Aller au contenu


Les bannières de Noël


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Superbe bannière pour cette nouvelle année.

D'après l'autre topic je dirais que c'est l'œuvre de Sam.

Superbes couleurs et effets et le visage du render éclaire vraiment cette bannière.

Merci et j'en profite pour souhaiter à tous les membres du fofo une bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excepté le fait que le perso est peut etre un chouilla trop près, j'adore! Le fond, les coulers, la typo, et même la fille. Très jolie ban' pour bien commencer l'année!

 

Bonne anée à tous les membres du fofo, ainsi qu'à tous ceu qui s'en occupent  ;). Et bravo au créateur de la ban' bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté les ban du 23 et celle de noel ! Donc je commente ici :

 

C'est fun d'avoir pris un dessins de smiloulou et d'en avoir fait une colo pour en plus le faire en ban' c'est fun ! j'aime beaucoup aussi le fond!

 

Celle de noel est vraiment mais vraiment superbe elle aussi ! Le bonhomme de neige est juste trop mignon, le cadeau est trop bien intégré, les flocons et les bulles sur le coté aussi. La typo est très belle aussi en plus elle va bien avec la theme ! Jaime surtout le trait en dessous de joyeux noel et sur les forums ! En plus de ça Manga France avec le derrière en neige plus stalactite ! ça rend vraiment superbe !

Merci Mandiine !

 

Pour celle de aujourd'hui elle est très bien aussi ! Le render est assez gros peut etre un peu trop le fond est bien orangé bien travaillé on dirait presque qu'il y a un feu sur la droite et des bulles sur la gauche ^^  la typo est pas mal bien intégré aussi. J'aurais juste vu aussi forum manga france en un peu plus travailler mais ça rend pas mal comme ça aussi ! Merci Clad !

 

et je met l'image vu que personne ne l'a mise avant

 

1367751062.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...