Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@skipper56100

 

J'aimerais bien te faire un résumé, sauf que je n'ai aucune idée de ce que penses Anikii, il ne fais que faire des objections.

 

Et quand on lui demande ce qu'il pense, il a la flemme en prétendant qu'il l'a déjà écrit.

 

Et pour cette histoire de Kushina je crois qu'Anikii n'en parles que pour avoir raison parce que dans le fond ça ne change rien à l'importance de la discussion entre le clone de Naruto et Hinata.

 

Il semble faire une obsession sur le mot Weirdo.  Surtout que Kushina était elle-même plutôt Weirdo.  Jiraiya a dit d'elle qu'elle avait la voix et le comportement d'un garçon, ce qui est plutôt weirdo pour une jeune fille.  Un fille qui fout la raclée à des garçons parce qu'elle n'aime pas la façon dont les garçons parlent d'elle, c'est plutôt Weirdo.

 

Pour lui ça semble super important que Naruto ne choisisse pas une fille weirdo parce que sa mère lui a dit.  Et tout le monde me semble avoir été Weirdo a un certain moment.  Avec un argument comme ça Naruto va finir chez les moines, par ce que sa mère était weirdo de toute façon ;D

 

Mais Naruto a déjà prouvé qu'il est prêt à renoncer à son amour si ça fait le bonheur de Sakura

 

Wow à quoi t'as vu ça.  Ça m'a complètement échappé.  Regarde bien Skipper, il va écrire qu'il l'a déjà fait et qu'il a la flemme, c'est toujours comme ça avec lui  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hinata sa coupe de cheveux, ses vêtements, tu dis qu'ils étaient moche, c'est dit où ?

 

lol faut regarder, elle est clairement mal habiller et coiffer, on dirais un petit garçon de face, même Neiji est plus mignonne cheveux laché ;D

 

Sakura niveau beauté était avec Ino la mieux et la plus intelligente en cour... on voie bien le petit complexe de Naruto enfant ; il veut être pote avec le mec le plus doué qu'est Sasuke et se taper la plus forte en cour qu'est Sakura...

 

Je pense que Maintenant il a plus se complexe et qu'il va choisir en fonction des actes et de l’attitude d'Hinata plutôt que sur un feeling venu de ces 12 ans et qui est bien loin maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien te faire un résumé, sauf que je n'ai aucune idée de ce que penses Anikii, il ne fais que faire des objections.

Bah fais le résumé de ce que tu penses alors  :P

 

Et quand on lui demande ce qu'il pense, il a la flemme en prétendant qu'il l'a déjà écrit.

Loool vraiment  ;D ;D ;D

Quand je parle, on me dit que ce que j'avance est d'emblée périmé, faudrait savoir ce que tu veux hein  9_9

Alors pour toi quand on est pas d'accord avec toi alors on n'avance aucun argument  :P

 

Et pour cette histoire de Kushina je crois qu'Anikii n'en parles que pour avoir raison parce que dans le fond ça ne change rien à l'importance de la discussion entre le clone de Naruto et Hinata.

Et rebelote

L'importance de la discussion entre le clone de Naruto et Hinata sous les yeux de Kiba,Shino et Neji  9_9

Par contre l'accolade de Naruto et Sakura devant TOUT LE VILLAGE ça compte pas, et je me rappelle même qu'à l'époque c'est limite si on disait que ça prouvait que dalle

Maintenant c'est périmé

Et on voudrait me faire avaler que Naruto qui parle avec Hinata devant Neji,Kiba et Shino c'est la preuve ultime de la romance

 

Il semble faire une obsession sur le mot Weirdo.  Surtout que Kushina était elle-même plutôt Weirdo.  Jiraiya a dit d'elle qu'elle avait la voix et le comportement d'un garçon, ce qui est plutôt weirdo pour une jeune fille.  Un fille qui fout la raclée à des garçons parce qu'elle n'aime pas la façon dont les garçons parlent d'elle, c'est plutôt Weirdo.

Et oui même moi parfois je suis weirdo  ;D

Mais dans le manga, weirdo a été employé pour Hinata, sorry pour toi, mais c'est la réalité et il faut l'accepter  :)

 

Edit

@Bleuet

Wow à quoi t'as vu ça.

Ben je vais te ressortir du passé  ;D

narutoch172p17jpg1050.jpg

narutoch172p18jpg1050.jpg

 

Y aussi la scène avant de partir à la poursuite de Sasuke

Mais devine quoi, j'ai la flemme de mettre le lien  :P


 

@Virgo

Vous me dites qu'Hinata en FG elle était moche avec des vêtements moches, donc c'est pour ça que Naruto ne l'a pas remarqué....  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte tout les "histoires" d'amour sont surfait dans ce manga :

-Sakura aime Sasuke car il est le beau gosse de la classe.

