Aller au contenu

One Piece Film 12


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Je ne comprends pas cette expression que j'ai vu plusieurs fois sur ce forum. Quelqu'un peut m'expliquer plz ? (Pour le coup Google ne m'a pas beaucoup aidé...)

 

Merci d'avance.  :)

 

En gros, considérer un film comme canon, ce serait considérer le film comme un prolongement du manga... une partie qui s'incorporerait entièrement dans le manga écrit par Oda. Mais, ici, il semblerait que ce soit un film indépendant du manga en ce sens qu'il ne s'incorpore pas dans le manga. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 748
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Sur le pannaeaux, il est indiqué "Release date : Auguste 2013".

 

La sortie de DVD serait donc pour Aout prochain.

 

En ce qui concerne la France, j'imagine bien une sortie du DVD pour Décembre (vu que le film ne sera au ciné qu'en Mai).

 

EDIT :

 

OK merci pour les précision Hordure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Aout il s'agit de la sortie à Singapour, dans l'article qui suit c'est préciser que la sortie au Japon est en Juin.

 

That's in Singapore. The DVD will be released in Japan in June according to the link you provided.

 

C'est ce que j'avais trouvé sur AP et google trad est d'accord  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

One Piece film Z sera en avant-première à l'UGC Ciné Cité Les Halles de Paris le 25 Avril prochain !

 

(pas de précision s'il s'agira de la VF ou VOSTFR)

 

Au passage, après 10 semaines d'exploitations, le film cumule 55.344.812 € de recette au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera plus diffusé que Strong World. Personnellement, je l'avais à Toulouse, mais la salle était assez petite. D'un autre côté, c'était sympa et ça évitait d'avoir trop de monde, avec des gens qui discutent pendant le film. Bref, à voir, mais si ça sort sur Allociné, la diffusion devrait être bien plus large, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, je pense qu'il y aura une diffusion au forum des Halles (Paris), comme pour Strong World en 2011.  ;D

 

La B.A est en vostfr mais j’espère également une sortie en VF, dans tous les cas pour la version DVD/Blu-ray il y aura du vf/vostfr comme pour les autres films OP.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux a qui sa intéresse, voici un peu le casting français de ce film :

 

Le méchant Z : Tom Novembre. Je sais pas si ce nom vous dit quelque chose, mais sa tête vous l'avez déjà vu quelque part : http://static1.purepeople.com/articles/6/15/06/6/@/72468-tom-novembre-637x0-1.jpg. En doublage, il a pas fait grand chose mais les seul grand rôles qui l'a fait sont Chris Tucker dans Le Cinquième Élément de Luc Besson et George Clooney dans O'Brother de Joel et Ethan Coen.

 

Ain: Marie Chevalot (Meyrin Hawk, Stella Loussier et d'autres personnages dans Gundam Seed Destiny, Olivia Armstrong dans Fullmetal Alchemist Brotherhood, Princesse Charlotte dans Berserk L'âge d'Or Arc I : L'oeuf du Roi Conquérant)

 

Bins: Luq Hamet (Voix française habituelle de Michael J. Fox notamment dans la trilogie Retour vers le futur et sa série animé, Roger Rabbit dans Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, Buster Bunny et Plucky Duck dans les Tiny Toons, Ranma Saotome (ou Ranma Vincent en français  :mrgreen: )  garçon dans Ranma 1/2)

 

Coby: Arnaud Laurent (Nastu dans Fairy Tail, Furuichi dans Beelzebub, Taniguchi dans La Mélancolie de Haruhi Suzumiya)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà, notre Brook VF chante mieux que le leur, et Francky VF a une voix de baroudeur, pas de femmelette. Usopp VF sait aussi chanter : "c'est moi sniperking", déjà culte : bref, le casting VF est plutôt bon : je me suis pris le blu-ray du flim 7 récemment : je connaissais la VO, mais en VF c'est un vrai régal.

Au passage, j'ai été choqué de m'apercevoir que Karakuri Castle est finalement beaucoup plus beau et mieux animé que Strong World ! (mais sur une durée plus courte ; ceci explique peut-être cela), alors que dans mes souvenirs c'était l'inverse.

Z est censé mettre la barre très haut niveau animation, j'espère que ça se vérifiera au cinéma, car sur grand écran les défauts d'animation sont amplifiés, et disons le tout net : Toei, ce n'est pas non plus Ghibli.

Mais qu'importe le tonneau de rhum pourvu qu'on ait l'ivresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour l'avant première prévu le 25 avril aux halles a paris comment ça se passe?

faut réserver les places, se pointer la bas a l'avance?

parce que je veut pas me retrouver comme un con le jour de la projection.

 

merci à vous pour vos futur répones collègues du forum ;D

 

EDIT: Goon ou tu as vus qu'il passait au halles, sur allociné le seul ciné qui passe l'avant première c'est au MANS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...