Aller au contenu


Chapitre 327


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

comme d'habitude,chapitre enorme,le lieu de l'action,les personnages,l'intrigue,les combats,c'est juste monstrueux ce scenario.

 

Je pense que tout le monde sous estime tsubone,elle voit et suis kirua en mode lightening speed,et yupi y arrivait pas avec sa puissance monstrueuse,donc elle serait plus forte que lui O_O ou pas loin.

 

Pour le majordome traitre,je pense pas que ca soit amane,ca serait trop simple,c'est pas non plus celle avec des dreads,elle est limite amoureuse de kirua,je me demande si c'est pas gotoh,qui ferait ca pour proteger kirua et toute la famille(desobeir et loyauté sont pas forcement divergeant,on l'a vu avec pufu),en tout cas ca montrerait pourquoi hisoka est resté avec gotoh au lieu de tuer les deux autres et poutrer le plus gros apres comme il le fait d'habitude(parce qu'il veut rez gon),peut etre tsubone pour l'entrainé,mais tres peu de chance,en tout cas ca serait decevant si c'etait amane alors qu'on s'en doute tous.Sinon ca me fait chier,gotoh etait cool :/,mais j'me dit que c'est peut etre un plan de irumi et gotoh serait pas vraiment mort.

 

la presence c'est surement pas tsubone,vu que c'est ce qu'on essaye de nous faire croire,et que ca parait logique avec la lecture,je pense a irumi ou n'importe qui d'autre.

 

@roye:si il a gagné,et si il gagne toujours,c'est surtout grace a une technique extremement developpé dans hxh,le combat psychologique,il lui a fait croire jusqu'au bout que l'attaque venait des pieces,a touché sa fierté juste assez pour le rendre stupide et pas assez pour etre suspect,et meme nous lecteurs,on y a cru comme des merdes alors qu'en faite il se rapporchait en zetsu pour le defoncer avec deux cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Ban justement le hatsu d'hisoka est monstrueusement cheaté le mec c'est spiderman, sans compter ses carte gonflé au shuu, sa texture trompeuse et des capacités physiques et des sens hors normes, à côté du hatsu d'hisoka les pièces de gotoh gonflés de nen supérieurs à des balles de revolver ban.......ça fait pitié.

Gotoh sembl(ait?) donc être du renforcement, or hisoka a paré à bout portant toutes les pièces avec pansy gum là où une balle de razor lui a éclaté les doigts. Y'avait une grosse différence de niveau....

  Ce qui m'impressionne le plus chez hisoka c'est sa faculté à utiliser le in, le mec dissimule tellement bien son aura que t'es forcé de voir le coup ou de le toucher avec ton aura pour le détecter. Il focalise l'attention de gotoh sur les pièces renvoyé à coup d'aura pour lui slicer la gorge en se camouflant par au dessus....... 8)

Je pense pas que gotoh ait été le traitre , sinon pourquoi le tuer, et pourquoi ce dernier aurait réfléchit mentalement sur le sujet? Y'a des renforts qui arrivent, peut-être que c'est l'un d'eux, ou un zoldicK.

 

  Pour le kanmuru de kirua si Tsubone a pu le gérer c'est parce qu'on l'a prévenu de la faculté, elle a anticipé, sans ça elle aurait jamais pu le garder à l'oeil. Bref excellent chap, la battle royal a commencé. Amane et canari ont du gagner 10 sec grâce à gotoh, ça pue la mort pour elles si hisoka les rattrape.... Le combat de nen était fun même si déséquilibré, hâte de revoir des pointures s'affronter. Je sais pas vous, mais à côté des affrontement face aux insectes, les meruem VS nétéro, ça faisait beaucoup moins "impressionnant"  ;D, togashi semble pas jouer sur la sruenchère, en même temps c'est vrai qu'à côté de meruem tous les combattants  font pitiétiennent pas la comparaison, il avait pas vraiment le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un très bon chapitre encore une fois !

