Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Personnellement je pense que c'est la raison principale pour laquelle Sojo semblent tant s'y accrocher !  :P

C'est sans doute ce que l'on pourrait penser effectivement, car je fais partie de ceux qui voient un NaruSaku.

C'est pareil pour les NaruHina, on pense qu'il voit un SasuSaku parce que ça les arrange.

 

Avec tout honnêteté : non.

Ce n'est absolument pas la raison pour laquelle je vois un probable SasuKarin.

J'ai donné mes arguments en expliquant pourquoi un SasuKarin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Mineal

 

Non !!?! Qui ? 

Moi. ^^

Le Narusaku je le prend au sérieux, mais le Sasukarin non.

 

Ma question est parce que je me sentais aussi visé... ;)

Je trouve ce couple assez peu probable. Le NS me semble plus envisageable que celui-là mais rien ne dit pour autant que ce ne sera pas le couple de fin...Mais j'n'y crois pas.

 

@ Sojo

Quand à Karin, on peut facilement faire un lien aux Uzumaki

 

Ca j'y crois ! Mais pour me surprendre, il faudrait qu'on me dise que c'est la fille cachée de Nagato qu'Oro aurait retrouvée !

 

"qu'a fait Karin dans le passé à Sasuke" ?

 

C'est un truc dont elle a honte et dont elle ne veut pas qu'on parle. L'embrasser, le dessiner pendant qu'il dormait, soulever le drap sur le billard d'Oro ?  :D

 

Je pense à un truc du genre car Sasuke ne sait pas ce que c'est. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle fait taire Suigutsu. Intérêt ? j'n'sais pas...

 

Par rapport au manga. Sakura a des défauts, que Naruto ne voyait pas.

 

Cette phrase ne donne pas de réponse aux défauts de Sakura. Lesquels lui vois-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase ne donne pas de réponse aux défauts de Sakura. Lesquels lui vois-tu ?

Je ne comprend pas trop ta question ? Tu sembles défendre le fait qu'elle n'ait aucun défaut. ???

Il est clair que Sakura a pas mal de défauts, et la majorité, Naruto ne les voit pas, au contraire, il ne voit que du positif.

Le passage quand elle marche sur l'arbre, il a l'air d'être éblouit par ses performances. Lorsqu'elle soigne Kankuro, il rougit encore une fois en voyant la rose assurer. Il dit un truc du genre, Sakura, tu es génial. Y a sans doute d'autres passages, je n'ai que cité ceux qui me vienne à l’esprit.

Les défauts que Naruto ne voit pas ? Son gros front qui est supposé être moche. Son sale caractère. Et faut dire aussi, son égoïsme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vidée !  :-*

 

oki thank  :-*

 

 

Moi. ^^

Le Narusaku je le prend au sérieux, mais le Sasukarin non.

 

 

 

Pareil je n'ai jamais prise cette relation au sérieux. Pour moi c'était juste faire de l'humour qu'autre chose.

Karin elle a suivit Sasuke dans ses ambitions. Sans chercher à rien savoir en particulier sur lui. Je crois qu'elle était juste au courant pour Itachi. Elle l'a vu être un bad boy xD. Ca a changé quelques chose pour elle non. Pourquoi elle voudrait elle le ramener à la raison. C'était pareil pour Ino aime Sasuke elle n'a pas cherché à le connaitre. Contrairement à Sakura qui elle était une fangirl. Son amour était sincère et profond parce qu'elle a essayé et a pu comprendre certaines  choses à propos de Sasuke. Malheureusement elle ne sait pas tout. Sasuke n'a jamais montré aucun intérêt pour Karin.Après qu'il y essaye de la tuer elle parle de laisser tomber.

 

http://www.gaara-fr.com/?page=mq/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_485_p9

 

Et à coté on a Sakura qui espère le retour de Sasuke. Il est facile de voir il est ou l'amour sincère.

