Jump to content

Andrew Waltfeld

Chapitre 650

Recommended Posts

La marine est la justice. les pirates sont des hors la loi.

Avec Aka inu à sa tete, Luffy va pouvoir se déchainer. mais on reste dans un shonen et la justice doit à la fin triompher. C est là qu Aokiji intervient il sera a la tete de la marine quanf Luffy se sera vengé de cette marine devenue impitoyable et pourquoi pas injuste sous les ordres de Aka inu.

chapitre vraiment superbe.

plusieur points ont attiré mon attention:

1- luffy, tout comme zoro et sanji on senti cariboo dans la tour (il ont cru que c’était un monstre mais ils l'on senti)

2- ils se débarrassent d'un logia facilement maintenant. on verra se que sa donne avec un logia maitrisant le haki^^

3- je ne comprend vraiment pas pourquoi BN n'a pas utiliser son fruit lors de ses conquête  :o

et en plus, ils continue a récupérer des pouvoir du FdD... pas net tout ça

j'ai adoré quand choper dit qu'il était en danger ^^

3- ceux qui disaient que Aokiji n'avait aucune chance face a Ace par ce qu'il est le feu, juste LOL

le type a résisté 10 jour face a Akainu (lave qui a même brulé le feu en quelque instants)! et ils ont tout les deux morflé!

par contre Aokiji qui perd face a sakazuki, ça ne respecte pas trop ce que le data book disait.. (aokiji le plus fort de la marine)

4- je pense que l'arc va s'arreter la, mais luffy pour sauver encore une fois l'ile, il va faire comprendre au emissaire que il a voler les bonbons.

comme ça bigM va lâcher les HP et va etre a la poursuite de luffy.

Avec Aka inu à sa tete, Luffy va pouvoir se déchainer. mais on reste dans un shonen et la justice doit à la fin triompher.

ouai enfin nan, dans le shonen c'est le héros qui triomphe, donc normalement ce n'est pas la marine qui va triompher puisque c'est les mugi les héros.

2- ils se débarrassent d'un logia facilement maintenant. on verra se que sa donne avec un logia maitrisant le haki^^

C'est pas la première fois que je vois quelqu'un qui a compris la scène comme ça, mais de mon point de vue il n'ont absolument rien fait c'est juste Cariboo qui s'est enfuit en les voyant, ils n'ont lui ont rien fait, c'est juste un "lache".

edit: @Clyde

Hum... pas faux autant pour moi  :-X

bien qu'il est possible qu'il parle juste du fait que Shira le prenne dans ses mains

D'ailleurs en relisant le chapitre je me demande comment il a fait pour savoir que ses frêre sont remonté a la surface... et surtout comment ils ont fait  :o

C'est pas la première fois que je vois quelqu'un qui a compris la scène comme ça, mais de mon point de vue il n'ont absolument rien fait c'est juste Cariboo qui s'est enfuit en les voyant, ils n'ont lui ont rien fait, c'est juste un "lache".

Non, Luffy l'a bien frapper car Sanji se plaint de Luffy qui a le beau rôle après avoir fait éjecté Cariboo.

Du très lourd! Moi qui pensais que naruto avait fait mieux cette semaine, bein que dale....

L'info pour moi du chapitre (comme je l'ai interpreter) :

C'est que barbe noire ne peut assimiler deux fruits du démon pendant une longue durer (4h?) ce qui explique pourquoi il n'utilise pas le fruit de barbe blanche et pourquoi il en cherche d'autre aussi puissant (hormis pour son equipage 5/6 et tu arretes).

Je le vois bien le vomir juste après un combat.

J'ai la net impression que son style de combat s'orientera sur l'utilisation de plusieur fruit du demon qu'il aura "collectionner".

Il serait plus que cheaté comme personnage même pour un némésis et s'il y a bien une chose dans one piece qui ressort du lot c'est le niveau de force des personnages!

Cariboo ira très bien dans l'equipage de baggy car mis a part nous faire rigoler il sert vraiment à rien c'est un bouffon dans le vrai sens du terme.

Je sais pas vous mais moi j'aurais bien apprécier voir le combat Akainu VS Aokiji même si sa aurai prie quelque chapitre xD sinon c'était un très bon chapitre Hody et sa bande on est sûre qu'il y aura pas de représailles donc la il faut buté l'autre fouine de cariboo. Et récupérer le trésor pour Nami chérie xD

Sinon Naruto était très bon chapitre aussi mais One Piece c'était le best cette semaine.