Hisoka gagne logiquement, ses combats sont toujours intéressants.

Là il fait bien exprès d'expliquer sa faculté, Gotoh l’analyse assez bien, mais se focalise tellement dessus qu'il en oublie les autres aptitudes d'Hisoka.

Erreur fatal semble-t-il^^

Hâte de voir à qui appartient l'aura qu'a détecter Kirua, même si ça semble logique que ce soit son frère bien aimé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, comme d'hab'. C'est limite fou en fait, depuis la reprise tous les chapitres ont été vraiment bons, sans aucune baisse d'intérêt, même minime.

 

Le combat en entier rend Gotoh un peu moins pitoyable. Hisoka a juste l'incroyable capacité de toujours réussir à piéger l'adversaire, ce qui combiné à son nen très polyvalent et à sa grande force de base lui permet de vaincre des adversaires corrects, comme Gotoh qui n'était pas si mauvais que ça en fait, avec une grande facilité et en faisant le spectacle.

Reste à voir ce que donnerait Hisoka dans un combat à mort avec quelqu'un de réellement fort. Parviendrait il à tromper son adversaire ou pas ?

 

Sinon, il y a Amane et Canary... Ca me surprendrait pas mal qu'elles meurent. Ca ferait vraiment massacre à la chaîne quoi...

 

Et je pense vraiment que Gotoh est mort. Je vois mal Hisoka "rater" un coup aussi simple. Et Hisoka dit bien qu'il va le tuer donc il ne le laisserait a priori pas vivre exprès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ban justement le hatsu d'hisoka est monstrueusement cheaté le mec c'est spiderman, sans compter ses carte gonflé au shuu, sa texture trompeuse et des capacités physiques et des sens hors normes, à côté du hatsu d'hisoka les pièces de gotoh gonflés de nen supérieurs à des balles de revolver ban.......ça fait pitié.

Gotoh sembl(ait?) donc être du renforcement, or hisoka a paré à bout portant toutes les pièces avec pansy gum là où une balle de razor lui a éclaté les doigts. Y'avait une grosse différence de niveau....

 

 

Euh Gotoh utilise la manipulation aussi ,sinon comment a il pu faire tourner les pieces alors que hisoka les avais dans son pansy gum ? il utilise aussi l'emission qui lui procure la capacite a manipuler a distance , et aussi le renforcement pour les lancer fortement.En gros Hisoka l'a deja dit, utiliser bcp de style de Hatsu rend la concentration + dur, hisoka utilise que la transformation (d'apres le manga).

.

de 2 mec pourquoi la balle de Razor est plus forte que les pieces de Gotoh ,c'est simple comme bonjour:

 

 

1-La balle de Razor contenait le Nen de Gon+celui de Razor (((Car Gon l'envoi, puis Razor la reenvoi)))lui meme et leurs concentration etait sur une meme et unique chose(la balle) donc facile a renforcer.

2-Razor envoi sa balle grace au muscle de ses 2 bras (epaules+avant-bras+poignet)

 

 

En contre parti

 

1-les pieces avaient juste le Nen de Gotoh et ils etaient en grand nombre soit + dur a insufler le nen.

2-Gotoh lance ses pieces avec selement ses 2 pouces :x

 

 

Quand on compar les 2 conditions de lancement de l'objet, on voi pourquoi y'a une difference ^^:P.

 

 

 

MEEERRRCCCII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gotoh mort j'y crois pas trop,sinon ça aurait été montré explicitement je pense... En plus,c'est un personnage semi-important (perso son jeu avec la pièce dans le premier anime m'a vraiment marqué,il avait vraiment la classe je trouve :P) et étant donné que là on a une vue de dos,ça m'étonnerait pas qu'il ait survécu au coup d'Hisoka ! Enfin ce ne sont que des suppositions,mais ça me semble bizarre que l'auteur ait préféré laisser planer le doute...

