Aller au contenu


Chapitre 329


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Premières images chap 329 :[/glow]

 

VUS disponible

 


 

[glow=red,2,300]Spoil chap 329 :[/glow]

 

555 :ohana ◆IR7jauNn4E :2011/12/14(水) 18:48:18.24 ID:MQaSp/oRP

第5回13代会長総選挙 総ハンター数661名

 

1 Pariston    274票 (41.4%)

2 Teradin     77

3 Cheadle      63

4 Leolio      55

5 Ikshonpay   28

6 Batobai      26

7 Mizaistom    21

8 Morau       20

9 Biscuit     18

10 Sacchou    16

11 Rinne      15

12 Cutie   10

13 Gin        7

14 Sanpika    3

15 Lupe, Bushidora 0

 

有効得票数633票(棄権28名)

投票率95.8%

 

 

上位8名による再選挙!!!

ジンパンダ無言。

 

↓第6回13代会長総選挙 総ハンター数661名

 

1 Pariston  272票 (41.1%)

2 Teradin   73

3 Cheadle    66

4 Leorio    58

5 Morau     53

6 Mizaistom  44

7 Batobai   37

8 Ikshonpay  0

 

有効得票数603票(棄権58名)

投票率 91.2% (不成立)

 

立候補者8名で再選挙

 


 

Bushidora et Lupe ont 0, ils ont du donner des consignes de vote pour faire monter Teradin.

 

Et la dernière phrase dit en gros, nouvelle élection pour les 8 premiers !!!

 

Je trouve l'image un peu bizarre, notamment au niveau de la case avec Irumi. Et je ne comprends pas pourquoi on se retrouve soudainement au milieu de la forêt... Et avec les mêmes humains qui étaient face aux hunter du trio de la 3ème faction.

 

Du coup c'est peut-être un fake mais j'ai regardé dans les anciens chap et je ne vois pas trop d'images qui aurait pu servir pour un détournement. Donc si c'est le cas, c'est plutôt bien fait.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai édité mon 1er post avec ce qui semble être le tour suivant de l'élection.

1er point : Seulement 91% de suffrages valables donc, il faut refaire ce tour.

2ème point : On a Morau qui fait un bon au classement et Ikshonpay qui se retrouve à 0.

Si c'est le bon spoil, j'espère que Togashi va nous montrer les tractations qui entraînent ces grosses différences dans les votes. Parce que entre Teradin, Bushidora et Lupe je veux bien mais Morau et Ikshonpay je vois pas vraiment.

 

Concernant le score de Pariston, un truc m'étonne, il est dit que Cutie est une grande fan de Pariston, donc on peut dire de la même faction.

Or, ses 10 voix ne se reportent pas sur le tour à 8 sur Pariston qui passe de 274 à 272. C'est peut-être anecdotique mais ça semble indiquer une très légère perte de vitesse pour le vice-président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la présence de Kirua dans la forêt alors qu'il était dans un balon le chap précédent et que visiblement Irumi avait fait son deuil de lui mettre la main dessus rapidement... Cependant comme c'est la dernière page, il a pu se passer pas mal de truc. Par contre on ne sait pas si Alluka est toujours avec lui ou non. Dommage Kirua a perdu son flegme face à l'apparition de son frère (mais peut être qu'il sait que ses batteries son plat à force de courir comme un damné).

Hâte de voir le reste... En espérant que Hisoka continu de se fritter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raw complet est sorti : Toutes les images ici

 

Enjoy

 

Bon faudra attendre la trad pour plus d'infos car ça parle beaucoup et il a l'air d'y avoir des choses pas super nettes entre le groupe de Teradin et Pariston.

Hisoka sans une égratignure s'est fardé les hunter, encore une fois Togashi nous montre qu'il est énorme. J'aimerai juste comprendre ce qui se dit dans la conversation avec Irumi. Hisoka lui donne peut-être les infos concernant le dirigeable de Kirua et sa direction.

On a droit a une nouvelle transformation de Barbamama...euh Tsubone en mode jet.

 

Et Irumi qui fait bien face à Kirua sur la fin du chapitre.

Et dans le même temps 2 tours d'élection.

