Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Parce qu'il "aime bien les filles comme elle" et parce que son courage l'a touché dès le tournoi shunin ? Parce qu'ils ont le même nindo (et pour cause...) ?

Et ? Il n'est pas resté amoureux de Sakura après tout ça ?  ???

Et tout ça lui serait revenu quand elle lui a dit qu'elle l'aime ?

Et ça ne ferait pas second couteau par contre ?  ???

 

Et puisque tu aimes l'anime, parce qu'il a cru voir danser une déesse au claire de lune quand il l'a vu prendre sa douche sous la cascade ?

Puisque j'aime l'animé ?  ??? ???

J'ai déjà parlé de l'animé moi ?  ??? ??? ???

 

Mais sinon la chasse à l'insecte c'était un Hors série, donc bon  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il aurait ouvert les yeux car elle lui a dit qu'elle l'aime ?

Comment ça fait pas second couteau ça ?

 

tant que tu ne "voie" pas la personne c'est que tu ne la concidère pas comme un choix, qu'est se qu'un second choix ?

 

C'est une personne que tu considères comme pouvant être ton partenaire potentiellement MAIS il y en a un mieux ailleurs... C'est le cas de Sakura avec Sasuke et Naruto.

 

Naruto lui, trop naif ou aveugle, n'a jamais considéré Hinata comme un choix, avant l'épisode Pein ou il a l aire au final de la préférer.

 

PS ; il s entendrait mieux c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que tu ne "voie" pas la personne c'est que tu ne la concidère pas comme un choix, qu'est se qu'un second choix ?

Mais qu'est ce que tu appelles ne pas voir la personne ?  ???

Hinata il la voyait, mais il est tombé amoureux d'une autre, en quoi ça fait moins second choix que le cas Sakura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura n'a pas été Weirdo  dans l'Arc de sa déclaration au pays du Fer ?

 

Je pourrais te montrer les réaction durant sa seconde accolade.

 

Moi je te parles de choses récentes et toi tu parles de choses qui date un peu plus.

 

Et en plus tu parles que de Sakura en prenant Naruto pour acquis.  Et récemment on les voit très peu se parler.  Il me semble que Naruto a évolué sur beaucoup de choses depuis la FG.  Et dès l'Arc Zabusa on la vu flirté avec Haku, le Naruto amoureux fou de Sakura j'y met un immense bémol.

 

Sakura Kishi nous a dit qu'elle aimait Sasuke, je crois que c'était en dec 2009 et dans son manga on a vu Sakura avec l'image du Sasuke de la NG dans la tête.

 

Franchement si Naruto parvient à vaincre Tobi.  Que les Kages arrête l'Edo Madara et qu'Itachi fait la peau de Kabuto.  Est-ce que vous pensez que Naruto va mettre 6 mois a retrouvé Sasuke qui n'a plus aucun ami et qui n'est pas du genre à se cacher.  Surtout que Sasuke a relevé le défi de Naruto.

 

Je ne pense pas que Naruto ira dormir tant qu'il n'aura pas éliminer tout ce qui menace la paix et ça inclus Sasuke.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura n'a pas été Weirdo  dans l'Arc de sa déclaration au pays du Fer ?

Et voilà c'est bien ce que je disais, on va me sortir tout plein d'interprétations  9_9 alors que le terme weirdo c'est employé spécifiquement pour Hinata, c'est même pas moi qui le dit

 

Moi je te parles de choses récentes et toi tu parles de choses qui date un peu plus.

Donc ?

ça compte plus ? y avait une date de péremption ?

 

Et en plus tu parles que de Sakura en prenant Naruto pour acquis.

Non le seul qui parle avec une assurance absolue étant convaincu de détenir la science infuse c'est toi

"Notre couple on l'a... Naruto a choisi Hinata" c'est pas de moi ça  :P

 

 

Franchement si Naruto parvient à vaincre Tobi.  Que les Kages arrête l'Edo Madara et qu'Itachi fait la peau de Kabuto.  Est-ce que vous pensez que Naruto va mettre 6 mois a retrouvé Sasuke qui n'a plus aucun ami et qui n'est pas du genre à se cacher.  Surtout que Sasuke a relevé le défi de Naruto.

