Aller au contenu

Chapitre 327


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

J'ai rien contre les débats mais par contre hisokaxkuroro, tu devrais faire des efforts sur l'orthographe parce que si mael passe par la il va pas être très content...

 

Concernant le sujet de la balle. Laser est clairement plus fort que Gotoh. Si Gotoh avait ce type de puissance il ne serait pas un simple gardien.

Aussi Hisoka se brise les doigts uniquement pour renvoyer la balle, pas pour la stopper. Ça a priori il n'aurait pas pu le faire seul.

La il stoppe les pièces.

 

Je dirais qu'il est très difficile avec les seules images du chap de dire si les pièces étaient arrêtées ou tournées encore.

D'après ce que dis Gotoh, on peut penser que la rotation à été engagée au moment du lancer et que donc ce n'est pas de l'émission plutôt du renforcement voir de la manipulation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le conseil a propos de l'orthographe mais désolé encore, je suis pas français donc c'est un peut dure. Sinon 

Concernant le sujet de la balle. Laser est clairement plus fort que Gotoh. Si Gotoh avait ce type de puissance il ne serait pas un simple gardien.

 

je le redis Razor  renvoi la balle avec le Nen de Gon ( renforcement et on le vois clairement sur l'anime , allez-y pour en etre sur) et avec ses deux BRAS ^^, Gotoh utilise ses deux POUCES. un pouce a une force basique vraiment incomparable avec un bras.

 

D'après ce que dis Gotoh, on peut penser que la rotation à été engagée au moment du lancer et que donc ce n'est pas de l'émission plutôt du renforcement voir de la manipulation.
voila ce que j'essai de lui expliquer , c'est possible qu'il use de manipulation :D , pour l'emission c'est juste le fait de garder son aura active en dehors du corps ou d'une zone de nen tel que le In un bon moment ce qui explique une manipulation de loin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un truc que j'ai posté à 22h55:

En te lisant j'ai limite eu l'impression que tu faisais preuve de condescendance, voire de sarcasme (enfin ça t'aurai essayé) si je me faisais des films je m'excuse au préalable......D'abord je pense que gotoh a pour catégorie principale de nen le renforcement j'ai pas dit qu'il ne faisait appel qu'à ça...... donc c'est bien d'utiliser son droit d'expression mais quel était le but de ton intervention?

Ensuite en comparaison des marionnettes de morau ou pitoh, le phone de sharnalk faire tourner des pièces c'est une manipulation de fou furieux c'est clair..... La manipulation n'est même pas forcément utile pour expliquer la rotation des pièces, il les a renforcé avec du renforcement, et tout peut s'expliquer par la force mise dans la rotation des pièces au dépens de la vitesse de déplacement.......Mais encore une fois où veux tu en venir?

 

Ca c'est ce que tu viens de poster:

voila ce que j'essai de lui expliquer , c'est possible qu'il use de manipulation  , pour l'emission c'est juste le fait de garder son aura active en dehors du corps ou d'une zone de nen tel que le In un bon moment ce qui explique une manipulation de loin.

Faisant référence au post de Lou:

Je dirais qu'il est très difficile avec les seules images du chap de dire si les pièces étaient arrêtées ou tournées encore.

D'après ce que dis Gotoh, on peut penser que la rotation à été engagée au moment du lancer et que donc ce n'est pas de l'émission plutôt du renforcement voir de la manipulation.

 

Alors de deux chose l'une:

1) Y'a des nuances que tu saisis pas auquel cas j'essaierais de m'exprimer clairement.

2) Tu te fous de moi......

 

Maintenant pour conclure(ça sera tout pour moi):

1) J'ai dit qu'hisoka avait freiné les pièces, que l'impacte avec son pansy gum aurait en quelque sorte bloqué momentanément le mouvement des pièces, mais que ça avait été insuffisant pour les immobiliser complètement (la réflexion par rapport au plan fixe des cases c'était pour souligner que t'avais rien prouvé du tout.....)

2) La manipulation est possible, comme je l'ai déjà écrit, mais je penche pour le renforcement parce que la vitesse des pièces a été réduite c'est donc lié à la façon dont il les a lancé.......Tu pense que la judgement chain de kurapika est moins rapide que les autres parce qu'elle se base sur la manipulation, ou que les antennes de sharnalk ont un effet slow motion parce qu'elle manipule?

Donc a priori la manipulation n'a pas de lien de cause à effet avec la vitesse d'un objet.......Bref laissons couler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manipulation = faire bouger , si les pieces bougent apres un petit stop = manipulation, je sais pas avec quelle langue tu pourra comprendre ça :P

 

 

pour la rapidité du lance ...tu me fait trop répéter mes phrase T_T , si Gotoh utilise le renforcement pour avoir une puissance de tir puissante et rapide  , il a du utiliser la manipulation pour pouvoir manipuler les pièces soit ! se passer du renforcement , donc ???? pas possible de tirer aussi vite que le début ! T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre exemple qui prouve que tu n'as pas compris.

Roi

pour ce qui est de "ou je veux en venir" c'est simple tu t'es demander pk Razor avai lancer la balle + forte que Goto , je t'ai dit que la balle montrai bien qu'elle contenait l'aura de Gon avanque Razor ne la renvoi soit hisoka a recu l'aura de Gon+Razor et aussi Razor utilisai ses 2 mains alors que goto ses 2 pouces.

En réponse à mon:

Gotoh sembl(ait?) donc être du renforcement, or hisoka a paré à bout portant toutes les pièces avec pansy gum là où une balle de razor lui a éclaté les doigts. Y'avait une grosse différence de niveau....