 

Sinon j'ai relu beaucoup de tomes de Hxh récemment,et quand je vois les derniers chapitres j'ai l'impression que le coup de crayon de Togashi a changé.. je sais pas si c'est du à un facteur externe (son état de santé?) mais je préfère nettement son ancien style,avec un trait plus fin qui dégageait vraiment un truc! Bon après je fais peut être que délirer... Je suis le seul à ressentir ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi, il est mort, parce que sur la dernière image, on dirait bien qu'il n'a plus de tête...

Je l'ai pas compris comme ça moi >___<". En regardant bien,on voit que c'est sa tête qui dépasse du corps et pas son coup,y'a même un petit bout d'oreille tout blanc pour le prouver à gauche! Après il y a du sang qui gicle,mais le truc bizarre,c'est qu'on le voit jamais directement gicler du cou..

 

 

edit @osheridan : on verra bien qui a raison la semaine prochaine alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Smiloulou

 

Gotoh est mort, il s'est fait tranché. Tu veux qu'il crie : "Je meurs, Je meurs" pour en etre sur? Encore que si c'etait le cas, ca serait moi qui n'y croierait  plus lol

 

Sinon j'ai relu beaucoup de tomes de Hxh récemment,et quand je vois les derniers chapitres j'ai l'impression que le coup de crayon de Togashi a changé.. je sais pas si c'est du à un facteur externe (son état de santé?) mais je préfère nettement son ancien style,avec un trait plus fin qui dégageait vraiment un truc! Bon après je fais peut être que délirer... Je suis le seul à ressentir ça?

Moi, j'ai pas vu de difference. C'est toujours du Toga. Il utilise peut-etre plus l'encre de chine, il comble l'interieur de ses dessins par du noir mais je crois qu'il le faisait avant mais moins.

 

 

J'avais dis la semaine derniere qu'Hisoka allait s'occuper des majordomes et je pensais bien qu'il en tuerait au moins 1. Je pensais pas spécialement à Gotoh mais plutot à Amane qui est une majordome spéciale comme Tsubone. Ces deux là sont garde du corps de la famille Zoldik, elles ne servent pas le thé ni répondent au téléphone comme les autres majordome que sont Canary ou Gotoh.

Pour ceux qui ne savent pas où c'est dit. Canary et Amane ne se sont jamais vu.

Ca veut donc dire qu'Amane et Tsubone sont assigné à des taches autres et on sait qu'elle sont la garde rapprochée de Silva d'apres les mots de Kirua dans la voiture, donc Amane et Tsubone ne sont pas des majordomes ordinaires, elles sont majordomes (puisqu'au service à vie des zoldiks) mais aussi garde du corp donc les deux plus puissants majordomes.

 

 

Sinon j'ai adoré le combat d'Hisoka et ses capacités. Il peut utiliser son pansy gum pour etre le yoyo lui-meme. Dans la foret, impossible de le suivre avec son pansy, il le colle à toutes les branches, il peut donc s'ejecter de tous les cotés grace à sa capacité elastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Gotoh utilise la manipulation aussi ,sinon comment a il pu faire tourner les pieces alors que hisoka les avais dans son pansy gum ? il utilise aussi l'emission qui lui procure la capacite a manipuler a distance , et aussi le renforcement pour les lancer fortement.En gros Hisoka l'a deja dit, utiliser bcp de style de Hatsu rend la concentration + dur, hisoka utilise que la transformation (d'apres le manga).

 

En te lisant j'ai limite eu l'impression que tu faisais preuve de condescendance, voire de sarcasme (enfin ça t'aurai essayé) si je me faisais des films je m'excuse au préalable......D'abord je pense que gotoh a pour catégorie principale de nen le renforcement j'ai pas dit qu'il ne faisait appel qu'à ça...... donc c'est bien d'utiliser son droit d'expression mais quel était le but de ton intervention?