 

Je ne pense pas que Naruto ira dormir tant qu'il n'aura pas éliminer tout ce qui menace la paix et ça inclus Sasuke.

Bah moi j'en sais fichtrement rien , mais dis le moi toi qui sait déjà qu' à la fin de la journée, la manga sera fini  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de mon ignorance mais c'est quoi Weirdo ? lol

 

Si c'est étrange que veux dire Weirdo (j'en suis pas sur), Naruto était étrange pour les autres longtemps, la mère de Naruto a été longtemps étrange pour les autres et Minato la choisis quand même, malgré tout je pense que Naruto suivra la tradition familial

 

Je voie mal Naruto rejeter quelqu'un pour les même raison qu'il a été lui même et sa mère rejeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vient des autres laisse les donc parler.  Et si tu n'y crois pas c'est quoi cet argument.

 

Le personnage qui ressemble le plus à Kushina selon moi c'est Naruto.  Sakura n'a jamais voulu être Hokage.

 

Si on faisait un tableau sur les ressemblances et les différences avec Kushina, on pourrait trouver des ressemblances entre Hinata et Kushina.  Par exemples Hinata est une travailleuse acharné comme Kushina semblait l'être.

 

Si Sakura était amoureuse de Naruto au moment dont tu nous parle, pourquoi elle n'est pas avec lui.  Parce que Naruto et Sakura s'il le voulait,  il n'y a rien qui les empêche d'être en couple.

 

Je trouve étrange que mon assurance te perturbe autant, surtout de la part de gens qui voulait nous faire chier si leur couple se réalisait.  Pourquoi j'attendrais  ;)

 

Je l'avais déjà écrit, et je n'ai pas changé d'idée.  Si tu ne lis pas tout, c'est pas mon problème  ;D

 

Je ne comprend pas pourquoi je devrais me sentir coupable d'avoir des convictions.  Je ne risque pas grand choses, si le NaruHina se réalise, c'est là qu'il aura commencer de toute façon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de mon ignorance mais c'est quoi Weirdo ?

ça signifie "bizarre"  ;)

 

Pourquoi Hinata est Weirdo ? xD

 

En fait c'est la description qui est faite d'elle dans le tome 5 ( je crois ) quand son personnage est présenté  ;)


 

 

@Bleuet

Si ça vient des autres laisse les donc parler

Bah pourquoi ?  ???

Forum de discussion oblige, bah on discute  :)

 

Je trouve étrange que mon assurance te perturbe autant

Mdrrrrr  ;D

 

Je ne comprend pourquoi je devrais me sentir coupable d'avoir des convictions

Bah libre à toi d'avoir les tiennes  ;D

 

Le personnage qui ressemble le plus à Kushina selon moi c'est Naruto

Bah oui il ressemble plus à sa mère que Sakura  :P

 

Sinon pour l'anecdote Naruto c'est inutile de chercher s'il ressemble à Kushina ou à Minato

Il est Kushina + Minato

04png1050.jpg

 

 

Edit

-_-

Bon là j'ai la flemme , de toute façon les discussions sur tous ces points, on les a déjà retourné dans tous les sens sur les topics précédents

Je vais m'arrêter là je crois  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anikiiiii

ça signifie "bizarre"

 

Merci, j'étais pas sur, donc je répète se que j'ai dit :

 

"Si c'est étrange que veux dire Weirdo (j'en suis pas sur), Naruto était étrange pour les autres longtemps, la mère de Naruto a été longtemps étrange pour les autres et Minato la choisis quand même, malgré tout je pense que Naruto suivra la tradition familial

 

Je voie mal Naruto rejeter quelqu'un pour les même raison qu'il a été lui même et sa mère rejeter. "

 

A mon sens être étrange pour Naruto est un avantage, quand il a vue la tristesse de Sasuke d'avoir perdu sa famille il c'est senti proche de lui, se genre de chose l'attire plutôt que de le dégouter

 

--------------

 

Si non je verrais quand même dans le mental pure Naruto être plus près de Kushina et donc dans la logique "Mangakesque" chercher un mental près de son père, plutôt pausé, discret, réfléchi, avec des facilités, Hinata correspond bien mais Sakura n'est pas loin non plus de se point de vue.

