Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sojobo :

 

Vous comprenez le japonais?

 

http://raw.narutoverse.org/Raw/559/narutoverse05/

 

Pour ce qui est de la trad japonnaise, le truc c'est que je me demandais si y avait pas une erreur de trad et si Naruto ne disait pas plutôt "tu m'as déjà sauvé une fois". Je suis aller voir le chapitre en jap', et le chiffre "2" apparaît. Donc on est au moins sur qu'il parle de sauvetage à deux reprises.

 

Je dirais que la bonne traduction c'est celle en vf et en anglais, jusqu'à ce que tu donne une source différente et là, le doute sera permit.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je répond vite à ton post mineal :

 

Muu: ! (The coffin opens)

Kuchiyose Madara: Finally... Seems like that kid Nagato has grown.

Muu: ...Who would have guessed... the next Kuchiyose would be you. kukuku

KY Madara: You... you are...

Muu: This user of Edo-Tensei really understands war. To use even you...

KY Madara: Edo-Tensei!? Isn't this Rinne-Tensei!?

 

White Zetsu was blown away

Naruto: You OK, Hinata!?

Hinata: Naruto-kun...

Neji: Why didn't you tell us immediately that Naruto had come!?

Shinobi A: He just came! I just met him by chance, but I was in combat too!

Kiba: I didn't realize it too, because he smells different than he used to. Now you, with your sight range, should have first...

Neji: His appearance is different than before. The nature of his chakra too...

Kiba: Then you have no right to school us. Sheesh...

Neji: Are you really Naruto!? You might not be just another transformation of that white guy, are you!?

Naruto: I'm Naruto dattebayo!

Neji: How you gonna prove that?

Hinata: It's Naruto. I can tell from his eyes. Besides, most importantly, he saved me...

Shino, Kiba: !?

Hinata: Sorry, Naruto. Everyone is becoming suspicious...

Naruto: Now that I've arrived, there's no need to be defensive anymore! I will tell you who the phoneys are! Let's do it together, everyone!

Hinata: (...To be protected, by one I must protect... As I thought, I am hopeless...) (et non pas celui que je veux protéger finit TOUJOURS par me proteger, j'ai l'impression qu'on a essayer de faire un copier/coller du complexe de Sakura dans la trad française/anglaise)

Naruto: Don't worry 'bout that, Hinata. Shame on me if I have to be protected by you twice!

Hinata: ! I- I wasn't worried about that at all...

Naruto: I can tell from your eyes. Now don't be down. You're strong!

(Naruto recalls Hinata's jutsu when she fought Pain)

Neji: ...

Hinata: ...

Naruto: Let's go!

Hinata: Yes! (Thank you)

 

Sai drew a picture of a tiger. Kakashi cut something (dunno how to translate this part) using Zabuza's sword.

Sai used a Fuuinjutsu. The tiger came out of the drawing and swallowed the target, then returned to the paper.

Gai: Yes! Three left!

Kakashi: You still OK, Sai!?

Sai: Yes... I.. can still...

Lee: Just relax and draw! We will protect you!

A lot of White Zetsu came running.

 

The something that Kakashi cut turned out to be the old Samehada wielder. Damn, I wonder if that was really his name, or if the script provider assigned fancy nicknames to him.

 

Kakashi: Finally, the enemy's reinforcements. A remarkable number.

Gai: They're white! So these are the guys that can transform themselves along with the chakra!? It's gonna get rough from here, Kakashi...!

Naruto arrived in front of Kakashi and Naruto

Kakashi: Seems like... about ONE reinforcement arrived to us.

Lee: Naruto has Kagebunshin!

Naruto: Nah, can't do that in my current condition. Now is a battle of quality over quantity! Which means... I am different from before, Kimimaro!

Scene switched to Naruto with Mifune and other Samurais behind him.

Kimimaro: Seeing you, I understand that time has passed.

Chiyo: Seems like his body isn't the only thing that has grown.

Naruto: Here I go! Guah!

Naruto tripped

Naruto: I put too much power into it.

Mizukage: What the hell was that?

Konoha Shinobi: Looks like his carelessness and bravado haven't changed...

Genma: Right.

 

Source : http://naruto-mangaspoiler.blogspot.com/2011/10/naruto-559-spoiler.html

 

Mais bon voilà, je vais arrêter ma recherche pour qu'on passe a autre chose, car j'ai l'impression que ça ne fait que causer des prises de têtes (rien qu'en lisant le post de fukasaku). Mieux vaut dire qu'on est d'accord avec vous comme ça tout le monde est content.

