Aller au contenu

Chapitre 651


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 651 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 651 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 651 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 651 :[/glow]

 

 

Caribou est maitrisé, Sanji, Zoro et Luffy retrouve le trésor qu'il avait dans ses marais.

Les hommes de Big Mam découvre que les bonbons on été utilisé pour une fête en l'honneur de l'équipage de Chapeau de paille

Big mamma découvre que l'ile des hommes poisson ne peut lui offrir des bonbons et donc elle décide de la détruire.

Elle appel ses sbires pour leur donner un message mais c'est Luffy qui décroche à la place.

Il lui dit qu'elle ne peut détruire l'ile car il vient juste de la sauvé.

Il lui offre le trésor en échange des bonbons.

Big Mam n'en veut pas car ca ne peux pas être mangé mais un de ses hommes lui rappel qu'ils ont besoin d'argent car deux de leur vaisseaux on été détruit par Captain Kidd.

Mais Big Mam n'en veux toujours pas, "Comme si les pirates faisaient des compromis sur ce qu'ils veulent! Monkey. D. Luffy, on en a pas fini. Viens! Viens dans le Nouveau Monde!"

Luffy répond par en indiquant que désormais l'ile des Hommes Poissons est son territoire. Big Mam est furieuse.

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahah! Conversation entre Luffy et Big Mum !

 

L'île des Hommes poissons est maintenant le territoire de Luffy ! la classe ! 8)

 

Kidd qui détruit des bateau de Bi Mum ...intéressant ... il a du progresser lui aussi ... mais ça personne n'en douté ...

 

Big Mum qui donne rendez vous à Luffy dans le nouveau monde ==> Luffy c'est bel et bien mie Big Mum à dos ...

 

Elle refuse dle trésor et l'argent à la place de ces bonbons ... mais c'est quelle genre de personnage ça !?!?

 

Que vont faire ces lieutenant maintenant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy !! Big Mam !!!

 

Quelle fin de chap pour la fin d’année , Luffy se mesure a un Yankou et la fin est juste énorme ! 

 

Le caractère de BM est digne d'un perso de One Piece c'est a dire : taré.

 

Luffy replies by stating Fishman Island is now his territory. Big Mam is pissed off.

 

Epic.

 

Edit : Mais j'y pense , serais ce le début des conquêtes de territoire pour Luffy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops pour ce spoil hallucinant  :o

 

Caribou n'aura pas fait long feu... et c'est tant mieux pour un personnage comme ça.

Big Mam semble être encore plus débile que Luffy ;), je pense que leurs confrontations nous promettes quelques fous rires.

 

Kidd qui s'attaque à un gros poisson, il n'a pas froid aux yeux lui non-plus...

 

Le plus exceptionnel, et le plus inattendu (en tout cas pour moi) est le fait que Luffy fasse de l'île son territoire... je n'aurais pas parié 1 centime là dessus.

 

 

Je ne m'attendais pas à avoir un nouveau chapitre cette semaine (ou seulement un spoil), est-ce que quelqu'un sait quand les prochains chapitres vont sortir  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII LES SPOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRR sont là !!!!!!

 

(ça c'est fait)

 

Si ces spoils sont confirmés, Luffy change de dimension ! Il négocie direct avec un Yonko (si Nami apprend qu'il lui a bien laissé le trésor, Luffy est un homme mort) et prend sous son aile le territoire de l'un d'eux ! Enorme (et accessoirement Cariboo est déjà out mais on s'en fout à la limite  ;D).

 

Kidd fait des siennes dans le Nouveau Monde, les retrouvailles entre les Mugi et les autres Supernovae s'annonce prometteuses...

 

Plus de réactions avec les images et un texte plus détaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil!

 

Super cadeau de noël. Caribou facilement battu par notre trio.

 

Et conversation très importante entre les sbires de BigMam, celle-ci et Luffy. BigMam qui veut détruire l'île des hommes poissons parce qu'elle n'a pas eu sa ration de bonbon, 10 tonnes apparemment 9_9.

 

Et Luffy qui fait de l'île des hommes poissons sont territoire, énorme 8).