Ensuite en comparaison des marionnettes de morau ou pitoh, le phone de sharnalk faire tourner des pièces c'est une manipulation de fou furieux c'est clair..... La manipulation n'est même pas forcément utile pour expliquer la rotation des pièces, il les a renforcé avec du renforcement, et tout peut s'expliquer par la force mise dans la rotation des pièces au dépens de la vitesse de déplacement.......Mais encore une fois où veux tu en venir?

 

Ensuite je vois pas d'où tu sors que Gon a insufflé son nen dans la balle en complément de celui de razor il a juste mis un bon coup de kô il a jamais été mentionné qu'il a utilisé le shu si mes souvenirs sont bons. Et à la limite perso c'est pas pertinent. J'aurai pu prendre l'exemple de frankiln qui a troué de balle le collègue de kurapika malgré ses onzes "guerriers de nen", là c'est un peu l'inverse gotoh avait simplement pas le niveau d'hisoka vu la facilité avec laquelle il part ses projectiles.

 

Mais si ça t'amuses on peut jouer à où est Charlie, gars.....

Alors hisoka utilise de l'émission au moment où il balance ses cartes couvertes de nen, il utilise le renforcement quand il lui tranche le coup en renforçant ses cartes, et la transfo avec son pansy gum appliqué au cartes; à ses pieds et son filet. Avec peut être un soupçon de manipulation pour programmer ses différents pièges.......Et alors? Gotoh peut le test pour autant? Encore une fois et ça n'engage que moi le hatsu de gotoh fait pitié comparé à celui d'hisoka.

De rien , c'est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Hisokaxkuroro mais je suis du meme avis que Difaze.

 

Gotoh est du renforcement et c'est tout. Il renforce ses jetons de nen qu'il tire en direction d'Hisoka. La maniere dont il se sert de son pouce, il peut les faire plus ou moins tourner.

Hisoka est d'un tout autre niveau que Gotoh. Gotoh, c'est un majordome de la famille Zoldik, il est moyennement fort. Ce qui sont vraiment fort comme majordome ce sont Tsubone et Amane qui sont les deux gardes du corps des zoldiks.

Mais les membres zoldiks à part Miruki et Aruka sont plus fort que les deux gardes du corps. Ca serait la honte pour la famille Zoldik si les enfants etaient moins fort que les majordomes.

Kirua a rattrapé son retard et Irumi a toujours été tres puissant mais Silva prefere Kirua à Irumi meme si Irumi est plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai raison je crois ^^ sinon dites moi expliquez ca

http://www.mangatrix.com/hunter-x-hunter/327/en/13/ -La on vois bien que les pieces ne bougent plus ,mais voyons la suite :D ...

 

 

http://www.mangatrix.com/hunter-x-hunter/327/en/14/.

  SOUDAINEMENT hop elle RECOMMENCENT a tourner ^^! = manipulation a distance ^^

 

Gotoh est du renforcement je dit pas le contraire mais ! il utilise egalement manipulation et emission ( pour manipuler son aura/items de loin)

 

Emission = ne veux pas selement dire lancer ou projeter de l'aura ,mais d'apres le manga , aussi garder son Nen détaché de son corps pour une grande durée. 

 

 

 

 

 

Sinon

Ensuite je vois pas d'où tu sors que Gon a insufflé son nen dans la balle en complément de celui de razor il a juste mis un bon coup de kô il a jamais été mentionné qu'il a utilisé le shu si mes souvenirs sont bons.
= Gon met son nen pour renforcer le ballon qui part, car on vois bien que le ballon est couvert de nen ^^

 

 

 

-

Mais si ça t'amuses on peut jouer à où est Charlie, gars.....

Alors hisoka utilise de l'émission au moment où il balance ses cartes couvertes de nen, il utilise le renforcement quand il lui tranche le coup en renforçant ses cartes, et la transfo avec son pansy gum appliqué au cartes; à ses pieds et son filet. Avec peut être un soupçon de manipulation pour programmer ses différents pièges.......Et alors? Gotoh peut le test pour autant? Encore une fois et ça n'engage que moi le hatsu de gotoh fait pitié comparé à celui d'hisoka.

