Aller au contenu


Les bannières de Noël


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une bannière vraiment sympathique pour ce 8 décembre .

Que se soit au niveau de la typo, des couleurs etc.. C'est nickel !

Mais j'aurais bien voulu voir un autre personnage que Pipo ou Luffy ( un personnage = un manga différent aurait été certainement plus sympathique ) .

 

Bravo et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle banière je trouve que celle là :)

j'aime beaucoup le Trio ! Sangoku ça fait drôlement longtemps qu'on l'avait pas vu sur une ban et j'avoue que le chapeau de noel lui va si bien xD

C'est vrai que Luffy fait une posture bizarre et que j'aurais plus vu un autre perso de manga à la place, mais Pipo est juste excellent avec sa posture est super bien intégré avec San Goku je trouve ! Le fond flou fait lui aussi un superbe effet on voit la neige a perte de vue les chalets les sapins et on dirait des cornes de rennes derrière la tête de Luffy non ? Mais vu qu'elles sont floues je pense plus a de simples bois d'arbre.

 

e chiffre 8 tout seul en rouge sur ce fond est juste bien intégré je trouve ! C'est la bonne couleur quoi ^^ et la petite tipo de forums mangas france s’intègre très bien je trouve ça va avec l'harmonie du tout :)

 

Bref merci beaucoup Toufasse pour cette belle bannière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adéhere beaucoup plus à celle-ci !

Trés sympa, le style qui s'en dégage est vraiment sympa. On remarquera tout de même que les render ne sont pas de même qualité, mais que l'envie de les mettre tous au même point est top ! Ce même style également apporter au fond et à la typo, GG !

Cadre un peu moyen par contre. Peut-être aurais-tu dû faire de la même largeur partout !

Mais dans l'ensemble, je reste satisfait, belle bannière ! Bravo à toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pris le temps de venir commenter les précédentes bannières et pourtant tous les créateurs le méritent ! J'aime beaucoup que chaque jour on puisse voir un style et une approche différents.

 

Pour celle d'aujourd'hui,mes hommages à Toufasse,la "simplicité" (enfin c'est que je vois,ça se trouve ça t'a pris des plombes pour faire tout ça :P) de la ban rend vraiment bien, et elle s'accorde parfaitement au template!

 

Merci à toi,et merci à tous les autres graphistes qui ont déjà réalisé et qui réaliseront des bannières pour le mois à venir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe bannière exactement dans le thème Noël sur Mangas france. J'adhère!  8)

Et puis ma première réaction en la voyont "oh Sangoku!!" Souvenir souvenir, ça faisait tellement longtamps que je l'avait pas vu xD.

 

En tout cas j'aime beaucoup le trio et le fond, l'ensemble va très bien....ensemble xD!

 

Bravo Toufasse  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe bannière !!! Je la kiffe.

Déjà 8 bannières et c'est la première 100% mec. Mais où est passé la parité homme-femme ? 9_9

J'aime bien :

Le contraste entre le flou en arrière-plan et les personnages plus nets.

La présence de l'inoubliable Sangoku qui apporte une touche de classe et de nostalgie.

Une bannière bien pleine sans pourtant faire surchargée,

 

Je me dis que 8 en blanc avec une carotte et un bonnet aurait fait un parfait bonhomme de neige ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette bannière !! Non seulement parce que les personnages y figurants sont vraiment trop classes !!

Ensuite les couleurs ne sont pas trop brillantes, ça change et j'aime beaucoup :)

Peu chargée au niveau typographie, c'est assez cool aussi !! Très très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends Sam de vitesse  ;)

 

White, comme beaucoup de tes créas pour les membres, je suis fan de ce que tu fais.

C'est sobre et esthétique. Le render est parfaitement intégré le fond est très bien fait/choisit et la typo pour la date aussi.

Pour l'instant ma préférée.

 

Merci et bravo à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les bannières sont splendides jusqu'à présent

Je mets une mention spéciale à celle où il y avait Nico Robin à la montagne ( en décolleté  ;D )

Celle d'hier aussi avec les persos de D.Gray Man était magnifique

 

Celle d'aujourd'hui est plus simple ( je parle de sobriété ) , et c'est ce qui fait tout son charme pour moi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle, j'aime beaucoup les couleurs pales et le style épuré. Mais je le trouve justement un chouia trop simple peut-être (impression personnelle bien sur  :D).

 

En tout cas, bravo quand même! La typo, l'integration du perso, les coleurs, tout est super  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire groupé pour la ban du neuf et du dix : Alors celle du neuf elle fait un peu trop flashie ou bien ce sont les personnages de DGM quyi ne sont pas tout a fait bien intégrés je trouve ! Sinon on trouve bien l'ambiance de Noel avec les écriture et les renders et tout ça quoique un peu trop d'ambiance pour noel xD mais elle reste sympa avec les persos de DGM :)

 

Pour celle de aujourd'hui, je la trouve très belle ! Classe et simple le render est bien intégré au fond un peu mi blanc mi rouge , les deux couleurs de noel =) le render est lui aussi très sympa ! le typo est belle et bien choisie en harmonie avec le reste, et la petite signature dans le coin c'est cool ! Merci White !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, récap' de bannières non commentées:

 

-N.3:

Excellente à tous les niveaux. Incrustation excellente, typo qui va bien avec le reste, la carte du monde est une idée sympa, et les effets de flamme en bas sont très bons. Juste parfaite. Sauf que, comme certains l'ont deja dit, elle aurait plus convenu en bannière d’été. C'est dommage, sinon à part ça rien à dire. Très bien réalisée.

