Aller au contenu


One Piece Film 12


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 748
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spoiler

 

Bizarre me semble pas avoir perçu que les pacifistas avaient un rapport avec les Neomarines mais bien avec la marine. Ce qui au fond paraîtrait logique vu le monde que Kizaru a amené. Après j'ai peut-être pas fait gaffe, mais je n'ai pas vu le symbol néo marine sur les nouveaux pacifista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler

 

 

 

Regarde ici

http://cap41.unblog.fr/files/2012/12/px000000000.jpg

 

Ils ont le signe de la Néo marine sur leurs vétements c'est donc belle et bien un modèle à part que posséde la Neo Marine et surement peu différent des PX normal, ils m'ont méme l'air plus faible perso vu comment ils se font torcher mais bon c'est un détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici à quoi ressemblera l'édition limitée prestige du DVD One Piece Z (et le moins qu'on puisse dire, c'est que "ça a d'la gueule") : http://adala-news.fr/2013/04/ledition-limitee-one-piece-film-z-greatest-armored-edition-datee-au-japon/

 

One-Piece-Film-Z-Bluray.jpg

 

One-Piece-Film-Z-Greatest-Armored-Edition.jpg

 

On y trouvera en bonus/cadeaux :

 

- Le film animation avec boitier édition limitée

- un porte-clé du personnage Z

- un support avec enregistrement de voix

- 9 Autocollants hologrammes des personnages

- 1 des 9 fascicules publicitaires

- Un service presse

- DVD bonus avec les épisodes One Piece Glorious Island

- DVD de l’événement spécial de Odaiba sur la projection du film

- Interviews vidéos du staff animation & seiyuu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle édition, et entièrement illustrée avec les dessins d'Oda réalisés pour le film, tout comme l'édition collector de Strong World je crois. Après, dommage que ce genre d'édition ne voit jamais le jour en France, généralement à cause de tous ces goodies qui chargent souvent ce genre d'édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir le film en avant première à la Défense. Je ne regrette pas du tout cette expérience unique. Je vous conseille d'aller voir ce film au ciné si vous avez les moyens.

 

D'ailleurs, est-ce que des gens de ce forum sont allés le voir en avant première à la Défense?

Si oui, vous avez du remarquer l'imbécile qui criait "NARUTO!" ou bien "SASUKE!" pendant les blancs. Mais bon ça m'a pas dérangé plus que ça  ;D

 

Vive One Piece! Vive Oda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lai Téléchargé il y a quelques semaines. Vraiment bon. Certainement le meilleur film.

 

Jespere maintenant qu'il passera sur Brest au cinéma car il mérite d'être vue sur grand écran.

 

Dommage qu'il y est une diffusion si faible surtout avec les grosses daubes qui passe au cinéma parfois

 

 

Edit: j'ai parlé avant de vérifier, il est annoncé pour le 15 mai sur Brest dreist.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece Z  vu !  (Attention spoil)

 

Globalement le film est très bon !

 

Pas de lenteurs ou de passages inutiles durant tout le film, les éléments s’enchainent naturellement et les combats sont funs et dynamiques, l’humour reste identique à l’œuvre originale. Le changement de styles vestimentaires des Mugi est visuellement agréable.

 

Comme on pouvait s’y attendre les événements principaux gravitent autour de Z, un personnage au passé perturbé et un héros incompris mais ayant préservé ses rêves de justicier jusqu’au bout et je trouve que sa façon de mourir à la fin est digne de la vie qu’il a mené, honnête et sans regret, une fin magistrale pour un personnage tout aussi exceptionnel. Il y a une évolution du personnage assez remarquable et son changement psychologique reste à mon sens compréhensible et n’est pas du tout exagéré.

 

Le combat final avec Luffy est sensationnel, un beau duel assez violent mais surtout idéologique et le dernier acte de Z est pleine de détermination face à ses anciens élèves de la Marine, Garp à raison, un homme dépourvu d’hésitations est le plus à craindre. Luffy se bat pour ses convictions de pirate et Z combat Luffy et les pirates en général pour ses rêves de justice.

