Aller au contenu

One Piece Film 12


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Je note que le style de Brook se rapproche énormément de... Non je ne vais pas le dire, ça me donne faim cette histoire :P

 

Ah ! toi aussi ça te fait ça ?!  ;D

 

Petite réflexion : lorsque les premières affiches de Strong World sont apparues, on y voyait déjà les Mugi armés de fusils. On a vu dans le film que cela s'est effectivement réalisé, même si cela n'a été que pour une scène.

 

Or sur ce dessin, plusieurs membres de l'équipages semblent armés d'armes blanches (Luffy, Chopper, Nami dont on semble apercevoir la paume d'une épée dans le dos, et peut être Usopp).

 

Ma question est donc, d'après vous, s'agit-il d'un équipement "ponctuel" pour le film, ou bien Oda va-t-il doter certains Mugi de nouvelles armes pour combattre, (notamment ceux que j'ai cité), en plus de leurs pouvoirs pour certains ?

 

Je me pose cette question car, de mémoire, plusieurs personnages importants du Nouveau Monde (Shanks, Barbe-Blanche et la plupart de ses lieutenants) ou qui connaissent/se rendent cette région de Grand Line (Gold Roger, Rayleigh, Sentomaru, certains des Supernovae combattent avec des armes.

 

 

Cela rejoind aussi la réflexion de certains membres de ce forum qui pensent justement que dans l'évolution du personnage, Luffy pourrait (devrait ?) s'initier au maniment d'armes pour accroitre encore son potentiel (et se rapprocher encore de Shanks, son modèle, lui-même bretteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 748
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ayant commencé One Piece il y a à peine 3 mois ( moi qui me disait que c'était d'la ***** et qui est devenu accro <3 ) je n'ai vu aucun des films One Piece me les conseillez-vous ? Est-ce que cela fait parti de la chronologie de l'histoire ? Peut-ont s'appuyer sur des faits de ces films ? Et enfin il y a t-il des révélations ( genre là dans le prochain film il y aura Aokiji, donc est-ce que ce sera sa nouvelle tenu vestimentaire et est-ce que cette cicatrice vient du combat contre Akainu ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus part des film sont des hors-série qui n'ont aucun impacte sur le manga sauf pour deux exception à leur actuel.

Le film huit, qui reprend l'arc d'Alabasta (plus ou moins bien) et le film dix, strong world, superviser par Oda qui a fait en sort qu'il puisse s'insérer dans la tram du manga mais sans forcer les lecteur de One Piece à le voir.

Autrement dis, aucune révélation pouvant avoir un impacte sur le manga papier.

Et en théorie le film 12, One piece Z, suivra le même chemin en s'intégrant à l'histoire sans pour autant spoiler de futur révélation qui devrait apparaître dans le manga papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la j'en est la certitude, le film va être génial, rien qu'en voyant l'image du film sa donne envie de le regarder, en plus il y'a Ao Kiji dans le film, et les habilles des persos sont très bien choisis, surtout la moustache de Ussop et la couleur de cheveux de Brook :D

 

@xKakashi, perso je te conseil les films 2; 4; 5; 8; 9 et le 10 bien sur. Les autres sont biens aussi (comme le 6) mais pas autant que ceux là pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte les images en HQ et grand format (cliquez sur les images) :

 

aaoQuXdk.jpgaahgVsTG.jpg

 

On peut notamment y apercevoir le look des lieutenants de Z (si quelqu'un parvient à traduire leur nom, s'ils figurent sur la page, qu'il n'hésite pas à partager sette info) et celui d'Aokiji (d'ailleurs maintenant qu'il n'est plus qu'un civil, doit-on juste l'appeler Kuzan ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a un épéiste adversaire de zoro a priori, par contre l'autre c'est une femme non ?

Donc ça sera pas celui de sanji a fortiori  :(

 

ça serait quand méme fort interessant un combat en duo de aokiji et luffy contre Z, vu que ce dernier est présenté comme ultra baléze ça peut pas faire de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre c'est une femme non ?

Donc ça sera pas celui de sanji a fortiori 

 

Ca y ressemble (à moins qu'Oda pousse encore un peu plus le délire Okama  ;D). L'occasion pour Nami et/ou Robin de se mettre en évidence.

 

Sur Arlong Park, il a aussi été précisé que Aokiji tiendra un rôle important dans ce film, et ne sera pas présent uniquement en "Guest Star".

 

Peut être en sauront nous d'avantage sur ses futurs intentions : "justicier" solitaire ? rejoindre les révolutionnaires ? ou l'un des Yonko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on le reverra avant dans le manga dans tout les cas, c'est pas un film qui spoilera le manga...

 

Je le vois plus comme un chasseur de prime perso maintenant, ou un simple type qui voyage autour du monde...