 

La traduction française est impeccable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo :

 

Non, mais en version différente, je parlais pas de scripte (c'est encore moins fiable que les trad faites sur les chapitres), mais de vrai trad' faite par une team, apparaissant dans un chapitre.

Mais bon, innutile d'en discuter plus puisque tu avoue ton erreur et que tu te renge à notre avis finallement !  :P (je taquine)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe la traduction.

 

Cette scène ne veut rien dire pour moi, je n'y vois aucune connotation amoureuse de la part de Naruto. Mais aprés tout peut-être, si effectivement vous avez raison et que Naruto fini avec Hinata ben on trouvera surement cette scène plus explicite, mais présentement elle veut rien dire de spécial mis à part un remerciement de Naruto et un encouragement pour la Hyuga.

 

Peut-être que la symbolique est extrêmement importante chez les japonnais, j'en sais rien et je sais pas pourquoi, mais suis pas sure de pouvoir me fier aux dires de forumeurs dont l'analyse est à l'inverse de la mienne sur beaucoup de thèmes.

 

Moi je me dis que Naruto est un manga qui se vend dans le monde entier, que les japonnais ne se gargarisent pas à l'autoculture et que c'est probablement les mêmes films que nous qu'ils voient. Je me dis que je vais lire le manga comme un pauvre petit occidental et le prendre tel quel...Je n'ai jamais eu de mal à comprendre les oeuvres de ce peuple et je ne pense pas que c'est avec Naruto que je vais commencer.

 

Cette histoire d'yeux est une opinion. ça n'est pas une conclusion.

 

Ce qui me fait halluciner c'est la manière dont on parle de cette scène, alors que les même personnes te renvoient dans les cordes pour des trucs largement plus ambigües...

 

Bref Sojobo je te comprends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve étrange que Kishi fasse des scènes qui ne veulent rien dire.

 

Parce que cette scène de Naruto et Hinata c'est le seul moment romantique de l'année  :D

 

Si on fait un bilan de l'année, sur le front des couples il y a eu très peu de choses.  Sakura et Hinata qui nous montre ceux qui font battre leur coeur.

 

Surtout que dans le même chapitre le 558 on aura vu les clones de Naruto arrivés sur les différents champs de batailles.  Et qu'un clone de Naruto s'est retrouvé auprès de Sakura et auprès d'Hinata.

 

Et dans le chap 559 et bien c'est avec Hinata qu'un clone de Naruto fait une petite discussion.  En plus c'est le seul clone dont on aura mis l'identité en doute, renforçant l'impression que ce clone là est bizarre.

 

En plus Kishi rend ce moment unique en ne montrant aucun autre clone de Naruto faire la discute.  Si Kishi avait choisi de faire une discute entre un clone et Sakura pendant que l'autre dirait à Hinata tu n'as pas l'air blessé ça n'aurait pas eu d'importance.

 

Le clone le moins loquace ce fut celui de Sakura.  Le clone de Gaara a beaucoup brillé.  Les clones qui était avec Shikanmaru, Kakashi et Mifune ont dit quelque phrases mais celui avec Sakura n'en dit qu'une seule il me semble.

 

En plus dans ce chapitre l'Armée dont fait partie la Team 8 et Neji se dirige vers le champs batailles des 2 JR,  Pour Sakura, c'est difficile de savoir si elle va aller sur un champs de bataille  ;D

 

Pourquoi Kishi voudrait induire ses lecteurs en erreur.  Et pourquoi Kishi transformerait son héros en goujat parce que le héros doit finir avec celle qu'il convoitait au départ  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à la fin de l'arc de la cache d'Oro Naruto pleurait.  Est-ce que tu l'as vu pleuré dernièrement.  ;D

 

À la fin de l'arc de la cache d'Oro Sakura a dit à Naruto qu'il deviendrait plus fort ensemble.  Sauf que Sakura après l'arc de la cache ne fut pas vraiment avec Naruto.  Naruto a beaucoup progressé en l'absence de Sakura.  Il a évolué de son coté, l'initiation au fuuton, la mort de Jiraiya, le mode sennin, la maîtrise du Kyubi. ce sont tous des entraînement que Naruto aura fait seul.

 

Tsunade aurai pu envoyé Sakura sur l'ile Tortue pour soigner Naruto qui aurait pu se blesser en entraînement.  Ce n'est pas ce qu'elle a fait, ça augmente l'impression de malaise entre Sakura et Naruto.

 

Depuis que Naruto a vu la photo de la team 7 se briser, techniquement on ne l'aura guère vue avec Sakura.  Techniquement présentement la team 7 est brisé et Naruto devrait pouvoir la recoller en ramenant le sourire dans sa team que vers la fin du mangas.

