Aller au contenu

Les bannières de Noël


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Je me doutais bien que c'était une bannière de toi Sam.

(Les pointillés en haut et en bas, un peu ta marque de fabrique depuis quelques temps non :P?)

 

Donc très belle bannière pour ce 2 décembre. Déjà moins vide que l'autre et j'aime beaucoup le style ! Surtout avec les flocons de neiges en premier plan. En tout cas bravo, rien à redire dessus elle est géniale. Hâte de voir les prochaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouvelle bannière ! Par... Moi.

 

Message simple et efficace. Comme la bannière :P

Nan sérieusement elle claque, les différents effets pour incruster les flocons + neige sont sympa, l'image de base aussi ^^, on reste dans les tons rouges (je me demande d'ailleurs si le template aide pas un peu pour que la ban' se fonde dedans et si d'autres couleurs pourront rendre aussi bien ! )

 

Bémol pour faire genre une remarque (vu que tu dis que t'y vas en douceur) : manque un accent à ton "decembre" :P

 

GG Sam' !

Édit Sam' : la police l'avait pas le "é" et j'ai quand même voulu l'utilisé. Sorry :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle bannière sobre et très esthétique, on reconnaît aux pointillés inférieurs et supérieurs le style de son créateur.

Je la trouve très chaleureuses avec sa dominante rouge.

J’aime bien l’utilisation du render en grand format (il n’y a pas cette impression de vide)

Et l’incrustation des étoiles bien gérée et en bonne quantité ni trop ni moins.

Bravo l’artiste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi... j'aime pas vraiment le visage de la fille. Questions de gout sans doute. Donc du coup au final j'aime moins cette ban que l'autre !

Sinon heureusement y'a des points positif ! J'aime bien les petits flocons en bat partout et à l'arrière aussi ! Je trouve ça beau on dirait que la fille se couche dans la neige  :D

 

La police aussi est vraiment pas mal ! le 2 Décembre ça fait super beau très élégant, et mangas France ça ressemble aux écritures des autre bannières dans l'année ^^ je trouve ça classe. Et  les couleurs du rouge et un peu de noir pour s'harmoniser avec le tout ! Bref je trouve ça très bien fait !

Et ouais la petite touche de Sam' avec ces points tillés ^^ Merci Sam' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poster la bannière pour le peuple. (supprimez si ça gène, aucun soucis. :) )

 

Bannière de AE86 pour ce 3 Décembre.

 

111025113659599452.png

 

Très jolie. Un beau render de GC bien classe même si je m'attendais à autre chose. Pas ma préféré depuis les deux autres d'avant mais ça passe crème. Un beau fond dans les oranges, ce qui semblerait être des flammes en bas, juste ? Donc bravo à AE86 pour cette bannière. Hâte de voir les suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revoyant ce que j'ai fais, mes yeux me font mal ... je sans le vide (quand je les fais, j'ai fais tellement de modif que mes yeux c'étais habitué au vide mais la ça passe pas quand je revois ce que j'ai fais) d'ailleurs j'en avais fais une autres pour le 3 décembre ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celle du 2, magnifique ! On reconnait très vite le style du créateur. ^^ Belles, teintes, typo super bien gérer. Tout était sublime. GG à toi ! ;)

 

Pour celle du 3, ça colle moins à l'ambiance de noël. Pourquoi le monde à gauche ?

Teintes pas vraiment en lien avec le sujet non plus. Néanmoins en dehors de ça elle reste pas mal. GG' !

 

Merci à vous deux pour ces créations, on en demande encore !! ^^

 

Edit : Pas bête en effet, même si je pense à certains pays qui ne le fête pas. ^^

Tu aurais dû plus l'exprimer peut-être dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très "noëllesque" (oui j'invente des mots, y en a pas assez dans le dico !) cette bannière je trouve, bien que jolie et l'idée du monde à gauche est très bonne.

Si on enlève le 3 décembre Noël MFT, ça fait une très belle bannière d'été avec de beaux effets au niveau des flammes mais ça s'arrête là. De plus, je trouve que le texte ne se fond pas trop dans la ban ^^' Un peu dommage mais ça reste une bannière sympa.

Merci AE86 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bannière du 2 décembre était superbe bravo!

 

Pour celle d'aujourd'hui j'aime bien, les couleurs sont jolies et j'aime beaucoup l'image de Guilty Crown. Par contre c'est vrai que ça fait peut-être moins hivernal que les deux précédentes. Merci AE86 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle bannière pas trop chargée avec des personnages bien incrustés.

J'aime bien l'idée de la carte du monde symbolisant le voyage du Père Noël, bien vue.  :D

Je n'ai qu'un reproche à faire : l'arrière-plan un peu trop estival avec ses couleurs chaudes, j'aurais préféré une colorisation du fond avec une touche bleu glacial (l'hiver, le froid, la glace...)

Beau boulot et merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben elle est plutot différente des autres celle là xD

 

Perso je la trouve un peu vide et trop dans les tons chauds pour que ça fasse Noel ou on est tout sérré pour contrer le froid, ou on a du blanc du rouge du bleu...On comprend pas trop non plus le thème. Pas de flocon, pas de bonnet rien a part des cadeaux en plein milieu. on dirait presque que c'est pour combler le vide.

Le monde c'est pas trop mal comme idée. Le render est très joli, mais ça fait pas vraiment esprit de Noel pour moi ^^

Mais merci quand même AE86 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo mandine et merci pour cette superbe banniere.

Pas grand chose à dire car tout me plaît.

L'air un peu tristounet du personnage, les éléments de fond ou l'on retrouve bien l'atmosphere de l'hiver. Et bonne idée d'avoir intégrer le calendrier.

Si j'ajoute que les couleurs sont bien associées...

Voilà elle me plaît "un peu"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle bannière qui s'accorde bien avec le fond rouge.

J'aime bien :

_ l'idée de la neige au sommet de la bannière avec les stalactites (les stalactites, est-ce voulu ou un effet pour faire jolie?)

_ l’incrustation du calendrier avec le soucis du détail

_ La typo transparente et celle saupoudrée de neige.

Beau travail, vraiment agréable à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'adore cette nouvelle bannière !

J'adore les couleurs et l'effet dégradé qu'il y a aussi du violet au jaune ! Plus encore j'aore l'effet de la neige en haut qui tombe sous forme de peutites stalactites ! c'est super bien fait et ça rends super bien je trouve. On sentirait presque la neige ;D

 

Et puis tout ce qui touche au temps aussi : l'horloge très belle, le calendrier avec les jours passé je trouve ça fun aussi .

Et enfin le fond avec des petit flocon de neige, le render du personnage que je trouve superbe ! et l'effet saupoudré autour de 4 Décembre 2011 !7

 

Bref vraiment une belle bannière merci Mandine !  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore. Il n'y a pas d'autre mot, j'adore.

 

Une bannière magnifique. Un calendrier avec les jours cochés, le texte, le render, tout est beau. Ça montre vraiment l'esprit de noël. Donc bravo à toi Mandine pour cette superbe bannière. Hâte de voir les prochaines que tu nous as faites ! Et aussi celles des prochains jours bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...