Aller au contenu

One Piece Film 12


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 748
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Risque de spoils pour ceux qui ne suivent pas les scan :

 

Une théorie qui vaut ce qu'elle vaut : dans l'arc en cours, Punk hazard semble avoir été une base d'expérimentation de Vegapunk. Parmi les protagonistes de ce nouvel arc, s'y trouve un certain "M".

 

Maintenant, le nouvel ennemi dénommer "Z", soit un deuxième personnage en quelques mois désigner par une seul lettre, comme une sorte d'appelation. De plus, "Z" semble être un cyborg, et qui dit cyborg dit Vegapunk. "Z" pourrait donc être un ancien cobaye (évadé ?) de Vegapunk qui sévirait maintenant dans le Nouveau Monde.

 

De ce fait, la question est de savoir, puisqu'oda est aux manettes, si comme "Strong world", ce film sera canon et intègrera la chronologie de l'histoire. Dès lors, peut être auront nous des indices sur ce personnages dans les chapitres hebdomadaires (à l'image de Shiki qui fut cité par Sengoku dans l'un des chapitres de l'Arc Impel Down).

 

EDIT :

 

Meilleure vue de "Z" : http://apforums.net/showthread.php?t=34340&page=8&p=2540677

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatoche le visuel, à voir en "vrai" maintenant.

 

Moi il me rappel un peu Barrett de FF VII non ?

 

240242ddd.png

 

Je dirai un mixe entre un marine (il a l'air de porter leur manteau/cape), un Franky (ben oui avec son bras !) et d'un clochard (son short taillé à l'usure).

 

Bon ben voilà, je connaîs l'identité du futur méchant du 12ème film de One Piece, fiouuu ! Comblée  :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, je connaîs l'identité du futur méchant du 12ème film de One Piece, fiouuu ! Comblée 

 

Rien ne nous dit qu'il s'agit de la version définitive de "Z". Ce que nous voyons n'est peut être qu'une version préparatoire.

 

Il serait en effet assez étonnant qu"Oda révèle déjà à quoi ressemblera le méchant d'un film programmé pour Décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z serait donc un  Marine (ancien?) ?

 

pas forcement, on a déjà vu des pirates porter le même type de manteau : Bellamy ou Roger par exemple.

 

J'ai l'impression que, comme pour Shiki, Oda a décidé de recycler un personnage qu'il avait imaginé il y a longtemps, faute de parvenir à l'intégrer dans un arc.

 

C'est cette image qui m'y a fait repenser : http://onepiece.wikia.com/wiki/One_Piece_Color_Walk_2

 

Il s'agit en fait d'un dessin conceptuel qu'a réalisé Oda au moment où l'équipage entrait sur Grand Line. Ces personnages sont un essai d'ennemi que les Mugi auraient pu rencontrer au cours de leur périple (Cf SBS tome 54 page 126). On y voit y reconnait d'ailleurs Hancock de os, qu'Oda est parvenu à intégrer dans la version hebdomadaires après quelques modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image après transfo...

 

14628237.jpg

 

Sa main fait beaucoup penser à celle de Franky et le fait qu'il ait qu'un seul bras "hors-norme" rappelle Gyro. En tout cas, on voit qu'il ne s'agit probablement que d'une robotisation partielle sur le bras droit. Et avec les sangles sur son torse qui maintiennent l'équipement du bras fixé à son épaule, ça ferait presque penser à une prothèse. Reste à savoir, maintenant, quels autres pouvoirs ou gadgets il peut bien avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement, on a déjà vu des pirates porter le même type de manteau : Bellamy ou Roger par exemple.

 

J'ai l'impression que, comme pour Shiki, Oda a décidé de recycler un personnage qu'il avait imaginé il y a longtemps, faute de parvenir à l'intégrer dans un arc.

 

C'est cette image qui m'y a fait repenser : http://onepiece.wikia.com/wiki/One_Piece_Color_Walk_2

 

Il s'agit en fait d'un dessin conceptuel qu'a réalisé Oda au moment où l'équipage entrait sur Grand Line. Ces personnages sont un essai d'ennemi que les Mugi auraient pu rencontrer au cours de leur périple (Cf SBS tome 54 page 126). On y voit y reconnait d'ailleurs Hancock de os, qu'Oda est parvenu à intégrer dans la version hebdomadaires après quelques modifications.

 

En bas a droite , il s'agit de Barbe Brune, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Narulee : On dirait clairement le symbole de la Marine remasterisé en version pirate, donc j'imagine que c'est un Marine qui est devenu pirate, il a donc fusionné les deux pour en faire son symbole !

 

Un ancien marine contre la marine avec un bras armee, y a que moi qui pense a Morgan, le pere d'helmep, a moins que j'ai ratee un chapitre, il est toujours libre non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ancien marine contre la marine avec un bras armee, y a que moi qui pense a Morgan, le pere d'helmep, a moins que j'ai ratee un chapitre, il est toujours libre non

 

1- "Z" ne semble pas avoir la fausse machoire de Morgan.

 

2- Comment aurait-il pu acquérir un tel bras dans sa situation (seul, recherché) ?

 

3- Je ne peux juré de rien, mais j'ai du mal à imaginer un personnage aussi faible parvenir à entrer sur Grand Line puis le Nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...