-Naruto aime Sakura car elle est belle et tanpis si elle le traite comme un chien.

-Hinata aime Naruto car ce dernier est très déterminer. 

 

Certes après il y a des évolutions, mais au début c'est seulement à cause de critère dérisoire que tel ou tel est amoureux de l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amour de gamin pour toi ok  ;)

Mais Naruto a déjà prouvé qu'il est prêt à renoncer à son amour si ça fait le bonheur de Sakura, donc bon ça ne ressemble pas non plus à une amourette

il est prêt a renoncer a son amours il doit pas être si fort que sa.

il a comprit qu'elle est amoureuse de sasuke, en tant qu'ami il a décide de s'effacer, et en tant que grand frère il a décidé de lui ramener sasuke pour elle autant que pour lui.

son amour fraternel et plus fort que son envie de sortir avec elle.

 

 

Hinata NG a les cheveux longs, Sakura les cheveux courts

Pourtant quand Naruto la voit, ça n'a pas fait "tilt"

peut-être parce'que son frère de coeur c'est enfuit avec le mec qui a tuer le sandaime.

peut-être qu'il a passer l'age d'aimer juste pour l'apparence physique.

peut-être parce'que hinata a pas changé et qu'il toujours quelle est un peu bizarre sans connaitre la raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kie

Ou alors son désir de voir celle qu'il aime trouver le bonheur passe avant tout, même si ce n'est pas avec lui

C'est loin de l'amourette de gamin juste motivé par la rivalité ou autre chose du genre

 

Mais je comprends pas, pour Naruto qui ne passe pas son temps à compter fleurette à Sakura, ça fait il n'est pas amoureux

Mais avec Hinata, ça devrait passer pour il a autre chose en tête  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accolade entre Naruto et Sakura ça ne compte pas parce que Sakura malgré cette accolade, elle serait toujours amoureuse de Sasuke.  Ça me surprendrait qu'elle choisisse Naruto parce qu'elle lui a fait une accolade devant tout le village.

 

Et les coutumes japonaises est-ce qu'elles sont écrites dans le manga et la signification de regarder les yeux d'une personne du sexe opposé c'est écrit dans le manga.

 

J'imagine que la preuve que Naruto a renoncé à son amour c'est écrit dans le manga et que tu ne l'a pas déduit à partir de certaine scènes  ;)

 

Quand Naruto ne parles pas à Hinata après sa déclaration ça veut dire qu'il ne veut pas d'elle.

 

Mais quand il va lui parlé ça n'a surtout pas d'importance compte tenu qu'elle lui a déclaré et démontré son attachement pour lui  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me dites qu'Hinata en FG elle était moche avec des vêtements moches, donc c'est pour ça que Naruto ne l'a pas remarqué....

 

Bas whai quand t'es un jeune ado en général tu choisis pas en fonction des capacités intellectuel ou de l'être en globalité, il faut une certaine maturité pour ça ... certain adulte se font même avoir il parait et ne choisissent que par le physique ;) donc un gamin de 12 ans...

 

----------

 

Par contre l'accolade de Naruto et Sakura devant TOUT LE VILLAGE ça compte pas, et je me rappelle même qu'à l'époque c'est limite si on disait que ça prouvait que dalle

 

Ma meilleurs amie m'a déjà attraper devant du monde dans ces bras, et pourtant c'est une amie de 10 ans, rien ne c'est jamais passé avec... c'est plutôt naturel qu'une amie fille attrape son pote si elle a eut peur pour lui ou qu'elle est très fière de lui (sa devait être les 2 après l'attaque de Pein).

 

Si elle avait d'un coup des sentiment pour Naruto le bisoux sur la bouche aurait été plus logique, après tout ils ont 16-17 ans et c'était le moment idéal pour se lancer  ;)

 

Il faut voir la team 7 comme la famille de Naruto maintenant :

 

Sakura sa soeur (depuis qu'il a renoncé a elle)

Sasuke sont frère relou

Kakashi l'oncle sympa et cool

Iruka l'oncle sympa mains moins cool

Jiraya, le grand père

Tsunade la grand mère

 

il c'est reconstitué une famille, Hinata pourra très bien joué le rôle de copine car elle a justement échapper a se phénomène de filiation de son entourage puisque elle n'était pas remarqué au début, je l appel aussi le cocon familiale artificiel  9_9

 

--------

 

PS ; "phénomène de filiation de son entourage" expression breveté et inventé par moi même, phénomène peut connu, généralement utilisé par les orphelins pour se recrée une famille a partir d'un entourage proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kie

Ou alors son désir de voir celle qu'il aime trouver le bonheur passe avant tout, même si ce n'est pas avec lui

C'est loin de l'amourette de gamin juste motivé par la rivalité ou autre chose du genre.

