Aller au contenu

Alcatraz


GrM
 Share

Messages recommandés

Encore une série qui va mettre à mal ma sociabilité... Je sens que je vais replonger dans des jours et des nuits de matage de la série. Regarder un épisode par ci par là, c'est pas mon truc malheureusement. C'est 8 d'un coup ou rien du tout. Je ne vous raconte pas les cernes après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode avec un non prisonnier et avec un des 30 gardes.

 

Hélas ca arrange rien pour nous, on sait pas pourquoi il recherche madsen et on sait pas ou il l’emmène et ce qu'ils en font au final...

 

Son explication de sa disparition est totalement incompréhensible.

 

Cette épisode sert juste a nous faire comprendre l'interet de Ray dans l'histoire mais on reste dans le flou total autour de Madsen et qui/quoi envoi les prisonniers/gardes et dans quel objectif.

 

Mais pour l'instant ca continu a se regarder sans soucis, je trouve que la partie flashback aide beaucoup. Le fait que sa represente 2/5 de l'épisode aide, on aurait trop de temps présent, la série serait moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode très très moyen. Alcatraz traîne vraiment en longueur. On a vu quoi de nouveau dans cet épisode ? Que le grand père était toujours dans les parages ? Que la personne qui l'a élevé est son frère et que donc c'est son oncle ? Wahou quoi. Ils auraient pu faire mieux comme révélation pour donner du piquant à l'histoire.

 

Un garde en fuite, je m'attendais à un truc assez originale. Mais on dirait que c'est une sorte de chasse aux souris. Les prisonniers sont envoyés pour tuer, les gardes pour en poursuivre. Mais bon, après on laisse à penser que le grand père de la demoiselle est spécial. Il se serait enfuit. Va savoir pourquoi, comment, où. Bref, très peu d’indices et ça gave.

 

J'ai hâte que la série prennent un coup de pied aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je trouvais justement que cet épisode était un peu mieux que le reste de la série, que ça remettait le grand père dans la course, qu'on avait un peu plus d'explication sur Ray.

 

Maintenant je pense qu'on va avoir le droit comme d'autres séries, par exemple Fringe, à une saison procédurière sans vraiment de saveur avant d'évoluer vers quelque chose de bien plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu dur là!

Attention, je ne cris pas au génie sur la série, des défauts elle en a (enquêtes faciles-peut-être dues au format un peu court par rapport à l'ambition du projet-, super-clairvoyance de Rebecca, atmosphère peu immersive, absence totale de la ville de L.A San Francisco et de son atmosphère).

 

Mais dire que ça n'avance pas sur le fil rouge, selon moi, c'est un faux procès.

On a eu que 5 épisodes de la saison 1. A ce niveau là dans Fringe, on savait même pas qu'il y avait un fil rouge de prévu autre qu'une romance Olivia Peter.

Je dirais même presque que l'intrigue avance trop vite et que se concentrer trop sur le mystère derrière la disparition des 63', rend les enquêtes procédurales (je n'ai jamais vu le mot aussi souvent dans un topic), déjà lassantes car peu développées. Bon c'est peut-être pas une erreur, c'est certainement un parti pris, et avec la surabondance de séries policières, les créateurs et scénaristes doivent se dirent que d'autres font ça mieux qu'eux et que le spectateur en voit assez par ailleurs pour laisser tomber cet aspect et se concentrer sur autre chose.

 

[ATTENTION, A PARTIR DE LA, JE PARLE D'ELEMENTS PRECIS ET DONC CA SPOILE]

 

Sur ce dernier épisode, je trouve qu'on apprend quand même pas mal de choses (ou du moins des confirmations de suppositions):

-Même si on voyait poindre derrière cette histoire la main mise d'une organisation secrète, c'est la première fois qu'on entend explicitement parler de eux, de ils, en parlant des responsables, d'un projet planifié et collectif.

-Ensuite, de la bouche de Hastings, qui est le premier à coopérer, on apprend que le dispositif employé pour les gardiens au moins était un gaz ''j'étais à la tour nord et tout d'un coup, le brouillard a emporté les étoiles, je me suis retrouvé à l'infirmerie'',

- On sait ensuite qu'ils n'ont pas été prisonniers conscients pendant 48 49 ans, avec par exemple un sérum pour ne pas vieillir. puisqu'il dit que d'un coup, il n'était plus en 63. Il nous reste donc soit la cryogénie, soit le voyage dans le temps.

