Aller au contenu

[HxH] Fan Club Hisoka


Trafalgar D Law
 Share


Messages recommandés

Avec ses boucles d'oreilles, je trouve que le perso a des airs de Bejito... En tout cas toujours aussi classe et original, ses combats me font toujours autant kiffer (Hisoka vs Kastro était sûrement le plus mythique de tous les combats d'HxH pour moi).

 

Le fait de tromper astucieusement ses adversaires est tout ce qui fait la puissance d'Hisoka. Cette semaine en tout cas, il m'a fait plaisir. J'espère voir Hisoka contre des pointures prochainement (Tsubone ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Croco-boy ! j'ai ajouté ces très belles images :)


Fin du sondage, voici les résultats :

 

Question :

Combien de Hunter pensez-vous être en mesure de battre Hisoka ?

 

- 9 (45%) Moins de 5

- 5 (25%) Moins de 10

- 4 (20%) Moins de 15

- 0 (0%) Moins de 20

- 1 (5%) Plus de 20

- 1 (5%) Autres (précisez)

 

Total des votants: 20

 

Vous portez donc Hisoka en (très) haute estime, tout comme moi :P


Nouveau sondage :

 

Question :

A votre avis, de quel type de "sexualité" Hisoka est-il ?

 

- Pédophile.

- Homo.

- Hétéro.

- Bi.

- Il est juste attiré par les gens forts, sans distinction de sexe ou d'âge.

- Autre (précisez)

 

Question un peu bizarre je vous l'accorde, mais elle fait débat alors whx not ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci crocodile pour ces fan arts et je les aime tous et il faut avouer que la présence d'illumi sur ces fan arts y pour quelques choses aussi^^

 

pour le sondage j ai vote Il est juste attiré par les gens forts, sans distinction de sexe ou d'âge.

il aime les combats et les gens qui sont très fort et je crois que c est tout ce qu'il intéresse dans la vie .je me rappeler aussi que menshi (hunter gourmet ) l'examinatrice lors de l'examen ,avait dit une phrase dont je me rappel pas très bien ,comme quoi "il a provoque avec son aura pendant tout le temps de l'épreuve " .

 

donc pour moi c est une preuve (même si je peu me tremper) que hisoka n est pas homo.mais bon si dans le manga j apprend qu'il est homo ça ne me dérangerai pas au contraire ça sera juste une surprise .

 

ps:en lisant le manga j ai jamais eu l'impression que hisoka était homo ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu qu'il était juste attiré par les gens forts sans distinction d'âge ou de sexe.

Il aime écraser des fruits mûrs comme Kuroro et doit se retenir de les écraser avant qu'ils ne le soient comme Gon. Mais il n'est pas indifférent à la gent féminine comme Machi.

M'enfin en tout cas c'est un gros pervers.

 

38330840.jpg

 

 

@Nawin : On voit quand même Hisoka devenir tout dur en regardant Kuroro ou en mattant le cul de Gon et Kirua.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nøødle

ah oui c est vrai ,j avais complètement oublier ce passage dans l arc Greed island .

par contre je ne sais pas pour vous mais moi je pense que c est surtout l anime qui accentue le doute sur la sexualité de hisoka .certes dans le manga aussi ,il y a certains éléments mais je trouve que l'anime met encore plus le doute . je parle surtout de l'ancien anime par ce que le nouveau je l ai pas encore commencer (faute de temps et les examens qui approche surtout qu'il sont dispensatoire).

 

sinon je suis mort de rire devant l'image et c est un gros pervers oui^^

 

par contre on peut dire que togashi aime s'amuser avec ce genre de truc ,la sexualité d'hisoka ,aluka fille ou garçon ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que ce serait été intéressant d'avoir deux choix.

Parce que je pense qu'il est pédophile, et Hétéro.

 

Parce que

"Il est juste attiré par les gens forts, sans distinction de sexe ou d'âge."

je sais pas vraiment.