 

Un truc que Lou sebi a eu la bonté de formuler autrement:

Concernant le sujet de la balle. Laser est clairement plus fort que Gotoh. Si Gotoh avait ce type de puissance il ne serait pas un simple gardien.

Aussi Hisoka se brise les doigts uniquement pour renvoyer la balle, pas pour la stopper. Ça a priori il n'aurait pas pu le faire seul.

La il stoppe les pièces.

 

Puis quand je lis ça

manipulation = faire bouger

j'ai q'un truc à te dire quoi, bonne nuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vais pas développer sur Gotoh et son nen, face à Hisoka. Déjà que le nen soit présent chez les majordormes c'était une nouveauté pour moi, Amane on le savait puisqu'elle a plus moins disparu magiquement dès qu'elle a exaucé un des demandes de Alluka. Tsubomine pour le moment on ne connaît pas son niveau, mais comme dit auparavant elle a un statut spécial parmi les butlers comme Amane.

 

Tsubomine lorsque les butlers se font attaquer se défend à mains nues. Elle ne semble pas être du nen de la manipulation mais conserve un visage impassible (à la différence de l'autre petite qui a l'air de baliser en ayant son bâton à la main). On va devoir attendre un peu pour voir leurs nen.

 

Amane parvient à suivre Kullua (sans utilisation d'aura), on est loin d'être sur que Killua la perçoive. Il sait qu'il est suivi mais pas par qui. Cela peut très bien être Irumi, ce qui serait logique. Possèderait elle des capacités en IN importantes ou bien son nen serait elle lié à la discrétion? Après tout d'un majordorme c'est ce qu'on attend ^^

 

Gotoh a par contre une parole qui me semble intéressante. Il a dit qu'il y aurait un traite parmi les butlers voire parmi les membres de la famille Zoldick. Qui parmi la famille pourrait être le coupable? Le plus logique serait la dernière petite soeur, celle qui n'hésite pas à devenir un membre de la brigade fantôme pour "sauver" son frère (cf période des ants contre l'un des chefs d'unité, vous savez celle qui manipule le papier). Elle a l'air d'avoir énormément de sentiments  pour Killua. Eprouverait elle de la jalousie au point de vouloir tuer sa propre soeur? D'autant plus que cette dernière est perçue comme un danger public!

 

Parmi les autres membres de la famille qui pourrait être coupable? L'arrière grand père mais bon on ne l'a quasiment jamais vu. Le grand père? Visiblement, il est plus passionné par son métier de tueur à vie, que le reste. Quant au dernier frère (l'obèse), même s'il n'a pas des relations cordiales avec Killua, il se sait inférieur. Le père ce ne serait pas logique. Quant à la mère, elle a l'air tellement ravie quand Killua a souhaité auprès d'Alluka d'arriver à sortir de la demeure Zoldick en moins de 30 min ou alors de la tuer ... C'est pas logique non plus.

 

Amane depuis le début fait un peu figure de matrone des butlers mais aussi de nounou des Zoldick. Elle a trop d'affection pour les enfants. Elle l'affirme même qu'en tant que butler, elle ne devrait pas. Killua jouit d'un statut spécial parmi eux, il a l'air d'être très apprécié. A la différence d'Illumi ou d'Alluka.

 

Killua en garde un peu sous la pédale avec son Godspeed. Ce qui est amusant c'est que son Nen n'entraîne pas une fatigue comme Gon ou d'autres quand il l'utilise. Dès qu'il a épuisé son aura, il ne tombe pas dans les pommes, il ne peut juste plus l'utiliser. Et lui, il a toujours ses reflexes de tueurs et ses techniques pour se battre. Même si ce ne sera pas assez pour faire face à Illumi.

 

Après tout, d'après Hisoka (où il ne refait une représentation digne de lui dans ce combat) estime qu'il a un niveau de 95 comme les plus forts parmi les Hunter du zodiaque ^^

 

Et même si c'était pour énerver Illumi pour permettre à Killua de prendre conscience du danger qu'est Illumi, il a bien demandé s'il pouvait tuer Killua ... Estimerait il que le fruit est enfin mûr? Enfin il est tellement provocateur, il me manquait! Pour moi les combats où Hisoka est acteur, sont toujours un bonheur. Malgré les années, il arrive toujours à conserver son côté magicien qui dévoile ses trucs mais il s'en fiche, il a déjà trouvé un nouveau tour de magie. Le pansy gum est l'un des nen que l'on a le plus vu et dont on connaît le mieux les capacités ... Et pourtant, voilà quoi. La classe!

 

Depuis la fin des ants, je trouve que le recentrage d'HunterXHunter sur les personnages originaux est un vrai plaisir. Que Leolio soit du type émission (ce dont j'avais des présomptions depuis l'explication du nen), qu'il soit égal à lui (en explosant Gin en pleine réunion), ... Le meilleur moment c'est quand il se plaint de l'absence de Kurapika, l'auteur se paie le luxe de faire dire à Leolio ce que beaucoup de fans attendent : le retour de l'homme à la chaîne et aux yeux rouges.

 

Pour moi ce n'est pas pour tout de suite, malheureusement. Il va falloir attendre que la brigade fantôme se remette en marche. Hunter X Hunter est en ce moment le manga que je suis avec le plus de plaisir. Après tant d'absence et la partie ant qui trainait un peu en longueur à mon goût ... Que de révélations, et ce sans Gon. Que le manga soit si passionnant sans son personnage principal cela change.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD tu dit que si Gotoh avai la puissance de Razor il ne serai pas qu'un simple gardien ? ^^ moi je dit que Razor est un simple prisonnier que Ging a engagé , Difaze dsl mais tu rage trop pour une simple discution , en + look, quand tu site une parole tu en prend des fois que les 2 mots.

