Aller au contenu


Personnages de mangas les plus drôles


Naked Snake
 Share

Messages recommandés

Voilà, je crée ce topic pour vous demandez, quels sont vos persos de mangas qui vous font le plus délirer (justifiez) ?

 

Bon moi je mettrais luciole de sdk, il est toujours à deux de tension, dans les nuages et ne se rapelle jamais de rien (quand il apelle son maitre yunyun  ;D )

 

Ranma de ranma 1/2, il est narcissique (il aime dès qu'on dit de lui qu'il est beau ou qu'il est tres fort et il est pres à tout pour ca  :D ), il ne comprend rien aux filles et vexe akane tout le temps.

 

Haposai et genma de ranma 1/2 ,l e premier est un vieux de plus de 100 ans ayant le vice incarne (son passe-temps : toucher des seins, voler des sous-vetements feminins) et l'autre c'est le plus gros radin, faineant, egoiste du monde.

 

Yagami raito de death note(quand il est content,il fait des tetes inumaines) et le dernier, le mythique tortue geniale (ben un pervers de chez pervers).

 

Apres je dois en avoir encore mais j'ai cite les principales.

 

EDIT deadpool : Essait de mettre un peu d'espace dans ton texte, je le referais pas à chaque fois.

En fin de paragraphe, on revient à la ligne.

Après une virgule et un point, on met un espace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi le plus drole que je connaisse c'est sangoku petit il connait rien il fait nimporte quoi c'est vachement drole j'aime bien aussi tortue genial il est telement obsédé!! au meme titre que jiraya!! puis aussi onizuka avec c'est idée debile!!! surtout pour le montage de photo de c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je dirais : - onizuka de "gto" a cause des tetes hilarantes qu'il tire, de ses idees farfelues et son histoire elle meme ^^

- je dirais aussi kawato de "rookies" parce qu'il fait lui aussi des droles de tetes, qu'il reagit de facon tres inatendue aux situations et que sa maladresse le rend attendrissant dans un sens...ironique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi je dirais Ayame dans fruits basket car y fait toujours nimporte quoi mais de manière vraiment drole, il est vraiment incontrolable quant il s'y mais.^^

et Luffy dans one piece, il fait beaucoup de bêtises et fait toujours un grand sourir, limite à ce que les gens le prenne pour débil mais en fait il a un grand pouvoir !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le perso de manga le plus délirant je dirais Sangoku, il est tellement débile lorsqu'il découvre le monde quand même.

 

Je crois que même des boulets comme Naruto ou Luffy ne peuvent rien face à sa bêtsie.

 

Mais bon quand on regarde bien ils ont plein de points communs dont le fait dêtre des comiques à leur insu et puis ils mangent comme pas dix^^.

 

Sinon Lala est vraiment amusante et délirante dans TL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter: le duo Chidori Kaname/Sagara Sosouke de Full Metal Panic! et plus particulièrement dans la deuxième saison: Fumoffu.

J'avais jamais autant rigolé devant un anime; l'humour très décalé et l'ambiance particulière de cette série sont vraiment uniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah il y en a plein

 

-luciole dans sdk il est énorme ,détaché de tout ,vraiment deux de tension

 

-tigre rouge dans la même série car il se prend vent sur vent et essaye toujours de cacher son identité à yuya alors que tout le reste du groupe le sait et le dit

 

-onizuka dans GTO car il est vraiment barjo, il se met dans des situations pas possibles

 

-sû dans love hina parce qu'elle est totalement déjantée

 

-rukia pour ses fantastiques dessins ;D

 

-kon que j'arrive à plaindre parfois

 

bref dans pratiquement chaque manga il y en a 1 ou qui sont délirants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les plus drôles sont:

-Luffy trop delire ce type toujours en decalé

-Luciole aussi dans le même delire que luffy

-Onizuka car il y a pas à dire c'est un prof totalement barjot

-Jiraya un des plus grands pervers avec tortue geniale avec ses poses ridicules

-Usopp car franchement il fait trop rire lorsqu'il se bat

 

après y en 2 ou 3 autres qui me font bien triper mais faut que je relise les mangas pour que ça me revienne à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la série nicky larson est super drole, mais le perso en lui meme, c'est un peu toujours les meme gag.

Kinengumi aussi c'est super drole, mais bon c'est trop vieux, je me souviens pas assez précisemment. Muscle an connais pas.

 

Sinon dans les vieux manga, il y a aussi Ranma 1/2, mais la encore il y a pas un perso qui se detache, c'est toujours un peu les meme situations droles qui reviennent.

Quoique le vieux ernestion qui vole les culottes il est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aahh le collège fou fou fou, la grande époque  ;D qu'est ce que j'ai pu me marrer là dessus quand j'était gosse ^^ par contre, plusieurs années après, j'ai acheté le manga et a part quelques passage, j'ai trouvé que c'était pas aussi bien que l'animé...

 

muscle man !!!!! ton-ton, tu viens de faire ressurgir des souvenirs en moi, là !! ^^ c'était bien sympa aussi avec pedro la rocaille ! y en avait pas un qui avait une tête d'oignon ? ( mes souvenirs se voilent, lalalalalala ^^" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka dans GTO est plutot drôle! Avec ses têtes de fous, sa mentalité pour un homme de 22 ans! Enfin c'est le parfait dingo (whaou j'adore ce mot)!

 

Après je me sens obligé de citer tortu géniale avec ses saignements de nez!

 

Et hiruma et yoh (yoh pour sa lenteur et hiruma pour ses pultions meurtrières!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'aime beaucoup Luffy de One Piece mais je sais qu'il y en a des plus drôles amis lui, il me quitte pas ! Ayame de Fruits Basket est très extravagant ce qui em fait rire et aussi Kakeru du même manga ! Ce qui me fait rire ausi ce sont les petits personnages tranformés en chibi tout kawaii ! J'adore ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nicky Larson ma toujours beaucoup fait rire par ces cotés pervers ça me fait beaucoup rire d'ailleurs j'adore Jiraya et Tortue Géniale sinon les personnages naif comme Naruto ou Sangoku enfant sont trés drole sinon il y a le commando Ginue et leurs pose débile qui sont super marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...