Aller au contenu


Castle


Hank Moody
 Share

Messages recommandés

Normalement c'est 22 épisodes et si ça marche ils en commandent 1 ou 2 de plus. Cette année c'était un de plus par exemple.

Mais bon la série n'est pas encore officiellement renouvelée donc on ne peut pas savoir combien il y aura d'épisodes.

 

Pour Alexis, si j'ai bien compris là elle fait la teuf et son père lui dit au téléphone que s'il n'a pas de nouvelles le lendemain à midi il commencera à s’inquiéter. Après est-ce qu'il attend sont retour ou simplement qu'elle l'appelle j'en sais rien. Mais ça serait bien fendard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour quelle raison elle reviendrait ?

 

Il suffit qu'elle rentre de soirée comme c'était dit à la fin vers midi et hop, Kate et Castle au pieu !

 

Pour le nombre d'épisodes, comme d'habitude. Ca fait 4 saisons que c'est tjrs le même nombres ça va pas changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

En même temps pour le coup, c'était un peu obligé ! Vu les révélations que Castle avait fait à Kate, on pouvait pas reprendre sur " 3 mois plus tard tout va bien dans le meilleur des mondes" ^^

 

J'en attends beaucoup de cette saison.

Maintenant que Kate et Rick sont ensembles, qu'est ce qui va faire tenir la série ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je l'ai déjà vu, ça va me faire mon p'tit kiff du Lundi soir avant la reprise de la série 

 

Hum ? Même si tu l'as déjà vu ? Ca m'étonnerai que t'es vu la dernière saison qui n'a pas encore commencé aux US...

 

Et si c'est la série en France, précise parce que nous on parle que des US donc rien à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rolala il va etre TRES dur de trouver un meilleur season première que cette épisode de Castle !

 

Limite cette épisode aurait été un double avec le dernier de la S4 c'était pareil

 

Le seul point négatif c'est qu'on est reparti pour du Castle sans fil rouge, enfin pour l'instant il est mit entre guillemet vu qu'on a HRG en Super méchant on le verra régulièrement, mais la on va avoir un début de saison en mode meurtre après meurtre.

 

Enfin dans cette épisode y a juste tout , Castle avec Beckett, du suspens, une badass Kate..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins complètement ton post Kheops, tu as tout dit :)

 

J'avais 3 séries qui reprenaient ce soir et Castle est ma préférée et de loin pour aujourd'hui!

C'est fun, mignon, marrant, bien orchestré, plein de suspense, rapide, bien joué... le cocktail parfait! Les scénaristes ont pas tourné autour du pot et c'est tant mieux ^^

Les 5 premières minutes étaient juste hilarantes et les 5 dernières étaient juste épiques avec cette confrontation de badass Kate avec le sénateur... Franchement chapeau aux deux niveau jeu d'acteur, le face à face au sommet je dirais :)

 

Petit bémol comme Kheops.. c'est qu'après cet accord.. bah on se dirige où? plus de fil rouge.. donc je suppose qu'on va avoir pas mal d'enquêtes bateau bien sympas avant de retourner à l'intrigue avec du lourd, en espérant le retour de Bracken(/tt je sais plus). Très très bonne reprise pour moi en tout cas.

 

5x02: http://www.youtube.com/watch?v=xD6JS8aU9X4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours savoir si l'équipe va de nouveau être réunie au poste de police, qui est l'assassin de la mère de Kate et plein d'autres choses. C'est aussi intéressant de savoir comment va évoluer la relation entre Kate et Rick, à quel rythme les personnages vont-ils être au parfum pour Rick et Kate. Personnellement, je sens qu'on va avoir pas mal de rebondissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’assassin c'est reglé, Kate a fait un deal avec le senateur, tu tentes pas de me tuer, je divulgue rien et moi pendant ce temps j'oublie la mort de ma mère et ma revanche et je retourne faire mon taff de flic.