 

Du coté des pirates impossible aprés tout ça se voit bien a marineford qu'il etait de ceux qui préconnisait l'extermination pur et simple des pirates de barbe blanche vu qu'il leur bloque la route en gelant la mer... donc ça ferait bizarre de le revoir de ce coté la

Et les révolutionnaire je ferais la méme remarque, il s'est brouillé avec akainu pas avec le gouvernement donc je vois pas ce qu'il foutrait la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a marineford qu'il etait de ceux qui préconnisait l'extermination pur et simple des pirates de barbe blanche vu qu'il leur bloque la route en gelant la mer

 

Aokiji ne faisait qu'appliquer le plan comme convenu. Si on reprend sa conception de la justice ("la justice pépère"), on est loin de la justice radicale d'Akainu.

 

Déjà dans le Flash Back d'Ohara, Aokiji est choqué lorsqu'il voit le navire Sakazuki détruire un vaisseau rempli de civiles. D'où sa surprenante réaction de défier Akainu lorsque le poste d'amiral en chef est laissé vacant, alors que d'après Jimbei, Aokiji n'était pas du genre à rechercher une promotion. Simplement, connaissant son bouillant collègue, Aokiji devait déjà avoir une idée de la direction que prendrait la Marine si Sakazuki accédait au commandemant de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la fin de la guerre, quand il géle la mer pour empécher les pirates de s'enfuir et les bloquer sur la place de marineford  :)

 

Si il etait contre l'extermination des pirates il n'aurait pas fait ça...

 

Ohara c'est différent, il s'agit de civil, le fait que ça le choque est plus compréhensible...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mojo!

Voila c'est comme ça que devrait être l'animé, rien que Luffy qui active son gear 2nd avec son bras prouve que ce sera de qualité (bon peut-être pas non plus mais ça y participe) et puis l'animation semble excellente.

 

Ps: J'imaginais pas Z avec les cheveux violet ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là le point important, j'avais même pas vu ce GIF et comparer à l'anime, on voit que Luffy, comme dans le manga, passe en gear second sans à avoir à faire la pompe, comme sanji n'a pas a avoir à faire la toupie.

 

Bizarre.

 

Par contre, ce film ne risque pas de spoiler ? Ceux qui regardent uniquement l'anime et verront aokiji en tant que solitaire par exemple sachant que quand le film sortira, dans l'anime on n'en sera pas encore là.

 

En tout cas, j'ai hate de voir ce que va donner le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce film ne risque pas de spoiler ? Ceux qui regardent uniquement l'anime et verront aokiji en tant que solitaire par exemple sachant que quand le film sortira, dans l'anime on n'en sera pas encore là.

 

En tout cas, j'ai hate de voir ce que va donner le film.

 

Je doute que ce soit leur préoccupation.

Le film est avant tout fait pour le JAPON, et là bas c'est très très très rare d'y trouver des gens qui regardent que l'anime mais ne lisent pas le manga One Piece...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film ne sort que en décembre, méme si l'anime ne va pas vite, je pense qu'ils en seront a la fin de l'arc des HP donc ils seront pour lui...

 

Par contre oui si on le revoit dans le manga(ce qui est fort probable, je ne vois pas le film spoiler sur le retour de aokiji) avant et qu'on a des explications en plus ceux qui suivent l'anime ne les auront pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont juste enorme ... !! ça donne envie de voir ce film !

Donc c'est confirmé Z est un ancien amiral ?

 

PS : pour ceux qui dise luffy active le gear 2 sans pompe .... vous avez vu que son poignet là --' il a tres bien pu faire la pompe avec ses jambes hin ....

 

Gear 2 = pomper du sang en grande quantité pour faire battre son coeur a fond vu qu'il est en caoutchou le coeur peut s'etirer a volonté, donc arretez de croire que luffy peut faire un gear 2 juste en serrant son poignet c'est ridicule lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gear 2 = pomper du sang en grande quantité pour faire battre son coeur a fond vu qu'il est en caoutchouc le coeur peut s'etirer a volonté, donc arretez de croire que luffy peut faire un gear 2 juste en serrant son poignet c'est ridicule lol

ce qui est ridicule c'est que tu fais en définissant des lois de la physique pour une physique qui n'existe pas ...

tu connais beaucoup de personne en caoutchouc ? des personnes ayant la puissance de Luffy ? donc qu'est-ce qui te permet d'être aussi sur de toi sur le sujet ?

en 2 ans d'entrainement Luffy connait/maitrise bien mieux son corps et est tout simplement devenu plus fort physquement ... si il arrive maintenannt rien qu'en serrant le poing à creer une pression suffisante pour activer ce système de pompe, je n'y voir rien absolument rien de ridicule, ça rentre parfaitement dans les limites de crédibilités que l'on peut donner au explications dans un manga.

 

pour les gifs je me méfie car bon ces actions peuvent être un condensé des 10 dernières minutes, j'attend vraiment le speech poursavoir si le film sera vraiment intéressant(même si je doute que très peu du contraire)

 

pour moi là ou le film sera spoilant(même pour ceux lisant le manga) c'est que ce sera la 1ère fois que Luffy post ellipse se battra à fond contre un adversaire qui a du répondant (manga/anime confondu). Quoique d'ici Décembre on aura surement le temps de voir Luffy se déchainer dans le manga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...