 

C'est bien beau nous montré le passé, ça ne change rien à l'actualité, et que présentement c'est Hinata qui va en renfort de Naruto.  Sakura c'est mystère et boule de gommes  ;D

 

Pour l'interprétation de ce passage, selon moi Yamato ne parlait pas des sentiments de Sakura pour Naruto, mais plutôt de son sentiment d'inutilité.  L'important ce n'est pas l'importance de l'action que tu fais.  L important c'est d'avoir la détermination de le faire.  En te regardant je sais que tu veux aider Naruto.  Sakura peut vouloir aider Naruto sans vouloir en faire son mari  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à la fin de l'arc de la cache d'Oro Naruto pleurait.  Est-ce que tu l'as vu pleuré dernièrement.  ;D

07jpg1050.jpg

 

Je suis sympa pas la peine de me remercier  ;)

 

À la fin de l'arc de la cache d'Oro Sakura a dit à Naruto qu'il deviendrait plus fort ensemble.  Sauf que Sakura après l'arc de la cache ne fut pas vraiment avec Naruto.

Et ?  ???

 

Tsunade aurai pu envoyé Sakura sur l'ile Tortue pour soigner Naruto qui aurait pu se blesser en entraînement.

???  ???

 

Ce n'est pas ce qu'elle a fait, ça augmente l'impression de malaise entre Sakura et Naruto.

???  ???

 

Naruto devrait pouvoir la recoller en ramenant le sourire dans sa team que vers la fin du mangas.

Ah ben du coup tout n'est donc pas figé , tu parles toi même d'attendre vers la fin du manga  ;)

 

C'est bien beau nous montré le passé, ça ne change rien à l'actualité, et que présentement c'est Hinata qui va en renfort de Naruto.  Sakura c'est mystère et boule de gommes  ;D

C'est bien beau de faire un trait sur le passé, mais à ce passé une réponse a t elle été donnée ?  :P

 

Pour l'interprétation de ce passage, selon moi Yamato ne parlait pas des sentiments de Sakura pour Naruto,

-_-

Nah s'il te plaît on va pas se refaire cette boucle infinie -_-

 

Les interprétations de tout un chacun, ça n'a pas d'importance du tout ici

L'interprétation officielle est sorti dans le book et ça ne laissait place à aucune forme de débat possible, il était clairement question d’ambiguïté sur les sentiments de Sakura pour Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre couple on l'a, si Naruto doit finir avec Hinata, c'est lors de cette conversation que ça aura commencé.  Et même si Naruto meurt à la fin et qu'il n'y a rien d'autre, dans ma tête c'est clair, c'est Hinata que Naruto a choisi.

 

Ça me surprend pas que tu es des problèmes d'interprétation.  Se retrouver avec Sasuke pourrait ramener le sourire de Sakura.  La réunification de la Team 7 ça n'a rien à voir avec les couples.  Même si Naruto ramène Sasuke, je considère que Kishi aura du travail à faire pour mettre Sasuke dans les bras de Sakura si c'est ça qu'il souhaite.

 

La conversation avec le  Yondaime ce n'est pas récent.  Il a pleuré par après, cà je le savais déjà entre autre à la mort de Jiraiya, et lors de l'arc du pays du Fer, naruto en a bavé.

 

Je parlais de cette année, toujours dans le passé, et vouloir prendre des gens avec des opinions différentes à tout prix en défaut, même s'il faut interpréter leur message de travers, ça ne me surprend pas de ta part  ;)

 

Et ça me semble évident que si Sakura dans l'Arc de la cache d'Oro n'a pas réellement rempli sa promesse, ça amoindri l'importance de votre interprétation des paroles de Yamato dans cet arc.  Cette promesse de Sakura montre bien que Kishi ne fait pas tout ce que certain personnages peuvent annoncer  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre couple on l'a, si Naruto doit finir avec Hinata, c'est lors de cette conversation que ça aura commencé.  Et même si Naruto meurt à la fin et qu'il n'y a rien d'autre, dans ma tête c'est clair, c'est Hinata que Naruto a choisi.

Ben alors si tu le dis alors me reste plus qu'à croiser les doigts pour toi ^^

parle034.gif

 

La conversation avec le  Yondaime ce n'est pas récent.  Il a pleuré par après, cà je le savais déjà entre autre à la mort de Jiraiya, et lors de l'arc du pays du Fer, naruto en a bavé.

