Aller au contenu

Qui est Tobi (4)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OSEF d'Obito kyoshiro. Je ne fais que dire ce que je vois, avec mes yeux.

M'enfin bref, moi je sais ce que j'ai vu.

 

Après si Madara possède une perruque ou qu'il se tape le coiffeur, pourquoi pas... 9_9

Allez, à plus les gars.

 

Ça colle dans le temps, c'est le même masque qu'à l'attaque de konoha, les deux Tobi ont la même tronche, c'est un làche qui reste dans l'ombre, Kisame et Itachi ne les dissocient pas. Je suis désolé de voir que ça t'exaspère, mais si tu crois ce que tu vois alors il n'y a qu'un seul Tobi.

 

Tobi va pas chez le coiffeur, vu la coupe de cheveux courts ( tous ont la même taille ) il les a chopé et à tout couper d'un coup de kunaï. Comment il fait Naruto ? C'est comme yamacha qui laisse pousser pendant 10 ans et coupe courts. Goku a bien coupé les cheveux de Gohan à mains nus dans la salle de l'esprit et du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui tout ça Kishi a une explication: Pouvoir intégrer l'Akatsuki sans se faire repérer ou autre.

T'aurais vraiment vu Tobi arrivé avec sa longue tignasse et son épée pour agir comme un gamin? Le truc qui le fait pas du tout et il se serait fait spotted par Kisame directement.

 

@kyosiro

 

On ne sera jamais d'accord sur la mort de Madara et les Rinnegan de Nagato à ce que je vois. ^^

J'espère que dans le prochain databook ça sera révélé et ça me donnera raison.  >:(  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai expliqué il faut pouvoir répondre logiquement à deux questions pour valider la théorie Tobi = Obito

1 - Pourquoi Obito dissimule-t-il son identité derrière un masque et un faux nom?

2 - Pourquoi Obito n'utilise aucune technique Ninjutsu?

 

Honnêtement l'hypothèse me paraît tiré par les cheveux, de + les indices sont trop grossiers de la part d'un auteur aussi malin que Kishi. Enfin ce que je dis là est totalement subjectif, c'est évidemment uniquement mon intuition qui me dicte ce type d'analyse.

 

Et ne le prends pas mal mais deux paragraphes pour expliquer la théorie Tobi = Obito, c'est trop léger pour moi. J'aimerais voir une personne faire un véritable travail de fond sur ce sujet.

 

1- Pour plus de crédibilité devant Nagato ( qui a peut être rencontré Madara ) et mettre la pression au monde shinobi comme Tsunade l'a dit et pour cacher sa cicatrice sur la joue gauche :)

 

2- Je tiens à préciser que c'est un argument très sérieux : si tu fais un Katon avec le masque de Tobi, tu te crames la gueule.

 

Je veux dire que Tobi démasqué peut sortir un katon mais pas masqué, c'est logique.

 

Quand il plonge sous la terre il passe pas à travers ça la déformes et la casse, c'est du Doton ça ( encore une technique en commun avec kakashi, probablement un enseignement commun...) Chap 358 page 9 Donc Tobi utilise bien du ninjutsu le même que kakashi d'ailleurs ? (Même sensei ?)

 

Pourquoi on pose cette question sur Tobi par rapport à la théorie Obito ?

 

Je vois pourquoi pas ça pose un problème pour Obito et pas pour Izuna, shisui, kagami, clone de Madara etc...

 

Les indices grossiers... Je pense que ce genre d'argument vont dans le sens d'Obito. En effet la grande puissance d'un suspens, c'est le fait d'avoir la réponse sous les yeux depuis le début.

 

Et merci Melkia encore un indice s'ajoutant à la liste ;D

 

EDIT

 

Je viens de penser à un autre intérêt dans Tobi = Obito. Le maitre de Tobi est donc Minato, le père de Naruto. Ça peut créer du dialogue lors de la révélation enfin vous voyez ce que je veux dire, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens juste vous dire que s'appuyer sur le temps dans ce manga est la chose à ne pas faire car la chronologie de Kishimoto est une grosse blague.

En 2 mois Kabuto a eu le temps de récupérer de l'ADN de 50 ninjas, de faire des recherches sur Karin, Juugo, Suigetsu, etc... et de s'entrainer au mont Ryūchidō alors que Naruto, en deux ans, a appris à parer un genjutsu et utiliser l'Oodama Rasengan...

