Aller au contenu


Chapitre 649


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

C'est pour moi le meilleur chapitre de l'arc (en même temps je l'ai pas aimé cet arc...)

Ça l'a trop fait rire de voir Sanji ce transformer en pierre. Voilà la faiblesse quoi!

Et la grande révélation en fin de chapitre sur "Poséidon", l'arme vivante!

Bref un excellent chapitre pour clore cet arc, à moins qu'à partir de cet révélation il ne continu justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que va nous réservé le prochain chapitre sachant que la mini guerre est terminé, hodi et co on été mis en prison, les sirènes libérés l'arche épargné.

 

La princesse en sait un peu plus sur comment elle peu appelée les RDM, je verrai la fête qui continu et à la fin du chapitre les mugis qui partent vers le nouveau monde.

 

J'espère aussi que le sang hp qui coule dans les veines de luffy et sanji aura un effet dopant sur eux, sachant que l'auteur n'a j'espere pas fait ce don de sang juste pour le symbole de paix entre les deux races.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que le sang hp qui coule dans les veines de luffy et sanji aura un effet dopant sur eux, sachant que l'auteur n'a j'espere pas fait ce don de sang juste pour le symbole de paix entre les deux races.

 

Combien de fois on va devoir le dire et le REDIRE..?

Sanji n'a en aucun cas reçu du sang d'HP.. Il n'y a que Luffy. Lui il a eu une transfusion à partir de 2 jumelles travelos humaines.

 

Et il n'y a aucune raison que cela donne à Luffy le moindre effet dopant. Cela serait totalement pitoyable d'un point de vue scénaristique.

 

edit : Pourquoi supprimer mon message ? La liberté d'expression n'existe plus ? x) (Okay j'y vais peut être un peu fort mais je ne l'agresse en aucun cas là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre :).

 

Pour revenir a Pluton, il ne s'agit que de plan transmis entre génération, personne n'affirme qu'elle existe ou bien qu'elle a été fabriqué, donc je ne pense pas qu'il faille vraiment en parler, or je pense que Oda nous a démontré une chose importante:

 

Les armes antiques ne prodigue pas la guerre, elle en a le potentiel et elle peut etre de différentes variétés (sirène,bateau etc..)

 

Donc autant il peut s'agir d'un petit enfant capable de tout et n'importe quoi, autant sa peut etre un savoir comme un canon  permettant de survoler le nouveau monde jusqu a Eastblue (j'invente^^), bref,Oda vient d'élargir la possibilité qu'une arme antique soit tout et n'importe quoi.

 

Personnellement, je pense que Nico Robin en deviendra une pour la simple et bonne raison qu'elle sera l'arme antique final car elle connaitra toute l'histoire. La ou je veux en venir est que la connaissance est une arme. Donc on peut supposer de bien des manière une multitude d'arme, la connaissance en est une bien plus pluissante que toutes les armes antiques réunis.

 

Ce n'est que mon hypothèse.

 

De plus, Francky a vu les plans de Pluton, Oda va peut etre nous reserver la puissance du sunny au fur et à mesure de leur aventure car je pense qu'il n'a pas été capable de reproduire Pluton parce qu'il lui manquait certain matériaux...bref Luffy s'en sans rendre compte aura une,voire deux armes antiques dans son équipage...bref, je fabule :)..

 

Donc pour revenir au chapitre, il y a encore pas mal de zone d'ombre à élucider, donc les événements peuvent vite s'envenimer. A bientot pour le prochain Chap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait pour Jimbei s'il intègrait l'équipage maintenant les mugis serait imbattable. Poséidon c'était la princesse pinaise fallait y penser pourtant c'était juste sous nos yeux. En route pour le nouveau monde malgré ces révélations ça serait bien qu'on change d'air!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait pour Jimbei s'il intègrait l'équipage maintenant les mugis serait imbattable. Poséidon c'était la princesse pinaise fallait y penser pourtant c'était juste sous nos yeux. En route pour le nouveau monde malgré ces révélations ça serait bien qu'on change d'air!

 

Oh,ça va loin là!Vous parlez de Jimbe comme si,il avait le niveau d'un empereur ou amiral alors que son niveau se base a celui du niveau d'un capitaine du nouveau monde (là ou les mugiwara se rendent).C'est comme si,on disait que les mugiwara étaient invincible juste parce que Zoro qui a un niveau equivalent a celui de Luffy est dans l'équipage,c'est carrément n'importe quoi.Vous pensez qu'apres sa venue,ils vont démonter tous les mecs du nouveau monde (les empereurs y compris),y'a un moment ou faut etre lucide et arreter de s'enflammer parce qu'une puissante personne rentre dans l'équipage,a croire qu'il doivent devenir un équipage lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait pour Jimbei s'il intègrait l'équipage maintenant les mugis serait imbattable. Poséidon c'était la princesse pinaise fallait y penser pourtant c'était juste sous nos yeux. En route pour le nouveau monde malgré ces révélations ça serait bien qu'on change d'air!