Aussi quand tu dit que 

Autre exemple qui prouve que tu n'as pas compris.

Roi

Citer

pour ce qui est de "ou je veux en venir" c'est simple tu t'es demander pk Razor avai lancer la balle + forte que Goto , je t'ai dit que la balle montrai bien qu'elle contenait l'aura de Gon avanque Razor ne la renvoi soit hisoka a recu l'aura de Gon+Razor et aussi Razor utilisai ses 2 mains alors que goto ses 2 pouces.

En réponse à mon:

Citer

Gotoh sembl(ait?) donc être du renforcement, or hisoka a paré à bout portant toutes les pièces avec pansy gum là où une balle de razor lui a éclaté les doigts. Y'avait une grosse différence de niveau....

 

Un truc que Lou sebi a eu la bonté de formuler autrement:

 

 

en+ , comparer Gotoh a Razor...mais t'es un génie pour faire ça ?on a jamais vu Razor se battre quand meme, c'est comme si tu disais que un profetionel de Rugby peut etre comparer a "Badr Hari" en K-1...la pour l'instant on a juste vu Razor en Jeu de ballon mais pas en combat et dans ce jeu de ballon on a vu qu'il etait vraiment + costaud que Biscuit et Hisoka pour ce qui est effets sur la balle et tout , moi je t'explique juste pk la balle avai un effet + fort que les pieces c'est tout

 

 

je vois que je n'ai pas vraiment compris que tu ne peut comprendre ,la je suis d'accord avec toi a 100% ^^

 

 

 

 

 

 

pour Mr Yueel ,j'ai bien aimer ceci

Gotoh a par contre une parole qui me semble intéressante. Il a dit qu'il y aurait un traite parmi les butlers voire parmi les membres de la famille Zoldick. Qui parmi la famille pourrait être le coupable? Le plus logique serait la dernière petite soeur, celle qui n'hésite pas à devenir un membre de la brigade fantôme pour "sauver" son frère (cf période des ants contre l'un des chefs d'unité, vous savez celle qui manipule le papier). Elle a l'air d'avoir énormément de sentiments  pour Killua. Eprouverait elle de la jalousie au point de vouloir tuer sa propre soeur? D'autant plus que cette dernière est perçue comme un danger public!

 

Donc possible que sa soeur vienne l'aider ou je ne sais quoi ?^^

 

 

pour ça

Et même si c'était pour énerver Illumi pour permettre à Killua de prendre conscience du danger qu'est Illumi, il a bien demandé s'il pouvait tuer Killua ... Estimerait il que le fruit est enfin mûr? Enfin il est tellement provocateur, il me manquait! Pour moi les combats où Hisoka est acteur, sont toujours un bonheur. Malgré les années, il arrive toujours à conserver son côté magicien qui dévoile ses trucs mais il s'en fiche, il a déjà trouvé un nouveau tour de magie. Le pansy gum est l'un des nen que l'on a le plus vu et dont on connaît le mieux les capacités ... Et pourtant, voilà quoi. La classe!

sur le scan , on vois que Hisoka a énervé irumi juste pour que son aura meurtriere soit ressenti par Kirua et compagnie, c'est pk on vois irumi dire a hisoka juste apres " tu m'a niquer la ?" et hisoka qui repond " mais non !^^" puis on vois hisoka se dire a lui meme ( Dsl mais moi aussi je veux que Gon survive) et juste en meme temps , kirua + les majordomes qui ressente la présence de Irumi et decident de partir dans la direction opposé. 

 

Donc , Hisoka ne veux pas forcement tuer Kirua a cet instant mais essai de l'aider a atteindre Gon sans que Irumi ne le sache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difaze et hisokaxkuroro on dirait  un débat entre un palestinien et un israélien ,chacun camp sur sa position^^ (je préviens c'était blague ou cas ou...)

 

concernant le niveau de force entre razor et gotoh franchement pour moi razor est beaucoup plus puissant ,il suffit juste de se rapeler les paroles de phinks(ou un autre membre de la brigade je me rapel plus) pour connaitre son niveau et surtout il est l un des maitres de jeux ,en tout c est lui qui m a le plus impressionné avec son nen et sa force ,même si c était juste dans un jeux vous imaginez bien ce que ça peut donner dans un combat en 1 vs 1  (pleines de possibilités en tout cas)

 

sinon pour les pièces moi je suis plutôt de l avis de Lou Sebi ,il est très difficile de dire si les pièces tourne encore ou s'elles sont immobile a partir d'une seule case .meme si je penche pour la première hypothèse ,c est a dire qu'elle tourne encore et que hisoka avait juste réduit la vitesse des pièces grâce a l élasticité (au max) , et puis dans ce chapitre il n y a "aucun" élément qui prouve le contraire ,bien sure je peux me tremper et donc gotoh avait utiliser le nen de la manipulation .

 

@yueel

 

dans ton post tu confond tsubone et amane^^

la vielle qui suit kirua en mode godspeed c est tsubone (et non l inverse ) et la jeune fille qui était rester avec gotoh c était amane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le niveau de force entre razor et gotoh franchement pour moi razor est beaucoup plus puissant ,il suffit juste de se rapeler les paroles de phinks(ou un autre membre de la brigade je me rapel plus) pour connaitre son niveau et surtout il est l un des maitres de jeux ,en tout c est lui qui m a le plus impressionné avec son nen et sa force ,même si c était juste dans un jeux vous imaginez bien ce que ça peut donner dans un combat en 1 vs 1  (pleines de possibilités en tout cas)

 

 

on comparait pas la force de razor à gotoh ^^ mais , pourquoi la balle de Razor avait plus d'effet sur Hisoka que les pièces de Gotoh

 

edit en dessous :

C'est ce que j'essais de lui expliquer depuis un bon moment ^^.

