Aller au contenu


Tournoi des génériques de bleach (pause)


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ichirin no hana sans aucune hésitation. Du coup, je me cite comme j'avais déjà voté pour cet opening. ^^

 

+1 Ichirin no Hana, rien que pour la chanson.

 

Un son rock avec quelques bonnes touches de metal bien dosées !... On pourrait dire qu'il commence à se faire vieux mais pour moi c'est toujours du lourd !! ;)

 

L'animation est aussi pas mal: on a droit au début à tous les persos principaux de l'arc SS [capitaines et vices-capitaines de toutes les divisions + Ikkaku/Yumichika, la bande à Ichi, Yoruichi, Urahara, même Shirosaki ! ;)], des poses "sérieuses" de la bande à Ichi puis on enchaine les séquences sympa dont celle de Yoruichi (mon perso préféré !^^) qui éclate en deux temps trois mouvements quelques membres des opérations spéciales et puis une petite "danse" entre Ichigo et Byakuya ! ^^

 

Bref, un de mes openings préférés si ce n'est mon préféré... 9_9

 

Plus que ravie qu'il soit en finale ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou il n'y est plus de votants tu ne départages pas par le nombre de commentaires ?

Enfin moi je dis ça mais si tu fais ça le finaliste ne sera clairement pas celui pour lequel j'ai voté xD

Au pire tout le monde met dans sa signature "Finale du tournoi des opening Bleach".

Pour les commentaires j'imagine que si ya encore égalité NTO choisira cette option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Openings,  Finale

Opening 3 Ichirin no Hana  http:// http://www.youtube.com/watch?v=ol_M2HFRwIA

12 (44.4%)

Opening 5 Rolling Star    http://www.youtube.com/watch?v=uUO55RdX6sQ&feature=related

15 (55.6%)

Total des votants: 27

 

Et voilà! Le vainqueur du la partie Opening est donc Rolling Star! Perso, même s'il n'était pas qualifié pour la finale, j'aurai voulu que ce soit ranbu no melody qui gagne.

 

Pour la partie endings, elle viendra la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah moi je suis contente que ce soit Rolling Star qui passe premier dans cette finale :)

 

Mais sinon j'aurais pas vu celui là non plus pour la Finale ni la première place, c'est pas non plus mon préféré ! J'avais vu aussi Ranbu no melody pour la finale ! Il est vraiment pas mal ce générique! Mais Rolling Star n'est pas si mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...