Aller au contenu

Qu'en pensez vous pour la suite de la série Naruto?


SoNiX
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce qu'il y aura dans les prochains tomes de Naruto, jusqu'à la fin de cette série ( que je n'arrive meme pas à imaginer :S )...

Vous pouvez aussi partager vos idées que vous aimerez bien qu'il se passe dans Naruto...

 

Perso, je pense qu'on peut faire beaucoup de rapprochement entre Naruto et Dragon Ball...

et je suis sur que plus tard; l'auteur de Naruto, incrustera ( comme Dragon Ball ) le monde du Paradis et de l'enfer ( revoir Zabuza et Haku, ce serait cool ca ^^, ainsi que Yondaime ), par contre, je ne vois pas du tout l'incrustation d'extra terrestre et de voyage dans l'espace...

On en saura un peu plus aussi sur les parents de Naruto : la plupart vous êtes sur que c'est Yondaime son père, mais vous en savez rien, c'est pas vous l'auteur... m'enfin, la plupart vous oubliez aussi qui peut être la mère de Naruto?

On verra aussi, je pense, des couples se former notamment Naruto & Hinata ( j'espère ), Shikamaru & Temari ( j'espère aussi  ^^ )

Par contre, j'aimerais pas que l'auteur comme dans Dragon Ball, va un peu oublier Naruto & coe, et continuer l'histoire des générations en dessous...

 

voilà, ce que je pense et ce que j'aimerais sur le futur de cette série, et vous, vous en pensez quoi? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...