 

edit The Observer : Les conversations type msn de 5 mots, ça va aller. Si tu veux juste rajouter une phrase tu as la fonction "modifier" sur ton post précédent. Et je ne veux plus voir de langage sms dans tes posts, ils seront supprimés dans le cas contraire. Si tu ne fais pas d'efforts, j'en ferai pas avec toi.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai revu l'épisode de balle (Razor Vs Gon et les autres) j'ai remarqué que quand Gon a lancé sa balle ,Razor la renvoi avec l'aura de Gon, donc quand hisoka amorti le projectile c'est en fait l'aura de Gon qui est sur la balle , mais ! c'est Razor qui y a mis la force du tire, donc en gros , la balle était influence par Razor et Gon.

C'est juste mon point de vue hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait des enfants,a vous taunter comme ca avec des arguments souvent douteux oO(genre g rezon tupepatest).deja on sait tous que gotoh est du renforcement,ca se voit a son caractere,personne l'a nié,maintenant razor est de l'emission ,donc c'est clair que tu peux pas comparer les conditions de lancement d'UNE balle,en smash de volley,aussi lourde qu'une boule de bowling(ils le disent),et de plusieurs petites pieces legeres,avec deux doigts,mais je disais razor est pas du renforcement,donc vous avez juste pas le droit de critiquer/douter de/remettre en question son direct gonflé au nen,il est surhumain,meilleur que gon a l'epoque de GI et c'est pas sa specialité,un des gars de GI considéré comme bon faisait apparaitre 2 gorilles,lui en faisait apparaitre 8,avec la possibilité de les combiner,et de les controler avec une dexterité allucinante.Et oui ca me fait chier qu'on m'ai volé la veudette pour cette explication mais phinks et la brigade avaient reconnu la force de razor,et lui meme avait pas peur d'eux,il les menacait meme,ce mec c'est une brute.

 

Ensuite vous comparez deux techniques qui ont pas le meme but,razor mise sur ses effets,la rapidité de sa boule et sa force,ainsi que sa boule de nen(il peut tres bien se battre avec et vous le savez,c'est un coup a crever si on le voit pas venir),tandis que gotoh mise sur le nombre,le type de rotation(pour faire plus de degats,ou juste atteindre sa cible) et sa rapidité a lancer,parce que de toutes facons une technique au nen ca fait des degats si ca touche,sauf si le mec en face a une aura enormement plus puissante ou un renforcement super developpé.

 

Ensuite le coup de oui l'image est fixe donc c'est normal que les pieces bougent pas,et le coup de oui regarde ca bouge pas sur cette page et ca bouge apres,c'est nimp,vous le savez,on est dans un manga,c'est un effet pour le suspens,les frissons,comme dans bleach ou tu vois un mec qui decoupe quelqu'un et le sang qui se met a couler 5 pages plus tard,pour qu'on sache pas tout de suite qui a gagné,c'est normal,la on se demande si la deuxieme attaque est normal et on voit a la page d'apres que nan.et oui c'est juste que au debut ca colle au pansy gum mais que ca annihile pas la rotation,donc ca continues de tourner apres,c'est tout,et je veux dire ca se voit que c'est a sa facon d'utiliser son pouce qui conditionne la rotation,on parle d'un fetichiste des pieces la,c'est de la dexterité!!Et en plus il le dit lui meme,elles sont plus lentes parce qu'il a mis plus de force dans la rotation,hisokax-je-sais-pas-quoi tu y comprend qu'il a du mettre en meme temps de la manipulation et de l'emission donc c'est forcement moins puissant,mais tu te contredit tout seul,si on adhere a ta theorie,dans ce qu'on voit,il lance ses pieces avec du renforcement,donc avec tout ce qu'il a.Et quelques secondes apres,quand elles sont arretés,il enclanche sa materialisation et son emission,donc en quoi ca changerait la vitesse,vu qu'il declanche pas ses supposés nen en meme temps?

 

Pour le coups de la balle qui etait gonflé avec le nen de razor ET gon,c'est logique,c'etait pas le cas au debut parce qu'ils arretaient les balles,mais la derniere a été renvoyé,le but de la scene a l'epoque c'etait de montrer le kiki du premier,puis du deuxieme,puis re du premier qui a encore plus de force,puis re du deuxieme qui en a encore plus,jusqu'a ce qu'un des deux soit crevé,ils ont tout donner,donc pour la renvoyer hisoka a mis tout dans son pansy gum et a pas protégé ses mains,d'ou les doigts pétés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killua en garde un peu sous la pédale avec son Godspeed. Ce qui est amusant c'est que son Nen n'entraîne pas une fatigue comme Gon ou d'autres quand il l'utilise. Dès qu'il a épuisé son aura, il ne tombe pas dans les pommes, il ne peut juste plus l'utiliser.

 

C'est parce qu'il n'a pas épuisé son aura, mais juste son électricité. Il lui reste plein d'aura mais plus beaucoup d'électricité emmagasinée.

 

 

Sinon je suis plutôt d'accord avec Bouldega.