Perso je pense que Aokiji est parti dans l'équipage des révolutionnaire avec Monkey.D Dragon

J'avais pas lue les message précédent  Donc moi je pense pas que Aokiji soit manipulateur comme le dit le premier message de la page 7 xD

Sinon concernant cariboo jaurais bien aimer savoir ce que Luffy lui a fait on voi un truc dans les nuage voler on sais pas si il lui a mis une patate ou quoi xD

Ce qui serait VRAIMENT énorme, ce serait que Smoker ait lui aussi quitté la Marine en compagnie de son mentor Ao Kiji... Là on le tiendrait peut-être notre nouveau nakama-ancien adversaire ... Mais c'est plus de la fanfiction qu'autre chose, car un peu avant l'ellipse, son obsession c'était de capturer les mugi.. Il faudrait un big évènement pour que ça se soit réalisé.

Le corps de Luffy est tout aussi étrange que le corps de BN.. Un mec qui puise son énergie dans la viande, ça se rencontre pas à tous les coins de rue, même dans One Piece. Après je sais que Luffy n'a absolument pas besoin d'un autre FDD (pour moi ce serait de trop), mais vu comme il est insouciant et gourmand.... Mais ce ne sont QUE des suppositions, bien sûr.

je n'avais pas poster depuis longtemps, mais à la vu de ce chapitre.  ;D

tout d'abord on confirme qu'aka inu est devenu amiral en chef, c'est plutot la lanière qui est surprenante. en même temps oda nous montre que luffy et les autres ont du chemin à faire avant de pouvoir rattraper ces monstres de forces. donc la mise à jour n'est pas encore terminé. même si cette arc semblait essentiel au niveau de la relation HP-humain, j'avoue que j'ai trouvé cette arc plaisant sont vraiment accrochés.

caribboo revient pour mieux repartir, l'information qu'il a, va sans doute intéressé big MOM, à mon avis on aura droit à un de ses soldats, ou même lieutenant, voir la véritable force des pirates qui arpentent les mers. je ne vois pas ao kiji en pirate, même avec les mugis cela ne lui ressemble pas. quand à smoker, je ne le vois pas encore amiral mais vice amiral,

BN est devenu yonkou, c'était à prévoir, le fait qu'il n'utilise pas le pouvoir de BB peut être le prémices d'une faiblesse dans son FDD

yosh all!

Du trés lourd dans ce chapitre. Sa fait du bien!

On entre dans le vif du sujet, aokiji qui quitte la marine est un retournement exceptionnel! Le must étant le combat entre aokiji et akainu. A la rigueure que ao quitte la marine pourquoi pas mais qu'il en vienne aux mains avec akainu qui est son ainé j'était a des kilometres de cette idée.

Cependant l'attitude de kizaru sera a surveiller aussi. Lui qui a toujours été "neutre" dans ces positions vis a vis des deux autres amiraux, j'aimerais bien avoir une de ces réactions.

De plus il serait possible que smoker ait suivit aokiji, mais cela m'etonnerait. Smoker a été muté au G1, il n'est meme pas membre du QG de la marine. Cependant ce raisonnement explique aussi en quoi smoker peut avoir suivit aokiji. Et il est vrai que l'idée d'un contre pouvoir qui au fur et a mesure que le Gm et sa politique se durcit, grandit. Aokiji, Moria, peut etre smoker et sans doute plein d'autre qui viendront. Idée de contre pouvoir électron libre, car non organisé, pas comme les révolutionnaires. Alors intégration de ces électron libre de contre pouvoir? intégration dans chaques équipages ou assimilation a savoir qu'il vont monter leur équipage de paria/outlaw du Gm et de la marine? Les paris sont ouverts.

En tout cas le GM fait la pluie et le beau temps messieurs sur le monde de OP!! Ils vont etre trés dur a renverser ceux là...Et malgrés tout c'est normal que AKAINU SOIT AMIRAL EN CHEF! et pas aokiji. BN est yonkou, aokiji était trop tendre, comparé a la menace de BN. Akainu lui répond plus a cette volonté politique sécuritaire du GM et du conseil des 5 étoiles. La politique se durcit en fonction de la menace. Donc au final c'est surprenant mais pas insensé chapeau oda!