Merci AE86.

 

-N.4:

Très belle bannière. J'aime bien les stalactites au dessus, ainsi que le calendrier avec les cases deja cochées. Le personnage est bien dans l'esprit de la bann, qui selon moi dégage un coté "voyage dans le temps" assez intéressant. Seul mini bémol, e trouve que le "plus qu'une vingtaine de jours" est peut-être de trop. C'est le genre de textes que je m'attends à voir environ 10 jours au maximum avant l’événement, où je trouve que ça rend mieux, mais ça reste un sentiment personnel. A part ça, très bonne bann' ;)

Merci Mandine.

 

-N:5:

Je trouve le fond, et la bann' en elle même un peu sombre et terne, mais sinon, pas grand chose à dire, tout y est , surtout l'esprit de noël.

Les petits bonnets sur la typo sont assez marrant. Et pour le teste en bas, c'est pareil que pour Mandine au dessus, je l'aurais vu tard, vers le milieu du mois dans ce cas ci.

P.S: Par contre, je pense qu'il y a imposture, où sont passes les pointilles ?

Merci Sam'.

 

-N.6: Perso, j'aime beaucoup. L'incrustation des renders n'est pas parfaite, mais cette sign dégage quelque chose de chaleureux, avec les lumières des villes, le sourire de Rukia et l'air blasé d'Ichigo que l'on sent malgré tout pas forcément indifférent. Et puis, ça m'a directement fait penser aux achats de noël (surement à cause des sacs, et de la ville en activité^^)

La typo de la date n'est pas forcement la meilleure, mais celle du texte néon est juste parfaitement adaptée.

Un bannière assez touchante.

Merci Onizuka.

 

-N.7:

Ici aussi, pas mal du tout. Avis perso, je n'aime pas beaucoup le fond, mais il faut avouer que Robin se marie bien avec le tout.

Comme certains l'on dit, la bannière dégage plus une ambiance "fonte des neiges/fin de l'hiver/vacances à la montagne" que noël.

La typo quand à elle est assez simple, mais convient parfaitement avec le fond.

Merci AE86 .

 

-N.8:

Banniere bien marrante. Les persos dégagent quelque chose de fun. Les renders choisis sont donc bons, même si on sent  qu' Usopp a été rajouté à coté de Luffy. Le fond bleu, contraste bien avec les tenues rouges, sans que le rendu soit deg'.

Enfin, j'aime beaucoup la typo du 8, seul, en gros et isolé, mais qui convient parfaitement. Idem pour le discret "forums mangas france". Bref, un bannière bien fun :)

Merci Tooufas

 

-N.9:

Encore une bann sympathique.

Tout ce qui est sur la bann est sympa.

Les cadeaux dans le coin, le petit compte millénaire est les noahs ;D. Cette partie est bien placée.

Allen et co. eux par contre, sont un peu moins bien incrustés, peut-être que sur un fond un peu moins uni ça aurait été nickel.

Sinon, la typo festive est excellente, de même que celle du joyeux noël, juste nickel.

Une bannière qui met de bonne humeur, et fait sourire :)

Merci Zéro...

 

N.10:

Celle là pour moi, c'est du travail de pro. Un seul personnage, mais qui dégage bien cette ambiance de noël, dans un fond rouge/gris, où il s'incruste parfaitement.

La typo aussi, rien à redire, à la bonne taille et à la bonne couleur.

Idem pour celle des forums mangas France, avec la "croix" qui délimite sur le bas et sur le coté

Et les couleurs choisies correspondent parfaitement avec l'ambiance du forum.

Donc une bannière simple, épurée, mais sublime.

Merci White.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la simplicité éthérée rencontre esthétique épurée ça donne une magnifique bannière.

Le background rouge gris blanc est sublime, on dirait un beau panneau en marbre spécial Noël

Le personnage est très bien intégré et valoriser par l’ombre qui lui apporte un peu de relief. 

La typo : bien placée et bien choisie au niveau des couleurs et de la forme. La première est en parfaite harmonie avec l’arrière-plan et j’aime bien la seconde discrète accompagnée de sa petite étoile.

Le contour discret en accord avec l'esprit de la bannière : discrétion et simplicité

Et le White dans le coin inférieur droit, ça tombe bien : Blanc, c’est une couleur de Noël.  ;D

 

Merci. Bravo. T'as réussi à faire avec du léger du lourd ce qui est très difficile.  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...