 

Euh non je crois pas non loin d'être imbattable si tu à regarder la guerre tu vois très bien que jimbe se fait battre par mihawk et Aka inu et assez facilement certes jimbe est assez certes les mugi gagnent un nakama de taille ce qui renforce la force de l'équipage mais loin d'être imbattable on a vue le niveau des haute sphère amiraux ainsi que yonkou mais derrière eux il y a pas mal de pirate qui pas très loin derrière leurs niveaux et que l'on a jamais entendu parler... Donc bon dire qu'ils sont et qu'ils vont devenir encore plus puissant oui car jimbe est un atout de taille " homme poisson et ex shishibukai de renom" mais pas imbattable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milwak et jimbei sont les meilleurs dans leur specialités, après ce battre avec une superbe épée géante comparé au corps de milwak et jimbei ce bat a main nu.

 

Milwak a dominé luffy aussi pour les memes raisons, y'a que le lieutenant de crocodil et un pirate de BB qui avait de quoi ce battre  avec lui a arme égale.

 

Ensuite il me semblait que c'était des hp qui donnait leur sang a sanji, l'erreur est humaine donc le petit qui s'enerve tout seul sa ne sers a rien.

 

Ensuite je ne vois pas d'ou ce serais une erreur de scenario, ci luffy devenait plus fort grace au sang de jimbei, sachant que tout comme BN il a un corps hors norme et ce n'est qu'une envie je n'ai jamais dit que ça arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu étant donné qu il a été dit que le sang des hp le sang des humains sont compatibles, donc avec les mêmes propriétés, ce serait illogique qu on découvre une amélioration quelconque.  Sans compter que je vois vraiment mal oda nous sortir une différence entre le sang humain et hp alors qu il nous a pondu un (super) arc sur le fait que les humains et les hp ne sont pas si différents que ça. Donc oui scenaristiquement, ce serait incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite il me semblait que c'était des hp qui donnait leur sang a sanji, l'erreur est humaine donc le petit qui s'enerve tout seul sa ne sers a rien.

 

Ce sont des Okama qui ont donné leur sang à Sanji, à son grand regret (cf chp 610).

 

Je suis d'accord avec Woodyzukaï sur l'incohérence d'une éventuelle surpuissance donnée via le sang d'HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rappel le seul avantage des homme-poisson, tout comme n'importe quel poisson est d'être capable de mieux utiliser l'oxygène stocké dans l'eau... et cela se fait par les branchies, pas par le sang, du moins dans le monde de one piece car en réalité les deux sangs ne sont pas compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te laisser dire que Jinbei s'est fait démonté par Mihanwk, ça c'est des ajouts de l'anime, dans le manga, jinbei a toujours été a son avantage, et même face a aka inu il arrive a bloquer une premiere attaque en frontale en étant hors de l'eau, c'est pour dire....

 

Euh,si je me souviens bien,meme dans les scans,Jimbe se fait demonter par mihwak et faut pas se voiler la face pour dire que Jimbe ne fait pas le poid ni contre les mihwak,ni contre les amiraux.Sinon,autant dire que Luffy peut déja s'en aller démonter Akainu.

Et je vois pas qu'est ce que viens faire le coup du mec qui se bat sans arme est plus valorisant,t'oublie que les hommes poissons sont née avec des capacités physiques hors du commun,comparé aux humains et que chacun choisi sa façon de se battre,qu'on se bat avec ses points ou des armes ses personnes la,se sont entrainés durement pour atteindre un exellent niveau.Tu crois peut-etre qu'un marine avec une épée pourrait battre Luffy juste parce qu'il a une épée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y a rien a trouver car jamais dans le manga Jinbe ne se bat Avec Mihawk.Forcemment si y en a qui font pas la différence avec l'animé 9_9

Après oui Jinbe est sans doute moins fort que Mihawk mais et alors?Déjà on ne peut que le supposer.Ensuite même si c'est vrai ça n'empêche pas Jinbe d'être super balèze.On a bien appris que Mihawk s'est battu contre Shanks et apparamment plusieurs fois.Perso a chaque fois que je vois Mihawk j'ai pas l"impression de voir un type qui s'est fait dégommer ou qui se sent moins fort.Oda nous présente clairement Mihawk comme étant un des types les plus balèzes de l'univers de One Piece depuis sa première apparition contre Zorro.

Donc oui Jinbe est sans doute moins fort que Mihawk mais ça n'empêche que ça ferait un renfort énorme dans son équipage^^

 

Après faut pas s'enflammer hein.Celui qui a dit que les mugiwaras seraient imbattables le disait surement pas dans le sens "ils démonteraient tout le monde dans le Nouveau Monde".Faut pas prendre au 1er degrès le moindre post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...