Mdrrrr... ça te revient donc que Naruto après la cache d'Oro il a pleuré  ;D

 

Je parlais de cette année,

Ben voyons, Naruto n'a pas pleuré cette année, alors il ne versera plus jamais de larmes  9_9

Super cette logique

 

toujours dans le passé,

Et ?

Donne moi la réponse à ce passé  :)

 

et vouloir prendre des gens avec des opinions différentes à tout prix en défaut, même s'il faut interpréter leur message de travers, ça ne me surprend pas de ta part  ;)

???

Qu'est ce que j'ai interprété de travers dans ton post ?  :P

 

Et ça me semble évident que si Sakura dans l'Arc de la cache d'Oro n'a pas réellement rempli sa promesse, ça amoindri l'importance de votre interprétation des paroles de Yamato dans cet arc.

Votre interprétation ?  :o

Alors que le book même en parle clairement !!!!  ;D

 

 

Cette promesse de Sakura montre bien que Kishi ne fait pas tout ce que certain personnages peuvent annoncer  ;)

Et voilà , après je vais être accusé d'essayer de prendre à tout prix l'opinion des autres à défaut en interprétant de travers  :P

 

Pour rappel tu as dis il n y a même pas une heure

Je trouve étrange que Kishi fasse des scènes qui ne veulent rien dire.

Pourquoi Kishi voudrait induire ses lecteurs en erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui vais donner la réponse c'est Kishi.

 

Et les Book c'est aussi du passé et dans du matériel promotionnel récent on voit Hinata et Naruto sur la même image, Sakura n'a plus l'exlusivité  ;D

 

Et si cette conversation n'annonce pas le NaruHina c'est qu'il ne se fera pas.  Naruto peut mourir, Hinata peut mourir et même Sakura peut mourir  ;)

 

Tu as interprété de travers mon post en liant la réunification de la Team 7 au couple  ;D

 

Mais il y a certaine scène ou Kishi annonce son intention.  L'incident Yamato semait un doute comme la promesse de Sakura et elle nous disait quelque choses.  C'est ce qui de passe par après qui nous permet de démêler les scènes qui ont annoncé des chose de celles qui nous mettent sur des fausses pistes.  Tu as l'incohérence rapide et il faut tout t'expliquer.

 

Sojobo si tu trouves l'incident Yamato plus évident, pourquoi Sakura ne forme pas déjà un couple avec Naruto.  C'est quoi qui les en empêche.  S'ils étaient un couple, il pourrait souhaiter sauver Sasuke et réunifier la Team 7  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo si tu trouves l'incident Yamato plus évident, pourquoi Sakura ne forme pas déjà un couple avec Naruto.  C'est quoi qui les en empêche.  S'ils étaient un couple, il pourrait souhaiter sauver Sasuke et réunifier la Team 7  ;)

Contrairement à toi, je ne fais aucune conclusion sur le manga, et je vois encore beaucoup de choses se passer qui pourrait semer le trouble dans l'intrigue sentimental.

 

- Discussion entre Naruto et Sakura qui me semble évidente pour mettre les choses au clair

- Un héros qui peut annoncer a l'instant même qu'il aime toujours Sakura

- Un flashback qui pourrait nous montrer une probable réponse à la déclaration d'Hinata

- Ce qu'a fait Karin dans le passé à Sasuke

- La nature des sentiments de Sakura pour Naruto qui n'ont pas encore été révélé par l'auteur et encore moins par le personnage lui-même

 

 

Bref, on vie dans le passé t'as tout compris, mais c'est parce qu'on a pas eu de réponse qu'on vie encore dans le passé, et parce qu'on sait qu'on aura ses réponses plus tard dans le manga, et parce qu'on voit tout encore possible. C'est une des raisons pour laquelle tu ne comprendras jamais ce que je dis, et tu prendras mes arguments toujours comme si j'étais désespéré, ou pour vous emmerder vous et vos théories psychologiques sur le NaruHina.

 

Si c'est si évident que le fait de lire dans les yeux de chacun est romantique, et bien je ne peux qu'attendre et voir ce couple se former (ah excuse moi, le couple on l'a déjà comme tu dis).

 

 

Bref, ça commence vraiment a me saouler l'attitude de certain. On dirait qu'on doit fermez notre gueule, et qu'on connait rien en lisant vos réponses à nos posts. Quand je dis que la traduction de ce chapitre n'est pas fiable, je ne l'invente pas, c'est un fait, y a des erreurs, c'est super mal traduit de l'anglais.

Mais bref, on ferme sa gueule et on écoute le troupeau des monsieur et mesdames qui ont toujours raison, point.

 

Après on me dit que je suis pas assez open, mais c’est fou ce qu'on est open sur ce topic à la c**.

