Aller au contenu

[HxH] Fan Club Hisoka


Trafalgar D Law
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas si c'est fait exprès (j'espère que non :P ), mais ni moi, ni Erza (mais ça c'est pas très grave 9_9 ) ne somme sur la liste des membres. ;)

 

 

_________________________________________________

 

Parce que je n'aime pas venir les mains vides :) :

 

139142-hunter-x-hunter-hisoka-n-illumi1.jpg

 

 

132938-hunter-x-hunter-hisoka-juggler-hunter-x-hunter.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 years later...

Qu'est ce que vous fabriquez tous bande de faux-frères ! Sus au pro-kururo sur les nouveaux chapitres ! Je remets mes messages, qui m'aime me suive !

 

Au titre de la fanbase d'Hisoka je me sens bien seul, j'en appelle à mes confrères : ce n'est pas un gothique pré-pubère qui va faire la loi face à un Hisoka dont le moins qu'on puisse dire est qu'il monté comme un val-cheuh ! (j'en veux pour preuve la taille des bulles cache-sexes dont l'auteur se sert pour nous épargner le spectacle de sa trop grande virilité) La seule chose qu'aura gagné Kururo à la fin du combat c'est de lui avoir donné une érection en début de match ! Pro-Hisoka, têtes de linottes que vous êtes, hissez haut, ayez (mauvaise) foi !

 

Recrutement, recrutement, oui, si tu cherches un esclave consentant pour une partie fine. Au début il se la jouait avec sa tenue cuir fétichiste mais les droites d'Hisoka c'est pas les bifles de ses soirées BDSM ! Et là le gars a enfilé sa doudoune, le moment est mal choisi pour se mettre au hip-hop mon gars, c'est pas les headspin qui vont sauver ta peau ! Après il va nous sortir un tutu ! Arrête de te planquer et bat-toi triple buse !

 

Kururo : Steuplait, au tome 11 j'ai voulu y aller au CàC et j'ai fini sous du gravier. Puis on m'a enchaîné (pas que ça me déplaise mais bon, il y a un moment pour tout) et troqué comme un sac de riz excuse-moi ! L'autre hé ! Je lui ai frôlé la tête du bout pied ça a réveillé la poutre de Bamako ! Un gaule pareille ça peut faire des dégâts, je préfère rester prudent. Pour vivre heureux vivons cachés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Pour l'orientation sexuelle d'Hisoka j'en sais rien. Il est pas pédophile déja , il est attirer par la force. Après il a draguer Machi et il se retrouve quand même avec Irumi ( dsl mais c mon ship ) du coup.. je ne sais plus quoi penser..

Bref ! Pour moi Hisoka est soit Bi, soit Hétéro ou Homo.. mais on en sais rien.

Tout ce qu'on sais c'est qu'il est attirer par les personnes fortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...