-On a quand même une belle avancée sur le contexte famillial des Madsen, avec, je trouve une belle place à Ray qui n'a pas fini d'avoir de l'importance.

-Le personnage de Tommy Madsen, qui s'apparente à une sorte de personnalisation du méchant, tant que l'organisation n'a pas de nom ni de visage (même si je suis sûr qu'il n'est pas vraiment un réel antagoniste dans l'histoire), prend de l'épaisseur dans cet épisode également.

-On sait que Madsen n'est plus sous le contrôle de l'organisation, ils l'ont '' perdu'' comme il est dit dans The room. On sait que le sang qu'on lui prenait (apparemment pendant des semaines) est lié à ces gens même si on s'en doutait, et que les gardiens qui ne sont pas dans le coup commençaient à avoir des doutes, du moins Hastings.

-On voit pour la première une nouvelle fois cette salle de réunion mystérieuse qui est amenée à prendre de l'importance avec certainement les futurs membres de l'équipe qui vont accompagner Madsen et Soto quand ceux-ci seront autorisés à assister à ces réunions. Avec des éléments balancés en vrac pour faire parler dans les forums, tels que le saut (The Jump) qui serait apparemment lié à l'activité sismique de San Francisco. Il parle de modèle existant, donc ils ont déjà une théorie bien avancée qui concerne les tremblements de terre. Il parle également de clefs, je pense qu'ils s'agit des fameuses clefs récupérées par Sylvane et le braqueur, et qui ouvrent la porte blindée.

-On sait que les prisonniers ou du moins les gardiens ne subissent pas un lavage de cerveau physique ou une reprogrammation pour en faire des machines à tuer (ce dont on pouvait douter au vues du changement supposé de comportement de types comme Sylvane), on leur a juste menti en leur disant que leur familles étaient mortes, ils sont donc récupérables comme Hastings en est la preuve.

 

Et j'ai peut-être oublié des éléments encore.

Alors je vois pas vraiment comment on peut dire que ça n'avance pas ou qu'on se dirige vers une première saison procédurale avec autant d'avancées en un seul épisode. Vous ne voulez tout de même pas qu'on ait toutes les réponses lors de la première saison alors que pour Fringe ou Lost, on avait même pas commencé à se poser des questions à ce niveau là?

 

Edit: Merci Erzza pour m'avoir fait remarqué mes bourdes, je sais pas où j'avais la tête, mais j'en ai fait des belles cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 06 vu

 

un poseur de mine, meme principe blabla.

 

relation Hauser et la femme blabla

 

Madsen grand père qui est la clé de tout, reste a savoir ce qu'on lui faisait blabla

 

Le poseur de mine nous dit qu'en gros il s'est reveillé d'un coup dans le tombeau, donc comme pour eux y avait pas eu 50ans de passé.. aucun logique pour moi. A chaque coup les gars se reveillent et la 1er chose qu'ils font c'est tuer comme avant? Aucune logique, moi ca me troublerait d'arriver en 2012 avec un Black en président quand meme mdr.

 

J'ai l'impression que les auteurs veulent nous donner des micro indices par épisodes pour garder de l’intérêt auprès des téléspectateurs, au final je me demande si ca va pas plus nous gaver par un manque de logique final a la "Lost".

 

Le jeu d'acteur en rajoute une couche, qui fait qu'au bout de 6 épisodes j'ai pas envi de me tapper ce simulacre de comédie mais d'avoir du concret dans le "qui, quand, pourquoi comment" et pas avoir 15 tueurs a arrêter pour savoir rien de spécial.

 

Ps: et vu les audiences US, je semble pas le seul a penser ça >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, ce n'est qu'aujourd'hui que je vois le 5, je suis bien en retard moi.

Mais c'est tant mieux, ça m'en fait deux à voir.

 

Je commente vite fait le 5. Moi aussi, j'ai trouvé que ça faisait un peu plus avancer les choses que d'habitude.

Le premier gardien, il était temps.