Sinon BN qui est yonkou, c'est pas surprenant, peut etre la chose la plus surprenante est le fait qu'il ait réussis a le faire en seulement 2 ans...Pour le fait qu'il n'utilise meme pas le gura gura no mi c'est que celui ci pour etre maitrisé pleinement, doit necessité un corps particulier. Bn n'est pas BB physiquement loin de là meme. Ou sinon il lui demande trop d'énergie, ou encore est trop destructeur pour le peu de résistance qu'il trouve dans les adversaires du nouveau monde. Il n'a pas combattu de yonkou pour le moment, donc le yami yami frut lui suffit peut etre. En plus son équipe est vraiment balaise. La question que je me pose c'est que vont-ils faire de tous ces fruit du démon??Vont-ils se faire une armée d'invincible genre moria?? Perso je prendrais que des zoan pour les éveiller, mais bon....

Enfin Bm pointe le bout de son nez. Cependant je ne pense pas que le baron et bocon soient des lieutenants. Il est bien précisé messager ou homme de main, mais pas lieutenants. C'est juste de la chaire a canon estampillé BM! vous attendez pas a avoir des lieutenants direct! Pourquoi pas BM elle meme tant qu'on y est!

En tout cas il s'en passe des choses sur cette ile qui soit disant est fermé au monde et aux visiteurs!!

Le frere de cariboo qui amerit au port de l'ile alors que de une je pensais qu'il était mort le gars bouffé par poissons ou RDM, et de deux cariboo sait qu'il a amerit tranquil alors qu'il a aucun den den mushi???WTF

pour ce qui est de la présence des messagers de BM, je pense qu'ils ont leurs entrés perso normal quant ton boss tient le pays.

En tout cas une théorie légendaire va bientot tomber! BM est elle ou pas la mere de Lola???réponse dans quelques chapitres maintenant je pense.

Merci pour la vf!

Que dire de cet excellent chapitre que nous pond Oda. Plusieurs choses ont attisés ma curiosité. Premièrement, c'est la nomination de Akainu en tant qu'Amiral en chef de la marine.

Vous vous rendez compte que maintenant presque tout les marines devront suivre son concept de justice absolue. Que dire aussi que la marine est devenue "une armée de la justice" bien plus forte et que la marine est donné des pouvoirs inattendu.

Cela conforte que la marine dans le nouveau monde ne sera pas là pour faire de la figuration. Je me demande même si il n'y aura pas des marines que cette justice absolue déplaira pour la simple raison que la marine pourrait attaquer les civils qui ont des liens avec des pirates.

Concernant le duel Aoikiji/Akainu je pense qu'ils se sont dit pas mal de chose durant ces dix jours. Car si l'un a laissé libre Robin en ayant un œil attentif sur elle et l'autre qui n'a pas hésité à détruire un bateau civil lors du Buster Call d'Ohara leur mentalité est totalement différente.

D'ailleurs c'est bizarre qu'ils soient en arrivée là, car un vote parmi les gradés auraient suffit je pense. Mais là, c'est un combat qui s'est soldé par le retrait d'Aokiji de la marine. J'espère que l'on reverra.

Deuxièmement, le fait que Barbe Noire soit devenu le quatrième Empereur du nouveau monde. Ce n'est pas une surprise, car de par sa connaissance du nouveau monde en étant un ancien de Barbe Blanche et des pouvoirs qu'il a acquis je m'attendais à ce qu'il soit le premier sur les rangs.

Ça "chasse au pouvoir" des fruits du démon démontrent clairement qu'il a un but précis (il cherche peut-être un certain type de fruit ou il veut tout simplement composé un équipage exclusivement détenteur de pouvoir). Barbe Noire sera le monstre du nouveau monde à abattre et les mugis ont encore une marge de progression pour encore évolué.

Concernant Caribou et le fait qu'il entende la discussion entre Robin et le roi Neptune concernant les armes antiques et qu'ensuite les mugis le pourchasse (pour le trésor) n'est pas anodin. Je pense qu'il faudra que soit Caribou devient subitement amnésique ou soit qu'il est capturé une nouvelle fois par les mugis pour que personne ne sache pour Shirahoshi.