 

Je pense que ca arrange juste ceux qu'ils veulent le voir. Pour que Naruto ne fasse pas roue de secours. Pour cela il voudrait d'abord voir

-Si Sakura a des sentiments enfouies pour Naruto

-Et qu'elle aime plus Naruto que Sasuke

 

J'ai envie de dire

 

qui sait, le manga peut me surprendre.

;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojo

 

Je ne comprend pas trop ta question ?

 

Oui, j'ai cru comprendre.  ;)

 

Tu sembles défendre le fait qu'elle n'ait aucun défaut.

 

Tu semblais lui en trouver de gros d'où ma question

Il est clair que Sakura a pas mal de défauts, et la majorité
: Dans le manga ou pour toi ?

 

Naruto ne les voit pas, au contraire, il ne voit que du positif.

 

Ca pour le coup, c'est pas un défaut de Sakura. Un manque de perspicacité de Naruto, oui ! Mais c'est pas de la faute de Sakura.

 

Le passage quand elle marche sur l'arbre, il a l'air d'être éblouit par ses performances.

 

Bah à ce moment-là, ni lui, ni Sasuke n'y arrive. C'est pas de sa faute à la rose.

 

Lorsqu'elle soigne Kankuro, il rougit encore une fois en voyant la rose assurer. Il dit un truc du genre, Sakura, tu es génial.

 

C'est pas un défaut non plus d'être soufflé par la capacité de Sakura qui sauve in extremis un Kankuro au bord de la mort. Elle le soigne d'un poison mortel du "scorpion" dont il n'existe pas d'antidote connu. C'est l'un des rares moments héroïques de Sakura dans le manga.

 

Son gros front qui est supposé être moche.

 

Oui mais non. C'est elle qui trouve qu'elle a un front trop grand. Elle est si laide que ça ?  :o

 

son égoïsme

 

Quand est-elle égoïste ? Elle un médecin de Konoha, chef de service de l'hôpital, elle soigne. Elle me semble quelqu'un qui va vers les autres...

Et puis, elle ment à Naruto pour le libérer de sa promesse. ???

 

Son sale caractère.

 

Moi je prenais ça pour l'effet comique de la Tsundere. Elle a un caractère fort, ça oui. Son amour pour Sasuke le prouve. Elle reste émotive et souvent montrée en train de pleurer. Mais elle n'hésite pas à se battre. Même quand elle n'a aucune chance a priori.

Quels défauts de Sakura nous est montré Kishi qui te fait dire qu'elle en a plein ?

 

Ahhh, j'ai trouvé !  8)

 

Son plus gros défaut que tu lui vois, c'est qu'elle ne calcule pas Naruto... ;D

 

Tu sembles défendre le fait qu'elle n'ait aucun défaut.

 

Non, ce n'est pas ça ! Mais, à la lecture du mange, je n'ai pas l'impression que Kishi l'ai bourrée de pleins de défauts rédhibitoires pour en faire une honnête femme, dans le sens le plus humaniste.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout connaissant le bisounoursisme du manga qui fait que la majorité soit d'accord avec cette hypothèse.

Si Sasuke devait apparaitre dans des Shonen moins happy du genre Gundam Seed, Chrno Crusade, etc... ou l'auteur n'a pas de pitié pour sacrifier même ses héros, pas sur qu'on aurait pu penser une telle hypothèse possible...

 

Donc oui, Sasuke les chances qu'il revienne vivant à Konoha sont high.

Ce genre de scénario ne me plait guerre, surtout que c'est pas crédible du tout à mes yeux. Kishi a fait de Sasuke brusquement un bad guy. Tout ça pour refaire brusquement de ce même gars un mec gentil... et tout ça dans un laps de temps très pauvre.

Enfin d'un certain point de vu c'est crédible, mais l'auteur aurait tellement pu s'y prendre d'une meilleure façon.

J'espère de tout cœur que son retour à Konoha sera quelque chose de magnifique. Kishi est fort quand il s’agit de faire de belles choses, mais il est très fort aussi pour foutre la merde dans son manga, et cela ne date pas d'aujourd'hui. Pourtant c'est un très long manga, et on sait tous que quand une histoire est longue, on a tellement de possibilités.