 

Kidd qui fait également parler lui: détruire deux des bateaux de BigMam. Est-ce que la chute de BigMam viendra de Luffy ou du capitaine Kidd?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a une bonne âme pour traduire le spoil hésiter pas. Essayer de penser a ceux qui lisent pas ou (mal) l'anglais. Communauté manga ? ;)

 

Sinon Luffy grand classe et Kidd qu'on revoit.. Clairement avec Law, les 3 jeunes équipages qui vont mettre le bordel dans le NM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils annoncent un chapitre énorme, c'est clair! :D

 

Caribou out! Celui-là, il me manquera pas... Et puis, il y a déjà assez de protagonistes bien plus intéressants pour le rajouter (avec son frère) sur cette longue liste. En tout cas, le plus fort des super-rookies à 210 Millions de l'ère Barbe-Noire n'a pas fait un pli! ;) Il me tarde de voir les images de cette raclée!

 

Et le point le plus intéressant: cette confrontation avec Bigmam! J'avais cru qu'elle n'était pas sur l'île, pourtant! Mais la nouvelle de l'annexe par Luffy de l'île des HP sonne avec fracas l'entrée de Luffy dans le NM! On peut dire que son retour va braquer le regard de toutes les grandes puissances! En effet, s'il devient "protecteur", Luffy rentre en compétition avec les Yonkô (tout du moins Kaidô, BN et Big Mam même si le ton de la fin de discussion entre eux n'est pas encore très clair). Avec ça, il est maintenant fort possible que la nouvelle de l'incident sur l'île se propage dans le monde entier! Alors, nouvelles primes ou pas? Mais avec un tel événement, il y a de fortes chances que l'équipage prenne du galon quant à Luffy, il est déjà le rookie qui entre pour la première fois dans le NM avec la plus grosse prime!

 

Nulle doute aussi que les anciens Supernova qui ont survécus vont mal accepter ce coup d'éclat avant même qu'il pénètre le NM. Surtout Kidd qui avec 2 bateaux coulés paraît un peu léger face à 1 île. ;) Ça risque de d'agacer sérieusement, tout ça!! Espérons juste que l'île ne soit pas le bouc émissaire, sinon les Mugi n'en partiront jamais...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ça annonce du bon !!

Alors là je suis pas déçu, une fin d'Arc digne de toutes les fin d'Arcs de One piece , d'ailleurs ça en sauvent souvent ( Notamment Thriller Bark ) Bref en tout cas Oda nous a tellement fait patienter avec le Nouveau Monde qu'il se devait de nous faire monter en pression petit à petit et c'est fait !! Je sens que cette dernière partie va vraiment envoyé , vu le Niveau des adversaires qui attendent les Mugiwaras et vu aussi les progrès qui ont été fait par l'équipage.. Impatient de voir le chapitre mais aussi la suite

 

@ Kheops ; Ne crois pas , je mise aussi sur Hawkins et Drake , les 2 quand ils sont rentrés dans le Nouveau Monde , ils ont pas hésité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAH BORDEL DE M*RDE ! CA C'EST DU SPOIL ! Donc Kidd semble avoir fait quelques ravages dans le Nouveau-Monde mais on le savait déjà, Big Mam est d'une stupidité à toute épreuve et Luffy qui se la met sur le dos ça fait donc un ennemi de plus pour Luffy qui va sans doute finir par être son alliée dans le NM. Mais Luffy qui dit que l'ile est maintenant son territoire montre qu'il n'a toujours mûri un minimum car il ne possède surement pas la renommée pour faire peur à des pirates avec un niveau minimum (déjà qu'un des territoires de Kaidou, un Yonkou, s'est fait attaquer par un rookie), ça me désole de voir qu'il n'a plus de développement que ça mais bon.. C'est quand même énorme et ça risque d'être extraordinaire en chapitre. Mais Luffy s'attaque à un gros morceau là et lui même le sait j'ai donc peur que Oda ait attrapé le virus Kishimito : faire revenir un héros après ellipse et le faire toujours passer pour plus faible que ces opposants au début mis je ne m'en fais pas trop  ;D

 

 

Vivement le chapitre et merci pour le spoil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caribou est maitrisé, Sanji, Zoro et Luffy retrouvent le trésor qu'il avait dans ses marais.

Les hommes de Big Mam découvrent que les bonbons on été utilisés pour une fête en l'honneur de l'équipage de Chapeau de paille

Big mamma découvre que l'ile des hommes poisson ne peut lui offrir des bonbons et donc elle décide de la détruire.