Bref, pas moyen de discuter normalement en étant open pour chaque avis avec vous, dire qu'on fait des efforts en plus, mais en fait ça sert a rien. On va se recomporter comme avant (on va jouer au clown), je pense que c'est mieux et plus marrant. Osef si ça en plait pas certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, ça commence vraiment a me saouler l'attitude de certain. On dirait qu'on doit fermez notre gueule, et qu'on connait rien en lisant vos réponses à nos posts. Quand je dis que la traduction de ce chapitre n'est pas fiable, je ne l'invente pas, c'est un fait, y a des erreurs, c'est super mal traduit de l'anglais.

 

Et comment sais-tu une telle chose, tu avoues toi-même ne pas connaître le japonais.  Ça me semble impossible que tu puisse le savoir.  Si tu as des problème avec la traduction, envoie des mp au traducteur de la MFT, ils vont te répondre, nous on peut pas.

 

C'est quoi ces jérémiades, comme s'il fallait acquiescer à toute tes fanfic pour te faire plaisir  ;D

 

Tu sembles incapable de tolérer les opinions divergente, en plus tu flood pour remettre une image qui était déjà sur la page.  Qu'est que ça apporte au débat ton cheerleading d'Aniki  ;)

 

Tu ne semble pas avoir conscience que Tobi a déjà annoncé que tout se réglerait dans cette journée.  Dans le mangas il ne reste pas six mois.  Kishi peut prendre 2 ans à coup de Flasback pour nous raconté cette journée.  Mais dans le mangas, les personnages ne peuvent pas se transformer crédiblement en une seule journée  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment sais-tu une telle chose, tu avoues toi-même ne pas connaître le japonais.  Ça me semble impossible que tu puisse le savoir.

J'ai pas besoin du japonais pour comprendre que la trad français est mal traduite de l'anglaise... 8)

 

Après faut être réaliste, où, à quel moment Hinata a sauvé Naruto deux fois? ;D (c'est comme Kakashi qui dit qu'il appartient au clan Hyuuga dans les premiers tomes de Kana, WTF, la logique, LA LOGIQUE ;D)

Faut réfléchir deux minutes là, surtout que Kishi a l’intelligence de nous montrer à quoi Naruto fait référence quand il parle de sauvetage juste après.

naruto-2717503.jpg

Je pense que le fait qu'il dit que ça serait pitoyable de sa part si elle venait à le sauver une deuxième fois" serait plus crédible qu'un "tu m'as sauvé deux fois" car Naruto ne pense qu'a un seul moment...

 

Mais voilà, tout le monde s'accroche sur ce qui semble plus positif à leur yeux, se servant de cela pour renforcer leur arguments.

On est dans un monde de liberté, chacun pense ce qu'il veut, chacun a même ses propres délires comme toi. :D

Bref... 9_9

Si tu as des problème avec la traduction, envoie des mp au traducteur de la MFT, ils vont te répondre, nous on peut pas.

Ah ben fukasaku lui il peut. ;D

Il travaille sans doute pour la MFT lui aussi.

C'est quoi ces jérémiades, comme s'il fallait acquiescer à toute tes fanfic pour te faire plaisir  ;D

9_9

Tu sembles incapable de tolérer les opinions divergente

Mort de rire. Non mais je dois me taper combien de mecs qui ne blaire pas mes opinions? ;D

Rien que dans le post de fukasaku ça se sent qu'il a pas eu bon que je parle de la traduction.

en plus tu flood pour remettre une image qui était déjà sur la page.  Qu'est que ça apporte au débat ton cheerleading d'Aniki  ;)

Et toi tu fais quoi à chaque fois que tu postes ici? Tu te répètes chaque semaine, tu tournes en rond. ;D

Mais t'as raison, tu flood pas. ;)

Tu ne semble pas avoir conscience que Tobi a déjà annoncé que tout se réglerait dans cette journée.

Tu ne sembles pas avoir conscience qu'après Tobi le manga n'est pas encore terminé. 9_9

Dans le mangas il ne reste pas six mois.

Tu connais même le deadline de Kishi !! :o

Le fils caché de Nostradamus. ;D

Kishi peut prendre 2 ans à coup de Flasback pour nous raconté cette journée.  Mais dans le mangas, les personnages ne peuvent pas se transformer crédiblement en une seule journée  ;D

Tu comprends rien a ce qu'on dit de toute façon. On t'as répété mille fois que Sakura, si on pense qu'elle est amoureuse, c'est probablement un amour inconscient, qui date depuis très longtemps (bien avant le passage Yamato), donc pas besoin qu'elle change, elle a juste a réaliser ce qu'elle a toujours sentie au fond d'elle, un sentiment qu'elle n'a jamais pu comprendre. On a donné des arguments, on a montré plusieurs scènes du manga, on a utilisé le Databook qui est une source plus fiable que les théories de forumeurs...