Ceci ajouté à Itachi qui défonce Orochimaru à l'âge de 12/13... voilà.

Et il y a d'autres événements complétements abusifs.

En bref, là en 2 mois il s'est passé plus de choses qu'en 80 ans.

 

Puis bon, je trouve que l'auteur gère très mal les informations:

- Le Nidaime on ne sait presque rien de lui alors qu'il avait des techniques de badass.

- Le clan Uzumaki était inconnu avant l'apparition de Kushina alors qu'il n'y a que des beasts dedans.

- Des pouvoirs cheatés sortent de nul part et sont développés aux derniers moments (Izanagi, Koto Amatsukami, etc...)

- Et plein d'autres choses encore.

 

Autre chose:

A la base on nous présente Naruto comme une m*rde alors qu'on découvre plus tard qu'il fait partit d'un clan super réputé et qui faisait flipper tout le monde. Des mecs comme Kakashi et Yamato sont surpris par la résistance physique et la vitalité de Naruto alors que justement c'est un Uzumaki et ils sont réputés pour ça. Tout le monde vit dans une grotte dans Naruto.

Franchement ce manga est à ne plus rien comprendre...

 

Donc ok la théorie Obito est peut-être incohérente au niveau temporel mais je pense qu'il ne faut pas en faire un drame vu ce qui se passe dans ce manga... Si vous voulez jouer sur le chronomètre, lisez détective Conan.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pouvoir y arriver.

 

Madara et Hashirama se sont combattus dans la vallée de la fin. A la fin du combat, Madara a feinté sa mort. Le shodaime et Konoha ont donc définitivement cru à la mort de l'Uchiha. Il faut comprendre ici que Madara a certainement utilisé une technique avec son MSE ou qu'il a reçu une aide. Dans cette théorie, Madara s'est éveillé au rinnegan bien plus tardivement. Effectivement, Tobi et Madara se connaissent. Or Obito est du même âge que Kakashi, donc relativement jeune par rapport à Madara. De plus, Madara s'est éveillé au rinnegan juste avant sa mort.

 

Après ce point crucial, il faut faire un bond en avant. Nous sommes durant la troisième guerre ou à la fin. Obito ait supposé avoir péri lors de cette guerre, sous les yeux de Kakashi et Rin. Obito aurait néanmoins survécu, et ce, très certainement à l'aide d'une tierce personne. Ici, il y a correspondance (dans le sens pas impossible) avec l'histoire de la "mort" supposée de Madara face à Hashirama et tout Konoha.

 

Obito ne retourne pas à Konoha. Son comportement a finalement diamétralement changé, et il a appris énormément de choses sur le monde. On sait qu'il a communiqué avec Madara, ne serait-ce qu'une seule fois.

 

Rien de contradictoire, au final, selon moi.

 

Comme je l'ai expliqué il faut pouvoir répondre logiquement à deux questions pour valider la théorie Tobi = Obito

1 - Pourquoi Obito dissimule-t-il son identité derrière un masque et un faux nom?

2 - Pourquoi Obito n'utilise aucune technique Ninjutsu?

 

Honnêtement l'hypothèse me paraît tiré par les cheveux, de + les indices sont trop grossiers de la part d'un auteur aussi malin que Kishi. Enfin ce que je dis là est totalement subjectif, c'est évidemment uniquement mon intuition qui me dicte ce type d'analyse.

 

Et ne le prends pas mal mais deux paragraphes pour expliquer la théorie Tobi = Obito, c'est trop léger pour moi. J'aimerais voir une personne faire un véritable travail de fond sur ce sujet.

 

Pour ta deuxième question, Tobi maîtrise le doton. De plus, pour l'instant, Tobi n'a pas eu réellement l'occasion de montrer ce qu'il pouvait faire. Je ne pense donc pas qu'il soit essentiel de se triturer l'esprit sur ce point.

 

Pour ta première question, je pense effectivement qu'elle est essentielle. A vrai dire, cette question soulève une question bien plus importante: pourquoi Obito a-t-il changé d'identité?