 

 

 

On peut très bien avoir une fin bisounours sans que sasuke revienne pour autant au village. Un sasuke sauvé mais qui meurt, en paix avec lui même et avec naruto, ça peut fonctionner je pense.

 

Je viens de finir Gankutsuou, l'anime sur le comte de monte cristo d'Alexandre Dumas (en voilà une très belle histoire de vengeance), j'me disais en voyant la fin de gankutsuou/edmond, très loin de celle du roman, que ça conviendrait bien pour sasuke. Avec sasuke dans le rôle du comte et naruto dans celui d'albert.

 

Comme tu dis y'a plein de possibilité, tant que c'est bien écris, ce qui est pas trop le cas en ce moment, il se relâcherait pas un peu kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut très bien avoir une fin bisounours sans que sasuke revienne pour autant au village. Un sasuke sauvé mais qui meurt, en paix avec lui même et avec naruto, ça peut fonctionner je pense.

 

Un Sasuke qui meurt ne serat pas une fin bisounours, moi c'est vraiment ca que j'attend de l'auteur, parce qu'on sait tous qu'il reviendrat a la lumiére mais de quel facon?

 

La fin Bisounours c'est un Sasuke adoré par le monde Shinobis parce qu'il a aidé a sauver le monde et on s'en fou des crimes qu'il a commit.

 

Alors qu'une fin ou Sasuke se sacrifi pour le monde est beaucoup moins bisounours et plus crédible a mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou

je trouve que si tout à coup le gros dégénéré qui depuis sa première apparition n'a que le mot de vengeance à la bouche, que ce soit buter son frère, naruto ou tout le village de konoha, change subitement et veuille sauver tout le monde c'est une fin bisounours.

 

D'ailleurs, un sasuke mort peut très bien être héros adulé par le village, en ce moment sasuke n'est plus vraiment le chouchou des habitants de konoha, je rappelle que shikamaru, sakura (vincent, françois, paul) et les autres avait décider de s'en occuper eux-même avant que Naruto ne mette son grain de sel.

 

Alors oui un sasuke mort mais un sasuke héros et adoré c'est une fin bisounours.

 

C'est justement parce qu'on sait qu'il reviendra à la lumière qu'il faut qu'il meurt, pour faire vivre l'histoire, en plus il a trahis itachi, quand même, ça mérite mille mort ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la victoire de l'union dépend du sacrifice de Sasuke, c'est Naruto qui va perdre en crédibilité.  Un peu comme un Narusaku serait moins satisfaisant s'il se produisait à cause de l'absence de Sasuke  ;)

 

Naruto a été très clair, il ne seras pas digne d'être Hokage s'il ne peut pas sauver son camarade.  J'ai de la difficulté à croire que Naruto regarderait Sasuke se sacrifier sans rien faire après l'avoir sauvé.  Il me semble que quand des grenouilles et le Rikudou Sennin font des prophéties à notre propos, on a pas besoin du sacrifice de ses camarades.

 

Naruto au retrouvailles de la team 7 est très précis à ce propos.  Naruto et Sasuke vont se comprendre, si Naruto croit que ce seras impossible dans ce monde et bien il emporteras Sasuke avec lui dans l'autre.  Survivre à Sasuke pour Naruto ce n'est pas une option.

 

Et que Naruto ne soit pas capable d'empêcher Sasuke de se sacrifier, ça serait une tache dans son auréole de gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke serat adulé quoi qu'il arrive, il faudrat qu'il soit reconnu par le monde shinobi, vivant ou mort, c'est un shonen faut le rappeler.

 

Dans un shonen c'est le héros qui est adulé, pas le rival.

Vivant Sasuke sera le petit con qui à risqué la survit du monde avant d'etre finalement ramener dans le bon chemin grâce à l'élu. 

Mort Sasuke sera le petit con qui à racheté ses erreur passés. 

 

Perso moi je préfère la mort de Sasuke plutôt que de le voir comme un deuxième Sai ou Gaara, mais si il doit mourir qu'il meurt en combattant Naruto plutôt qu'un simple sacrifice pour sauver le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un shonen c'est le héros qui est adulé, pas le rival.