 

Si on essaye de voir avec qui Naruto irait se serait plutôt avec qui il y a une meilleur entente du point de vue des sentiment de base (pas de l'amitié)

 

Ce sujet est "mignon" pas la peine d'aller dans des petit mots méchant, c'est inutile  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne lis pas le mangas, que Naruto ressemble à Kushina, il n'y a pas que moi qui le dit regarde:

 

08.jpg

 

Tu as beau avoir hérité de la coupe de ton père, tu as hérité de mon visage.

 

Et Naruto qui enchaine en disat que si il hérité des traits de sa mère ça fait de lui un mec attirant.  C'est pas assez explicite pour toi.

 

Sans parler de tic de langage et de leur côté verbo moteur.  Par moment on aurait dit que Naruto parlait à son image dans un miroir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

-_-

Alors là c'est quand même dingue hein l'ami

Je te mets une page du manga, et tu me dis que je ne lis pas le manga  :o

 

Et pendant ce temps tu mets un lien où on parle de Naruto qui a hérité de la coupe de son père et du visage de sa mère

Alors bien sûr si pour toi ça fausse "Naruto = Minato + Kushina9_9

 

Je te laisse dans tes certitudes  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critiques pas le travail de la team Française, j'ai beaucoup trop de respect pour les bénévoles qui nous permettent d'avoir notre dose de chapitres. En ce qui concerne mon précédent commentaire, c'était surtout pour dire que lorsqu'on regarde dans la version anglaise ou dans la version française quoi qu'il dise le message est le meme, c'est par les yeux de Hinata qui voit une chose aussi subtil que les doutes de Hinata. De toute évidence ce n'est pas facile à faire car Naruto est le seul. Le coté romantique est là que l'on soit sur la VF ou sur la VA, le contexte reste le meme, cette scène est évidemment romantique.

Franchement lorsqu'un garçon comprend une fille rien que par les yeux ce n'est pas anodin.

Franchement si il n'y avait aucune ambiguité dans cette scène on aurait pas les visages de neiji ou de kiba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand j'écris que le personnage qui ressemble le plus à Kushina c'est Naruto, ça exclus que Naruto = Kushina + Minato  ;)

 

Moi je te laisse à tes objections, tu ne fais que ça t'objecter.

 

C'est facile d'avoir l'air respectueux quand on ne propose rien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui il ressemble plus à sa mère que Sakura  :P

 

Sinon pour l'anecdote Naruto c'est inutile de chercher s'il ressemble à Kushina ou à Minato

 

 

-_-

Et dire que j'ai commencé par reconnaître, mais ça tu as zappé direct  :P

 

Pour ensuite juste sortir le reste en anecdote ( car je me rappelle bien comment ça a avait fini par tourner la dernière fois qu'on avait abordé ce passage, je me rappelle qu'à la fin on finissait par dire que Minato c'est Hinata )

 

Moi je te laisse à tes objections, tu ne fais que ça t'objecter

Pauvre de moi me reste plus que ça  :'(

Vu que le reste est périmé  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on s'attarde sur la pesonnalité, il est assez flagrant que Naruto ressemble plus à s amère qu'a son père. Minato est un type réfléchi, calme, serein, plutot discret. Naruto lui est plus spontané, désordonné, colèrique, expansif,meme tic de langage que sa mère meme extraordinaire volonté. D'ailleurs Jiraya et Tsunade nous le dise bien quand ils parlent des parents du blondinet.

Une fois qu'on n'a dis ça on n'a pas dit grand chose car Naruto n'a aucune obligation de répeter le schéma de ses parents, cependant il est intéressant que la logique de couple mis en place par kishimoto est la complémentarité... Or avec qui Naruto est le plus complémentaire??? Bien évidemment Hinata, lui et Sakura se ressemblent trop comme deux bon potes, ce à quoi ressemble leur relation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que tu appelles ne pas voir la personne ?  ???