 

moi dans ton liens je voit que naruto a un visage assez content quand il voit sakura avec sasuke, il a decider de renoncer a elle mais pas a contre coeur, si sa le trouble au debut en une image on revoit un semblant de sourire et de satisfaction.

amourette de gamin non mais vrai amitié oui.

 

Mais je comprends pas, pour Naruto qui ne passe pas son temps à compter fleurette à Sakura, ça fait il n'est pas amoureux

Mais avec Hinata, ça devrait passer pour il a autre chose en tête  ???

c'est pas pour te provoquer ou autre chose mais j'ai rien compris a cette phrase.

 

Vous me dites qu'Hinata en FG elle était moche avec des vêtements moches, donc c'est pour ça que Naruto ne l'a pas remarqué....

ta tout compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on revoit Hinata en Ng, elle est plus féminine et elle a de long cheveux comme Kushina  ;D

 

Même à 3 ans Hinata avait les cheveux courts.  Le changement d'allure d'Hinata c'était spectaculaire, c'est une bonne façon de se faire remarquer.  Surtout que pour Sakura, selon Naruto, elle n'avait pas changé  ;)

 

On se demande bien pourquoi Hinata s'est laissé poussé les cheveux,  Je me demande souvent si c'est pas parce que quelqu'un lui aurait dit que Naruto aime les filles aux cheveux longs.  Mais ça, ce n'est pas écrit dans le manga et ça n'est pas important  ;D

 

Ce qui est important c'est que le mot Weirdo s'est retrouvé au coté du mot Hinata.  C'est très important malgré que quelqu'un a soutenu que les traductions sont parfois discutables et que les mots sont sujets à caution  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accolade entre Naruto et Sakura ça ne compte pas parce que Sakura malgré cette accolade, elle serait toujours amoureuse de Sasuke.  Ça me surprendrait qu'elle choisisse Naruto parce qu'elle lui a fait une accolade devant tout le village.

-_-

Voilà toute la différence entre ta position et la mienne l'ami

Moi je parle d’ambiguïté

 

Toi selon toi, le couple on l'a , Naruto a choisi Hinata, et tu me sors comme argument qu'il lui a parlé devant Kiba,Neji et Shino

Alors que tu clames haut et fort que quand Naruto se fait enlacer tendrement par Sakura devant tout le village ça veut dire que dalle

 

@Virgo

Franchement ils ont été à l’académie, il a choisi Sakura, il a vu Hinata avec les cheveux longs en NG, il n'a pas eu le coup de foudre pour autant, il a vu Sakura avec les cheveux courts, il n'a pas cessé d'en être amoureux  :)

 

A l'allure où ça va, on va finir par dire que je prétends que Sakura est tombée amoureuse de Naruto en le prenant dans ses bras, je n'ai jamais dit ça et à aucune époque

Mais je comprends pas que ceux qui voulaient jeter cette scène à la poubelle, soit aujourd'hui les 1ers à dire qu'une scène où il y a un dialogue qui prouve que dalle est la preuve ultime que Naruto a choisi

 

@kie

Naruto content ?

Non perso c'est pas comme ça que j'ai vu ça

Il veut commencer à parler avec Sasuke, mais Sakura a déjà sauter à son cou

On voit qu'il en reste scotcher, il a plutôt une triste résignation sur le sourire

Il se rend compte de la réalité et il se retire

 

c'est pas pour te provoquer ou autre chose mais j'ai rien compris a cette phrase

C'est juste qu'il est tellement reproché à Naruto de ne pas plus montré à Sakura qu'il l'aime

Donc bon là quand je vois que tu as mis qu'il n'a pris le temps de remarquer Hinata en NG pour telles et telles raisons  :-\

 

 

Edit

Trop de post à répondre à la fois >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils ont été à l’académie, il a choisi Sakura, il a vu Hinata avec les cheveux longs en NG, il n'a pas eu le coup de foudre pour autant, il a vu Sakura avec les cheveux courts, il n'a pas cessé d'en être amoureux  :)

 

A l'allure où ça va, on va finir par dire que je prétends que Sakura est tombée amoureuse de Naruto en le prenant dans ses bras, je n'ai jamais dit ça et à aucune époque

Mais je comprends pas que ceux qui voulaient jeter cette scène à la poubelle, soit aujourd'hui les 1ers à dire qu'une scène où il y a un dialogue qui prouve que dalle est la preuve ultime que Naruto a choisi

 

Par exemple je n'exclus pas le faite que Naruto, si Sakura lui dit qu'elle l'aime vraiment a font, que Sasuke c'est fini (tant qu'il est vivant par se qu'une fois mort sa le ferais moins) qu'il craque et parte avec Sakura.