 

Dans tout les cas, la théorie est validée si l'on admet trois suppositions:

- Madara s'est éveillé au rinnegan après la prétendue mort d'Obito <- acceptable

- Obito a survécu <- difficile à avaler

- Obito a changé d'identité <- difficile à avaler

 

Il n'y a pas à tergiverser sur la première supposition. Le manga ne donne aucune information concrète ou détournée sur ce point. Alors il ne reste plus qu'à l'admettre ou pas, jusqu'à ce qu'une information supplémentaire vienne confirmer ou infirmer. Beaucoup se baserons sur leur préférence et interpréterons naturellement. Pour notre cas, aucune préférence ne doit interférer, on l'admet pour comprendre Obito=Tobi. 

 

La deuxième possibilité est difficile à encaisser. Là aussi, il n'y a malheureusement rien de contradictoire. Mes préférences et ma raison me hurlent pourtant de ne pas accepter une telle aberration.

Sérieux! Vous croyez vraiment qu'un type écrasé par des tonnes de rochers (au figuré) peut se relever? Sauf qu'on ne parle pas du monde réel. Dans Naruto, il existe des techniques comme le Kishou Tensei, le rinne tensei, Izanagi, Izanami. Madara a bien réussi à feinter sa propre mort face à Hashirama et tout Konoha; incroyable non!

 

La dernière possibilité - là, on en revient à ta propre question - est juste indigeste. Là encore, envers et contre toutes préférences, on peut donner une explication logique: secret incroyable qui a changé sa vie, séquelle physique qui a changé sa personnalité, influence et endoctrinement, genjutsu.

 

Au final, je pense que deux paragraphes suffisent pour dire que la théorie Tobi=Obito est admissible. Si l'on en rajoute, on peut faire des centaines de pages (ce qui est déjà fait à mon avis). Cependant, le risque est de se perdre dans un flot de pages et d'oublier l'essentiel. A l'heure actuelle, rien ne contredit cette théorie. Il n'est ensuite question que de préférences.

 

Ensuite, si cette théorie est juste, je ne pense pas que le travail de Kishimoto serait alors grossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement,

 

Dans la théorie Obito, je pense que Tobi sous genjutsus a tué Rin. Kishi veut nous parler des proches de kakashi, il peut nous révéler que Rin s'est faite tuer.

 

C'est comme ça que Tobi a le MS, kakashi aussi ( théorie de l'entrelacement ) c'est ce que kishi pourrait nous révéler.

 

Ça justifie quand il dit que celui qui aime doit se préparer à haïr.

 

Ça plus sa survie, des opérations, un endoctrinement comme sasuke au final quand il est petit, avec des tsukuyomis où il se revoit tuer Rin, un entrainement Draconien ou il perd des bras des jambes etc... ont du changé sa personnalité. En tout cas sa faute et sa tristesse accentuée peut faire du plan oeil de lune une obssession.

 

Et puis jusque là Tobi veut la paix, et semble aller contre Madara en dévoilant le plan oeil de lune par exemple ( ça me fait marrer quand Madara demande à Kabuto si il est au courant du plan, tout le monde est au courant :))

 

Edit

 

Je me demande d'où vient l'importance de Sasuke aux yeux de Tobi...

 

Tobi n'a pas l'air de savoir faire Tsukuyomi du coup il y a un lien avec Sasuke qui doit pouvoir l'utiliser en tant qu'intermédiaire, non ? Vu qu'il a les yeux d'Itachi.

 

Et du coup Tobi n'a plus besoin de ressusciter Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce truc sur la maîtrise du doton par Tobi ne me plaît pas. C'est un raccourci un peu rapide je trouve. Ce dont je me souviens c'est que Tobi va dans le sol et pose les mines. Je ne vois pas pourquoi on parle de Doton à ce sujet. Les mines sont fabriquées par Deidara à ma connaissance. Et le fait d'aller dans le sol ne nécessite pas forcément une technique de ce type, surtout avec la dématérialisation de Tobi.

 

Kishi a-t-il confirmer via son data book que Tobi connaît le Doton? J'aimerais une véritable info.

 

Sinon je ne parle pas de théorie grossière mais d'indices grossiers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyosiro

 

Tobi a besoin de Sasuke pour prendre le relais de Nagato et le synchroniser au Gedo Mazo, ça on ne sait pas pour quoi.

Et pour moi Tobi suit toujours les plans de Madara, c'est Kabuto qui dit que ça de Tobi, et Kabuto c'est un fourbe. Si Tobi a eu un contre-temps c'est parce que Nagato n'a pas suivit le plan.