 

Le film se démarque nettement des précédents longs métrages en insistant bien sur l’enjeu idéologique d’un combat final au lieu de montrer un vainqueur et un vaincu totalement soumis à la volonté du vainqueur, il suffit de voir les derniers coups portés par Luffy et Z, on aurait dit deux enfants qui essaient d’imposer sa volonté à l’autre. Finalement Z perd son véritable combat en défendant ses propres valeurs de la Justice à celle de la Marine (véritable Justice) dont il s’est écarté, la mise en scène de ce passage est très émouvante.

 

Un film absolument génial, certainement le meilleur de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lai Téléchargé il y a quelques semaines. Vraiment bon. Certainement le meilleur film.

 

Jespere maintenant qu'il passera sur Brest au cinéma car il mérite d'être vue sur grand écran.

 

Dommage qu'il y est une diffusion si faible surtout avec les grosses daubes qui passe au cinéma parfois

 

 

Edit: j'ai parlé avant de vérifier, il est annoncé pour le 15 mai sur Brest dreist.png

 

Quelle bonne nouvelle !... :) Et dire que je l'ai regardé ce week-end en pensant qu'il ne passerait pas au ciné comme Strong World, j'aurais mieux fait de regarder avant...

 

J'irais ptet le voir avec des potes quand même pour avoir l'ambiance cinéma xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOILERS :

 

Je viens de le voir en avant-première au CGR de Torcy... Et que dire, si ce n'est que j'ai été soufflée! En plus, j'ai eu l'occasion de le voir en vostfr, alors encore mieux! ^^

 

Tout d'abord, on commence en fanfare, avec l'hymne de la Marine que je vais d'ors et déjà aller mettre sur mon MP3... Et la présentation du titre est vraiment bien faite, l'animation rappelant le manga, avec le fond rouge, et la fin où le symbole de la Marine est reversé pour former celui de Z... très beau!

 

L'animation et les dessins sont parfaits, l'humour est, j'ai trouvé, un peu moins présent qu'avant. J'ai surtout été soufflée en voyant que Brook ne faisait aucune Skull Joke!!! Bon, il est le centre du comique malgré tout, donc on lui pardonne.

 

Aussi, le fan-service est trèèès présent, autant pour les filles que pour les garçons, et même les squelettes! xD Et puis la Marine est au grand complet, ça fait plaisir à voir. On n'a pas pu voir la nouvelle tronche de Akainu vu qu'il n'est pas encore apparu dans le manga, mais on a quand même le droit à Sengoku, Garp, une petite apparition de Smoker et Tashigi, Kizaru, et enfin Aokiji.

 

D'ailleurs, pour lui, j'ai été très agréablement surprise. En le voyant dans la bande-annonce, je me suis dit : il va apparaître une fois ou deux, être le mec classe qui permet l'avancement de l'intrigue et c'est tout. Eh bien non! Il reste tout au long de l'histoire, tout en gardant sa classe légendaire! En tant que fangirl de Kuzan, j'ai à de nombreux moment gigoté sur mon siège (non, j'ai pas honte).

 

Au passage, un des moments mémorables reste celui où l'écran devient noir, qu'il y a un silence, et puis que Kuzan se met à chanter. Une merveille, dans le ciné j'ai senti que je n'étais pas la seule à avoir frissonné.

 

Pour Z, rien à dire, il est très bon. Il est (était, snif) un des hommes les plus puissants du monde, le tout sans FDD. Chapeau. Et le seiyû de Jiraiya ne fait que contribuer encore plus à son charisme. J'ai énormément aimé ces passages de quelques secondes où on voit de quelle manière il a évolué au fil de ses années dans la Marine. Et le flash-back final était très émouvant, quand on apprend enfin la raison de son nouveau nom.

 

D'ailleurs, ce fameux Shichibukai qui a tranché le bras de Z, je me demande si on saura un jour qui c'était, même si Z n'est pas censé être canon... Je mettrais un billet sur Barbe-Noire, après tout c'est le plus plausible, mais sait-on jamais.

 

La fin des combats contre les subordonnés de Z sont juste... géniaux, sérieux, pas d'autre mots. Le mélange entre la 3D et le plat donne une impression de vitesse extra.