 

Tout es possible, et Kishi aime bien mettre des suspences de toutes sorte, on le voie un peu avec le coup du masque de Tobi ou les réel motivation d'Itachi, même le masque de Kakashi il aime en jouer.

 

Donc bien sur le choix de Naruto jusqu'a la fin restera embigue par se que de

1 il fait la guerre actuellement donc c'est pas sa priorité, il pense a survivre

2 il a découvert Hinata sous un autre angle il y a peut donc son choix ne se fera pas en 1 semaine alors qu'il cour après Sakura depuis 3 ou 4 ans, voir plus.

 

Mais se qui est sur c'est que en se placant du point de vue de Naruto c'est Hinata qui maintenant a la primauté du a son attitude, a ces actes, a sa poitrine, et tout simplement que d'un certain coté elle le comprend totalement.

 

---------

 

Le seul argument actuellement qui me vient pour que Sakura remporte le gros lot a la fin ?

Le parallèle Tsunade/Jiraya, Sakura/Naruto

 

Naruto étant sensé réussir la ou Jiraya a foirée, donc ramener son meilleur pote sur le droit chemin, ramener la paix ET se taper la fille de ces rêves. Mais en soit Hinata peut très bien l'être aussi même dans cette arguments.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kie

Naruto content ?

Non perso c'est pas comme ça que j'ai vu ça

Il veut commencer à parler avec Sasuke, mais Sakura a déjà sauter à son cou

On voit qu'il en reste scotcher, il a plutôt une triste résignation sur le sourire

Il se rend compte de la réalité et il se retire

oé je suis d'accord avec toi, mais je voit aussi qu'il est assez content que les deux soit réunis.

c'est normale que sa lui fasse un choque mais sa réaction change vite, je crois pas que je sur-interprète en disant sa.

 

C'est juste qu'il est tellement reproché à Naruto de ne pas plus montré à Sakura qu'il l'aime

Donc bon là quand je vois que tu as mis qu'il n'a pris le temps de remarquer Hinata en NG pour telles et telles raisons  :-\

pour moi c'est raison son bonne, pour toi non, je crois que sa va jamais changé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi selon toi, le couple on l'a , Naruto a choisi Hinata, et tu me sors comme argument qu'il lui a parlé devant Kiba,Neji et Shino

 

Un instant tu simplifies à outrance.  Ce n'était pas mon seul argument.

 

Quand Sakura a fait son accolade à Naruto, Naruto ne s'était pas déclaré, il ne l'a jamais fait.

 

Hinata s'est déclaré à Naruto et ça rend la situation complètement différente.  Naruto s'il ne veut pas d'Hinata pourquoi il s'est attardé à lui remonter le moral.

 

Regarder dans les yeux d'une personne du sexe opposé culturellement s'est très significatif au Japon.

 

Et surtout après cette fameuse accolade, Naruto a repoussé Sakura.  Il s'est passé beaucoup de choses par après qui atténue l'importance qu'aurait pu avoir ce geste.

 

Qu'est-ce qui atténue cette conversation entre le clone de Naruto et Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça me donne la mal de tête de lire tout ce que j'ai raté.

Bref, Anikiiii quel courage, tu te retrouves facile contre 5 mecs qui ne sont pas d'accord avec toi et qui refuse de voir ta vision des choses.

Après c'est nous qui ont du mal a accepter l'avis des autres. :o

 

Virgo No Asmita

 

lol faut regarder, elle est clairement mal habiller et coiffer, on dirais un petit garçon de face, même Neiji est plus mignonne cheveux laché ;D

Qui est bien habillé dans le manga? Sakura elle est bien habillé?

Allons on peut aller loin avec l'avis de forumeur, je préfère me baser sur le manga.

Sakura elle est pas considéré comme "belle" car de 1 :

 

- Kishi affirme ne pas avoir fait une fille mignonne au départ, il affirme d'ailleurs même qu'il essaie de la rendre un peu plus belle qu'avant (je vais chercher l'interview avant qu'on me reproche de ne pas mettre de source)

- Sakura a un gros front (intentionnelle de Kishi), ce qui fait qu'elle est très critiqué par ses camarades de classe.

Mais comme dit plus haut, Kishi a affirmé vouloir faire de Sakura une fille moche au départ.