Vivant Sasuke sera le petit con qui à risqué la survit du monde avant d'etre finalement ramener dans le bon chemin grâce à l'élu. 

Mort Sasuke sera le petit con qui à racheté ses erreur passés. 

 

Perso moi je préfère la mort de Sasuke plutôt que de le voir comme un deuxième Sai ou Gaara, mais si il doit mourir qu'il meurt en combattant Naruto plutôt qu'un simple sacrifice pour sauver le monde.

 

Et pourquoi tu veux le voir mort ? Je sais pas si tu t'en rappelle mais le 1er objectif de Sasuke était de partir reformé son clan ailleurs loin de Konoka pour honoré son clan. Cette fin me parait meilleur que sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu t'en rappelle mais le 1er objectif de Sasuke était de partir reformé son clan ailleurs loin de Konoka pour honoré son clan. Cette fin me parait meilleur que sa mort.

Ah bon ?

Et ou as-tu lu ça, j'aimerai bien connaitre ta source, parce que dans le manga cette info est quasi inexistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Sasuke reviendrais vivre a Konoha je ne trouve pas que cela serait une fin bisounours , car ont dit Sasuke le bad criminel etc... mais apart tué Itachi qui était nukenin et membre de l'akatsuki , Orochimaru , nukenin également ainsi qu'ancien membre de l'akatsuki , deidara , Membre de l'akatsuki , Danzo le ninja dont tout le conseil n'avais 0 confiance et dont il c'est enfuie + tout ses anciens fait et gestes  plus que tordu et injustifiable . Il n'a pas tué de "gentil" il en a bléssé et attaqué , daccord , mais appart cela , il n'a rien fait de plus niveaux criminalité que les villages des 5 nations ... aprés oui il y a le contexte de tout cela , a écouté Sasuke il avait des envi de meurtre etc... mais a l'arrivé il n'a rien fait de "mal"  donc a l'arrivé Bisounours pas tellement . et même si certain comme le Raikage lui en veut encore , rappellons aussi que l'histoire du Byakugan entre Kumo et Konoha n'est pas oublier mais que grace a cette guerre , ce n'est pas ce qui compte et je doute que aprés la guerre tout redevienne comme avant avec des meurtres entre village etc... je trouverais illogique vu le manga que un ninja ayant fait équipe avec un shinobi d'un autre village puisse vouloir le tué ... donc si ont me suis , aprés la guerre , l'histoire de Konoha et Kumo sera de l'histoire ancienne , et pour Sasuke qu'est-ce qui empecherais cela ? =x

 

Le ténébreux si a la fin du manga , décide d'aidé Naruto plutôt que le tué , et que Naruto gagne grace a Sasuke et que Naruto par la suite devient hokage , il n'hésitera certainement pas a dire a Sasuke revient formé ton clan aux village . je trouve cela pas si illogique que cela moi ... même si je préferais voir un Sasuke mourir aux combat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu veux le voir mort ? Je sais pas si tu t'en rappelle mais le 1er objectif de Sasuke était de partir reformé son clan ailleurs loin de Konoka pour honoré son clan. Cette fin me parait meilleur que sa mort.

 

Je préfère le voir mort plutôt que de le voir devenir un second Gaara qui pense "que ferait Naruto à ma place ?" Ou pire un autre Sai.....

 

Quand à la renouveau de son clan, c'était son intention au début de la FG, étant donné qu'il ne fait plus référence à cette objectif je pense que c'est mort.

 

Le retour à Konoha ? Non encore. C'est immoral, qui peut servir un village qui ordonner le massacre de sa famille ?

 

Le mieux c'est qu'il fait sa vie ailleurs ou encore qu'il meure face à Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le voir mort plutôt que de le voir devenir un second Gaara qui pense "que ferait Naruto à ma place ?" Ou pire un autre Sai.....

 

Quand à la renouveau de son clan, c'était son intention au début de la FG, étant donné qu'il ne fait plus référence à cette objectif je pense que c'est mort.