L'histoire est assez intéressante sur ce coup. On découvre qu'en fait, Ray est le frère de Tommy. Par contre, ça semble presque surréaliste que Rebecca ne sache pas qu'ils sont frères et que donc Ray est son vrai père. C'est pas comme si c'était 5 ou 6 générations dans le passé dans son arbre généalogique, là, on parle de son grand-père... Enfin, c'est pas comme si c'était grave. Étonnant aussi que la fille de Ray ne pose aucune question, alors qu'on lui parle en détail de son père mort il y a 50 ans. Mais le reste était bon. Je me doutais que Ray en savait plus que ce qu'il disait, on le voit à la fin de l'épisode. Ça relance un minimum le truc, c'est bien. Côté flashback, on prend son pied, c'est du bon. Et on peut déjà faire des hypothèses. Est-ce que Ray a intégré le Rocher pour le sauver ? Est-ce que Tommy a frappé son frère pour lui éviter d'être pris dans le phénomène (peut-être qu'il était au courant, vu ce qu'il disait dans les deux premiers épisodes à l'infirmerie) ? Pas mal de questions en suspend, j'ai hâte d'en savoir plus. Par contre, on est en droit de se demander où a été emmené le gardien. Logiquement, dans la fameuse prison dans la forêt, mais bon, en général on voit Hauser l'y emmener. Et puis c'est un gardien, et il a rien fait de bien grave au final.

 

Épisode 6 maintenant.

Pas mal.

Pour bien commencé, j'ai apprécié le fait que la course poursuite avec le criminel commence dès le début de l'épisode.

Le poseur de mine qui pensait se faire la flic facile en souriant sur la scène du crime a dû être bien surpris.

 

Le cas met un certain suspense. J'imagine pas l'état des jambes de Hauser à être resté debout toute la journée au même endroit.

Je kiffe de plus en plus Hauser. A la fin de l'épisode, il est juste énorme quand il tire dans la jambe du prisonnier et qu'il le "manipule" pour savoir où le dernier endroit où il y a des mines. Quant au démineur qui explose, c'était évident, vu la sérénité du prisonnier.

 

La doc' par contre, je l'aime pas. Pour l'instant en tout cas.

On apprend dans cet épisode que Hauser sait que la fille fait partie des disparus, même si on pouvait s'en douter.

 

Au niveau du "fil rouge", Tommy est bel et bien spécial. Ce qui fait d'ailleurs que l'héroïne de la série sera de plus en plus importante, probablement. Il faut toujours une raison pour que le personnage principal de la série soit très important ^^

 

Pour finir, on avance dans la relation entre Hauser et la femme. Il semblerait carrément qu'ils aient été amants à l'époque d'Alcatraz... Si c'est bien ça, ça doit leur faire bizarre, maintenant, en 2012. Mais ça expliquerait en partie pourquoi l'affaire tient tant Hauser à cœur. La fin me laisse perplexe... Le doc' semble savoir connaître une médecine spéciale, puisqu'apparemment, la femme était sur le point de mourir.

 

Si on résume depuis le début donc, on a :

- 4 prisonniers retrouvés

- 1 prisonnier mort

- 1 gardien retrouvé

- 2 docteurs retrouvés (ce que visiblement seul Hauser sait)

- 2 anciens gardiens d'Alcatraz qui ont donc vieillis (Hauser et Ray)

- 1 prisonnier en fuite

- le vice-directeur mort dans le présent

Si j'ai oublié personne. D'ailleurs, en parlant du vice-directeur, j'ai déjà oublié si on a parlé de ce qu'est devenu le directeur durant ces 6 épisodes.

 

Bref, ça commence à faire, mais pour atteindre les 300, on a le temps ^^

C'est sûr que les indices sont donnés au compte-goutte sinon, mais personnellement j'aime bien. Les enquêtes sont sympas à suivre, et on accepte volontiers les indices parsemés par-ci par-là. Enfin, je me dis surtout que c'est quasiment sûr que la série prendra son envol à un moment ou à un autre concernant le fil rouge. Donc d'ici là, il faut attendre. Il faut dire aussi que la première saison ne dure que 13 épisodes. Je pense qu'ils ménagent le truc pour nous faire un gros season final.

 

PS : j'aime la musique du générique. J'espère que l'OST sera bientôt trouvable. Si quelqu'un a des infos sur ça, qu'il n'hésite pas.

 

@wakabayashi

absence totale de la ville de L.A et de son atmosphère).

Pourquoi L.A ? Alcatraz se situe à San Francisco pourtant.

 

On sait ensuite qu'ils n'ont pas été prisonniers conscients pendant 48 ans

49 ans, on est déjà en 2012 :P

 

On voit pour la première fois cette salle de réunion mystérieuse qui est amenée à prendre de l'importance avec certainement les futurs membres de l'équipe qui vont accompagner Madsen et Soto quand ceux-ci seront autorisés à assister à ces réunions.

C'est la deuxième fois. On la voit une première fois à la fin de l'épisode 4, quand Hauser et les autres s'interrogent sur les fameuses clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 06 vu hier soir et je dois dire qu'il était... NUL. Je me suis ennuyé, littéralement fais ch***.