Et l'arrivée des messagers de Bigmam est le clou du spectacle. J'imagine bien une petite scène comique ou après moult explication le ministre de droite (ou de gauche) qu'il y a eu un coup d'état orchestré par des hommes poissons et que malheureusement ils ont détruit tout le stock de bonbon. Il leur demande d'attendre et là Luffy qui arrive près de l'usine en demandant au ministre s'il n'a pas de bonbon délicieux qu'il a mangé pendant le banquet. Quiproquo en perspective ;D.

P.S: Papy Hody fait de la résistance... 9_9

Pour ce qui est de Cariboo du secret sur shiraoshi des mugi qui partent a sa rencontre et des hommes de mains de Bm, le tout au meme moment, promet une rencontre assez interessante.

Je pense que Cariboo tombera sur les hommes de mains et leurs dira la vérité sur ce qu'il sait, par conséquent le seul moyen d'étouffer l'affaire serait d'affronter les hommes de mains de Bm, ce qui expliquerait le début réel du conflit mugis/BM. Petit détail, seul les plus forts des mugis ont été envoyés... Pas du tout d'intello(en gros tous sauf les trois brutes lol) du combat ou de médecin ou quoi. Je pense que ce détail nous annonce de la grosse baston et que les trois réunis ne seront pas de trop pour affronter les hommes de BM(qui sont meme pas gradés logiquement puisque messagers).

Je vais allé un peu loin mais pas trop cette situation obligera sans doute soit jinbei soit neptune en tout cas quelqu'un de vraiment responsable sur l'ile des HP, a prendre position en faveur des mugis, parce que si combat il y a je vois pas trop les mugis s'en sortir sans graves blessures, car on parle d'homme de main de BM, certes pas gradés mais quant meme. AInsi la propriété de l'ile des Hp sera remise en cause et les mugis pourront partir sous la protection des HP.

Cela serait un beau geste des HP en retour de celui qu'a fait luffy pour eux. Mais bon tellement d'autre possibilité sont a envisager..

Puis pour ce qui est de la nomination de akainu elle est légitimé par la menace que reprénsente BN. Ce n'est que de la politique sécuritaire de la part du GM. Car avec sa volonté de rassembler des FDD, BN devient une menace pour le monde pas seulement le Nouveau Monde, par conséquent il faut un homme fort capable de controler l'entrée du NW ou l'entrée sur Grand line premiere partie si on remonte le NW.

Avec Aka inu à sa tete, Luffy va pouvoir se déchainer. mais on reste dans un shonen et la justice doit à la fin triompher.

ouai enfin nan, dans le shonen c'est le héros qui triomphe, donc normalement ce n'est pas la marine qui va triompher puisque c'est les mugi les héros.

Pas forcément,

Mais étant donné que le héros est (toujours?) du coté de la justice dans un shonen, le héros triomphe à la fin.

Dans one piece le héros n'est pas avec la marine qui, elle represente la justice.

Luffy est un pirate. un gentil pirate oui mais il est hors la loi.

Jusqu'à maintenant, Luffy fuyait toujours face à la marine. Officiellement parce qu ils étaient moins forts mais ça tombait bien parce que ça aurait fait bizarre que Luffy combatte contre cette institution.

Mais, lorsque la marine passe de l autre coté, qu elle devient immorale ( ex avec les dragons célestes ou lorsque Robin est condamnée ou encore avec Ace) Luffy s'y oppose.

Avec Aokiji à sa tête ça aurait été plus compliquée de les opposer ( d autant plus qu Ao est vu comme qqn de sensé et de moral, laissant fuir Robin par ex ) mais là avec Aka inu qui est une grosse brute épaisse, jusqueboutiste ce sera plus facile de les confronter.

Je m attends à voir un changement avec une marine oppressive qui n hesite pas à ecraser des innocents pour arriver à ses fins.

Et apres une victoire finale de Luffy, Aokiji reviendrait à la tete de cette institution. CQFD

Je me demande quel aspect physique aura désormais Aokiji. A t il perdu un bras, une jambe des cicatrices sur le visage ??

et si bonney avait été utilisé pour rajeunir quelques anciens Marines ou membres du GM ainsi il y aurait bien 3 amiraux en ce moment etc... Aka inu aurait rajeuni les plus perverti.

j'aime bien l'idée, j'imagine, quelle a déjà été évoqué.

et si bonney avait été utilisé pour rajeunir quelques anciens Marines ou membres du GM ainsi il y aurait bien 3 amiraux en ce moment etc... Aka inu aurait rajeuni les plus perverti.

j'aime bien l'idée, j'imagine, quelle a déjà été évoqué.

Quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire de rajeunissement de la part de Bonney Svp ? Je crois avoir rater un épisode.. Voire deux.

edit Kecha: Bonney avec son FDD a la possibilité de diminuer ou augmenter l'age des gens, ce qui se traduit par un changement physique, genre tu deviens petit ou plus vieux. Voila que avant l'ellipse Bonney était entre les mains de Aka Inu. D’où toutes les théories que tu peux lire sur le forum à ce sujet :)

Edit : Merci pour l'info.

Bah le pouvoir de Bonney, (forcément un fruit du démon (quoi que..)), c'est qu'elle peut se rajeunir ou se vieillir comme elle veut, ainsi que ses cibles ! (cf Arc Shabondy).

J'aime bien cet idée aussi, je l'avais jamais vu avant en tout cas.

Chapitre lu,

Chapitre riche en révélations.Que Aka Inu soit le nouvel Amiral en chef, je m'y attendais ça ne ressemble pas a Ao Kiji de déplacer le QG dans le nouveau monde.Par contre son duel face a Ao Kiji je n'y aurais jamais pensé, il se sont battus pendant 10 jours ce qui prouve qu'ils sont de force égale a mon avis il a du gagné de peu.Je me demande ce qu'a bien pu faire la marine pour devenir plus forte.

Pour BN aucune surprise, a mon avis son pouvoir lui permet d'extraire le FDD une fois l'utilisateur mort.Pour BB il a sûrement extrait le FDD et l'a mangé, les autres qu'il a obtenu sont pour ces nakamas je pense

Merci à la MFT et merci à Oda pour cet excellent chapitre

Je suis en train de penser et si les hommes de BM qui sont arrivé sur l'ile des HP et Cariboo avait un lien car l'homme boueux dit que ses hommes sont venus sa pourrait bien etre les messagers de BM (qui ont peut etre repecher son frère aussi), je sens que Luffy, Zoro et Sanji vont les tabasser ce qui va engendrer la colère de BM et on aura surement un arc sur elle avec ses sbires qui poursuit les mugi dans le NM et quand le moment de la rencontre entre elle et les mugi, la vivre card de Nami va se présenter et les mugi vont devenir amie avec elle(meme si je ne suis pas pour la théorie de BM= mère de Lola, je le sens comme on pouvait sentir BN yonkou et Aka Inu Amiral en Chef).

mon cousin qui ne lie pas les chapitre il regarde juste la série en VOSTFR il ma dit un truc que effectivement je lui ai dit à aoué c'est possible ta surrement raison il ma dit Cariboo c'est le nouveaux Bagy  xD

Le combat entre ao kiji et aka inu devait être phenomenal et j'imagine bien kizaru allongé en train d'assister au combat :D. mais sa sera du lourd chez la marine avec aka inu et sa "justice", ao kiji lui je pense qu'il est devenue soit revolutionnaire, soit shichibukai (non en faite je pense pas sa non), soit pirate mais je pense qu'il ne peut pas vivre paisiblement apres cette défaite (il aurait pu gagner c'est sur).

Big mom qui arrive, je sens que elle et luffy ils vont bien s'entendre comme ils aimes tout les 2 les bonbons de l'ile.

Edit: C'est tres tres probable qu'elle soit la mere de laura.

Un très bon chapitre !

Moi qui était le premier à penser que cet arc allait se terminer de façon banal.. je suis surpris par la tournure que prend les événements.

Aikainu Amiral en chef, BN qui a atteint le plus élevé des grades pour un pirates ( après le seigneur des pirates ).

Et l'apparition d'un futur ennemie pour bientôt ?

J'attends la suite avec impatience .

Merci à la MFT !

Le combat entre ao kiji et aka inu devait être phenomenal et j'imagine bien kizaru allongé en train d'assister au combat :D. mais sa sera du lourd chez la marine avec aka inu et sa "justice", ao kiji lui je pense qu'il est devenue soit revolutionnaire, soit shichibukai (non en faite je pense pas sa non), soit pirate mais je pense qu'il ne peut pas vivre paisiblement apres cette défaite (il aurait pu gagner c'est sur).

