Aller au contenu

Personnages de mangas les plus drôles


Naked Snake
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil qu'ippo makunochi. Si pour moi OP est le manga le plus drôle, le personnage le plus drôle en revanche c'est Takamura (pourtant j'en ai bouffé du manga xD mais ni dans GTO ni dans OP un personnage seul ne m'a fait autant rire -d'ailleurs je dois avouer que j'apprécie pas des masses l'humour de GTO. Pourtant c'est du même niveau que taka mais je trouve ça tellement mieux chez ce dernier-)

 

Ensuite je mettrais bien un perso de OP mais ça serait probablement impossible de choisir... Sinon Kenpachi dans bleach (omg la scène ou il cherche comment vaincre le bankai de Tousen, je l'ai toujours trouvé énorme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote author=Syntax Error link=topic=3334.msg605075#msg605075 date=1244022803

Belzebulb est le petit nouveau du Shonen Jump depuis quelques semaines pour ceux qui connaissent pas ^^ J'ai jamais autant déliré en lisant un manga :P

Moi aussi, surtout avec Oga et son sourire vraiment démoniaque :D sans parler des autres persos, des répliques marrantes.

 

Mais sinon il y a des "king" dans le domaine du débile, du genre Onizuka de GTO, un prof pareil il n'y en a pas (dommage :'(), luffy et son équipage de déjanté, un vrai plaisir de les suivre dans leur aventure.

Voila voila.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

voila ceux qui me font marer  ;D

 

one piece:luffy,ussop,chopper,franky,brook et aussi sanji et zoro quand ils se battent

dragon ball:sangoku et tortu genial

reborn:tsuna et lambo

bleach:ichigo,renji,le pere à ichigo et kon

fullmetal alchemist:edward

naruto:naruto,sakura(mais sa devient un peu rare)

conan:conan,kogoro,heiji

fairy tail:natsu,grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le personnage qui m'a fait le plus marrer jusque là est probablement Mutsumi Otohime de Love Hina... Entre son amour pour les pastèques (au moins, on sait quel cadeau on reçoit d'elle à son anniversaire... :P), son comportement insouciant et joyeux, ses syncopes qui arrivent vraiment à n'importe quel moment et le fait qu'elle soit particulièrement maladroite... Dommage qu'elle n'apparaisse pas plus dans les derniers tomes parce qu'on se marre toujours avec elle. Elle devance d'une petite longueur Kaolla Sû du même manga et quelques autres personnages de Beelzebub, GTO, To Love-Ru, One Piece...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les classes pas yen a plein !

 

Alors Onizuka dans GTO evidement

Luffy dans one piece (gomu gomu no !!)

Mashiro et takagi dans bakuman ( c'est plus les desseins qui sont excelent et bien drole des fois )

Kidd the death dans soul eater ( tout doit etre symétrique !! ^^)

Oga dans Beelzebud (surtout quand il essaye d'etre gentil )

et dans Reborn ! tous les vongola !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi c'est Harima Kenji et Imadori dans School Rumble, d'ailleurs l'anime est trop comique, personnages ou situations, tout y est.

Bien sûr dans One Piece, Luffy Ussop avec Zoro et Chopper, c'est du lourd.

Sinon dans Yakitate Japan, il me fait bien marrer le blond, Kawachi, surtout quand il part en délire dès qu'il goûte du pain, de même que le juge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des personnages drôles dans les mangas y en a pas mal et pas des moindre d'ailleurs.

 

Tout d'abord, je citerais Luffy pour être drôle sans vraiment le vouloir avec toutes ces pitreries, ses conneries farfelues et extravagences en tout genre.

 

Il y aussi Ikki dans Air Gear, complètement taré et pervers en ayant des mimiques hilarentes.

 

Bel dans Beelzebub avec l'exemple du lancé de bébé, ou du bébé en mode shadow boxing. :D

 

Après y en a des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour moi le personnage le plus drole et le plus comic c'est mugiwara no rufi ou plutôt luffy comme tout le monde le connait il est vraiment anormal il pense seulement au steack il est tellement stupide qu'il a dépassé la limite , il ne connait méme pas le sens du mot "sérieux" !!!! Bien qu'il le soit dans certains temps mais la plupart des temps il est trop naif et il prend la vie par hasard ..... Vous ne trouvez pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...