Elle appelle ses sbires pour leur donner un message mais c'est Luffy qui décroche à la place.

Il lui dit qu'elle ne peut détruire l'ile car il vient juste de la sauvé.

Il lui offre le trésor en échange des bonbons.

Big Mam n'en veut pas car ca ne peux pas être mangé mais un de ses hommes lui rappel qu'ils ont besoin d'argent car deux de leur vaisseaux on été détruit par Captain Kidd.

Mais Big Mam n'en veux toujours pas, "Comme si les pirates faisaient des compromis sur ce qu'ils veulent! Monkey. D. Luffy, on en a pas fini. Viens! Viens dans le Nouveau Monde!"

Luffy répond par en indiquant que désormais l'ile des Hommes Poissons est son territoire. Big Mam est furieuse.

 

Je pense ce n'est pas trop mal. Si ca peut aider certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je suis le seul que ça choque... " L'ile des HP est maintenant mon territoire"... hé ho c'est Luffy qui parle, c'est vraiment pas son genre selon moi... (cf : face à Rayleigh et Shakey : "je veux rien conquérir du tout moi! Je pense que le roi des pirates est juste l'homme le plus libre des mers") Par contre si la traduction disait que l'île est sous sa protection en réponse à la colère de Big Mom, là je comprendrai déjà mieux, j'espère que quelqu'un pourra traduire le plus fidèlement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalah ! Invitation de BM à Luffy pour aller se fighter dans le nouveau monde, ça promet du lourd ! Oda enchaîne les chapitres mythiques là ! En plus, Luffy semble commencer à vouloir récolter des territoires...en même temps, s'il veut faire la course aux Yonkou, il va devoir s'y mettre...

 

En tout cas, on a une petite nouvelle de Kidd : il a détruit des navires de BM ! Nooormal 9_9 je sens qu'il va rager si c'est Luffy qui fait tomber la Yonkou avant lui xD

 

Cariboo est out mais alors vraiment très vite >.> j'en aurais attendu un petit peu plus quand même...mais bon, le ridicule va pas le tuer ! Sinon, il serait déjà mort...

 

@Clyde : bah en même temps, quand les mugis sont entré dans Grand Line, Luffy était en position d'infériorité face à ses ennemis (Crocodile, Ener, Lucci, Moria) et pourtant, le manga marche toujours aussi bien ! C'est juste une évolution des rapports de force ! Comme Luffy a pris en puissance, faut lui opposer plus fort ! ;) Sinon, on se retrouverait avec des Hody tout faible tout nul mais qui ont juste l'avantage du terrain ou un truc dans le genre -.-'

 

@Gutsberserker : bah je suppose que c'est face à la colère irrationnel de BM que Luffy dit ça ! Il a quand même des amis là-bas et veut les protéger ! Donc ça parait logique qu'il envoit bouler la Yonkou qui veut détruire l'île...

 

Edit JodaiMe :  2 ans se sont également écoulés depuis ses dires. Il a très bien pu prendre une autre position sur la question des territoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gutsberserker

Bah le truc, Caimie a expliquer a Luffy que Big Mam protéger l'île mais elle profitait de l'usine des bonbons aussi, en gros elle fait du chantage, pas comme Barbe Blanche qui ne demandait rien, donc Luffy pense si l'île devient son territoire, l'île va être protéger.

C'est pas comme il veut conquérir quoi que ce soit.

[Désolé si j'explique mal.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça annonce du bon.

Kidd est tranquille il détruit 2 navires de Big Mum, comme ça, normal ;D

On peut pas dire que Luffy n'aura pas essayé de marchander avec Big Mum...

La suite dans le nouveau monde.

maintenant l'île est a Luffy j'ai bien envie de voir sa tête quand il dit ça 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il dit qu'il va protéger l'île de la destruction en s'appropriant le territoire de Big Mom par énervement envers le comportement enfantin de celle-ci. Mais on ne peut rien dire tant que le chapitre n'est pas out (comme Caribou..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, ils ont l'air sympa ces spoils mais... je sais, c'est pas du tout ce qui était annoncé à la fin du dernier Jump d'il y a deux semaines (posté par Haricot page 10 du topic sur le chapitre 650). C'est sur que c'est pas des fake ?