 

Le retour à Konoha ? Non encore. C'est immoral, qui peut servir un village qui ordonner le massacre de sa famille ?

 

Le mieux c'est qu'il fait sa vie ailleurs ou encore qu'il meure face à Naruto.

 

Il ne fait plus référence son but qui était de refaire vivre son clan, parce que en ce moment la folie l'a gagné, mais je suis sûr qu'à la fin quand Naruto l'aura fait ouvrir les yeux il se rappellera de ce but et partira de son côté pour donné vie à son but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ne vous prenez pas trop la tête avec ça, l'auteur a toujours protéger Sasuke de la ligne ROUGE c'est pas pour rien, maintenant il est fait des têtes de dingo, mais " attention il tient ses promesses", eu franchement si l'auteur lui fait tenir sa promesse comme quoi il ne butera personne de Konoha avant que Naruto lui mette un coup sur la tête c'est pas pour faire beau, c'est téléphoné même.9_9

 

Le retour à Konoha ? Non encore. C'est immoral, qui peut servir un village qui ordonner le massacre de sa famille ?

Faudrait il encore savoir vraiment ce qui c'est passé avant de parler d'immoralité... quand on saura vraiment ce que Konoha, Tobi, Madara, Itachi, les Uchihas ont fait, alors seulement on pourra parler de ce qui est juste ou pas. Car ça se trouve et c'est fort probable l'histoire sur les Uchihas et Konoha elle est tronqué, et ce juste pour intérêt du scènario afin de Sasuke puisse comprendre qu'il s'est planté = le coupable il est pas là où il le croit, ça aussi c'est téléphoné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ne vous prenez pas trop la tête avec ça, l'auteur a toujours protéger Sasuke de la ligne ROUGE c'est pas pour rien, maintenant il est fait des têtes de dingo, mais " attention il tient ses promesses", eu franchement si l'auteur lui fait tenir sa promesse comme quoi il ne butera personne de Konoha avant que Naruto lui mette un coup sur la tête c'est pas pour faire beau, c'est téléphoné même.9_9

Moi je trouve qu'il est normal de se prendre la tête sur une chose : le retour de Sasuke à Konoha.

Parce que son retour vers la lumière, je vois l'arriver gros comme une maison. Mais son retour à Konoha, qu'est-ce que Kishi va nous inventer pour que le ténébreux finisse par pardonner le village ?

Parce que c'est un fait, Itachi à tué les Uchiha sous les ordres de Konoha.

Franchement j'attends vraiment une explication crédible à son retour.

 

Bref, je prie pour que la fin soit magnifique et surtout cohérente.

Au passage, très belle image de Guilty Crown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du topic c'est "le retour de Sasuke a Konoha" ? A moins que ça soit "la fin mort de Sasuke ?". Ah non je me trompe c'est "les relations sentimentales à Konoha". Donc merci de ne pas dériver du sujet.

 

PS: Faites un effort dans votre argumentation pour qu'on ait pas des posts à monoligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet parle des sentiments à konoha. Est-ce que la haine en fait partie ?

Sans vouloir contredire le modérateur pour une fois que l'on parle d'autre chose dans ce sujet, peut être pourrions-nous continuer encore un peu  SVP ?

 

Sinon il y a quand même un truc qui me gène.

 

Parce que son retour vers la lumière, je vois l'arriver gros comme une maison. Mais son retour à Konoha, qu'est-ce que Kishi va nous inventer pour que le ténébreux finisse par pardonner le village ?

 

Si je veux être tatillon, Sasuke n'a pas à pardonné au village. Seulement aux responsables qui ont commandité la mort du clan.Vous finissez par réfléchir "de travers" comme sasuke le fait actuellement.

 

Les "ex-genins", ...les villageois, Sasuke n'a rien à leur pardonner (et réciproquement ils n'ont rien à se faire pardonner), ils ne sont en rien coupable de l'extermination du clan et des actuelles souffrances de Sasuke.