Donc pour moi Tobi respect toujours son "contrat" avec Madara et peut-être que Sasuke, une fois le Rinnegan éveillé, devra par ordre de Tobi, ressusciter Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Melkia

 

Euh non c'est pas l'immatérialité, Tobi casse le sol chap 358 page 9 et quand kakashi fait de même c'est du doton. De plus si Tobi est immatériel, il ne peut pas porter des mines CQFD

 

Pour le databook je sais pas mais wikipedia le dit :

 

Je cite

 

" Tobi possède également des capacités dans le domaine de la maîtrise de l'élément « Terre » (doton) : on le voit surgir de sous terre après avoir enterré les mines de Deidara pour créer un champ de mines."

 

Ça vaut ce que ça vaut sachant que la source de wikipedia c'est le databook.

 

Mais nager sous la terre c'est bien du Doton sans aucune blessures.

 

Naruto creuse à mains nues sans chakra ça n'a rien à voir vu ses blessures...

 

Je dis ça avant qu'un gars de mauvaise foi compare Tobi qui enterre des dizaines de mines sur un vaste terrain en deux deux et Naruto vs Neji qui creuse à la main pendant que la fumée se dissipe, et que neji le sermone

 

@ Sweazy

 

Tobi le dit pour gedo Mazo ?!!

 

Moi je pensais que Tobi voulait doubler Madara en utilisant Sasuke du coup, donc je peux être d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je suis d'accord avec toi Sweazzy :o:o:o

Lorsqu Kabuto raconte à Madara que Tobi n'a pas suivi le plan, c'est pour se mettre Madara dans la poche et donc le retourner contre Tobi un jour. Il profite de l'occasion car Tobi à broyé le cerveau de Nagato qui devait garder le RT pour Tobi pour justement ressusciter Madara (ce que jai toujours dit et personne ne voulait me croire à la base :D). Il veut donc faire douter Madara. Mais ce dernier n'est pas bête. Il doit bien se douter que Tobi à eu des complications dans son plan Mugen Tsuki et je parierai même avec ceux qui pensent le contraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi kabuto mentirait à madara?il le contrôle via l'edo tensei et même si ce dernier est tres puissant et qu'il tente quoi se soit sur kabuto notre cher serpent aura juste à annuler l'edo sur lui.

Par contre moi se qui m'intrigue c'est le rikudou qui parle d'un élu..bon maintenant on sait que l'élu c'est naruto mais qui va être la menace?

Est ce qu'il l'aurait créer un être diabolique quand il à créer les bijuus?on peut voir que les mini bijuus ne sont pas haineux quand ils sont petits donc possible que le rikudou en enlevant la haine du juubi à créer tobi(?) pour canaliser tout sa?

C'est un peu tirer par les cheveux :o mais vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec sasukeetanruto sur ce coup là.

Pourquoi Kabuto mentirait à Madara, alors qu'il a un contrôle total sur lui ?

Aussi je trouve cela logique que Tobi cherche à trahir Madara. Il n’arrête pas de répéter tant de fois qu'il veut être complet, qu'il veut contrôler dans le monde.

Je suis sur qu'à la base c'était Madara qui voulait devenir jin de Juubi, se faire passer pour Dieu. Tobi est assoiffé de pouvoir, à tel point qu'il veut prendre le dessus sur son mentor.

 

Donc quelque part je ne vois pas ou serait le mensonge dans les paroles de Kabuto, surtout qu'il ne fait qu'une hypothèse.

Il affirme rien.

 

Quand à Naruto l'élu, qui serait la menace ? Il est évident que c'est Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo et S&N

 

Je pense pas que Kabuto ait un contrôle total sur Madara. La preuve en elle même que Madara combat encore les kages alors que Kabuto est occupé en plein combat. Si Madara se libère avec le Ningendou, Kabuto sera dégoûté. C'est pour ça qu'il à retourné le cerveau de Madara. Pour l'avoir dans son camp, même s'il venait à y avoir un problème du côté de l'ET.

Après, si il y à un élu, il n'y à pas forcement un méchant boss. Mais si il devait y en avoir un pour moi ce serait Tobi, esprit de Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Kabuto mentirait à Madara, alors qu'il a un contrôle total sur lui ?

