Aller au contenu

Les bannières de Noël


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mandine  :D (si j'ai bien lu le topic dédié... j'attends la confirmation)

La classe cette bannière encore une fois.

J'aime beaucoup la typo pour magie de noel et celle en bas a droite,un peu moins le "sentez-vous".

Mais bon render super bien intégré effets et c4d?brush? très sympas.

La lumière concentrée sur le centre de la sign c'est aussi plutôt cool.

 

Bref merci et bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bannière par _ MɑиÐɪиe ♫ cette fois-ci. :)

 

111102113949717731.jpg

 

Très jolie bannière. Étincelante et qui nous met bien dans l'ambiance de noël, très réussie et j'aime bien la typo de « magie de noël », genre un peu lumineuse. Donc un grand bravo et merci à Mandine pour cette ban' du 11 décembre ! (hâte de voir tes deux prochaines d'ailleurs)

 

Et je n'ai pas eu l'occasion de commenter les autres, elles étaient toutes aussi géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai raté quelques bannières, heureusement qu'on peut les admirer sur ce topic :)

Donc reprenons à partir du 4 décembre, très jolie ban, j'aime surtout le calendrier et le perso qui donne l'impression qu'il fait froid.

Celle du 5 est très jolie aussi.

Pour celle du 6, j'adore les illuminations de noël, alors je ne peut qu'aimer. Et puis ça rappelle la distribution des cadeaux!  :D

La septième c'est pas mal avec les montagnes enneigées, mais ça fait moins hivernal et festif que les autres je trouve, même si elle est tout de même jolie à regarder.

J'adore celle du 8, elle est sympa, très noël avec le village enneigé au fond, et puis le trio de papas noël est bien fun.

Celle du 9 fait vraiment festive, c'est assez flashy, mais j'aime bien, surtout la partie Noah. 

Pour celle d'hier, j'aime beaucoup, c'est assez simple, mais les tons sont très bien choisis, la typo aussi. :)

Donc merci et bravo à Mandine, Sam', Onizuka, AE86, Toufasse, Zero et White! :D

 

Quant à celle d'aujourd'hui, j'aime beaucoup la lumière au centre, avec le rappel des illuminations de noël, et sur la typo de la "magie de noël", ça fait vraiment festif et magique. merci et bravo Mandine!

 

Franchement voir toutes ces bannières ça me rend vraiment impatiente d'arriver à Noël!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien cette petite coïncidence entre celle d'hier et celle d’aujourd’hui.

On a un personnage féminin central, des expressions et un cadrage similaires, contour blanc, arrière-plan simple et la touche festive discrète qui magnifie le tout.

On dirait deux sœurs : soir de Noël et jour de l'An

 

Très belle bannière. Malgré l’absence de cadeaux, de sapins, de rouge prononcé…on sent la magie de Noël, surtout l'esprit de la fête.

Un magnifique arrière-plan ultra festif…. ça claque !!!!

Une typo en accord avec le background

Comme White, t’as réussi à faire du lourd avec du léger. Merci. Bravo. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bannière sympathique encore une fois :)

 

j'aime bien les illuminations de noel qu'on voit :) le render est pas mal non plus et est bien intégré dans le fond ! Bref on sent encoreplus l'esprit de Noel que avec celle de hier avis perso ^^ La typo de magie de Noel est juste magnifique ça va très bien avec l'esprit de noel justement xD très élégante et un peu mystique! Sympa aussi de souhaiter une bonne journer sur les forums :)

Bref la seule chose que j'aime pas trop c'est le changement des deux typo pour la même phrase. Bon c'est juste un avis perso mais avec le trait en plus par dessous on irait vraiment deux phrases séparer et je sais pas comment dire mais ça me gène un peu ^^ voilà

 

Sinon comme je l'ai déjà dis c'est une ban magnifique merci Mandine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle bannière!

 

J'aime beaucoup le perso, les effets, les couleurs, les typos...Bref, l'ensemble rend très bien! On se sent comme une nuit en ville avec des illuminations ;D!

Il y a un seul petit truc qui me chiffone c'est que je lui trouve un petit côté "informatique" (ça doit être le trait sous "sentez-vous" xD). Mais c'est franchement quasiment rien xD.

 

Bravo Mandine en tout cas  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les persos et l'idée de puzzle. Le coucher de soleil rend très bien et permet d'axpliquer l'oranger/rouge en fond. Mais magré ça l'esprit Noël n'y est pas trop. Dommage parce que sinon à part ça c'est super bien fait! J'adore particulièrement Gokudera et Yamamoto qui sont bien classes  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée des compartiments, très originale, mais on ne voit pas l'esprit de Noël, ne serait-ce qu'un élément (bonnet, un cadeau, sapin, style vestimentaire du PN ou un clin d'oeil à la saison hivernale (épais vêtements, neige, glace...). 

Elle est peu trop chaleureuse, je trouve qu'elle fait plus l'été indien qu'hiver.

Merci et bravo. Il y a une bonne forme, mais hélas pas le fond.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme les autres au dessus de moi je ne ens pas trop l'esprit de Noel dans cette bannière ! Je la trouve mieux pour l'automne ou la fin de l'été quoi !

 

Sinon elle est très belle bien faite j'adore les pieces emboiter pour chaque mangas c'est original et bien trouvé comme ça !  :D

Chaque fond est beau aussi, j'aime bien celui ou on dirait qu'il y a des flamme derrière les autres c'est un ciel au coucher du soleil c'est magnifique aussi et enfin celui sur la droite on dirait plus un mur voir de la lave xD

 

Bref voilà. L'écriture MFT aurait pu être mieux faitre je trouve aussi, on dirait plus que c'est pour remplir un vide et elle ne ressort pas des masses donc ça fait encore un opeu sensation de vide aussi je trouve. Sinon celle du 12 Décembre elle elle gère :)

 

Voilà merci AE86 pour cette belle bannière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une jolie bannière, on revient à l'esprit de Noël, après la superbe bannière de AE86 :)

C'est un peu dommage que les perso' ne soient pas très bien intégrés dans le fond ou peut être que le fond est trop réaliste pour les perso', allez savoir ^^

En tout cas, félicitations au créateurà toi Onizuka :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Fify j'aime bien l'ambiance de la bannière, avec le sac de cadeau, les flocons, les bonnets, et surtout les illuminations qui se reflètent dans l'eau!

L'intégration sur le fond fait bizarre, mais au final ça ne me choque pas vraiment.

 

Bravo et Merci Onizuka!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! Bon alors moi j'aime bien la partie gauche de la bannière avec le pont le panneau et les deux petits garçons qui portent un gros sac de jouets sans doute ! On sent bien leur gaité et j'aime bien le décors avec la neige ! Par contre j'ai vraiment du mal a me faire a Garp et sa tenue son chapeau :S avec en plus un autre panneau je trouve que ça fait un peu trop redondant :P même si la tipy est pas mal !

 

Voilà sinon j'aime bien aussi les petits flocons et tout ça, mais je ne trouve pas que ça soit ta meilleures oeuvre papa Onizuka ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle du 12 décembre est vraiment sympathique .

Pas spécialement dans le l'ambiance de Noël mais les teintes sont tous de même respectées .

Une fois de plus plus du bon travail pour AE86  .

 

Pour ce qui est de la bannière d'aujourd'hui je dois reconnaître que je suis moins fan ..

L'ambiance de Noël est présente mais j'accroche moins ...

Mais ça rest tout de même du bon boulot !

 

Merci a vous deux  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...