 

Si c'en est pas, moi, ça me surprend pas trop que Luffy protège l'île avec son nom : pour rappel, il a attaqué Enies Lobby, Impel Down et Marinford en y survivant, à 400 millions, une pure star chez les pirates (cf les faux Mugiwara qui recrutaient comme ils voulaient) et on a bien vu dans cet arc qu'ils ont une force de monstre. Et puis, même les Yonkou ont commencés quelque part, ils ne sont pas arrivés à 20 ans avec le Nouveau Monde divisé en quatre. Hawkins, Drake, Kidd et peut être Law ont du agir un peu comme Luffy sur certaines îles.

Et n'oublions pas que Luffy ne contrôlera rien et ne demandera rien aux hommes-poissons, ce sera purement nominal, mais je doute fortement que les nouveaux pirates osent toucher à l'île quand ils entendront parler des actions des Chapeaux de Paille : on ne touche pas à l'île d'un gars qui ose défier un Yonkou. Pas à moins d'être aussi fort que lui, et ces gars là, pour l'instant, ils sont tous déjà dans le Nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'espace de 2 chapitres,les choses viennent de prendre une tournure plus qu'intéressante pour la suite.

 

Déjà,je suis content de voir que Luffy aura au moins la moitié des Yonkou contre lui.Le fait que Luffy puisse traiter de la sorte avec Big Mom,montre a quel point,il a pris du poids dans la piraterie.

 

Et la petite cerise sur le gâteau,Kidd a encore fait des siennes.Bref,One Piece comme je l'aime  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji D: fake. Tête de BigMam sur le corps de Jinbe.

 

Sinon, Weekly Shonen Jump #05-06 cover.

 

w_jump0635_h.jpg

 

Pour l'histoire de protection de l'île, je pense que Luffy sait que maintenant l'île des hommes poissons est un endroit qu'il faut protégé. Il ne veut pas conquérir l'île des hommes poissons mais plutôt protéger ses amis voilà la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 651: The Voice from the New World

 

 

After the party in full swing comes to an end..

 

Usopp: Eh? We can have the treasure?

 

Shirahoshi: I wonder if Luffy-sama and the others are alright, Namichin-sama..

 

Nami: Yeah, it's all right.

 

Franky: Now isn't that a good omen. We're already going to be a rich pirate crew.

Brook: I wonder if things in life go that smoothly.

Chopper: Let's go look too.

Usopp: Don't, I looked him up and he had a bounty crossing 200 million.

チョッパー「え!?」

Chopper: Eh?!

 

 

Meanwhile, Luffy and the others are in the midst of tracking Caribou down on the main island.

 

Luffy: Hey look Zoro, Sanji. There he is, we found him easily.

 

Zoro: How boring, he was already taken down by your punch.

 

Sanji: Woah, this is quite a haul. Do they really intend on giving us all of this?

 

Luffy: Awesome! We can buy a ton of meat with this.

 

Zoro: So he had all of this stored in his swamp-like body.

 

Luffy: Alright, let's head to Ryuuguu Palace!

 

Zoro: And how exactly?

 

Sanji: We need a flying fish.

 

Luffy: Zoro, which way's the town?

 

Zoro: That way.

 

Sanji: Alright, it's decided. We'll head the opposite direction.

 

Zoro: Oi!

Luffy: Hahaha.

 

 

Nearby, at the candy factory.

 

Bokoms: Come on Minister of the Left! Roar!

 

Minister of the Left: Can't you overlook this? The factory was attacked during a big incident.

 

Bokoms: We don't care about domestic conflicts like that!

 

I was planning on sneakily eating some, so I'm really hungry now.

 

You'll supply candy once a month. Our Mama lends you her name.

 

Isn't that practical? Roar!

 

I don't want to say this to someone I'm on good enough terms with to make an arrangement, but

 

You know how scary Mama is, don't you? If you make her angry, you guys will..

 

Be destroyed!

 

 

Big Mam Pirate Crew Combatant Bokoms (?)

 

His appearance of a sunglasses-wearing standing lion.

 

People: He's cute when he's threatening someone...

 

Bokoms: You'll have to settle this!

 

Luffy: Hmm?

 

There are people here!