 

Ça c'est ce qui est dit, y a des paroles de l'auteur, des paroles dans le manga : ça c'est ce qu'on appelle de l'objectivité, c'est prouvé. :D

 

Après... Hinata elle elle est moche, elle fait peur avec ses yeux blanc, elle porte un training, etc....

Ça c'est ce qu'on appelle : de la subjectivité, un avis (mon avis) de forumeur. Mais est-ce que ça a été dit une seule fois dans le manga, ou par Kishi?

NON. ;D

Qu'est-ce qui est plus fiable entre l'avis d'un pauvre forumeur qui ne fait que lire ce qu'on lui montre, et des paroles de l'auteur et des personnages dans le manga? Bref, j'espère qu'on se comprend...

Sakura niveau beauté était avec Ino la mieux et la plus intelligente en cour...

Parce qu'être intelligente signifie être belle? Shiho (la meuf amoureuse de Shikamaru) c'est vrai qu'elle est mignonne avec sa grosse paire de lunette a la Ranma. 9_9

on voie bien le petit complexe de Naruto enfant ; il veut être pote avec le mec le plus doué qu'est Sasuke et se taper la plus forte en cour qu'est Sakura...

Nan, il veut être pote avec Sasuke parce qu'il se reconnait en lui, il lui ressemble.

Il court après Sakura parce qu'il est tout simplement amoureux. Pas besoin de raison pour justifier cela...

Je pense que Maintenant il a plus se complexe et qu'il va choisir en fonction des actes et de l’attitude d'Hinata plutôt que sur un feeling venu de ces 12 ans et qui est bien loin maintenant.

Un feeling venu de ses 12 ans peut surpasser tout ce que tu peux imaginer. La preuve Sakura. C'est un argument tellement facile a contrer rien qu'avec l'amour de Sakura pour Sasuke. Superficiel au début, et mature plus tard.

Bref, on me dit que je suis désespéré, mais je commence a croire (je ne parle pas forcément de toi, mais plus des gens qui défendent le NH depuis des lustres sur ce topic) que ceux qui sont désespéré c'est Bleuet et co.

 

Nier que Naruto n'aime pas Sakura lors du flashback de Sai, nier que son amour n'est pas mature (alors qu'on a prouvé le contraire), nier qu'il y a aucune évolution, etc... s'il vous plait, la mauvaise fois a quand même des limites. Le pire dans tout ça, c'est qu'il contre toujours avec le même argument : C'est du passé, ça compte plus, etc... mais ils se gênent pas de revenir 100 ans en arrière pour reparler de la main dans le sang d'Hinata, ou du passage ou Naruto affirme aimer des personnes (et non pas des filles) comme Hinata.

 

C'est trop drôle comment on peut ne pas se montrer aussi fair play et de mauvaise foi...

En un mot "triste"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virgo

Je sais pas si tu as lu Fly ? ( Dragon Quest )

Tu verras on trouve un imbroglio amoureux quasi identique  :)

 

Mais comme tu dis, le fait est que tout est open  ;)

Moi je ne ferme pas la porte à un Naru/Hina, il est possible,

Mais j'ai mon opinion que ça finira en Naru/Saku, même si Bleuet veut se convaincre que c'est périmé  ;D

 

@kie

oé je suis d'accord avec toi, mais je voit aussi qu'il est assez content que les deux soit réunis.

Oui c'est bien ce que je dis, il est prêt à faire une croix sur son amour si Sakura est heureuse

On voit qu'il ne le fait pas avec la grosse banane, mais il est disposé à s'effacer  :)

 

pour moi c'est raison son bonne, pour toi non, je crois que sa va jamais changé :)

NOn je ne réfute pas la raison soit bonne

Je souhaite juste qu'on applique les mêmes règles à tout le monde  :)

Si Naruto n'a pas peu remarquer Hinata car il a la tête occupée à autre chose, alors on ne peut pas lui reprocher ne pas réaffirmer toujours et toujours qu'il est amoureux de Sakura  ;)

 

Et comme Gaston l'a dit jusqu'à preuve du contraire il aime Sakura  :)

 

@Sojo'

Bref, Anikiiii quel courage, tu te retrouves facile contre 5 mecs qui ne sont pas d'accord avec toi et qui refuse de voir ta vision des choses.

Le plus dur c'est de répondre à tout le monde à la fois

En plus tu finis par oublier certaines choses que tu voulais dire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Anikiiii

tu veut en venir ou Anikiiiii?? Sous prétexte qu'il n'a pas flashé sur Hinata en premier alors ce serait un choix par défaut??