 

 

Et pour Gotoh je le vois utiliser le renforcement pour lancer les pièces puis l'émission pour imprégner de nen les pièces à distance. Le renforcement et l'émission étant proches ce serait pas trop mal comme ça.

Si Gotoh était de la manipulation ou l'utilisait à un niveau correct, il ne se contenterait pas de les faire tourner sur elles mêmes, il les contrôlerait totalement, parce que sinon bonjour le pouvoir useless.

 

M'enfin je crois qu'on s'en fout un peu de la technique de Gotoh, il y a 90% de chance qu'il soit mort quoi... Et même si c'était pas le cas, il a sûrement vécu son quart d'heure de gloire avec ce combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Gotoh je le vois utiliser le renforcement pour lancer les pièces puis l'émission pour imprégner de nen les pièces à distance. Le renforcement et l'émission étant proches ce serait pas trop mal comme ça.

Si Gotoh était de la manipulation ou l'utilisait à un niveau correct, il ne se contenterait pas de les faire tourner sur elles mêmes, il les contrôlerait totalement, parce que sinon bonjour le pouvoir useless.

 

pourquoi il n'a pas utilisé la manipulation depuis le début ,c'est simple , au début il voulais attaquer hisoka de front soit, il utilise le renforcement, mais quand il vois que ça ne marche pas a cause du punsy gum , il renvoi les pièces ,mais lentement car la il s'est concentre d’après moi sur la manipulation a distance en utilisant aussi l’émission.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il n'a pas épuisé son aura, mais juste son électricité. Il lui reste plein d'aura mais plus beaucoup d'électricité emmagasinée.

Kirua est de la transformation je crois :o donc il transforme son nen en électricité , ou bien de l'électricité en nen non ?^^

 

Et pour Gotoh je le vois utiliser le renforcement pour lancer les pièces puis l'émission pour imprégner de nen les pièces à distance. Le renforcement et l'émission étant proches ce serait pas trop mal comme ça.

Si Gotoh était de la manipulation ou l'utilisait à un niveau correct, il ne se contenterait pas de les faire tourner sur elles mêmes, il les contrôlerait totalement, parce que sinon bonjour le pouvoir useless.

 

Euh tout le monde sais qu'il est du renforcement mais ca ne l'empêche pas d'utiliser de la manipulation ou de l'émission pour affiner sa technique :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.deja on sait tous que gotoh est du renforcement,ca se voit a son caractere,personne l'a nié,maintenant razor est de l'emission ,donc c'est clair que tu peux pas comparer les conditions de lancement d'UNE balle,en smash de volley,aussi lourde qu'une boule de bowling(ils le disent),et de plusieurs petites pieces legeres,avec deux doigts,mais je disais razor est pas du renforcement,donc vous avez juste pas le droit de critiquer/douter de/remettre en question son direct gonflé au nen,il est surhumain,meilleur que gon a l'epoque de GI et c'est pas sa specialité,un des gars de GI considéré comme bon faisait apparaitre 2 gorilles,lui en faisait apparaitre 8,avec la possibilité de les combiner,et de les controler avec une dexterité allucinante.Et oui ca me fait chier qu'on m'ai volé la veudette pour cette explication mais phinks et la brigade avaient reconnu la force de razor,et lui meme avait pas peur d'eux,il les menacait meme,ce mec c'est une brute.

 

 

si tu lis bien ce que j'ai mis au tout début,tu verra que t'a dit la même chose que moi ^^ , donc la on est d'accord. :D ( mais Gotoh pour manipuler  ou même continuer de renforcer ses pièces a distance a besoin de l’émission )

 

 

Ensuite vous comparez deux techniques qui ont pas le meme but,razor mise sur ses effets,la rapidité de sa boule et sa force,ainsi que sa boule de nen(il peut tres bien se battre avec et vous le savez,c'est un coup a crever si on le voit pas venir),tandis que gotoh mise sur le nombre,le type de rotation(pour faire plus de degats,ou juste atteindre sa cible) et sa rapidité a lancer,parce que de toutes façons une technique au nen ca fait des degats si ca touche,sauf si le mec en face a une aura enormement plus puissante ou un renforcement super developpé.

 

Ca aussi je l'ai expliqué  , car on vois claire que Razor utilise pas son nen de la même manière que Goth déjà que l'un est renforcement l'autre emission.Donc pour l'instant tout est correcte je dis

 

 

Pour le coups de la balle qui etait gonflé avec le nen de razor ET gon,c'est logique,c'etait pas le cas au debut parce qu'ils arretaient les balles,mais la derniere a été renvoyé

 

Ça aussi je le lui ai dit mais lui ne veux/peut le comprendre je sais pas pourquoi.

 

Ensuite le coup de oui l'image est fixe donc c'est normal que les pieces bougent pas,et le coup de oui regarde ca bouge pas sur cette page et ca bouge apres

 

Pour ceci , on vois que hisoka bloque les Pièces, puis il parle avec gotoh et hop hisoka remarque  que les pièces tourne a pleine vitesse, s'il avait reçu les pièces qui tournaient au max depuis le début, il l'aurai remarque des le départ je dis, alors que Hisoka prend le temps de dire a gotoh " çà serais mes yeux qui s'y sont habituer a ton attaque ou bien c'est devnu plus lent ?" un truc du genre et c'est après que les pièces piègent hisoka.

 

Si Les pieces tournaient aussi forcement depuis le debut hisoka n'aurai pas eu le temps de parler. ( imaginez le un instant) ^^

 

si on adhere a ta theorie,dans ce qu'on voit,il lance ses pieces avec du renforcement,donc avec tout ce qu'il a.Et quelques secondes apres,quand elles sont arretés,il enclanche sa materialisation et son emission,donc en quoi ca changerait la vitesse,vu qu'il declanche pas ses supposés nen en meme temps?