 

On a bien vu qu'il est attiré par Machi, et pas forcement pour sa puissance, cf. ses nombreuses avances repousses. Je dis ça, parce que je n'ai pas vraiment eu l'impression que ce soit ses capacités qui attirent Hisoka, mais bien autre chose :P

Donc oui, il est attiré par des gens forts, mais je ne sais pas si c'est forcement sexuel. Ce qui fait que je pense que sa sexualité un peu speciale n'est pas forcement du fait de la force de sa cible.

Donc pour moi, Hétéro, et pédophile, mais pas homosexuel, ni bisexuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ellucard

hisoka est mon idole

il cherche simplement des gens forts dans l'anime il est exciter par leur evolution (ils sont entrainer avec biscuit )

hisoka est fourbe et menteur il doit cacher sa véritable force alors on ne peut pas savoir moi je dirais aucun . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que ce serait été intéressant d'avoir deux choix.

Parce que je pense qu'il est pédophile, et Hétéro.

 

Il est aussi attiré par Kuroro donc c'est pas si évident.

 

Mais d'accord pour Machi. Cette attirance est plus saine et normale que celle pour Gon c'est sûr.

 

C'est pas sexuel au sens d'un désir normal. Mais c'est du désir quand même, ça l'excite vraiment et il y a une dimension sexuelle là dedans.

 

 

ellucard, j'imagine que tu veux adhérer au FC toi.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ellucard

oui je veux adhéré

pour machi je pense qu'elle hait hisoka et le but d'hisoka est de transformer cette haine en amour

peut être une vengeance 

sa ressemble plus a hisoka de gagner un défit que de tomber amoureux

c'est mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu aussi qu'il était intéressé par les gens forts.

Au niveau véritablement sexuel, la seule proposition qu'il fait, il l'a fait à Machi qui est une fille, a la fin de l'arc de la Tour céleste.

Me semble qu'il lui demande de rester un peu auprès de lui...

 

L'idée d'homosexualité vient surtout je pense de sa relation avec Irumi et du délire créatifs des auteurs de fan art qui se sont fait plaisirs sur le sujet.

 

Il est clair par contre que la puissance l'excite mentalement et physiquement, c'est ce qu'on voit dans la rivière dans l'arc GI et à d'autres moments du manga.

 

Donc, il a une forme d'attirance envers les puissants et ceux chez qui il sent un potentiel.

Après je reconnais que ses déclarations au sujet de Gon peuvent indiquer un désir pédophile mais ce n'est pas à prendre au niveau sexuel. Il sent un potentiel exceptionnel, extraordinaire, et il est excité à l'idée de pouvoir affronter Gon un jour.

 

Mais c'est un sujet intéressant en tout cas. Et ça fait débat.

 

Togashi a toujours laissé des doutes sur l'identité sexuelle de certains de ses personnages. Kurama, Kurapika, Aruka, c'est toujours ambigu.

Dans Yuyu, on comprenait bien que Urameshi et Kuwabara étaient hétéros avec leurs relations avec Keiko et Yukina. Mais pour hiei et Kurama...

Dans HxH, le premier avec qui l'aspect sexuel des choses a été abordé c'est Gon avec Pamu quand il dit a Kirua qu'il a déjà été avec des femmes de son village (d'ailleurs je me rappelle que j'avais trouvé ça plutôt bizarre a l'époque  ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ellucard

je voulais donner mon hypothèse pour la force d'hisoka

zenos vaut beaucoup d'argent ,beaucoup d' hunter ,double hunter et triple hunter on dut déjà essayer de le tuer il n'est pas mort 

zenos et le chef de la brigade ont la même force

le chef de la brigade a peur d'hisoka

hisoka est plus fort que n'importe quel hunter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi attiré par Kuroro donc c'est pas si évident.

Ah bon, Hisoka est attirée par Kuroro sexuellement ? ??? Jamais fais attention. Tu en est sûr et certain ?

 

@Lou Sebi:

Après je reconnais que ses déclarations au sujet de Gon peuvent indiquer un désir pédophile mais ce n'est pas à prendre au niveau sexuel. Il sent un potentiel exceptionnel, extraordinaire, et il est excité à l'idée de pouvoir affronter Gon un jour

 

Dans la Tour Céleste, Hisoka bandait en pensant à Gon, et il y avait une tache (pas ce que vous croyez, bande de petits pervers^^) pour censurer son entrejambe.

