Jump to content
Sign in to follow this  
Sasuke Uchiwa

Friends

Recommended Posts

Personellemnt la meilleure série jamais conçue à l'heure actuelle, mon perso préféré je dirais bien Chandler mais en fait c'est les 6 réunis qui sont plus que géniaux

La série est actuellement en cours de rediffusion sur m6du lundi au vendredi vers 20h et... je m'éclate toujours autant ... ya pas a dire cette série est génialissime...

POur tous ceux qui ne connaitraient pas encore(si ca existe) jetez vous dessus

Moi aussi j'adore sérieux plus précisément 20H10 :D et le midi de 11H45 à 12H20 après Malcolm :)

Sinon sa fait plaisir de les revoir j'aime toujours autant comme toi Hiruma!!!

Big big big up pour dire que, a ce que j'ai pu lire, le gars qui jouait le barman a dit qu'il y aurait un film qui sortirait en 2011

Jennifer Anniston (Rachel) a dit qu'elle était partante^^

Je déterre le topic car une nouvelle concernant la série à été annoncé, le temps d'un épisode spécial les anciens comédiens qui formait la bande que l'ont connait sont de retour, Ross, Rachel, Chandler, Phoebe, Joey et Monica on les reverra à nouveau dans un épisode spécial de Friends :

https://www.lemonde.fr/culture/article/2020/02/22/la-bande-de-friends-se-reforme-pour-un-episode-special-sur-hbo-max-de-la-serie-culte_6030450_3246.html

• Thanks 1
  • Thumb 1

Ca peut être sympa. juste un épisode histoire d'être un peu nostalgique d'une série qui pour moi a fait mon adolescence !!

Je regarderai à coup sur et je n'en demande pas plus vu l'époque des recyclages, reboot et autres copié coller sans intérêts.

Rien ne vaut un bon OS comme on a eu dernièrement avec Death note !!! 

• Thumb 1