 

Tout au long de l'épisode, on n'a pas vraiment de suspense, les réponses sortent de je-ne-sais-où... Et le dénouement était plus que prévisible. Franchement, Alcatraz me déçois vraiment énormément. Tout était plat, du démineur qui explose, au mec qui pose les mines et à son histoire... Vive les flash black ou c'est le seul moment ou j'ai pu apprécier l'épisode.

 

En tout cas, j'attends un réel bon de qualité très rapidement pour Alcatraz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui pareil, je l'ai regardé hier et j'ai vraiment pas trouvé l'épisode terrible, ce n'est pas encore mauvais, mais je trouve que pour une première saison, c'est trop peu.

 

On apprend des choses, c'est sur, mais c'est un peu trop distillé entre les épisodes.

 

A chaque fin d'épisode, j'ai l'impression que ça va être la révélation au prochain (les clefs par exemple et là le médecin qui ferait revivre la psy) et au final rien.

Je finirai la saison, mais je ne sais pas si je pousserais des masses après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au 6 également et on est a mi saison déjà

Je trouve que les épisodes se regarde bien et reste assez sympathique. J'aime bien que le coté mystère des évadés reste entier et je pense qu'il serra dévoilé en fin de saison.

Pour en revenir a l'épisode en question, le poseur de mine a fait pas mal de dégâts. Le démineur copain de Madsen s'est bien fait avoir si je puis dire. J'ai bien cru que Hauser allait abatte le méchant en fin d'épisode et non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des impatients peuplent ce topic 9_9

Enfin, je l'avoue, j'ai l'habitude d'être toujours optimiste et de repousser la limité très loin pour une série.

Mais bon, je trouve que pour 7 épisodes, ça va. On sait déjà qu'il y a un fil rouge à développer à l'avenir, et sachant que la saison dure 13 épisodes, je pense que c'est normal. A la fin des 13, l'intérêt risque de monter.

Oups, j'ai encore montré mon trop grand optimisme ;D

 

Bref, épisode 7 vu.

On se disait à la fin du précédent (le 6) que Hauser et le doc d'Alcatraz nous cachait peut-être des médecines extraordinaires voire surnaturelles, mais non. D'un côté, ça rassure. Ils ne peuvent pour l'instant rien faire. Ce personnage m'agace de toute façon. Ça ne me dérangerait pas qu'elle meure, même s'il faudrait peut-être l'inverse pour le bien de l'intrigue. A voir comment son rôle va évoluer dans le passé.

 

Ensuite, on a cette fois un fou de science et de science-fiction, mais un fou dangereux qui regarde ses victimes mourir empoisonnées.

Ça fait froid dans le dos.

Les ordinateurs de Hauser sont strange par contre... pourquoi il affiche à Soto le doc' geek la vidéo comme ça ? Puisque ça ne peut pas être chaque vidéo publiée sur Youtube, c'est peut-être les vidéos qui font le buzz du moment ? Ou alors les vidéos dans lesquelles son logiciel a reconnu tout seul un ancien prisonnier ? Bizarre quand même.

 

L'intrigue est sympathique à suivre, le fait de revoir le premier prisonnier est une bonne idée. En parlant de ça, je me doutais que Madsen et les autres ne savaient pas pour la prison reconstituée de Hauser. Mais ça va bientôt se savoir. On avance aussi légèrement avec le fil rouge, puisque Sylvane dit qu'il vient d'Alcatraz littéralement. La théorie du voyage dans le temps pourrait fonctionner, mais je doute que ce soit "que" ça. A voir, même si maintenant, Madsen en sait plus et ne va pas se priver pour fouiller. Elle sait notamment qu'il y aurait des sous-sols à Alcatraz. Hâte de voir ça.

 

Les flashbacks étaient encore une fois intéressants. Je me doutais à partir du moment où le prisonnier va voir le bibliothécaire que c'était pas lui qu'il allait tuer. Un bon retournement de situation. Quant à l'histoire avec sa "petite amie", je sais pas si j'ai bien compris, mais si c'est le cas, la fille l'a emmené sur le toit du lycée pour que l'équipe de foot lui joue un mauvais tour. Mais quelle garce quand même. Elle méritait ce qu'il lui a fait. Non je plaisante, mais je comprends la vengeance du prisonnier. Seulement, on dirait qu'il y a trop pris goût au final.