 

Ah, this is the candy factory Pappagg was talking about.

 

Zoro: I see. It'd be good if there was a flying fish here.

 

Luffy: The delicious candy earlier was made here?

 

Oi! Candy Factory!

 

People: Oh! Strawhat Luffy! Is the party over?

 

Minister of the Left: Luffy-kun, why are you here?

 

Luffy: Ah, I had my fill!

 

The meat was good too, but Fishman Island Candy was the greatest!

 

People: ....!!!!

 

Er... that... Strawhat-san

 

Luffy: Ah! There was an old man catfish too? (Could also be "old man catfish was here too?")

 

Bokoms: Candy, he said? Who the heck are those guys?!

 

Hm? Ah. That's Strawhat Luffy, without a doubt.

 

That famed pirate is here...

 

Oi, kid! What do you mean by candy?

 

Minister of the Left: No, Pekomuzu-shi (?)... that is...

 

Luffy: Who are you, you aren't a Fishman are you? You came here to receive the candy?

 

I just ate a lot of it, too!

 

Bokoms: What does that mean? He's saying he just ate some candy!

 

Minister of the Left: No, there is a reason for that..

 

Luffy: Hm? A lion is talking! Well it's okay, we have something similar in our crew too.

 

Tamago: Bokoms! Don't you go around threatening people unreasonably!

 

Let's settle this peacefully, the Tea Party is 4 days later.

 

We'll make it even if we leave in the morning tomorrow.

 

Luffy: Here comes another weird one. Who are you?

 

(I'm not sure about these two lines, all I know is that Tamago introduces himself)

 

 

Big Mam Pirate Crew Combatant (Long-legged race) Baron Tamago

 

 

His appearance - Long-legged, wearing pants that look like an eggshell, and he's got a drink hat.

 

Tamago: Remember the name.

 

By the way, what were you saying about eating the candy that was made at this factory?

 

Luffy: Yeah! If there's more, I'd like to eat more!

 

Tamago: We're troubled because there's none.

 

The mark on the factory is our boss.

 

The Great Pirate, Charlotte Linlin's Pirate Flag.

 

That shows that this island is one of the Yonkou, Big Mam's territory.

 

What that means is that Fishman Island is being protected under her name.

 

Luffy: Sounds like a good person, I'd like to meet her.

 

Big Mam

 

Tamago: Don't misunderstand, this is business.

 

We're lending them that mark in exchange for 10 tons of candy every month.

 

Luffy: 10 tons!?

 

Tamago: Indeed, Mama loves sweets more than anything.

 

 

In an area of ocean in the New World

 

 

Whole Cake Island

 

 

Big Mam: Hahahahahaha!

 

?: You seem happy, Mama!

 

Big Mam: I'm excited about that Tea Party, 4 days from now.

 

I can eat that delicious Fishman Island candy again.

 

I'm looking forward to it so much, I can't stop the acids in the stomach.

Are you guys looking forward to it too?

 

?: Of course, that candy is superb.

 

Big Mam: Alright, wait in my stomach and wait for it..

 

?: Eh? Stop it Mama, please! Gyaaaaa!

 

Strange woman with three eyes: ......

 

Bobin (?): Mama, I just returned.

 

Big Mam: Ah, how was it, Bobin?

 

Bobin: I defeated and burned them down.

 

Big Mam: That's good. That country's baked sweets were the best.

 

If the country was burned down, it probably smelled great. It's too bad, but..

 

It couldn't be helped, they didn't deliver the promised snacks.

 

Those who don't offer snacks need to be killed...

 

I hate people who say they'll give me snacks, but don't.

 

As much as I hate bitter snacks...

 

Bobin: Speaking of that, Fishman Island might not be able to supply this month's candy...

 

Big Mam: A??

 

 

Yonkou Great Pirate, Big Mam Charlotte Linlin

 

Bobin: I received word from Bokoms earlier, should we burn down Fishman Island too?

 

Big Mam: The candy from Fishman Island won't come?!

 

Connect the den-den mushi now!

 

 

Fishman Island, in front of the Candy Factory

 

 

Tamago: Mama particularly loves the Fishman Island snacks.

 

So let's wait until tomorrow morning.

 

Minister of the left: No! As I explained earlier, Baron... the huge cooking instrument inside the factory is broken down.