 

Si ça c'est pas un chapitre énorme!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Lou Sebi pour la raw

ce chapitre est juste énorme ,enfin j'attend la vus pour comprendre .surtout j aimerai bien savoir ce que pariston  dit et les 3 hunters aussi .

 

hisoka qui s'est farci tout les hunter, je ne suis pas surpris ,surtout qu'ils ne doivent pas être tous fort je crois que si je devais les noter comme hisoka je leurs donnerai entre 2 et 10 (comme un hunter que hisoka a noter au passage).

 

par contre si j ai bien compris, celui qui conduit le dirigeable était manipuler par ilumi dés le début ,on voit deux aiguilles implanter sur son front ,je n y avais pas penser du tout .en tout cas ça montre que illumi a toujours une longueur d'avance sur kirua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghh ce cheval est horrible, mes yeux!

 

Sinon, le chapitre est très bon (même si j'ai rien capté)

Au final Pariston me fait rire avec ses sourires bidons... Quant a Teradin il m'inspire pas, les hommes politique je suis pas fan.

A la fin Irumi a rejoins Kirua, j’attends la suite avec impatience même si avant la VUS serai pas mal.

 

Léorio 58 votes, qui l'aurai prédit? xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est Kirua qui pilotait le dirigeable. Celui qui est manipulé est le chauffeur de la voiture qui l'attendait a son arrivée. Ce qui veut dire que Irumi a eu une info sur la feuille de route de Kirua, surement via Hisoka.

 

Ce qui m'interesse aussi c'est la grosse frayeur de Lupe et Teradin. On voit Hisoka en plus sur la dernière image.

Peut-être que celui-ci s'est déjà chargé de Bushidora et que du coup... ils craignent pour leur vie. Mais pour des hunter de leur niveau, ça fait un peu de la peine si c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu deçu par le niveau des hunters .

 

Il y a si peu de hunter dans le monde , si peu d'utilisateur de nen et pourtant le peu qu'il y a se font ecraser par hisoka .Comme si :

il y avait les humains lambda en dessous de tout , les utilisateurs de nen qui connaissent les bases avec un petit pouvoir , les monstres d'un niveau inimaginable ce comptant dans les doigts d'une main .

Deçu de voir que gon et kirua sont surement deja meilleur que 80/90% des hunters .

 

Sa fait un peu trop shojin et pourtant l'auteur est tellement au dessus de ça (meme si ces heros sont des enfants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est Kirua qui pilotait le dirigeable. Celui qui est manipulé est le chauffeur de la voiture qui l'attendait a son arrivée. Ce qui veut dire que Irumi a eu une info sur la feuille de route de Kirua, surement via Hisoka.

merci pour cette explication ,en effet je viens de relire (enfin revoir^^) la raw et du coup tout me parait clair maintenant .

 

concernant le score de leorio  je suis un peu déçu ,il a eu (+ou -) le même nombres de votes qu'au tour précèdent ,encore pire il vient de perdre une place , il est 4eme maintenant . certes je crois que les 3 hunters ont conclu peut être un pacte ou un accord entre eux ce qui explique que l'un d'eux arrive 2eme au élections et que les deux autres ont eux 0 votes.par contre leurs réaction  dans l'image face a hisoka me déçoit un peu ,franchement il sont des hunters pro qui postule pour le poste du président ,il veulent changer ou améliorer  l'organisation et toutes les lois ... donc j espère que ils font cette réaction non pas par ce qu'ils ont peur d'hisoka ,mais par ce qu'ils sont juste étonne qu'il arrive jusqu'à eux .

 

sinon seulement 91% de participations ? on dirait que le massacre de hisoka (il a tuer les hunters) a contribuer a ce problème et je me demande ce que fera pariston, peut être que ça l'arrange que tous ces hunters soit tuer,enfin on verra comment il va réagir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus: http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/36556959/1

très bon chapitre.

Teradain n'aura pas fait long feu en tout cas.