 

Si Sakura doit aimer Naruto, ça ne viendra pas d'un miracle, car plusieurs passages laisse penser qu'elle pourrait déjà ressentir ce genre de sentiment. Elle affirme elle même ne pas connaitre la nature de ses sentiments pour Naruto, malgré qu'elle aime toujours Sasuke. Le Databook dit qu'elle cherche toujours la réponse.

 

Mais bon voilà, ce sont des arguments de merde sans valeur et pas crédible du tout. Certain affirme même qu'on est aveugle et désespéré de ne pas voir qu'il s'agit que de sentiments fraternelle. ;D

 

 

Mais heureusement que ce n'est qu'un avis de lecteur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant que je suis concerné Naruto c'est un manga japonais.  Donc quand il est traduit, il est traduit à partir du Japonais.

 

La MFT pourrais traduire à partir de l'espagnole que ça ne changerais rien à l'affaire.  Je crois que la MFT a fait le choix de la rapidité et c'est ce qui cause des problèmes.

 

Je consulte parfois le Forum des tomes de Kana et malgré que ce soit la traduction officielle, plusieurs personne ont détecté des erreurs.

 

Maintenant si tu es si bon traducteur propose donc tes services à la MFT si tu crois qu'ils font du travail si pourri.  Pour ma part j'ai tendance à être indulgent, je reste conscient que je lis une traduction et que ça peut déformer les intentions de l'auteur, même s'il prennent tout leur temps comme chez Kana.

 

Pour le cas qui nous intéresse, j'aurais traduis "save" par protégé ce qui peut-être une traduction possible de "save".  Selon moi Naruto parlait de l'attaque de Pain et de cette guerre ou des gens sont morts pour le protégé.  Lors de l'Attaque de Pain ceux qui ont voulu le protégé ont été ressuscité.

 

De toute façon cette phrase à causé des problèmes aux traducteurs anglophones et elle est un point secondaire de cette scène,  Ça n'altère pas l'importance de cette scène et l'intérêt qu'a montré Naruto pour les humeurs d'Hinata.  Ils ont fait ça en plein milieu d'un champs de bataille Neji, Kiba et Shino en sont restés sans voix  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui vais donner la réponse c'est Kishi.

Ouf  :P heureusement c'est toujours Kishimoto qui fait son manga et pas Bleuet

ça sonne mieux que quand tu sortais :

Notre couple on l'a

c'est Hinata que Naruto a choisi

:P

 

 

Tu as interprété de travers mon post en liant la réunification de la Team 7 au couple  ;D

??? ???

Le voilà ton 1er post auquel j'ai réagi,

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37889.msg1092566.html#msg1092566

Tu n y mentionnes même pas la team 7

Comment j'aurais pu mal interpréter quelque chose dont tu ne parles même pas  9_9

 

Mais il y a certaine scène ou Kishi annonce son intention.

Et les scènes que tu choisis sont valables, pendant que les miennes non

Mais bien sûr  :P

 

Tu as l'incohérence rapide et il faut tout t'expliquer.

Lol quoi sérieux  ;D ;D ;D

Toi en 1h tu es capable de dire tout à la fois du moment que ça sert tes intérêts

Désolé mais quand je vois des contradictions dans tes differents postes selon que tu cherches à mettre Hinata en avant, bah aucune chance que je laisse passer ça  :P

 

En voilà un autre exemple

Tu m'as dit :

Cette promesse de Sakura montre bien que Kishi ne fait pas tout ce que certain personnages peuvent annoncer  ;)

 

Ensuite tu sors

Tu ne semble pas avoir conscience que Tobi a déjà annoncé que tout se réglerait dans cette journée

Et là bien sûr pour toi comme par magie ça devient IMPOSSIBLE que " Kishi ne fasse pas tout ce que certains personnages peuvent annoncer9_9

 

Non mais et puis quoi encore  9_9

 

Par exemple je peux te sortir : "Tu ne semble pas avoir conscience que Tobi ce n'est peut être pas l'hyper mega boss " ou encore "Tu ne sembles pas avoir conscience que Naruto et Sasuke ce n'est doute à ce coucher de soleil qu'on verra leur fameux dernier combat:P


 