 

Ca c'est seulement sasuke qui dans sa folie tient se raisonnement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux être tatillon, Sasuke n'a pas à pardonné au village. Seulement aux responsables qui ont commandité la mort du clan.Vous finissez par réfléchir "de travers" comme sasuke le fait actuellement.

 

C'est vrai, mais le problème demeure. Il y a toujours deux conseillers qui sont des leaders de Konoha, sans compter que meme Danzo était respecté dans le village.

 

Comment va faire Sasuke pour retourné à Konoha alors que les responsable du massacre sont encore les leaders de Konoha ? Comment peut il rester dans un village qui respecte/admire les personnes responsable du génocide des siens ?

 

Certes il y a (avait) que 3 responsable, mais ces personnes sont des leaders respecté/admiré dans le village, pire ils sont pris la décisions (mauvaise certes) de massacrer les Uchiwa pour le bien de Konoha, alors comment Sasuke peut rester dans le village ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot pour dire que je plussoie le post de Gaston.

 

Ce manga est un manga de sentiments. Si,si ! Amour, haine, pardon, vengeance sont les principaux qui animent cette œuvre.

 

Et c'est en cela que je pense que tout ceux qui veulent voir Sasuke mort ou ne retournant pas a Konoha, ont oublie le sentiment essentiel nécessaire pour sauver le monde shinobi.

 

Le pardon.

 

Les villages caches regorgent chacun d'assassins qui ont tue des shinobis depuis des décennies engendrant le cycle de la haine. Ce qui l'arrêtera n'est pas seulement l'amour. Il ne peut y avoir d'amour sans pardon.

 

La fin du manga doit voir Sasuke être pardonné. Tout le village devra le prendre dans les bras, a la fois pour lui demander pardon et pour le recevoir. Et tous les villages devront faire pareil pour permettre de remettre tout a plat.

 

Ce shonen est aussi une oeuvre initiatique qui doit apprendre comment on devient adulte. Et c'est le pardon qui, dans l'œuvre, le permettra. Un enfant veut se venger et hait. Un adulte fai preuve de plus de recul.

 

C'est pourquoi, et même si cela fait cul-cul, je ne vois pas l'œuvre se terminer autrement qu'avec un Sasuke revenant a Konoha. Et je ne dis que c'est que je préfère mais que c'est le plus logique.

 

D'autant encore une fois, qu'il y a des dizaines de perso qui ont plus de sang sur les mains que Sasuke a commencer par les Kages.

 

Édit : @ Orez

 

Ça s'appelle la raison d'Etat. C'est un choix régalien qui touche a la géopolitique. Quand on y comprend rien, comme un enfant, on ne l'accepte pas mais tous les villages ont fait la même chose. Sasuke doit apprendre le pardon pour aussi pardonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'appelle la raison d'Etat. C'est un choix régalien qui touche a la géopolitique. Quand on y comprend rien, comme un enfant, on ne l'accepte pas mais tous les villages ont fait la même chose. Sasuke doit apprendre le pardon pour aussi pardonner.

 

Que Sasuke pardonne, Ok. Mais qu'il accepte de servir, de combattre, de mourir pour Konoha alors que les leaders qui ont ordonnées le génocide de son clan sont toujours respecté/admiré c'est pas acceptable, c'est immorale.

 

Il peut très bien pardonner en refusant de rentrer dans un village dont les leaders on massacré sa famille.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orez

 

Dans ce cas, ce n'est pas du pardon. Les vieux de Konoha feront sans doute amende honorable aussi et peut-être avant Sasuke sur ce qui s'est passe il y a 10 ans. Ce serait logique. De plus, une fois Naruto au pouvoir, ce sont les vieux qui vont gicler ! Sakura sera son "premier ministre", shikamaru en stratège, et peut-être Sasuke dans un rôle de ministre de la défense ou de l'intérieur. Mais les vieux perdront définitivement leur statut.

 

Et pour Hinata, bah, elle sera, je sais pas moi, peut-être la" first Lady" 8)

 

Mais il reste le problème des Daymio. Eux ne voudron peut-être pas perdre leurs villages cachés, symbole de leurs puissances et de leur autonomie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...