L'abilité de Tsubone est vraiment pas mal, par contre il faut toujorus qu'elle soit accompagné par quelqu'un... Pouvoir se transformer en véhicule et pas pouvoir l'utiliser sois même, c'est un peu balo :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre

 

On voit bien le décalage entre les hunters lambdas et les pros, les vrais (qui ne sont à priori pas beaucoup). Gon et Kirua niveau puissance doivent même se situer en haut du panier.

 

En tout cas Hisoka et Irumi font le ménage et ça se ressent sur les votes.

 

Je trouve que Togashi va un peu vite, dommage de ne pas voir le combat de Bushidora. Enfin reste à savoir si c'est bien Hisoka qui a liquidé lui et son groupe ou si c'est Pariston qui a agi. Enfin bon on a pas encore vu le corps de Bushidora mais à priori Toga a décider de vite s'en débarrasser.

 

Etonnant de voir que seul le groupe de Teradin agit contre Irumi, quid des Zodiacks ?

 

Pour l'élection je pense que Pariston sera élu, et pour obtenir la majorité il va nous montrer que ce n'est pas qu'un beau parleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Bushidora et sa voie du samourai il aura pas fait long feu.....

-Teradin, manipulé par lupe et transparent pour Pariston, mwé dans le genre bon samaritain sans coui.... difficile de faire plus basique.

-Lupe est le moins plat du trio, car le moins naif et le plus retord. Mais là aussi clairement on voit qu'il a pas le niveau.Il retrouvera très bientôt les portés disparus qu'il recherche.

Ces trois peintres vont pas aller bien loin.

Le trio pèse autant que leolio au niveau des voix, leur participation aura été anecdotique , Pariston se  mettra pas a bougé avant que les membres du zoldiac entre en action à mon avis (là y'a à la fois level et poids politique: chidol, mizaistom, botobai...)

 

La participation de non hunters m'a surpris, ça jouait les sein (o put... le lapsus) mais le trio a pas hésité à envoyer au suicide de parfaits incapables tout en s'inquiétant de possibles pertes partisanes, intégrité à géométrie variable....

Irumi en a liquidé 20, hisoka grosso modo pareil.

 

Là le seuil d'absentéiste se réduit, Pariston va pas pouvoir tuer à tour de bras non plus mais il se rapproche de la majorité absolue d'un autre côté.

 

Sinon je kiffe toujours autant la relation "petit coup de pu.. entre amis" du duo de magicien, hisoka et sa feinte avec la texture trompeuse..... Quel mytho!!!!

 

KiruaVSIrumi, vu la tête du petit il transpire pas la confiance  ;D. Amane, Tsubone à la rescousse? Qui sont ces espions dont Tsubone ne peut se défaire ? Un zoldick, la brigade, kurapika, gin......Le prochain chapitre s'annonce intense.

 

EDIT: Le seirin (un truc comme ça) auquel nétéro appartenait, l'idéal auquel teradin veut revenir ça désignait ce qui a précédé à l'association hunter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est énorme et l'attente chaque semaine pour avoir la suite va devenir insoutenable.Mais qui est la personne que Kirua avait déjà senti auparavant et que Tsubone ressent maintenant??? :P

Parriston semble vraiment diriger cette election a sa main.

Par contre je suis quand même désagreablement surpris que Togashi ait expédié les combats.Surtout si c'est confirmé que Bushidora est vraiment mort sans même qu'on ne voit quelque chose.La déjà deception évidente de n'avoir rien vu et surtout pour moi grosse deception sur le niveau général des hunters.je veux dire la on est quand même censé avoir affaire a des types un minimum balaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite c'etait dit,c'est des hunters de merde eux,c'est ceux qui maitrisent le nen tres mal,comme les mec de greed island qui mettent 3 heures pour sortir un ren grossier,ils ont pas de talent,c'est pour ca qu'ils se regroupent.je trouve pas que ca soit decevant parce que ya peu de bons utilisateurs de nen,c'est plutot normal,kirua et gon evoluent dans les hautes spheres des talentueux,ils ont le sang "bleu",en plus si tous les bons utilisateurs de nen etaient hunter,la ca serait decevant,bushidora c'est pareil c'etait pareil,au niveau talent il doit meme pas avoir celui de zushi et niveau force il doit etre en dessous de tsezugera,c'est comme une bonne partie des hunters,vantards juste parce qu'ils maitrisent les bases du nen et qu'ils connaissent pas les vrais monstres,d'ailleurs on le voit bien,ya deux courbes d'evolutions,celle des noobs qui pensent que hisoka est une unité de 20 personnes et qui connaissent rien au nen,et les vrais hunters.