Pour revenir à la "fameuse" rencontre Naruto/Hinata et le fait qu'ils se lisent dans les yeux

naruto3514.jpg

Sasuke parle de yeux de Gaara

Gaara a parlé des yeux de Sasuke, Il me semble même de rappeler de Naruto qui parle du regard de Gaara

 

Enfin bref un perso qui arrive à ressentir les émotions présentes qu'en ressent un autre, Kishi l'a déjà montré à de nombreuses reprises dans le manga, donc bon on va pas me faire croire que c'est censé être le grand signe de la romance entre Naruto et Hinata


 

Et sérieux tu sors comme justificatif que ça se passe devant Neji,Kiba et Shino  :o

Alors que Naruto et Sakura il y a ça

06jpg1050.jpg

 

Devant Hinata et tout le village

Ah non j'oubliais, je vis dans le passé, donc ça compte pas ça  :P


Un autre souvenir du passé, vu que ça compte plus du tout

12png1050.jpg

Ne choisi pas une fille "weirdo", choisi une fille comme moi

Hinata==weirdo

Bon mais là encore alors que c'est dit clairement, je sais déjà que les interprétations vont pleuvoir

Et qu'au final, c'est à moi qu'on va dire que j'ai rien compris  ;D


 

Y a des fois j'ai l'impression que de dire que Naruto et Sakura peuvent finir ensemble, c'est comme si on disait une absurdité sortie tout droit de notre imagination  :-\

 

Enfin... ça doit être une impression  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'Hinata passe sa vie a regarder Naruto sur le coté et que celui ci jamais ne s’intéresse a elle, qu'elle face tout ces efforts, qu'elle montre tout ces sentiments, surtout pour un Naruto hyper sensible je pense que sa va payé tôt ou tard.

 

Sakura appartiens a Sasuke, et même question de fierté tu prend pas une femmes qui t'aura pris en second choix après 5 ans de réfléction, elle continu a aimer Sasuke alors que celui ci est devenu Hannibal Lecter...

 

j'espère que l'auteur, rien que pour la fierté du héros, choisira la plus franche et sincère des deux, par se que si Sakura a la fin prend Naruto (oui vue que Sasuke sera peut être mort) et que celui ci dit oui, il fera passer pour son héros pour le roi des Canard  ;D

 

Puis Hinata est plus mignonne xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'Hinata passe sa vie a regarder Naruto sur le coté et que celui ci jamais ne s’intéresse a elle, qu'elle face tout ces efforts, qu'elle montre tout ces sentiments, surtout pour un Naruto hyper sensible je pense que sa va payé tôt ou tard.

Franchement si ça se trouve oui , ça peut "payer"

Mais le constat vaut aussi pour Naruto alors,

 

Sakura appartiens a Sasuke, et même question de fierté tu prend pas une femmes qui t'aura pris en second choix après 5 ans de réfléction, elle continu a aimer Sasuke alors que celui ci est devenu Hannibal Lecter...

Et Hinata ,elle serait bien un second pour Naruto non ?

Il les a connu elle et Sakura, mais c'est de Sakura qu'il est tombé amoureux

Alors pourquoi se découvrirait il des sentiments pour Hinata maintenant ? Parce qu'il sait maintenant qu'elle a toujours été amoureuse de lui ? Parce qu'il sait qu'il n'a plus de chance avec Sakura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Hinata ,elle serait bien un second pour Naruto non ?

Il les a connu elle et Sakura, mais c'est de Sakura qu'il est tombé amoureux

Alors pourquoi se découvrirait il des sentiments pour Hinata maintenant ? Parce qu'il sait maintenant qu'elle a toujours été amoureuse de lui ? Parce qu'il sait qu'il n'a plus de chance avec Sakura ?

 

Naruto c'est différent, il ne savait pas, ou peut être il y a très peu de temps qu'il se doute, qu'Hinata était amoureuse de lui, donc en gros il n'y a même pas réfléchi innocent qu'il est a se choix vue qu'il en avait pas dans son esprit (c'est mignon), mais maintenant qu'il se rend comte de l'amour qu'Hinata lui porte, on voit tout de suite que son choix devient beaucoup moins évident, je dirais même qu'il bascule très vite en comparaison au temps qu'il a attendu Sakura quand il pensait que c'était la "seul".

 

Alors que Sakura sait depuis perpette que Naruto l'aime, ou du moins qu'il a un béguin pour elle, et pourtant continu a choisir Sasuke le tueur de nourrisson... quand tu est le 2ème choix reconnu, c'est a dire que concrètement Sakura sait qu'elle a 2 choix et continu a prendre Sasuke c'est vraiment passer pour un idiot que de continuer a vouloir être avec cette fille, même si au bout de 5 ans après que le choix numero 1 soit en prison ou mort, elle fini par le choisir.