 

Dans ma theorie je précise que Gotoh a relancer ses pièces d'une façon + lente , pourquoi ??? il est fatigué  ?? non...c'est juste qu'il les lancent sans renforcement car il veux les contrôler a distance soit, il se concentre + sur la manipulation et l’émission.

Si tu relis le chapitre tu verra qu'il les relance pas de la même vitesse qu'au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassures j'ai vu le même chapitre que vous finalement.....

@ HisokaxKuroro: notre désaccord il me fait autant d'effet qu'à toi je t'assure, j'ai seulement compris qu'on se mettrait pas d'accord, et pour le ton employé il se veut aussi désagréable que le tien. Ce qui m'intrigue c'est que je vois toujours pas le but de ton intervention, tu me parles de tout et n'importe quoi; alors que ma constatation de base c'était "hisoka est largement supérieur à Gotoh", j'ai parlé de razor comme j'aurai pu parler d'uvoguine, peu importe les spécificités des hatsus, je suis persuadé qu'hisoka aurait pas pu parer un simple caillou enrobé de nen balancé par uvo comme il l'a fait avec gotoh (avec un filet placé devant son visage, il se serait mangé le recul), je parlais de force dans l'absolu ,le mouvement des rotules de razor, l'alignement de son coude et de ses épaules........je m'en fou.....

Je suis globalement d'accord avec @bouldega sur la scène. Si gotoh pouvait manipuler ses pièces à distance comment expliquer qu'il n'ait pas pu reprendre le contrôle de ces pièces une fois qu'hisoka l'a canardé avec ses propres munitions  ??? (t'expliques qu'il contrôle leur mouvement vu qu'il maîtrise leur rotation à distance.....)

Comment expliquer qu'il ait pas controler la trajectoire de ses pièces pour les rendre plus difficile à parer  ???

 

Exemple de manipulation: les missiles à têtes chercheuses de werefin, les mains de shoot, les guerriers de fumé de morau,les 12 bonhommes de razor, même les toupilles de l'estropié de la tour céleste(avec ordre d'attaquer toutes personnes sur le ring)........Toi tu m'expliques sans broncher que ce que gotoh a fait c'est clair que c'est de la manipulation (comparable à ce qu'il y'a au dessus) et t'as pas hontes, nan tu dégoulines même de suffisance. Tu me fais golri  ;D.

 

  Pour la partie de volley (dont je me fous comme de l'an 40 en plus, ça devient ridicule  ;D), moi je me réfères au manga papier, et même si c'est évident que la balle est de plus en plus rapide et puissante à chaque fois qu'elle est renvoyé, perso (et ça n'engage que moi, je cherche pas à convaincre donc prières de faire de même). Y'a pas de mélange d'aura, le seul moment où quelqu'un rajoute son aura à la balle initialement chargé de nen c'est quand hisoka colle razor à la balle avec son pansy gum juxtaposé à la balle chargée d'aura......

Si je vous suis avec l'histoire d' ajout d'aura, dans un fight de nen les deux adversaires mélangeraient leurs auras à chaque pain balancée  :o......

Le seul qui fait ce genre de truc c'est knuckle qui prête où recouvre de l'aura avec son hawokare. Sans utilisation de shu autrement, y'a pas de mélange de nen. Encore une fois me contrefoutant de ce beach volley ça sera tout pour moi concernant le sujet.

Tchuss.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o j'ai "enfin" tout compris de ce que Hisokakuroro veux dire x).

Je suis d'accord avec toi mec, tout est correcte et j'approuve ! mais...a quoi ca sert de tout expliquer ?^^

 

Je globalement d'accord avec @bouldega sur la scène. Si gotoh pouvait manipuler ses pièces à distance comment expliqué qu'il n'ait pas pu reprendre le contrôle de ces pièces une fois qu'hisoka l'a canardé avec ses propres munitions  ??? (t'expliques qu'il contrôle leur mouvement vu qu'il maîtrise leur rotation à distance.....)

Comment expliquer qu'il ait pas controler la trajectoire de ses pièces pour les rendre plus difficile à parer  ???

 

 

d'après le raisonnement de Hisokakuroro , si Gotoh est du renforcement mais utilise la manipulation et l'émission aussi , pour son intérêt , il ne doit pas manipuler les pieces pour taper avec même que je penses qu'il ne peut pas car il n'est pas a 100% manipulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua est de la transformation je crois :o donc il transforme son nen en électricité , ou bien de l'électricité en nen non ?^^

 

Euh tout le monde sais qu'il est du renforcement mais ca ne l'empêche pas d'utiliser de la manipulation ou de l'émission pour affiner sa technique :P.

 

Il y a une limite à la quantité d'aura qu'il peut transformer en électricité. C'est pour ça qu'il est obligé de se recharger souvent.

 

Et utiliser la manipulation et le renforcement c'est juste méga contre productif.

 

Dans ma theorie je précise que Gotoh a relancer ses pièces d'une façon + lente , pourquoi ??? il est fatigué  ?? non...c'est juste qu'il les lancent sans renforcement car il veux les contrôler a distance soit, il se concentre + sur la manipulation et l’émission.

Si tu relis le chapitre tu verra qu'il les relance pas de la même vitesse qu'au début.

 

Ca s'explique sans impliquer la manipulation.