 

Deux points dont j'aurais trouvé mieux que ça se déroule autrement aussi. Déjà, à la fin évidemment, dans le wagon. Entre le moment où le prisonnier diffuse son poison, et le moment où les autres arrivent, il aurait dû y avoir des morts... Et aussi, quand Madsen et Hauser entre dans le lycée où le prisonnier était en train de bosser. Ils sentent une odeur d'herbe, et juste après, Soto leur dit que l'odeur de la toxine qu'il fabriquait ressemble à de l'herbe. Là, j'aurais bien vu qu'ils se fassent empoisonner. Mais bon, ne pouvant évidemment pas mourir, ça aurait été chaud de gérer le truc.

 

Bref, un épisode qui se laisse encore regarder mais j'ai de plus en plus envie de découvrir ce qu'il y a dans cette salle que le directeur ouvre à un de nos prisonniers dans un précédent épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Soto (Hugo as you want) ça confirme aussi que y avait bien un background derrière (mais bon c'était juste logique) et comme d'hab on nous donne pas toutes les précisions. J'imagine que soit c'est une victime d'un des détenus les plus psychopathes qui était à Alcatraz, soit un enfant d'un des prisonniers, ou gardien, voire même (gros délire perso) le fils du directeur.

 

Bon par contre le fait de voir au fur et à mesure les persos, genre là le doc, me gêne un peu mais reste logique dans le sens des découvertes des pièces de la prison. D'ailleurs le cachot dans le noir (là scène était super) est peut-être un moyen de prédisposer le détenu à disparaître ?

 

Concernant l'épisode en lui-même, Soto wikipédia sur patte beaucoup plus travaillé que Madsen, j'espère que ça montera un peu plus vite en puissance et en intrigue..

 

Episode sympa, mais pas encore claque !

 

je viens de finir l'épisode 5 mais ma question portait sur l'épisode 3 il me semble quand un des anciens prisonniers avait enlevé un enfant : pourquoi le directeur lui a tiré en pleine tête alors qu'il aurait pu lui tiré dans le bras ça l'aurait peut être désarmé. Je me suis demandé dans cet épisode si on était vraiment obligé d'en arriver à cette fin et si oui quelle en était la raison : il serait retourner à Alcatraz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apparemment Alcatraz survivra pas a la 1er saison

 

Rien d'étonnant

Un fait, un avis. :P

Je trouve pas ça "pas étonnant" perso. On a déjà eu des débuts de saison lents comme ça, qui ont survécu. Certains de ces débuts étaient bons, d'autres non, mais les américains ne sont pas toujours compréhensibles. 9_9

Moi perso, comme je le disais, ça me dérange pas dans la mesure où on se doute qu'à la fin de la saison, la série sera surement lancée, et c'est pas gênant que ce soit si "tard", vu qu'il n'y a que 13 épisodes et pas 20 et quelques. Ça a commencé en Janvier, et à partir de cette période là les séries passent beaucoup plus rapidement qu'entre Septembre et Décembre (c'est à chaque fois ce que je ressens, c'est parce que la série fonce plus vite vers sa fin de saison, c'est con hein ^^).

 

Sinon, pour en revenir à l'annulation, j'ai lu ça aussi à propos d'articles sur Terra Nova.... Ben on peut pas dire que la Fox chôme cette année ! Je dis ça un peu au hasard, mais déjà House et Terra Nova sont annulées. Une autre que je ne connais pas aussi, et Alcatraz et Fringe sont "sur la sellette"... Ils peuvent pas se permettre de toutes les supprimer. Au final, c'est Fringe qui risque d'en bénéficier, et je vais pas me plaindre, qu'on annule toutes les séries sauf elle ! Même si, si Alcatraz s'arrête, la Fox aura annulé trois de mes séries cette année...

 

Pour les épisodes, c'est tous les lundis aux USA donc les mardis chez nous. Je crois qu'il n'y a pas de pauses, même pas d'une semaine, cette année vu que la saison est courte. Et aujourd'hui, il y en a eu deux d'ailleurs.

 

J'éditerai ce message pour commenter si personne n'a posté entre temps. J'ai celui de la semaine dernière à voir, mais je pensais pas en avoir deux de plus, soit trois à voir ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Découvrez les audiences de ce lundi 26 mars marqué par la diffusion des deux derniers épisodes de la saison 1 de "Alcatraz". Entre 20h et 22h, le 2-hour finale de "Alcatraz" a rassemblé 4.7 millions de téléspectateurs avec un taux de 1.5% sur les 18-49 ans. Il s'agit de la plus faible audience de la série, en baisse de 300 000 téléspectateurs sur une semaine et de 0.1 point sur la cible commerciale.