 

Alors que Naruto ne se rendait pas compte il y a encore très peu qu'il avait se genre de choix lui aussi, qu'il prenne Hinata (en tout bien toutes honneur) maintenant qu'il se rend compte qu'elle se présente a lui a la place de Sakura ne serait que le plus logique et marquerais quand même un peu de fierté dont un héros a besoin, je veux pas d'un Héros canardisé bon sang.

 

Parfois tu ne voie pas une personne tout simplement, quand Hinata c'est vraiment montré a ces yeux, il l a vue autrement.

 

D'ailleurs quand il refuse Sakura il fait preuve de cette fierté, il aurait pu fermer les yeux et accepter son avance mais non, en sa il montre qu'il ne sera pas le 2ème choix quand le 1er est devenu totalement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto c'est différent, il ne savait pas, ou peut être il y a très peu qu'Hinata était amoureuse de lui, donc en gros il n'y a même pas réfléchi innocent qu'il est (c'est mignon), donc maintenant qu'il se rend comte de l'amour qu'Hinata lui porte, on voit tout de suite que son choix devient beaucoup moins évident.

Oui mais qu'est ce que ça change à cette histoire de fierté

La façon dont tu le présentes, ça fait limite comme si Naruto va se dire maintenant : "bah tiens tout compte fait, elle est pas mal cette petite Hinata... avec Sakura ça sent pas trop bon... donc bon après tout pourquoi pas...:)

 

Enfin moi c'est vraiment comme ça que je le perçois  :-\

S'il s'agit d'être le premier couteau, Hinata ou Sakura , bof c'est toujours une histoire de changement de sentiments qui sera attendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bah tiens tout compte fait, elle est pas mal cette petite Hinata... avec Sakura ça sent pas trop bon... donc bon après tout pourquoi pas..."

 

Bas non sa peut pas être un second couteau par se que avant Naruto ne voyait pas Hinata, c'est comme si elle n'existait pas quasiment.

 

A partir du moment ou il a ouvert les yeux son choix c'est beaucoup infléchi en sa direction.

 

Le second couteau c'est Naruto, par se que Sakura avait depuis le début connaissance des 2 choix et a toujours fait celui de Sasuke.

 

Naruto dans sa tête c'était Sakura Sakura Sakura ... limite les autre filles il les voyait pas, quand on est amoureux c'est ça en général, puis un jour Hinata est apparu en rentrant de manière fracassante et la il a ouvert les yeux et (apparemment) il commence a la préférer et met Sakura dans le rôle de la très bonne pote.

 

En gros il accepte le choix de Sakura, par se que au bout de plusieurs années un choix est validé, elle préfére Sasuke alors qu'Hinata est prête a tout pour lui, il la découvre et c'est normal que ces sentiment change puisque avant il l'ignorait comme toutes les autre fille d'ailleurs.

 

Bref il peux aller avec Sakura personnellement je m'en fiche je lis pas le manga pour ça  :D mais il serait idiot de sa part de le faire : Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu es qu'une option.

 

Que le héros ne soit qu'une option, bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas non sa peut pas être un second couteau par se que avant Naruto ne voyait pas Hinata, c'est comme si elle n'existait pas quasiment.

Ben si il la voyait,il la connaissait, mais il est tombé amoureux de Sakura

 

A partir du moment ou il a ouvert les yeux son choix c'est beaucoup infléchi en sa direction.

Il aurait ouvert les yeux car elle lui a dit qu'elle l'aime ?

Comment ça fait pas second couteau ça ?

 

Naruto dans sa tête c'était Sakura Sakura Sakura ... limite les autre filles il les voyait pas,

Si si les autres il les voyait bien, mais il a préféré Sakura ^^

 

Bref il peux aller avec Sakura personnellement je m'en fiche je lis pas le manga pour ça  :D

Comme nous tous ici ^^

Pourtant déjà je ne sais même plus combien de topic pour ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi se découvrirait il des sentiments pour Hinata maintenant ? Parce qu'il sait maintenant qu'elle a toujours été amoureuse de lui ? Parce qu'il sait qu'il n'a plus de chance avec Sakura ?

Parce qu'il "aime bien les filles comme elle" et parce que son courage l'a touché dès le tournoi shunin ? Parce qu'ils ont le même nindo (et pour cause...) ? Parce qu'ils se comprennent bien mieux l'un l'autre qu'avec Sakura ? Et puisque tu aimes l'anime, parce qu'il a cru voir danser une déesse au claire de lune quand il l'a vu prendre sa douche sous la cascade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...