Personnellement je connais pas mal d'exemple de gens (moi y compris) qui ont commencé par côtoyer leur femme tout en vivant des relation de couple avec d'autre, et c'est pas pour autant que ce sont des choix par défaut.

Pour aimer quelqu'un faut la connaitre un minimum, et s'ouvrir un peu à elle, comment aurait il pu s'amouracher de quelqu'un qui s'évanouie dès qu'il est trop proche??

C'est ce que nous montre le manga, dès qu'il apprend à mieux la connaitre elle passe de la fille bizarre à la fille dont il "aime bien le genre", et il en apprend encore plus sur elle quand il revient en NG, ont des missions communes et la voit se sacrifier pour lui.

Bref ce n'est pas du tout rédhibitoire de ne pas avoir été celle sur qui il a flashé en premier...

Alors que tu clames haut et fort que quand Naruto se fait enlacer tendrement par Sakura devant tout le village ça veut dire que dalle

Bah oui mais il y a rien de romantique la dedans ça se fait même entre frère et soeur, quand tu réussi un examen ça arrive souvent que des proche te font ce genre d'accolades, alors battre pain c'était tellement énorme..... Pendant cette arc il y a quand meme un gouffre entre le sacrifice de Hinata et l'accolade pesque banale de Sakura. Encor eune foi sle geste plus fort est du coté du Naru/hina.

La compréhension par le regard plus que le geste en lui meme décrit plutôt le niveau de complicité entre les deux, les choses sont simples, ils se reconnaissent et se comprennent facilement. Un tel niveau de compréhension  et de complicité que ne semble pas avoir la relation entre Naruto et Sakura se retrouvent qu'entre des personnes très proche...

Désolé mais en 2011 le Naru/hina avec cette scène a bien owned (surclasser) le naru/saku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nier que Naruto n'aime pas Sakura alors du flashback de Sai, nier que son amour n'est pas mature (alors qu'on a prouvé le contraire), nier qu'il y a aucune évolution, etc... s'il vous plait, la mauvaise fois a quand même des limites. Le pire dans tout ça, c'est qu'il contre toujours avec le même argument : C'est du passé, ça compte plus, etc... mais ils se gênent pas de revenir 100 ans en arrière pour reparler de la main dans le sang d'Hinata, ou du passage ou Naruto affirme aimer des personnes (et non pas des filles) comme Hinata.

 

Tu y va un peu fort, j ai pas un avis pro Hinata spécialement si tu relis tout mes poste j'ai essayé de donner plusieurs point de vue, je pense qu'il faut voir ça comme toute relation possible ;

 

-Tu tentes ta chance

-Tu te fais bache

-Tu garde espoir et fait de ton mieux

-Tu perd espoir mais garde tes sentiments

-Les sentiment faiblissent et tu découvres a se moment quelqu'un d'autre par se que justement tes sentiments ne te bouchent plus totalement la vue.

 

Je ne pense pas que se soit un hasard qu'Hinata devienne intéressante pour lui au moment ou il se résigne a se que Sakura aimera toujours Sasuke, sa fait partie de sa perte de sentiment pour celle ci.

 

C'est juste humain mais ces sentiments pour Sakura, le petit béguin d'enfance, restera encore longtemps même si il se met avec Hinata il oubliera jamais se petit coup de cœur comme on en a tous eux, tout n'est pas noir et blanc.

 

PS ; Hinata en FG était 1000 fois plus moche que Sakura... et avec une attitude avec Naruto très bizarre, plus elle a réussi a contrôler son attitude étrange plus Naruto l'a apprécier jusqu'à en arriver a peut être faire des  :-*

 

PS 2 : Personne ne pense que le tour de poitrine d'Hinata va jouer dans le choix ? bon je sort  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je me retrouve à avoir un point de vue minoritaire est-ce que je me plains.  Il faut avoir le courage de ses convictions que diable  ;D

 

Entre nier et faire remarquer que Naruto ne parles pas  et ne penses pas à ses sentiments, ce n'est pas la même chose.

 

La vérité souvent ça commence par être un point de vue minoritaire et qu'un grand nombre de personne pense la même chose ça ne signifie pas qu'ils ont nécessairement raisons.

 

D'autant plus que Kishi aime prendre ses lecteurs par surprise.  Il le fait en lançant des fausses pistes.  Mais il le fait aussi en écrivant des chose que personne ne prend au sérieux.

 

Il y a une limite à jouer au martyre parce que les gens ne pensent pas comme nous.  Il est où le problème  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme tu dis, le fait est que tout est open  ;)

Moi je ne ferme pas la porte à un Naru/Hina, il est possible,

Aucun de nous deux je crois ferme la porte au NH, mais quand tu lis certaines réponses, ça t’empêche de montrer cela aux autres.

