, des fois, ça ne peut pas faire de mal.

 

Là, on sent l'adrénaline. Mais qu'on reste dessus au lieu de l'expédier, ça n'en serait qu'encore plus génial. Le combat est expédié en 5 minutes. Ils parlent à une vitesse avec toute l'action en plus. Limite, l'image du FB de Silva avec Kuroro jeune est passée en image subliminale xD !

 

Je m'avoue partagé en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par comparaison avec le combat de 1999, lequel est le mieux realisé d'après vous??? Je pense qu'il serait mieux de donner votre avis la dessus!! ;)

 

Pas d''info sur le nouvel opening??? Logiquement, il devait commencer au prochain episode!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amha, la version du combat de 1999 est légèrement meilleure.

Mais ça n'empêche pas cet episode d'être excellent mais pour des raisons légèrement différentes.

Toute la mise en scène menant au combat, l'emphase mis sur la 1ere rencontre Zeno vs Chrollo, la gestion du nen, du suspens, et surtout l'impression de rapidité, où on sent bien qu'une seconde d'inattention te couterait la vie. Bref toute la direction est excellente, mais on sent bien que ce n'était pas la meilleure équipe d'animation qui était dessus. (dans un sens c'est compréhensible, faut bien que les équipes tournent).

 

En tout cas, ils ont ralenti le rythme pour cet épisode (38 pages soit l'équivalent de 2 chapitres) pour finir sur un cliff de ouf. A savoir la fin du combat mais sans le résultat. 

Le filler sur Kurapika pour expliquer pourquoi il n'a pas agi durant l'attaque, tout en approfondissant le caractère des persos (le caractère hautain des mafieux envers lui, la couardise et le désoeuvrement du Boss de Kurapika dont tout le succès dépend de sa fille, etc ...) était tout bonnement excellent.

On sent bien que c'était juste un filler pour combler, histoire que l'épisode ne paraisse pas lent et finisse au bon endroit, mais c'est des fillers comme ça que j'aime voir dans les animés.

 

Le prochain épisode devrait aussi faire 2 chapitres (je me base sur le titre, et sur le cliffanger logique), et après on devrait logiquement passer à un rythme normal de 3 chap/episode, et ce jusqu'à la fin de Greed Island. Tous les chapitres font en moyenne 14/15 pages (y'en a même certains qui font dans les 10 pages)

 

Concernant un nouvel opening, je crois pas qu'on y aura droit pour le prochain épisode. Ce genre de choses s'annonce bien souvent 1 mois à l'avance. Là à une semaine du fameux épisode, toujours aucune news que ce soit de manière officielle ou sur les forums.

Vu qu'il doit rester à peu près 8 épisodes avant la fin de l'arc, je pense qu'ils ont opté pour un changement d'opening pour Greed Island qui devrait durer dans les 22-24 épisodes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'y avais pensé Mojo!! Pas d'info sur le new opening me paraissait bizarre!! Je pensais qu'ils allaient respecter le rythme des autres mangas à savoir un opening qui durerait soit 14 soit 26 episodes!!

 

Ils ont donc ralenti le rythme pour cet episode??? Bon...j'avoue que je suis un peu déçu! J'ai tellment hate que ca finisse pour que je puisse regarder l'arc.

 

Concernant le combat, j'aurai vraiment été surpris s'il avait été meilleur que celui du 99 et meme si, c'était la meilleure équipe de cette animé qui s'en était chargé!!! Sérieux, l'ancien partait dans tous les sens avec un ensemble d'ost génial et le badaboum à la fin lorsque Sylva écrase Kuroro avec le tremblement de terre et tout ça...

Bref, cela aurait été trés difficile de faire mieux pour moi!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horriblement déçu ! Par rapport à l'ancienne version de cette épisode celui-ci est nettement moins bon au niveau de l'animation selon moi.Les effets à la "Olive et Tom" pour faire passer une impression de vitesse j'adhère pas. :(

 

Il aurait carrément dû faire comme dans l'épisode d'Hisoka vs Gon.Là ça aurait été beaucoup mieux. :'(

 

Bon j'ai hâte que l'animé arrive à Greed Island là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter le combat, je trouve que cet animé est supérieur. J'ai bien aimé le HS sur Kurapika cet  une bonne idée.

Après il y à deux truc qui me dérange :

- Je trouve que le revient trop tôt sur le hunter qui  s'est fait manger par les poisson.

- il manque le HS sur le En de Zeno

Mais ceci n'est rien comparer à

- La couleur des cheveux de Silva :o Ca  me  choque, sans compter que je n'ai vu aucune remarque la dessus.

Sinon pour le combat je trouve  que le départ de l'ancien était mieux, mais rapidement celui ci prend le dessus, surtout lorsque zeno utilise :

- une vague de nen (même si moi fidèle)

- quand il  utilise son dragon head.

Là on vois Silva se déplacer, bien que ça rend moi stylé que dans l'ancien, c'est la digne adaptation du manga papier.

Vivement les Kiméra Ants, le reste on à déjà vu, personnellement je n'attend que les combats pour cet animé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car un détail dont on ne fait pas trop de remarque, c'est l'amélioration de l'ost qui est de mieux en mieux comparé au 20 premiers épisodes

 

Ils en ont surement créeé d'autres alors qui figureront sans doute dans l'album 3!!

J'ai écouté l'album 2 et franchement, pour moi, c'est trop pourri!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de temps mort!!

 

Ca pars dans tous les sens, et ne vois pas les minutes passer! cet anime est a regardez d'une traite, episode après episode.

 

Petite question: cet episode correspond a quel episode de l'anime 99? juste pour regarder et comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content du combat, plus développé, respecte le manga ! J'adhère même si je trouve le décor arrière n'est pas assez sombre. C'est trop lumineux et impeccable pour vraiment mettre une pression visuelle ^^ Je chipote un peu mais ils l'avaient compris dans l'ancien animé. Mais bon, pour moi il est bien mieux fait que dans l'ancien, ils savaient qu'ils étaient attendu au tournant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...