 

pour moi c'est normal d'avoir expedier les fake combats.

 

c'est pareil dans tout les mangas,des centaines de fake combattants pour mettre en valeurs les quelques dizaines de vrais pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que c'est plus retord que ça en a l'air.

Ok l'immense majorité des hunters peut pas se mesurer à hisoka et irumi. Ces deux là en termes de talents et d'aptitudes c'est grosso modo le combo gon/kirua arrivé à maturité.......Pour la chair à canon (ce que le trio qualifie d'amateurs) et pour les temp hunters vus comme des "esclaves" de pariston aux yeux du zodiac ça semble évident, personnes n'est surpris de leur mort.

 

Mais bushidora (qui jugeait probable qu'irumi ait été capable d'annihiler la bande de pecno sans qu'aucun d'eux n'aient pu avoir le temps d'appuyer sur un bouton....ça en dit long sur le niveau de ces brutes....) quand il a appris que les dénommés ratoon et kenzaki avaient aussi été supprimés, à ce moment là il montre pour la première fois de la surprise. Là idem bushidora un single hunter orienté fight (un tsezugera like au pire) aurait été dégommé en 2 2 sans même que l'auteur montre une case.....

De deux choses l'une soit le niveau a été affligeant, soit y'a d'autres nettoyeurs sur place, des fidèles de pariston, les deux persos aux trousses de Tsubone , peu importe.

Tsubone c'est un transformers en fait , utile en binôme, c'est laid mais effice, pratique à chevaucher.

Pas  de jump la semaine prochaine si j'ai bien suivi en plus.Togashi était sur une bonne lancé dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme!!! Bon Tsubone pistait Kirua à pates et non camouflée dans le ballon comme je pensais, mais c'est vrai qu'avec sa capacité elle a aucun mal à le suivre avec de l'aide ben sur. Je me demande qui la traquait de loin, ca ne peut pas être selon moi Irumi ou Hisoka puisqu'ils s'occupaient des hunters en bois qui prétendaient piéger les pantins d'Irumi. Et puis on voit qu'Irumi connait déja le trajet de Kirua à ce moment là (donc inutile de le suivre, il suffit de lui tendre un piège). Il devait s'etre déja occupé d'Hishita (le conducteur) qui était probablement l'informateur, apparament aussi le gars que Gotoh tenait informé avec son portable.

A noter d'ailleur que certaines des marionettes d'Irumi conservent leur capacité de réflexion, et peuvent toujours parler, moi qui les prenait pour des zombies il doit y avoir des variantes. Voila tout ca pour en venir au fait que la personne qui piste Tsubone est un observateur lointain apparement trés habile, et puis en faisant la corrélation avec l'absence de Gin lors des réultats du vote, je me demande si c'est pas ce dernier qui observe de loin la tournure des evenements...

 

Voila qui va faire du ménage pour le vote, ca doit faire en tout une 50aine de hunters rayés de la liste et le repport des voix des tours précédents se fera peut etre sur des candidats surprises. J'aimerais bien que ce soit Morau qui gagne; franchement tous les autres ne m'inspirent rien qui vaille, même si j'aime bien Leorio il a rien à faire sur le siège du président. Les voix pour Teradin iront peut etre aussi vers Mizaistom puisqu'il représente une sorte d'idéal de justice apparement, mais ses partisans sont peut etre morts aprés l'election (pas si sûr il me semble que Lupe comptait sur l'absence de ces derniers pour invalider ce tour de vote, donc les 73 votes pour Teradin ne seraient pas issus de ceux qui sont partis à la chasse, pour perdre leur place pour le coups xD )

 

Sinon tant mieux que Toga nous ait fait grace de combats inutiles avec des loosers, vivement le prochain chap avec Kill contre Irumi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre lourd en contenu, mais surtout en promesses!