 

Si je devais citer un mauvais point, ce serait... le chara-design. Sérieusement, Oda, merci de fumer la moquette et de nous avoir créé ce monde magistral qu'est celui de One Piece, mais ces vêtements sont ignobles, quand même! Je me suis sérieusement demandée comment Luffy avait pu combattre Z avec une veste en cuir... Heureusement que les costumes finaux rattrapent un peu la donne, même si trop de rouge casse le rouge. Celui de Zoro était magnifique, par contre. Mais bon, Luffy, j'aurais préféré qu'il garde sa cape en noir à la Strong World, même s'il devait pas être accordé aux autres...

 

Bref, le meilleur des films de One Piece, et de loin. Je n'ai pas du tout ressenti la longueur qu'il pouvait y avoir par moment dans Strong World. Et je l'achèterai dès sa sortie en DVD, aucun doute là-dessus.

 

Ah, j'ai oublié un dernier mauvais point...

...

On a pas vu la Chèvre en compagnie de Sengoku!!!!

/se prend une baffe/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur film One Piece, et de loin (désolé Strong World ^^).

 

Très mature, peu d'humour et de gamineries, on pousse fort sur la psychologie des personnages, un combat final sobre qui ne fait pas dans le "son et lumière" tape-à-l'œil. Luffy se fait remettre en place 2 fois, Robin danse, que demande le peuple ?

 

Si seulement le manga pouvait être aussi énorme que ce film (loin de moi l'idée de critiquer la magnifique histoire/univers de One Piece, simplement étant plus fan du style seinen, les gamineries, loufoqueries à outrance et les longueurs de certains combats [même si dernièrement ça va mieux] accompagnant des arcs inutiles/secondaires me fatiguent vite. Alors je sais que ce ne serait plus vraiment One Piece sans ces éléments, mais une part de moi aimerait qu'ils ne soient pas là).

 

Enfin bref. Pour moi ce One Piece Z est une totale réussite. Bravo la Toei ! (et Oda aussi ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le film il y a peu.

 

Moi qui ne suis pas du tout fan des animes & films adaptant des manga, j'avoue avoir été agréablement surpris.

 

Autant, j'avais survolé Strong World, qui n'avait comme mérite pour moi, que d'avoir poussé Oda à faire le chapitre 0, autant Z se laisse regarder tout seul.

 

Pour un film d'1h47, on ne s'ennuie pas. On retrouve du beau monde (en avant première pour le coup!!) et l'histoire tient bien la route. Pour une fois, le méchant a une psychologie plus complexe que le badguy de base.

 

Les quelques détails qui m'ont surpris (mais pas déçus) :

- Les cheveux blancs de Sengoku WTF! En 2 ans il a pris 10 ans le pauvre :o

 

- Le personnage de Z, ancien teammate de Sengoku & Garp, avec un bon background et une mort assez bien foutue.

 

- Les scènes de combat où s'alternent 2d et pseudo 3d, ça change de ce que l'on voit d'habitude et ça donne une très bonne impression de vitesse.

 

- La présence d'AoKiji ou plutôt l'omniprésence de l'ancien amiral qui a un rôle tout sauf secondaire. Les liens entre Z & les marines sont bien présentés et bien maîtrisés sans jamais tomber dans le pathétique.

 

- Les combats qui ne sont pas non plus conventionnels. Zoro & Sanjy en finissent sans aucune difficulté & le final entre Luffy & Z sort également de l'ordinaire.

Très mature, peu d'humour et de gamineries, on pousse fort sur la psychologie des personnages, un combat final sobre qui ne fait pas dans le "son et lumière" tape-à-l'œil.
+1000

 

- Le fait que le final fight se passe sans musique d'ambiance m'a un peu surpris. Je pense qu'une bonne song aurait permis de s'immerger encore plus.

 

Bref, j'en oublie surement, mais dans l'ensemble plein de bonnes choses pour un film qui, pour une fois, fait vraiment honneur au manga d'Oda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le générique d'ouverture me tue à chaque visionnage : il résume l’histoire de Zéphir en quelques secondes, sur une musique dantesque et avec un graphisme noir/blanc digne d’un Frank Miller : un chef d’oeuvre.