 

We need time to fix that, atleast two weeks.

 

Tamago: That's impossible.

 

Sanji: Oi Tamago! It's all good if you wait, isn't it?

 

Zoro: Is a Pirate who's one of the Yonkou really a man with balls that small?

 

Tamago: Not a man, Mama is a great Female Pirate.

 

She doesn't have balls!

 

Sanji: Ah, so it's a madam. So, what will happen if the candy is late?

 

Tamago: This pact will breakdown. In the future, the men of valour from the Big Mam Pirate Crew...

Will have to destroy this Fishman Island!

 

Luffy: Destroy Fishman Island!?

 

Are you guys stupid! As if it's okay to destroy a country over snacks!

 

Den-den mushi: Pururururu

 

Bokoms: It's definitely Mama. I sent word earlier.

 

People: Eh? From Big Mam herself?!

 

Tamago: Oi Bokoms...

 

Bokoms: You take it! I don't want to be yelled at!

 

Luffy: Hello.

 

Tamago and Bokoms: OI!!!

 

Luffy: Are you Big Mam?

 

Bokoms and Tamago: OI OI OI OI OI OI!!!

 

Big Mam: It's not Tamago... or Bokoms. Who are you?

 

Luffy: I'm Monkey. D. Luffy! The man who will become the Pirate King!

 

Big Mam: Monkey. D...?

 

Ah.. Garp's grandson? I remember.

 

The kid who turned the war 2 years ago upside down.

 

Luffy: There is no Candy here!

 

Big Mam: !!!

 

Luffy: I ate it all!

 

Big Mam: There really is none? There was supposed to be 10 tons of it!

 

Luffy: I ate all 10 tons of it!

 

People: Mugiwara-san... why that far?

 

Big Mam: Quite the idiot, don't lie to me. You're covering for the Fishmen, aren't you?

 

Luffy: But it's true that I ate it.

 

I didn't know it was candy that was part of a promise like that!

 

We've got a lot of treasure now! We'll let you have all of it as compensation for the candy!

 

Big Mam: !?

 

Tamago: Treasure?!

 

Big Mam: As if I can eat treasure! I want to eat candy!

 

Tamago: Oi, wait a second. Is that all treasure!?

 

Luffy: Yeah, that's right.

 

Tamago: Mama! Tamago here, please think about it calmly..

 

A few days earlier, that brat Captain Kidd..

 

Sunk 2 of our allies' ships.

 

The loss is huge, we actually need a lump sum of money...

 

Let's leave aside the candy for two weeks...

 

It's a good plan to forgive this error in exchange for this wealth.

 

If it's sweets you want, we'll buy some that's really delicious and return.

 

Big Mam: Don't screw with me! Tamago! How dare you propose something that shameful!

 

Is there a pirate who compromises on what they want?!

タマゴ「す!すみまソワール!」

Tamago: I'm sorry!

 

Big Mam: That said, hahaha... I'm now interested in that brat who defies me...

 

As you wish, this incident... I'll change the target from Fishman Island to you!

 

Monkey. D. Luffy!! I'll remember this... Come! To the New World!!

 

Luffy: Yeah, wait for me! I now have business with you too!

 

I can't leave it in custody of someone like you.

 

I'll kick your *** in the New World!

 

And I'll make Fishman Island my territory!

 

Chapter 651 End.

 

Pour l'instant je vais traduire jusqu' a la phrase en gras si quelqu'un veut bien prendre la la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooooooooooohhh quel chapitre, j'en attender pas moins de luffy, c'est magnifique. Mais en fin de compte big mom n'est pas si gentil que sa  :( mais on vera sa dans le nouveau monde. Luffy va faire un petar la bas. :D

Kidd qui commence a avoir une prime de fou, sa c'est sur avec le bordel qu'il fait.

Law je pense qu'il vien d'i entrer au nouveau monde, il disait qu'il attendait le bon moment donc sa doit être bon.

Pour le reste des supernovas je pense que hawkins et drake aussi, ils commences a trouver leur place.

 

 

Edit: je pense que big mon est la moins puissante des yonkou (enfin peut étre pas depuis que bn a remplacer bb mais sa va pas durer )

 

Edit2: hehehe caribou qui se fait battre en 2-2, normal yes trop faible avec sa tête de perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...