Dans le premier cas il met 100% de sa force dans la propulsion vers l'avant des pièces et dans le second cas il divise sa force de renforcement, genre 80% dans la propulsion vers l'avant et 20% dans la rotation. Donc la pièce avance moins vite mais a un pouvoir rotatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'explique sans impliquer la manipulation.

Dans le premier cas il met 100% de sa force dans la propulsion vers l'avant des pièces et dans le second cas il divise sa force de renforcement, genre 80% dans la propulsion vers l'avant et 20% dans la rotation. Donc la pièce avance moins vite mais a un pouvoir rotatoire.

 

Mais relis ce que j'ai dit aussi ^^....Hisoka parlais a Gotoh au moment ou il a emprisonner les pièces puis Gotoh lui répond et juuuuste après?? Hisoka sens que les pieces tournent...

 

Donc si un objet se stop puis se remet a bouger , c'est une manipulation a distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'explique sans impliquer la manipulation.

Dans le premier cas il met 100% de sa force dans la propulsion vers l'avant des pièces et dans le second cas il divise sa force de renforcement, genre 80% dans la propulsion vers l'avant et 20% dans la rotation. Donc la pièce avance moins vite mais a un pouvoir rotatoire.

 

  Oh put***, copain, copain,copainnnnnn!!!!!!!!

Même un pecno comme le toupille man de la tour céleste, pourtant du renforcement pouvait ordonner à ses toupilles d'agresser tout type présent sur le ring ou les diriger avec précision sur gon. Pire, ça n'avait aucune influence sur la vitesse de ses projectiles. Kastro pouvait manipuler un double , lui aussi du renforcement.....

Là:

1) Gotoh  explique que le manque de vitesse est lié à la rotation

2) Il a été incapable de manipuler leur trajectoire (se contentant de les viser avec de nouvelles pièce quand hisoka les renvoie)

 

Conclusion, c'est de la manipulation, je vois que ça comme explication, CQFD. LOL.

 

Donc si un objet se stop puis se remet a bouger , c'est une manipulation a distance

C'est là que tu te gourres, ça peut être vrai mais c'est pas aussi limpide que tu le dis.

Le filet d'hisoka peut avoir retenu les pièces un instant, élasticité+ adhésivité, sans avoir immobiliser la rotation  renforcée des pièces définitivement.

 

Edit:

d'après le raisonnement de Hisokakuroro , si Gotoh est du renforcement mais utilise la manipulation et l'émission aussi , pour son intérêt ,

L'utilisation de plusieurs types de nen c'est obligatoire à ce niveau. L'émission, no souci, il maintient son nen à distance, mais la manip' je vois pas en quoi c'est évident....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et pour Gotoh je le vois utiliser le renforcement pour lancer les pièces puis l'émission pour imprégner de nen les pièces à distance"

 

pas besoin elles sont deja imprégnés du nen qu'il y met en les lancant

 

"Dans ma theorie je précise que Gotoh a relancer ses pièces d'une façon + lente , pourquoi  il est fatigué  ?? non...c'est juste qu'il les lancent sans renforcement car il veux les contrôler a distance soit, il se concentre + sur la manipulation et l’émission."

 

oui mais dans ta theorie il controle les pieces que quand elles sont dans le pancy gum,donc pas besoin de ralentir les pieces ou de pas mettre de renforcement au moment du lancé,puisqu'il se concentre dessus bien apres

 

 

"pourquoi il n'a pas utilisé la manipulation depuis le début ,c'est simple , au début il voulais attaquer hisoka de front soit, il utilise le renforcement, mais quand il vois que ça ne marche pas a cause du punsy gum , il renvoi les pièces ,mais lentement car la il s'est concentre d’après moi sur la manipulation a distance en utilisant aussi l’émission."

 

nan c'est parce qu'il a voulu faire croire a hisoka que son pouvoir se limitait a ca qu'il l'a pas utilisé des le debut,et il l'a piegé pour qu'il recommence a stopper ses pieces au lieu de les esquiver,et j'abandonne,ton raisonnement a plein de failles depuis le debut mais tu ecoute pas

 

et au passage oui,kirua utilise le renforcement,il a meme fait l'entrainement du lvl un plus vite que gon,et kirua transforme l'electricité en nen,il se recharge,mais il a un plafond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais relis ce que j'ai dit aussi ^^....Hisoka parlais a Gotoh au moment ou il a emprisonner les pièces puis Gotoh lui répond et juuuuste après?? Hisoka sens que les pieces tournent...

 

Donc si un objet se stop puis se remet a bouger , c'est une manipulation a distance.

 

Bah je te renvoie à ce qu'a dit Bouldega :

Ensuite le coup de oui l'image est fixe donc c'est normal que les pieces bougent pas,et le coup de oui regarde ca bouge pas sur cette page et ca bouge apres,c'est nimp,vous le savez,on est dans un manga,c'est un effet pour le suspens,les frissons,comme dans bleach ou tu vois un mec qui decoupe quelqu'un et le sang qui se met a couler 5 pages plus tard,pour qu'on sache pas tout de suite qui a gagné,c'est normal,la on se demande si la deuxieme attaque est normal et on voit a la page d'apres que nan.et oui c'est juste que au debut ca colle au pansy gum mais que ca annihile pas la rotation,donc ca continues de tourner apres,c'est tout,et je veux dire ca se voit que c'est a sa facon d'utiliser son pouce qui conditionne la rotation

 

 

@Aladin : Les posts mono lignes sans argument, on peut s'en passer.  :)

 

Nan mais difaze, Gotoh est vachement moins bon que le mec aux toupies, c'tout.  9_9

 

En conclusion, je suis tout à fait d'accord c'est de la manipulation. Ca peut vraiment rien être d'autre.