Hinata il la voyait, mais il est tombé amoureux d'une autre, en quoi ça fait moins second choix que le cas Sakura ?

naruto est tomber amoureux de sakura comme un enfant, il a choisit la plus belle.

hinata il là trouver bizarre et il savez pas pourquoi elle l’était, c'est normale qu'il prennent comme premier amours une fille sûr d'elle, en plus hinata n'avait rien pour plaire a cette époque.

maintenant il sait pourquoi elle a toujours était bizarre.

il la voyait mais il la calculer même pas a cause de son attitude.

sakura a toujours calculer naruto elle la détester, et maintenant elle le considère comme son meilleur ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hinata il là trouver bizarre et il savez pas pourquoi elle l’était, c'est normale qu'il prennent comme premier amours une fille sûr d'elle, en plus hinata n'avait rien pour plaire a cette époque.

 

C'est vrai qu'en grande partie Hinata était Bizarre a cause de son amour pour Naruto... a chaque fois qu'il apparaissait elle devenait totalement étrange.

 

D'ailleurs je trouve l'histoire d'Hinata/Naruto plus drôle et plus construite pour durée avec un début ou l'un avait de l'amour, puis l'autre avec du temps remarque et au final ils se comprennent (Même Nindo) et se mettent en couple.

 

C'est mieux que Naruto qui galère 5 ans, Sasuke meurt, Sakura "découvre" ces sentiments amoureux pour Naruto... bof

 

Sakura c'est son amour d'enfance, Hinata celle de son future  ;D putain je me suis fais chialer tout seul  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto est tomber amoureux de sakura comme un enfant, il a choisit la plus belle.

La plus belle ?  ???

Qui a dit que Sakura était la plus belle à l’académie ?  ???

Mais comme tu dis il a choisi Sakura parmi toutes les autres

 

c'est normale qu'il prennent comme premier amours une fille sûr d'elle,

La Sakura qui arrive à l’académie n'a rien d'une fille sûr d'elle, on le voit bien qu'elle était complexé et dans l'ombre d'Ino

 

en plus hinata n'avait rien pour plaire a cette époque.

Là encore pourquoi ?  ???

Hinata n'était pas moche que je sache, il n'a pas été attiré par elle point barre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es d'accord pourquoi tu renchéris.

 

Tu semble avoir un problème avec l'idée que les couples se forment dans le présent.  Le passée c'est le passé et on en a beaucoup discuté.

 

Présentement on sait qu'Hinata a reçu l'ordre de se diriger vers le champs de bataille de Naruto.  Et qu'il est fort possible qu'Hinata ne soit pas loin de son clone de Naruto.

 

J'aimerais bien te parler de Sakura, mais c'est difficile de savoir si elle est concernée.  Au départ elle était dans la 3 ème Armée de Kakashi.  Elle s'est par la suite retrouver à l'hopital qui devrait être sous l'autorité de Mifune générale de la 5 ème armée.

 

Si on en croit les ordres de Shikaku, elle pourrait être concerné mais en même temps Shikaku disait que l'armée 5 s'enlisait.  L'armée 4 de Gaara comme l'Armée 5 s'est divisé et s'est pour ça que Choji et Shilkamaru a rejoint Ino dans l'Armée 1, et que Kiba et Shino ont rejoint Hinata et Neji dans l'Armée 2, ce nous fait 2 teams de la FG ensembles.  C'est un peu bordélique en ce moment.

 

Et surtout Sakura pourrait prendre une initiative, il doit y avoir beaucoup de blessés sur le champs de batailles des Kages.  On verra  :D

 

@ Aniki tu es un grand comique  ;D

 

Si Naruto peut tenir de Minato et Kushina.  Il me semble que ça peut-être la même chose pour

Hinata.