 

Par ailleurs, cette image ne laisse pas place au doute:

http://www.mangareader.net/207-14168-2/hunter-x-hunter/chapter-159.html

 

Enfin, dernièrement dans le chapitre 326:

http://img1.sunderpicture.com/_/3/15-d8ad186d6309ead234bb10b4568a5a9c.jpg

Note le geste que fait Hisoka de la main. La connotation est purement sexuelle ;)

 

confirmé par Elena:

Hisoka utilise "yaru", ce qui signifie à la fois "se faire" dans le sens sexuel et le "faire" classique, tant dans le sens de "tuer" que de "exécuter qqch" etc.

 

Donc tendances sexuelles particulières du magicien il y a, sans aucun doute ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut

je souhaiterai intégré ce FC car hisoka est mon méchant préféré (tous mangas confondus) et mon 2nd perso préféré de HxH

j'adore son charisme et sa façon d'agir

( j'ai adoré le passage de l'épisode 35 où il dit à Gon d'arrêté de le regarder car ça l'excitait  ;D

voici quelque images

1339951127.jpg

Hunter+35+Gon+VS+Hisoka.jpg

mqdefault.jpg

ps: pour le vote j'ai mis qu'il est Hétéro car on remarque qu'il est attiré par Machi et en effet, il aime les gens forts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Yoshiro dans le FC !!

ça fait longtemps que j ai pas poster dans le FC,en même temps le manga est en pause^^

 

sinon je viens de voir tout les épisodes du nouvel anime et que dire a part qu'ils font du bon boulot . le combat hosoka vs castro est juste excellent .en plus il n y a pas eu de grande censure, a part peu être les petites étoiles lorsque le bars de hisoka est coupé(qui me dérange pas ),sinon tout est parfait .il faut se dire que ce combat est l'un des meilleurs de hxh (avant l'arc des ants,avis perso^^) .

 

sans parler du combat Gon vs hisoka (qui est en cours ) et j'espère juste une chose que cet anime ne s'arrêtera pas et qu'il arrivera au moins jusqu'à l'arc des Ants

 

par contre je me pose une question pour ceux qui lisent les chapitres ,est ce que vous pensez que hisoka sera de la partie dans le "nouveau monde " ou bien togashi le mettra de cote pour un petit moment ??

pour queqlu'un qui cherche des adversaire fort ,je dirai que c est tout a fait logique d'aller la bas ,et pourquoi pas en compagnie d'Illumi^^(la brigade ira peut être aussi la bas qui sait^^)

un autre point aussi , c est que hisoka voulait combattre l'ancien président Netero ( il est mort ) mais maintenant que son fils a fait son apparition je vois bien hisoka vouloir le combattre  .(quoi qu'il en soit je fais confiance a Togashi qui gérera surement tout ce monde )

 

bref Toga est encore en pause et je ne sais même pas quand il reviendra^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'adhère au fan club et voter que hisoka est attiré par les gens forts car je parie que , dans son esprit malade, il ne fait aucune distinction entre femme , homme , enfant et adulte. je prie que ,s'il avait rencontré le roi ant et ses gardes, il serait tombé amoureux d'eux , surtout du roi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je fais le tour des topics HxH on dirait. 9_9

 

J'adhère, Hisoka est dans mon top 3.

 

Concernant le sondage, j'ai voté Autre, parce que techniquement, il est toutes les options à la fois. :P

Mais oui, on pourrait dire qu'il est juste attiré par n'importe quelle personne forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je trouve enfin le FC de Dieux Hisoka !!! :D

 

J'adhère direct, Hisoka est de loin mon perso préféré de HXH, il est juste le mec le plus charismatique de tout l'histoire à des kilomètres des autres.

En plus, il est dans les plus puissant, mais n'a absolument pas un pouvoir cheaté, chose rare dans les mangas.

Et il est vraiment tordant avec ses délires pervers, franchement énormes ! ;D

 

Pour le sondage j'ai voté qu'il était juste attiré par les gens forts, je n'aurais pas été étonné le moins du monde s'il avait voulut faire des trucs avec Nétéro ou un garde royaux (même pas humains...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...