(presque gaché par le design des Mugiwara qui eux sont en couleur dans le générique, cassant l'effet de départ).

Et que dire de l’image de fin qui montre quelques secondes de l’enfance de Z, le temps d’un clin d’oeil inoubliable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pouvez vous me dire les salles ugc qui diffuseront le film sur paris ou la région parisienne?

sur allociné je ne trouve pas mais étant donné que les halles ont diffusé l'avant première je me dis que c'est peut être un oubli d'allociné.

 

Merci pour vos réponses, il faut absolument que je le vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup du Schichi qui a décimé les recrues de Z il y a quelques années de cela, je me suis dit un truc:

Certains pirates ne restent pas longtemps Schichi, on en a l'exemple avec Teach ou Law. Je me suis alors dit que ce Schichi pourrait très bien être Kaido ou Bigmom!!!

Ou un autre pirate de haute importance du shin sekai, qu'on a pas encore vu.

 

Teach était bien CC avant d'être empereur, pourquoi pas eux.

Sinon, je ne vois ni Moria (trop faible), ni Croco (face à un mec avec une telle maitrise de haki..), ni Mihawk (solitaire, face à tout un équipage. Pas assez mesquin), ni jimbei(pas du genre à couper des membres, plutôt des gros coups type karatéfish), ni hancock (pas d'expilcation aha).  En gros je vois que Dofla, CC actuel faire ça. Ou Kuma, il était quand même surnommé le Tyran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà merci Goon d'avoir donné la réponses à une question que j'allais poser LOL.

 

Sinon qu'elle chance, moi mardi après avoir vu la news de la MFT sur FB vais sur Allocine pour voir les séances et la bim aucune séance à Toulon. Je me suis dis pas de chance.

 

Hier je vais pour réserver une place et la je vois quoi ?? One pièce Z qui avait 3 séance de programme pour mercredi le matin le midi et l'aprem. J'ai cash réserve pour l'aprem, mais j'avais envi de dire merci Pathé pour aucune affiche qui dit que OP était diffusé, au final on était 7 dans la salle alors qui aurai plus avoir tellement plus de monde s'il avait mis des affiche ou leurs site internet a jour.

 

Bref, le film je l'ai trouvé géniale ! L'histoire est top et à ma grande surprise les voix VF on pas était si catastrophique que ça. Première fois que je vous OP en VF.

 

Les dessins étaient top même si je mettrais un petit bémol sur ceux de Robin.

 

Z à un charisme de fou quand même ! Son histoire est bien rodé aussi, son espèce de lien avec Aokiji est fun. Ce dernier est vraiment classe quand même.

 

Les mugis avec leur vêtement on trop un bon style mention spéciale à Luffy avec sa petite veste en cuir et Robin dans sa tenue de combat de fin.

 

Les combat eux on était bien réalisé. J'ai bien aimé la petite séquence 3D de Zorro et Sanji qui pour le coup n'avais pas de réelle adversaire. Le combat Luffy & Z j'ai était surpris et je m'attendais pas à ça, de retour à de la bonne vielle patate dans la gueule.

 

Et la fin de Z est juste à l'image du perso vraiment top.

 

Je comprend pourquoi ce film à battu des record au Japon ! Ça change des navet de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment été mauvaise langue mais le film est bien sorti dans le nord et dans plusieurs ciné !

Je suis donc partie le voir cette après midi comme j'avais pas d'examen, c'était sympa mais y a 2 inconvéniens :

 

Il y avait vostfr et vf au choix paraitrait alors que j'me suis tapé la VF. ça va encore, le seul truc qui fait mal au oreilles c'est la chanson chanté par Z.

Secundo, il n'y avait que moi dans la salle, je veux bien croire qu'on soit un jour de travail et de cours habituel mais c'est quand même un ciné assez populaire dans le coin, j'espère que ce sera plus bondé les week end sinon il restera pas longtemps à l'affiche. Pourtant je serai capable d'aller le voir une nouvelle fois tellement c'est bon d'entendre le générique d'intro en HD :P (générique que je ne retrouve plus sur youtube :'()

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...