 

Je ne suis pas étonné qu'Hisoka et Irumi aient expédié les hommes de mains et Bushidora ad-patrès aussi rapidement car bon, on parle quand-même de deux brutes et puis Bushidora me paraissait trop vantard pour être bon.

 

Pour ceux qui s'inquiètent que Gon et Kirua semblent déjà si puissants par rapport aux autres Hunters, 2 choses :

 

1) Tous les personnages forts dans ce manga ne sont pas forcément Hunter. La brigade fantôme est là pour nous le rappeler.

2) Théorie personnelle mais je pense que Togashi veut nous dire que que les meilleurs ne sont pas ceux qui se mettent le plus en avant.

Excès de confiance en soi, vantardise, témérité..autant de "qualités" qui deviennent rapidement synonyme de mort dans ce monde impitoyable :).

Ceux qui survivent et qui deviennent vraiment forts c'est les petits malins, pas étonnant donc qu'on ne les remarque pas autant que les hunters médiocres, car ils savent que la priorité absolue c'est de garder secrète ses capacités.

En fait, les apparences sont méga-trompeuses!

 

Dernier point, même si Hisoka, qui est un monstre avéré, nous a tous bien déçus en notant faiblement les hunters du zodiaque sur son échelle, je reste pour ma part persuadé que dans un combat de nen, ce n'est pas le plus fort "à priori" qui l'emporte.

Celui qui l'emporte c'est le plus malin et celui dont le hatsu est le mieux pensé.

Donc sans connaître le hatsu d'un autre hunter Hisoka peut bien sûr spéculer, et il le fait sans doute très bien vu sa sensibilité, mais je ne serais pas étonné de le voir un jour surpris par le nen de quelqu'un qu'il aurait jugé "faible" dans un premier temps.

 

Bon pour le chapitre, perso je pensais que les présences que sentait Tsubone c'était tout simplement Hisoka et Illumi, mais apparemment c'est peut-être pas eux.

Pour les élections je suis curieux de voir ce que Gin mijote, maintenant qu'il est éliminé des votes. Pourtant il m'a bien semblé qu'il avait prévu quelque chose (cf quand il discute avec le porte-parole de Nétéro et qu'il lui dit que la vraie chasse c'est quand ses cibles bougent comme il l'a prévu).

Et pour Kirua je suis pas inquiet parce que c'est un monstre et qu'il a vachement progressé depuis l'examen des hunters, et qu'il a des capacités limite cheatées en combat singulier.

Au pire, il pourra toujours se sauver avec Kanmuru si comme je le pense il a bien eu le temps de "recharger ses batteries".

 

Vivement le prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hisoka en a rien a foutre de claquer,ce qu'il notait je pense plutot que c'est la possibilité d'un combat qui en vaille la peine contre tel ou tel ennemi,et on s'en fiche un peu du hatsu quand on jauge quelqu'un,parce que quelqu'un qui a l'oeil peut se referer au caractere(puisqu'il conditionne le nen),le physique,le ren,toutes sortes d'emmanations d'aura,le temps qu'il met a l'enclancher,la respiration,l'odeur,le bruit des pas,la transpiration,le style de reaction,etc... donc quelqu'un qui s'entraine pas comme il faut ca doit se voir assez vite,et l'inverse aussi,apres le hatsu c'est secondaire,quand tu vois un vrai adversaire se pointer ca devient un combat d'intelligence et la tu prend en compte les strategies,mais en verité un hisoka a pas besoin de prendre en compte le hatsu pour tuer un adversaire sans reel potentiel,ni meme le juger.en plus le hatsu est meme pas enseigné a tout le monde,y en a qui maitrisent meme pas le ren

 

'fin je pense que c'est plutot fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je pense que c'est bel et bien Gin qui surveille Tsubune de loin loin !!! vu la façon avec laquelle elle décrit sa situation et en plus à part lui, je vois pas comment Kirua va échapper à la situation + cet arc a l'air quand même d’être centrer un peu sur Gin. Vivement la suite, après on verra si Togashi va nous faire ce grand plaisir de voir Gin en combat et pas contre n'importe qui quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...