Quand je lis des choses aussi absurdes comme "Naruto cherche a déclarer ses sentiments fraternelles a Sakura lors du flashback" ou que Naruto n'a jamais aimé Sakura, c’est impossible de se montrer open également.

 

Tu verras que les débats avec des mecs comme Gaston sont déjà plus open, mais face a des Bleuet et co. qui pue l'affirmatif dans leur posts, que veux-tu qu'on fasse... ;D

 

Je vais être honnête, le seul mec avec qui j’apprécie le débat en ce moment c'est Gaston (qui malheureusement ne se présente plus autant qu'avant), c'est le seul mec qui est open a tout. Et c'est important quand quelqu'un est open, ça te donne plus envie de l’être également, par respect pour cette personne.

 

Mais Bleuet (surtout), fukasaku, kie et co. désolé les mecs, ça va pas du tout. :D

Et comme Gaston l'a dit jusqu'à preuve du contraire il aime Sakura  :)

Respect pour Gaston d'avoir reconnu cela, malgré qu'il voit un NaruHina.

 

EDIT

 

Shaka

 

 

T'inquiètes je ne te visais pas personnellement, j'ai d'ailleurs mis clairement vers la fin du message que je m'adressais surtout aux habitués. Désolé si je me suis servie de ton message pour parler aux autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un instant tu simplifies à outrance.  Ce n'était pas mon seul argument.

Parce que l'accolade c'est le seul argument dont j'ai parlé pour dire que ça peut finir en Naru/Saku peut être

 

Quand Sakura a fait son accolade à Naruto, Naruto ne s'était pas déclaré, il ne l'a jamais fait.

Et oui merci de souligner ce fameux point, Naruto ne s'est pas déclarer à Sakura

Alors merci, attendons tous qu'il aille mettre les choses au point avec Sakura

S'il lui dit qu'il a fini par trouver le vrai amour quand Hinata lui a dit qu'elle l'aime , je m'inclinerais bien bas

Dans le cas...bah... enfin c'est de bonne guerre quoi  ;D

 

 

@Fuka

tu veut en venir ou Anikiiiii?? Sous prétexte qu'il n'a pas flashé sur Hinata en premier alors ce serait un choix par défaut??

Salut Fuka  :)

Non ce n'est pas moi qui ait commencé ce débat, j'ai juste lu que si Naruto fini avec Sakura c'est le second choix donc sa fierté en prend un coup

Pourtant s'il fini avec Hinata, il a d'abord choisi Sakura ( alors qu'Hinata était aussi sous ses yeux ), donc je veux pas qu'on me dise que c'est pas un second choix également

 

Sinon cette affaire de 1er ou 2nd choix, j'en ai pas grand chose à faire en fait ^^

 

Edit

@Sojo'

Je plussoie ton post

C'est comme l'accolade, à force de discuter, l'impression que ça fini par laisser c'est que moi j'affirme que c'est une preuve d'amour

Pourtant c'est juste en réponse au fait que Bleuet me sort que la scène devant Kiba,Neji et Shino c'est une preuve ultime  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça me donne la mal de tête de lire tout ce que j'ai raté.

Bref, Anikiiii quel courage, tu te retrouves facile contre 5 mecs qui ne sont pas d'accord avec toi et qui refuse de voir ta vision des choses.

Après c'est nous qui ont du mal a accepter l'avis des autres. :o

 

j'aime bien on discute tranquillement avec anikiii et toi tu veut le faire passer pour une vctime :o

Virgo No Asmita

- Kishi affirme ne pas avoir fait une fille mignonne au départ, il affirme d'ailleurs même qu'il essaie de la rendre un peu plus belle qu'avant (je vais chercher l'interview avant qu'on me reproche de ne pas mettre de source)

le physique de sakura est une invention de la sheshuia, qu'il essaye de la rendre plus belle parce'que son éditeur a mal fait son job c'est normale.

 

- Sakura a un gros front (intentionnelle de Kishi), ce qui fait qu'elle est très critiqué par ses camarades de classe.

Mais comme dit plus haut, Kishi a affirmé vouloir faire de Sakura une fille moche au départ.

un gros front rend pour toi une fille moche ???

qu'il dit et veux quelle soit moche pour un lecteur change rien au faite quelle est sûr d'elle et se mets en avant quelle se trouve belle et que naruto la trouve belle, sa doit être pour sa que naruto la remarque elle.

et elle est intelligente en plus.

 

Ça c'est ce qui est dit, y a des paroles de l'auteur, des paroles dans le manga : ça c'est ce qu'on appelle de l'objectivité, c'est prouvé. :D

c'est dit par l'auteur mes dans quelle circonstance et pourquoi il le dit ya que toi qu'il le sait.