 

La clairement on va voir la relation kate/Castle, ils vont la cacher au début et ca va etre découvert, ca risque de prendre 1/3 d'épisode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’assassin c'est reglé, Kate a fait un deal avec le senateur, tu tentes pas de me tuer, je divulgue rien et moi pendant ce temps j'oublie la mort de ma mère et ma revanche et je retourne faire mon taff de flic.

 

La clairement on va voir la relation kate/Castle, ils vont la cacher au début et ca va etre découvert, ca risque de prendre 1/3 d'épisode.

 

Je ne pense pas au vu de sa réaction.

 

D'après ce que je vois, c'est que Kate va quand même continuer son enquête mais en douce, histoire de berner le sénateur et ceux qui la ciblent.

 

Après je peux aussi me tromper et tu peux avoir raison mais je ne crois pas une minute que Kate va abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le sénateur peut aussi s'apercevoir qu'elle bluff parce que le tas de papiers qu'on a vu dans cet épisode, j'appelle pas ça une preuve ^^

Tout ce qu'ils ont c'est un numéro de compte et les déductions qu'ils en font d'après ce qu'ils savent de l'affaire du meurtre de la mère de Kate. Comme ils disent, un mec qui connait pas toute l'histoire, comprendra jamais en quoi un pauvre numéro de compte en banque pourrait faire tomber un sénateur pour meurtre et assassinats...

Si Kate avait pas soufflé le numéro de compte à Bracken, il serait parti comme il en avait l'intention en la traitant d'imbécile qui sait pas ce qu'elle fait à part menacer sans avoir le Pouvoir de faire quelque chose derrière.

 

Donc pour l'instant, je rejoins Kheops sur le fait qu'il n'y a plus de fil rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\o/

 

Qu'est ce qu'ils sont mignons tout les deux ^^ et tellement marrants aussi. Non franchement, pour l'instant, le traitement de leur relation c'est un sans faute. C'est adulte, mignon mais ça penche pas trop non dans le gnangnan, et drôle surtout.

Enfin bref, ils sont presque à égalité avec Esposito/Ryan aujourd'hui :)

 

Comme prévu, on repart sur des intrigues sans fil rouge, à part la continuité des relations entre personnages principaux de la série et c'était bien. Un bon épisode avec une histoire un peu branlante tout de même (présentatrice météo un peu bimbo ayant de l'asthme qui enquête sur des fumées toxiques rendant les enfants des environs malades avec des appareils spéciaux en hélico, qui se fait tuer par son collègue gay qui faisait croire qu'il avait une relation avec elle, juste parce qu'elle allait prévenir une association avant lui et qu'il allait perdre l'exclusivité...) mais je passe. C'est pas tellement grave dans Castle vu que les relations entre les personnages rattrapent toujours les petits ratés ou vides des épisodes. Par contre, hilarant la scène où Castle essaye de se dépatouiller de la miss bikini dans son salon :D

Toujours un plaisir de retrouver cette série en rentrant de cours le mardi soir.

 

Castle 5x03 promo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore vu l'épisode 2. Mais l'épisode 1 est VRAIMENT énorme !

 

Maddox qui se fait exploser la tronche bien sale xD

Castle & Beckett m'ont bien fait rire aussi. Le coup du placard, épique.

Première gueule de bois d'Alexis, pas joli joli tout ça :P

Jack Coleman toujours magnifique dans son rôle. J'adore cet acteur ! Le rôle de "Bad Guy" lui colle vraiment à la peau ;D

Michael Smith qui se fait avoir dans l'hopital, je l'ai vu arriver à des kilomètres celle là !

 

Apparemment, on repart sur des enquêtes sans fil rouge, mais bon, faut bien faire durer le suspens et la saison :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah! Encore et toujours un super épisode! Je m'en lasse pas o/

Une intrigue toujours aussi originale (dans le sens un peu nawak mais ça passe tranquille) avec une chasse au meurtrier, Castle et Beckett toujours aussi mignons tous les deux, le best shake hands ever était énorme ^^

Gates vraiment abusée sa réaction devant la poupée que c'était tellement évident qu'il allait arriver un truc pour qu'elle se remette à détester Castle.