De rien , c'est gratuit.

- si tu as bien suivi le mangas tu peut voir que quand hisoka lance ses cartes, il garde un "file" de nen entre lui et les cartes,

- pour trancher le coup ,il utilise le Gyo+Ten Comme dans Greed island quand Kirua renforce sa pelle :D,

 

 

 

 

Sinon je crois que j'etais bien claire sur le pk du comment que Razor a pu envoyer la balle + fort ,car comme j'ai dit lui il a utiliser ses 2 bras alors que gotoh que ses 2 pouces ^^ et sans parler du reste que j'ai deja mentione avant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai j'ai compris ce que tu veux dire Hisokakuroro , je suis d'accord avec toi ,surtout pour Goto on vois clairement qu'il remanipule les pièces a distance. Jay mec joli raisonement pour le reste aussi.Sinon a votre avis Hisoka va s'en prendre a tsubone après ? car j'imagine bien un Combat entre ces deux la. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois sauf ton respect, où veux-tu en venir ???

 

Mais je vais quand même te demander de plus amples explications, ou plutôt t'en fournir:

 

La on vois bien que les pieces ne bougent plus ,mais voyons la suite

Je vais reposter les mêmes images que toi, mais t'es ok avec le fait que

1) Les pièces étaient en rotation avant d'atteindre le pansy gum et ont également tourné après avoir été pris dans la toile, à tel point qu' hisoka  aurait été broyé s'il navait pas désactiver son hatsu. Jusque là tu me suis......

2) L'image d'une case par définition ça re présente un plan à un instant donné fixe. Donc au moment où les pièces rentrent en contact avec a toile qu'est-ce qui te permet de dire qu'elle ne tournait plus........

 

SOUDAINEMENT hop elle RECOMMENCENT a tourner ^^! = manipulation a distance ^^et je viens de remarquer a l'instant que Gotoh active la rotation on disant "Rotation"

Sur la 2nde image que tu postes, voilà ce qu'il se dit:

Hisoka: Est-ce que mes yeux s'y sont habitué maintenant , vu que c'est la deuxième fois?

C'était pas plus lent qu'avant?

Gotoh: En effet.

Beaucoup plus lent.

("rotation-rotation-rotation"........) qui ne sont évidemment pas des mots de gotoh, mais des "didascalies "en gros pour qu'on comprenne la scène, vuqu'encore une fois les plans sont fixes (c'est pas la version  animée.....)

Gotoh: c'est parce que j'ai appliqué toute la puissance au niveau de la "rotation"

(ce qui implique que les rotations et le manque de vitesse de la 2nde salve sont causés par la façon dont gotoh l'a lancé et non une quelconque manipulation de nen postérieure)

 

Puis pour trancher le coup il enrobe les cartes de nen , donc utilise le shu vu que ça consiste à la même chose que l'entrainement de nen spécial renforcement made in biscuit de gon et kirua dans GI avec éclatement de pierre. Donc c'est du renforcement , il renforce le tranchant de ses cartes......

 

Je suis gentiiiiii mais faut pas pousser donc je vais t'expliquer la partie de volley. Je te dirais bien d'aller relire le dernier scan mais je voudrai pas te froisser.

Par contre la question reste entière: où veux-tu en venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reposter les mêmes images que toi, mais t'es ok avec le fait que

1) Les pièces étaient en rotation avant d'atteindre le pansy gum et ont également tourné après avoir été pris dans la toile, à tel point qu' hisoka  aurait été broyé s'il navait pas désactiver son hatsu. Jusque là tu me suis......

2) L'image d'une case par définition ça re présente un plan à un instant donné fixe. Donc au moment où les pièces rentrent en contact avec a toile qu'est-ce qui te permet de dire qu'elle ne tournait plus........