 

Après... Hinata elle elle est moche, elle fait peur avec ses yeux blanc, elle porte un training, etc....

Ça c'est ce qu'on appelle : de la subjectivité, un avis (mon avis) de forumeur. Mais est-ce que ça a été dit une seule fois dans le manga, ou par Kishi?

pas besoin de le dire il fait tant d'effort pour quelle le soit, c'est flagrant qu'il la dessine façon garçon.

 

Qu'est-ce qui est plus fiable entre l'avis d'un pauvre forumeur qui ne fait que lire ce qu'on lui montre, et des paroles de l'auteur et des personnages dans le manga?

les dessin son les plus fiable, et moi je vois une hinata pas mise en valeurs.

je trouve que c'est encore plus fiable que les ITW qu'il fait chaque année.

Edit :

Mais Bleuet (surtout), fukasaku, kie et co. désolé les mecs, ça va pas du tout.

 

heureusement que sa va pas juste avec toi, parce'que j'arrive a discuter tranquillement avec les autres.

on se demande le problème vient de qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant s'il fini avec Hinata, il a d'abord choisi Sakura ( alors qu'Hinata était aussi sous ses yeux )

 

La dessus tu te trompes, c'est sur que si il se marie avec Ino, bas elle sera son 3ème choix en terme d’intérêt puisque il aura réfléchi a Sakura puis Hinata puis Ino mais être un second choix n'est pas ça. Tu te trompes dans la définition de la chose.

 

Un second choix viens a partir du moment ou tu as conscience de ces 2 choix, 2 options simultané, tu en prend 1, le 1 n'est plus possible, tu choisis le 2, voila un second choix.

 

PS : Tout a fait d'accord avec Vindo, très pertinent comme poste, donc sur se je vais pouvoir aller faire un tour dehors pour chercher l'amour  9_9 bonne aprèm a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, depuis que Sakura a été rembarrée en public lors de sa déclaration bidon devant Naruto, depuis que Sakura a montré (deux fois) qu'elle reste totalement obsédée par Sasuke, je ne comprend pas comment ce fil peut prendre 5 pages en quelques heures.

 

Si je résume la situation actuelle :

1) Sakura est amoureuse "à en crever" de Sasuke.

2) Hinata est amoureuse de la même manière de Naruto.

3) Sakura connait les sentiments de Hinata pour Naruto.

4) Naruto connait les sentiments de Sakura pour Sasuke.

5) Hinata s'est déclarée à Naruto, qui jusqu'à preuve du contraire, ne l'a pas rembarré.

6) Sakura s'est déclarée à Naruto, qui l'a humiliée en public.

7) Hinata et Naruto partagent une complicité psychologique (et une attention mutuelle) démontrée par leur dernière rencontre.

8) L'objectif de Naruto est de ramener Sasuke à Sakura (et au côté clair de la force).

9) Le manga naruto est un shonen optimiste, pas un shoujo triangulaire basé sur les drames amoureux.

 

Si on additionne tout ces points, il n'y a aucun moyen pour que la romance Naruto-Sakura puisse avoir lieu en l'état : il faudrait que Sakura piétine consciemment les sentiments de Hinata (peu probable), ravale sa fierté et oublie Sasuké. Il faudrait que Naruto piétine Hinata (on a pas encore l'explication du flashback de cette dernière, mais ça n'a pas l'air d'être un mauvais souvenir...) et la promesse qu'il a fait à Sakura.

 

La seule solution serait la mort d'Hinata, et sans doute de Sasuke. Mais voilà, ça ferait quitter le domaine du shonen pour celui du seinen, et on a vu comment Kishi a rejeté cette possibilité lorsque Hinata a été frappée par Pain. C'était pourtant le moment idéal, celui qui aurait infligé la plus grosse blessure psychologique à Naruto (et à un bon paquet de lecteurs...). Nada. Du coup, s'il ne l'a pas fait à l'époque, je ne vois pas pourquoi il le ferait maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vois un Naruto avec Hinata (quelle originalité... :P :P)

Je trouve qu'elle a de plus en plus d'importance aux yeux de Naruto depuis sa déclaration, au détriment de Sakura.

 

Vous en avez assez débattu (5è topic :o) alors j'ai pas grand chose à ajouter.

Vous en avez débattu plus que nécessaire même je dirai. ;D

 

Enfin, comme Barney Stinson le dit: "Les brunes sont les plus belles, trus story!"

 

PS: Sojobo 2.0, presque 6000 messages, impressionnant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...