 

Avec une moyenne de 5.3 millions de téléspectateurs pour les sept derniers épisodes diffusés et un taux de 1.7% sur la cible commerciale, les chances de renouvellement de "Alcatraz" pour une saison 2 sont très minces.

 

Comment je l'avais vu venir. Alcatraz = Plat = Audience qui chute = pas de chance de renouvellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éditerai ce message pour commenter si personne n'a posté entre temps. J'ai celui de la semaine dernière à voir, mais je pensais pas en avoir deux de plus, soit trois à voir ce soir...

Je suis un homme de parole.

 

Bref... j'ai lâché cette série sans m'en rendre compte.

Je persistais à dire que les épisodes étaient plutôt sympathiques à voir, mais mon esprit avait l'air de me dire "non, tu te fais chier devant cette série" !

Du coup, j'ai pris du retard, et j'ai plus eu le courage de reprendre...

 

C'est vrai qu'au vu des audiences, la saison 2 n'arrivera très probablement jamais...

Dommage, c'est la série que j'attendais le plus de ce cru 2011-2012, avec Terra Nova... c'est pour dire la qualité de mes choix cette année, deux semi-flops. ;D

 

Sachant qu'elle ne continuera surement pas, j'attends que quelqu'un commente ici la fin de la saison. Parce que si ça vaut moyennement le coup, autant ne pas m'embêter à voir les 5 épisodes qu'il me manque. Si le final est énorme par contre, je la finirai au moins pour me faire un avis... même si la série a de très fortes chances de ne pas être renouvelée. Si elle est renouvelée, là c'est sûr que je referai mon retard.

 

Et mince, un flop pour un de mes acteurs préférés Sam Neill et un autre que j'aime beaucoup, Lost oblige, Jorge Garcia.

La Fox aura fait des ravages cette année (Terra Nova, House, et maintenant Alcatraz... il n'y a plus qu'à espérer, comme je l'avais déjà dit, que ce soit une chance supplémentaire pour Fringe de continuer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, voilà. J'ai fini cette saison de Alcatraz et honnêtement, je prie pour pas en avoir une seconde même si j'ai quand même le problème de comprendre quelques points qui ne seront (sans doute) jamais éclairé.

 

Ce double épisode est comme les autres, trop rapide. La plupart des événements auraient pu être divisé et laissé dans les autres épisodes pour avoir un peu plus de... quelque chose par épisode. Là c'est too much. On fini par la mort de notre miss fliquette, et le retour du professeur fou. On comprend à quoi servent les clés, ce qu'il y a dans la salle, et les projets du directeur. En gros c'est lui derrière tout ça.

 

Bref, j'ai quand même perdu du temps devant cette série, même si, je dois bien l'avouer ça m'occupait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai également fini la saison avec le 12 et le 13.

Grosse satisfaction avec la mort de Rebecca Madsen qui était vraiment nul comme perso. Tommy la poignarde comme si elle était une bleu j'ai vue le coup venir a dix kilomètres hahahaha

Sympa la course a la Fast and Furious j'ai bien crue un instant que on allait voir la tête de Vin Diesel au volant d'une des caisses.

Alcataz restera un bon divertissement que se regardait s'en vraiment d'impatience de voir la suite malgré des debut que j'avais trouvé prometteur, surtout le contexte de la série.

 

Si il y a saison 2 je regarderais je pense.

 

Le producteur de la série, Daniel Pyne, reconnaît que ces audiences pourraient bien être fatales au renouvellement d'Alcatraz sur la Fox. Pour autant, la série aurait quand même une chance de continuer...

 

"J'aurais espérer que les chiffres soient meilleurs. Il n'étaient pas affreux, mais on a chuté encore et encore. Je trouve que les deux épisodes du final ont montré le potentiel et l'âme du show. On a un peu tout éclaté et toutes les directions sont possibles. Beaucoup de choses peuvent se passer dans Alcatraz et c'est excitant".

 

>>> Alcatraz, saison 1 : après le final, aura-t-on une saison 2 ?

 

Dans le cas probable où Alcatraz ne serait pas reconduit sur la FOX, le producteur n'exclut pas de poursuivre la série avec de courtes histoires, sur Internet : "On a encore rien prévu, mais on le fera le temps venu. Si on n'est pas renouvelé, alors il faudra trouver une autre solution, c'est clair."

 

Alcatraz devrait être fixé sur son sort et une possible saison 2 d'ici à la fin du mois d'avril.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...