 

 

pour le 1 = tu dit que "Les pièces étaient en rotation avant d'atteindre le pansy gum et ont également tourné après avoir été pris dans la toile, à tel point qu' hisoka  aurait été broyé s'il navait pas désactiver son hatsu." tu a oublie de mettre que avan que les pieces ne se remettent en rotation Hisoka avai le controle de la situation , il parlai a gotoh et il etait encore a l'aise rien d'anormal avec les pieces mais juste apres elles recommencent a tourner

 

 

 

pour le 2= ce qui me permet de dire qu'elle ne tournent plus c'est le fait que hisoka recoi les pieces, les amortis puis on voi clairement les pieces d'un seule cote,il commence a parler avec Gotoh puis on revoi que les pieces tournent clairement.

 

Puis pour trancher le coup il enrobe les cartes de nen , donc utilise le shu vu que ça consiste à la même chose que l'entrainement de nen spécial renforcement made in biscuit de gon et kirua dans GI avec éclatement de pierre. Donc c'est du renforcement , il renforce le tranchant de ses cartes......

 

Donc pour toi quand Biscuit donne a kirua + gon une pelle et leurs demande de creuser une montagne , on voi que les deux utilisent le Gyo puis le ten pour amelieorer la creuse donc si on suit ton raisonement , KIRUA utilise le Renforcement !

 

Tout est clair^^ ici !013.png014.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que sur la suite de ces images ( Sur un site de scans anglais) Goto dit a Hisoka de choisir entre mourir apres avoir desactiver le bangy gum ou apres avoir reçu les autres pieces , on peut donc dire que les pièces que hisoka a recu peuvent etre relancer meme apres avoir etaient stoper ? ce qui veux dire que goto utilise un peut de manipulation ? possible oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 2= ce qui me permet de dire qu'elle ne tournent plus c'est le fait que hisoka recoi les pieces, les amortis puis on voi clairement les pieces d'un seule cote,il commence a parler avec Gotoh puis on revoi que les pieces tournent clairement.

 

Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps......Hisoka n'a rien bloqué du tout, les pièces ceux sont collées au pansy gum puis enfoncé dedans  jusqu'au max de son elasticité avant de finalement continuer de tourner, sans aucune manipulation que ce soit, vu que comme Gotoh le DIT (là suffit de lire) les pièces étaient plus lente parce qu'il avait DEJA mis plus de rotation dedans.......

J'ai peur de devenir désobligeant, restons en là pour cette action précise.

 

Donc pour toi quand Biscuit donne a kirua + gon une pelle et leurs demande de creuser une montagne , on voi que les deux utilisent le Gyo puis le ten pour amelieorer la creuse donc si on suit ton raisonement , KIRUA utilise le Renforcement !

T'es au courant que tous les persos du manga utilise le renforcement, je t'appends rien là j'espère. Biscuit a reproduit le kô devant gon (sa spéciale à l'époque), et les membres de la brigade qualifiait le big bang impact d'uvo de simple direct gonflé au nen......

De la même manière que wing disait à gon que les types renforcements n'avaient pas besoin de hatsu particulier.......La force du renforcement c'est qu'à niveau équivalent Gon remportera toujours un échange de poing avec kirua qui lui est de la transformation,  avantage encore plus conséquent face à kurapika qui lui est encore plus éloigné de la catégorie, raison pout laquelle l'un a des chaines et l'autre de l'électricité......pour compenser.

 

Bref c'est passionnant mais où veux-tu en venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai raison mec cherche pas les images montrent tout ^^.

et pour ce qui est de "ou je veux en venir" c'est simple tu t'es demander pk Razor avai lancer la balle + forte que Goto , je t'ai dit que la balle montrai bien qu'elle contenait l'aura de Gon avanque Razor ne la renvoi soit hisoka a recu l'aura de Gon+Razor et aussi Razor utilisai ses 2 mains alors que goto ses 2 pouces.