Big mom qui arrive, je sens que elle et luffy ils vont bien s'entendre comme ils aimes tout les 2 les bonbons de l'ile.

Edit: C'est tres tres probable qu'elle soit la mere de laura.

Il faut comprendre que c'est des messagers de BM qui viennent sur l'ile des HP et non BM donc on ne la verra certainement, si on la voit c'est pour voir sa réaction sur sa colère qu'il n'y a pas plus de de bonbon et ce n'est meme pas sur cela se peut qu'on la voit soit forme de escarphone.

Cette semaine, One Piece envoie du très très lourd !

Donc on connait la nouvelle personne à la tête du GM, Aka Inu (l'avant ellipse nous laissait penser Kizaru). Nous voilà donc avec les deux pires ennemies de Luffy aux deux plus grands sommets du monde, l'un chef de la marine, l'autre empereur.

En parlant du second, Teach, il est désormais à la recherche des FDD les plus puissants du monde pour son équipage. Je sens que cette recherche de la force par les FDD le perdra. Je ne sais plus qui a dit dans le manga qu'avoir un FDD ne fait pas tout, et c'est d'autant plus vrai avec le haki désormais.

Pour Cariboo, vu comment depuis son introduction il passe pour un boulet, je pense qu'il va devenir le remplaçant de Baggy pour le Bad Guy boulet. Vu que le clown est devenu très certainement Shichibukai, il a dû prendre pas mal de prestance et Oda nous expose son remplaçant.

Fin du chapitre avec l'arrivé de Big Mom, vu son caractère assez enfantin d'après les dire, je pense qu'elle risque d'être une allié à Luffy, les deux ont l'air sur la même longueur d'onde.

En tout cas hâte de voir le chapitre de la semaine pro, cet arc se finit (?) vraiment en beauté. Et Jimbei se mugiwarise de chapitre en chapitre, là avec son coup de gueule sur le comportement de Luffy ^^

Bon chapitre avec plein d'info.

Pour Aokiji, contrairement à certain, je ne pense pas qu'il va rejoindre quelconque organisation dû à son caractère. Je le vois plutôt

agir en freelance ou peut-être travailler en tant que mercenaire avec Coby et l'autre et de les donner un p'ti coup de main dans le nouveau monde, puisque ces derniers sont faibles par rapprot au niveau du nouveau monde(Oda fait toujours en sorte qu'il soit à un cran en dessous de Luffy).

L'abscence de Franky dans le chapitre m'intrique beaucoup. Je pense qu'il est aller aider Den pour la réparation de Noah en utilisant le Général Franky. Arriver à le réparer en quelque jours serait une sacrée perf'...

Si c'est le cas, je pense que la prédiction va se réaliser, en plus Sherley n'a toujours pas fait de déclaration concernant sa propre prédiction, ça tombe bien puisque Luffy'n'co vont peut-être provoquer (indirectement ou pas) un incident catastrophique en relation avec Cariboo et les hommes de Big Mam qui sont sans doute très puissants, et je pense même que ce sont ces derniers qui vont débarrasser les frères Cariboo.

Pronostique pour Uranus, je pense que c'est l'engin volant d'Ener

Bonjour,

Je n'ai pas lu toutes les pages, mais :

Est ce que quelqu'un a pensé qu'Uranus puisse être le "D" ? Les gens ac le D dans leur nom...

Une arme antique qui est la "en gros" la mer (via la siréne).

Une arme antique qui est le bateau.

La dernière pourrait être celui qui voyage sur la mer, le "D pirate".

Ou peut-être que les D sont ceux qui avaient le droit d'utiliser ces armes ?

Bref, bonne lecture. :)

Episode tu dis que Coby et son pote son faible par rapporte au nouveau monde mais il n'y a pas que luffy qui c'est entrainer.

Surtout que Coby maintenant a réveillé son haki et il va commencer a le maitriser ^^

Sinon excellent chapitre !

Sa nous permet d'en savoir un peut plus sur ces deux années  !

EDIT : j'ai ma petite théorie pour la fin des de l'ile des HP :

Je pense qu'il va y avoir un probleme avec big mom

.

Ce qui va engendrer la destruction de l'ile par mugiwara ! au final noah est utilisé pour que tout les HP remonte a la surface et Jimbei intègre l'équipage.

Possible ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...