 

C'est difficile de comprendre à quoi tu fais références, il me semble que l'on parlait de dynamique de couple.  Un a un caractère plus affirmé, l'autre est plus réfléchi et discret.  Et en même temps Kushina et Naruto sont de faux dures au coeur tendre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es d'accord pourquoi tu renchéris.

 

Auto quote

Pour ensuite juste sortir le reste en anecdote ( car je me rappelle bien comment ça a avait fini par tourner la dernière fois qu'on avait abordé ce passage, je me rappelle qu'à la fin on finissait par dire que Minato c'est Hinata )

 

 

Edit

@Bleuet

Si Naruto peut tenir de Minato et Kushina.  Il me semble que ça peut-être la même chose pour

Hinata.

Ah bon ?  ???

C'est la fille secrète de Kushina ou l'enfant non reconnu de Minato ?  :P

 

On parlait de dynamique du couple ?  ??? avec qui ? avec moi ?  ???

 

Sinon moi je me rappelle que Kushina disait un truc du genre Minato l'avait aidé à surmonté un complexe

Mais bon... bref

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus belle ?  ???

Qui a dit que Sakura était la plus belle à l’académie ?  ???

Mais comme tu dis il a choisi Sakura parmi toutes les autres

la plus belle pour lui, il la trouve toujours belle sa veut pas dire que son amour soit plus profond et pas enfantin.

 

La Sakura qui arrive à l’académie n'a rien d'une fille sûr d'elle, on le voit bien qu'elle était complexé et dans l'ombre d'Ino

on parle de la même sakura  ???

elle se croyez supérieur a tout le monde même a naruto, là tu parle de la sakura toute petite et elle a vite surmonter sa je pense avant même de rentrer a l'academie.

Là encore pourquoi ?  ???

Hinata n'était pas moche que je sache, il n'a pas été attiré par elle point barre  :)

sa coupe de cheveux, c’était même pas une coupe comme la sakura de maintenant c’était une coupe de garçon.

ses habit très moche.

sa bizarrerie dont il ne connaissez pas l'origine, son manque de confiance en elle.

il n’était pas attirer par elle c'est claire, mais comme je l'ai dit il là calculer même pas a cette époque.

alors que maintenant si.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques pages de la discussion, étant donné que je suis intéressé par le sujet, mais vu la longueur du sujet précédent, je n'ai pas osé le lire. Si quelqu'un avait le courage de faire un "mini-résumé" de ce qui est débattu, j'ai vu que vous parliez de la ressemblance entre Kushina et Naruto ... Je demande pasun roman, juste un petit résumé pour ne pas arriver et parler de n'importe quoi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La plus belle pour lui" voilà tout est dit

 

Hinata sa coupe de cheveux, ses vêtements, tu dis qu'ils étaient moche, c'est dit où ?  ???

Sakura se coupe bien les cheveux dans la forêt de la mort, Naruto n'a pas cessé de l'aimer pour autant non ?

 

Edit

@skipper56100

Salut  :)

Juste des possibilités de formation de couple d'ici la fin ( quoi que c'est déjà fini si j'en crois l'avis général )

Kushina/Naruto c'est juste un argument débattu parmi tant d'autres

Le mini résumé je crois que c'est pas possible de le faire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La plus belle pour lui" voilà tout est dit

tout est dit c'est un amours de gamin.

 

Hinata sa coupe de cheveux, ses vêtements, tu dis qu'ils étaient moche, c'est dit où ?  ???

Sakura se coupe bien les cheveux dans la forêt de la mort, Naruto n'a pas cessé de l'aimer pour autant non ?

hinata a une coupe de cheveux qui na absolument rien a voir avec celle de sakura.

c’était quelque exemple c'est un fait ses vêtement son pas féminin elle a une coupe de garçonne sa suffit pour q'un enfant zappe une fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amour de gamin pour toi ok  ;)

Mais Naruto a déjà prouvé qu'il est prêt à renoncer à son amour si ça fait le bonheur de Sakura, donc bon ça ne ressemble pas non plus à une amourette

 

Hinata NG a les cheveux longs, Sakura les cheveux courts

Pourtant quand Naruto la voit, ça n'a pas fait "tilt"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...