 

 

VOILA ou je veux en venir ,c'est a la remarque tu avai mis auparavant sur " PK LA BALLE DE RAZOR A EU + D'EFFET SUR HISOKA QUE LES PIECES".

 

T'es au courant que tous les persos du manga utilise le renforcement, je t'appends rien là j'espère. Biscuit a reproduit le kô devant gon (sa spéciale à l'époque), et les membres de la brigade qualifiait le big bang impact d'uvo de simple direct gonflé au nen......

De la même manière que wing disait à gon que les types renforcements n'avaient pas besoin de hatsu particulier.......La force du renforcement c'est qu'à niveau équivalent Gon remportera toujours un échange de poing avec kirua qui lui est de la transformation,  avantage encore plus conséquent face à kurapika qui lui est encore plus éloigné de la catégorie, raison pout laquelle l'un a des chaines et l'autre de l'électricité......pour compenser.

 

 

Tu ne fait que prouver que j'ai raison :D, tlm peut utiliser le Ko ,Gyo ou Ten pour renforcer ou se renforcer soi-meme pk pas et voila pk hisoka arrive a renforcer ses cartes :D

 

Je sens un truc du genre ...tu te raproche de ce que je dit petit a petit pour enfin dire ," tien ! on est du meme avis mais on s'etait mal compris"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi juste un truc chef alors. Si la rotation est du à une manipulation ultérieur, en gros une fois que hisoka aurait (selon toi) immobiliser les balles, pourquoi étaient elles moins rapide que les premières? Quel intérêt, vu que pour toi il pouvait actionner les rotations à distance?

 

Pour le cas razor, c'était juste pour montrer que gotoh est loin du niveau de hisoka, contrairement à Razor, il pourrait balancer les balles avec ses deux couilles que ça me ferait le même effet.

Si mes souvenirs sont bons ils mélangent à aucun moment leur aura, ça dépendait de celui qui mettait la balle en jeu, Razor, puis Gon.....

Bref si tu veux mec t'as raison......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja !

Pour le cas razor, c'était juste pour montrer que gotoh est loin du niveau de hisoka, contrairement à Razor, il pourrait balancer les balles avec ses deux couilles que ça me ferait le même effet.
non ca n'aurai pas le meme effet

 

au debut Razor est emission et Gotoh renforcement et puis le fait de renforcer un coup ou un mouvement = renforcement+force initial soit , si la force initial est faible ca affecte le resultat. Mais ca tu peut le comprendre toi meme.

Si mes souvenirs sont bons ils mélangent à aucun moment leur aura, ça dépendait de celui qui mettait la balle en jeu, Razor, puis Gon.....

tes souvenirs sont mauvais alors, dans l'anime on vois gon lancer la balle avec une aura jaune , puis Razor renvoi la balle qui reste avec la meme aura mais + le lancer  de razor donc en gros hisoka recoi le nen de Gon + le lancer de razor.

 

de 2

en gros une fois que hisoka aurait (selon toi) immobiliser les balles,
j'ai rien mis selon moi tout est sur l'image du scan :D !! et il se pourrai que tu  ai raison ,genre quand hisoka stop les pieces et qu'on les vois immobiles ,c'est pas le cas elle tournent encors

 

 

 

Mais au cas ou j'ai raison ca s'explique par le fait que quand gotoh a envoyer les pieces - rapidement veux dire que son lancer etait - renforcer soit il a utiliser autre chose , du genre manipulation ?^^

 

 

Pour te dire a la fin que je ne cherche pas a battre kekin sur le forum avec ce que je dis mais j'essais juste de voir une bonne analyse du  scan qui pourrai etre la + correcte.

 

 

Conclusion = pour le sujet de rayzor,Gotoh , j'ai 100%raison et dieu seule sais tout

 

              = pour celui de hisoka vs Gotoh ca reste juste des analyses dont j'ai moi meme le doute :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...