 

 

EDIT :

^^

 

Merci de ta participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et pour Gotoh je le vois utiliser le renforcement pour lancer les pièces puis l'émission pour imprégner de nen les pièces à distance"

 

pas besoin elles sont deja imprégnés du nen qu'il y met en les lancant

 

tes sérieux quand tu dit ca ?^^ pour renforcer un objet a distance ,ton aura se sépare du corps (sauf si tu lance un objet renforcé en 1 sec comme avec maitre wing dans la tour céleste ou il renforce la feuille mais juste après qu'elle soit séparée du corps et après 1 sec max elle redeviens normal)

 

 

"Dans ma theorie je précise que Gotoh a relancer ses pièces d'une façon + lente , pourquoi  il est fatigué  ?? non...c'est juste qu'il les lancent sans renforcement car il veux les contrôler a distance soit, il se concentre + sur la manipulation et l’émission."

 

oui mais dans ta theorie il controle les pieces que quand elles sont dans le pancy gum,donc pas besoin de ralentir les pieces ou de pas mettre de renforcement au moment du lancé,puisqu'il se concentre dessus bien apres

 

 

Alors pourquoi les pieces ont etait plus lentes ??????c'est pck il concentre son aura sur la manipulation ou l'emission donc il est pas a 100% du renforcement

 

 

"pourquoi il n'a pas utilisé la manipulation depuis le début ,c'est simple , au début il voulais attaquer hisoka de front soit, il utilise le renforcement, mais quand il vois que ça ne marche pas a cause du punsy gum , il renvoi les pièces ,mais lentement car la il s'est concentre d’après moi sur la manipulation a distance en utilisant aussi l’émission."

 

nan c'est parce qu'il a voulu faire croire a hisoka que son pouvoir se limitait a ca qu'il l'a pas utilisé des le debut,et il l'a piegé pour qu'il recommence a stopper ses pieces au lieu de les esquiver,et j'abandonne,ton raisonnement a plein de failles depuis le debut mais tu ecoute pas

 

tu lis entre les lignes des trucs qu'on lis pas mous ? ce que tu dit ne se vois nulle-part ^^. ce que tu dit contient pas que des failles ^^ un jour on trouvera le mot pour cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je le dises combien de fois ? Vous n'êtes pas dans un t'chat ou conversation msn alors un post pour mettre juste " ^^ " Aladin-of-night , ou encore du monoligne pour demander ce que CQFD veut dire HisokaxKuroro ça suffit.

C'est le dernier avertissement que je vous donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hisoka parlais a Gotoh au moment ou il a emprisonner les pièces puis Gotoh lui répond et juuuuste après?? Hisoka sens que les pieces tournent...

 

Donc si un objet se stop puis se remet a bouger , c'est une manipulation a distance."

 

je viens de l'expliquer mais t'a bien ignorer ce que j'ai dit,dans bleach,quand les 2 gars envoient leurs attaques speciales-de-la-mort-qui-tue,et qu'ils restent debout 20 minutes avant que le sang gicle,c'est de la manipulation ou c'est juste un effet de suspens?

 

Si on voyait tous les effets de chaques techniques en une page on serait pas dans un manga de qualité,et encore moins hxh,on serait dans naruto.

 

"Alors pourquoi les pieces ont etait plus lentes ???c'est pck il concentre son aura sur la manipulation ou l'emission donc il est pas a 100% du renforcement" c'est juste nimp,c'est horrible,on t'explique tu comprend pas,quand tu lance une piece avec le pouce,si tu tappes plus a l'extremité de la piece elle tourne plus mais elle va moins vite

 

"tes sérieux quand tu dit ca ?^^ pour renforcer un objet a distance ,ton aura se sépare du corps (sauf si tu lance un objet renforcé en 1 sec comme avec maitre wing dans la tour céleste ou il renforce la feuille mais juste après qu'elle soit séparée du corps et après 1 sec max elle redeviens normal) "

 

sa capacité permet de lancer a peu pres aussi vite qu'un revolver,je pense pas qu'une balle de revolver prenne plus lontemps qu'une seconde pour atteindre une cible a 5 metres.

 

"tu lis entre les lignes des trucs qu'on lis pas mous ? ce que tu dit ne se vois nulle-part "

 

c'est triste mais ca a l'air d'etre le cas,t'as pas remarqué que le chapitre est une succession de combats psychologiques avant d'etre physique?hisoka donne sa faculté pour que gotoh se base dessus,il a fait son premier tire simple pour la meme raison,puisque les deux connaissent la faculté de l'autre mais pas l'utilisation qu'on peut en faire,qui decoule de la pratique.

 

et parce que hisoka a donné sa faculté a gotoh il le traite de magicien de pacotille,mais c'est la le piege,il sous estime ses applications,et crois qu'il mourra ou par des balles rapides ou par celles qui l'empechent de bouger,c'est pour ca qu'il dit fierement "indeed,much slower" avec une fierté apparante en reponse au taunt d'hisoka,sauf qu'on decouvre encore une application au pancy gum,ensuite il taunt gotoh pour lui faire croire qu'il renverra ses pieces,pour le conforter dans ce qu'il croit savoir(que la technique d'hisoka est limité) alors qu'il est deja derriere lui et lui tranche la gorge pendant que son pancy gum se charge de renvoyer des pieces qui servent qu'a distraire.

 

prevoir ce que l'adversaire va faire est une grande force des guerriers types HxH,c'est pour ca que les combats se limitent pas a ce qu'on trouve dans one piece/naruto/bleach;c'est plus profond

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...