Alexis s'en va enfin à l'université et laisse son père seul avec Martha qui en sa bonté maternelle accepte sans son consentement de rester vivre chez lui, gratos bien sur, pour ne pas le laisser seul... je l'adore cette Martha, déjà j'étais explosée quand elle a annoncé à son fils qu'elle était au courant pour sa relation avec Kate. Enfin bref, scène marrante avec "Get your hands off your tool", scènes Castle/Beckett toujours géniales, et les scènes Castle/Alexis toujours touchantes :)

Cette série est toujours pleine de surprises.

 

Castle 5x04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison 5 de Castle est vraiment excellente.

Les épisodes sont frais et je passe un super moment à chaque fois.

 

De toutes les séries que je suis Castle est de loin la série qui réussie le mieux son début de série.

 

Vite la suite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super épisode qui se concentre plus sur le relation Castle/Kat.e. Ou devrait on dire maintenant Caskett comme les gros fans de la série qui ont été reconnus par les scénaristes ^^ j'ai adoré la scène, te sortir ça après une blague pourrie sur Brangelina, franchement...

 

Bon intrigue vite fait: un homme ensanglanté vient se jeter dans la piscine privée de Castle dans les Hamptons (pendant que Kate et lui étaient en week end en amoureux), ce dit monsieur est un homme d'affaire de la ville qui fait du business dans les meth lab, et qui s'est fait assassiner par un concurrent et bla bla bla intrigue breaking bad de base en gros.

Gros truc de l'épisode, après Martha et Alex, c'est au tour de Ryan de découvrir la vérité et d'une bien drôle de manière! Franchement, c'était juste énorme et puis sa réaction bien culte aussi. Il joue d'abord un peu avec le petit couple avant de prendre une décision sage et de ne rien dévoiler à Esposito en peine enquête sur les ex de Beckett. C'est mignon.

 

Prochain épisode dans 2 semaines avec Castle dans la mouise et Kate qui supporte pas trop la chose: http://www.youtube.com/watch?v=gQ3KQNEHqYg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis bien marré durant cet épisode ^^

 

Le "Son of a..." de Ryan est juste EPIC ! C'est vrai que l'enquête est classique, mais c'est vraiment pas le thème de l'épisode xD

Ryan & Espo qui cherchent qui est le nouveau copain de Kate, et c'est le gros qui lâche le morceau xD

Le "Chef" m'a bien fait marré aussi, et on peut peut-être s'attendre à une suite avec "Scar" je sais plus quoi... Quand les flics croient que Kate est une prostituée, hilarious !

 

Bref, encore un très bon épisode, vivement Mardi prochain =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai enfin rattrapé mon retard sur la série. J'ai matté tout les épisodes de la saison 5 d'un coup et franchement... J'adore.

 

Le coup Castle / Beckett est génial. Que se soit l'histoire secrète au travail, ou dans leur intimité. D'ailleurs, on voit bien qu'ils sont tout les deux fada de boulot et de réponses quand il s'agit de meurtre. L'épisode 04 pendant le weekend en est la preuve.

 

Le dernier est juste magique, à fond dedans, on revoit un ancien personnage et les choses recommencent ! Sans parler de l'arrangement de Beckett avec le sénateur.

 

Bref, du tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à rajouter après vous deux Jox et Sam'... l'épisode de cette semaine était génial :)

Retour de 3XK qui fout en l'air la petite vie tranquille de Castle... Beckett qui croit toujours en lui, et qui avoue tout à toute la bande, j'ai trouvé ça énorme, malgré toutes les preuves accumulées contre lui et ça prouve bien que leur relation est solide. La petite combine de Castle était bien sympa aussi, ça montre que les deux se connaissent pas cœur en plus.

Rien à dire, c'est juste un épisode super, avec du drama, du couple, de l'action, du suspense et du bon jeu d'acteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...