 

Parce que si Madara peut avoir lui-même l'intention de se confronter à Tobi, ce sera encore mieux pour Kabuto qui en rigolera et n'aura même pas à forcer sur son contrôle.

 

Quand on voit que le type a même essayé de se mettre Sasuke dans la poche pour combattre Itachi, il n'y aurait vraiment rien d'étonnant à ce qu'il tente de retourner Madara contre Tobi, et ce grâce à un mensonge ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Kabuto ait un contrôle total sur Madara.

Pour l'instant c'est ce qu'on voit.

Après supposons qu'il n'a pas de contrôle absolue, cela ne change rien au fait que son hypothèse est tout à fait probable.

Tobi est assoiffé de pouvoir, il semble tout vouloir pour lui tout seul.

A partir de là, il y a de grandes chances que la mort de Madara l'ai arrangé.

 

 

Mais pas de bol, Madara est ressuscité par Kabuto, et je ne pense pas que c'est juste sa puissance qu'il craint.

La preuve en elle même que Madara combat encore les kages alors que Kabuto est occupé en plein combat.

Ca ne prouve rien. Kabuto contrôle l'Edo Tensei que quand il en a besoin.

Madara veut tuer les Kage, il n'a donc pas besoin de le contrôler.

 

Rien ne contredit qu'il peut le contrôler à 100% comme il le fait avec Zabuza ou Nagato par exemple.

Si Madara se libère avec le Ningendou, Kabuto sera dégoûté.

Je ne comprend ? Comment tu arrives à voir Madara se liberer de l'emprise d'Edo Tensei avec Ningendou ?

Il extrait l’âme du corps, et puis ?

 

Limite il crée sa propre fin...

Pour l'avoir dans son camp, même s'il venait à y avoir un problème du côté de l'ET.

Il est clair que Kabuto veut gagner sa confiance, mais je ne pense pas qu'il mente au sujet de Tobi.

Après, si il y à un élu, il n'y à pas forcement un méchant boss. Mais si il devait y en avoir un pour moi ce serait Tobi, esprit de Juubi.

On verra bien la fin.

Pour ma part ça reste Sasuke. Si il passe en dernier après les 3 grands méchants du manga, c'est pas pour rien.

L'objet de Suigetsu risque d'avoir une sale influence sur le monde shinobi.

 

Le monde actuellement est en danger, mais il le sera bien encore plus quand Sasuke sera au post de boss de fin si tu veux mon avis.

 

EDIT : La menace ne doit pas forcément être un méchant garçon, je te l'accorde.

On peut très bien mettre le monde en danger avec de bonnes intentions.

 

Le Mugen Tsukiyomi par exemple est une menace. Mais les intentions sont bonnes pour ma part.

Tobi a raison, ce monde est pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est ce qu'on voit.

Après supposons qu'il n'a pas de contrôle absolue, cela ne change rien au fait que son hypothèse est tout à fait probable.

Tobi est assoiffé de pouvoir, il semble tout vouloir pour lui tout seul.

A partir de là, il y a de grandes chances que la mort de Madara l'ai arrangé.

Madara a le controle lorsqu'il est invoqué je pense car Kabuto ne lui glisse pas de kunai, non ? Madara a forcément le libre arbitre au moins au même titre que Deidara par exemple et la façon dont il se réveille et croit qu'il est ressuscité montre qu'il ne sent pas de contrôle. Kabuto lui a de tout façon glissé un kunai sinon il ne se régénèrerait pas. Kabuto peut donc effacer la volonté de Madara en un instant. Vu justement que Kabuto cherche la confiance de la pièce maitresse qui fait aussi sa force en cas d'agression futur (un peu comme la marionnette du 3e kazekage de Sasori) je pense que Kabuto lui laisse le contôle ). Je pense que Kabuto laisse un contrôe total à Madara. Madara connait Edo tensei, technique du nidaime, du coup si il ne ressent aucun contôle ça donne des miles à Kabuto niveaux confiance, non ? Tout en rappellant que Kabuto peut reprendre un contrôle total à chaque instant. Qu'en dis tu ?

 

Je pense que Tobi veut la paix, Madara veut dominer le monde. Sachant que Tobi veut la paix il ne peut ni laisser Madara en vie ni laisser Madara en dehors du Mugen tsukuyomi. Le truc qui bug c'est que Tobi n'a pas l'air de maitriser Tsukuyomi... Peut être aura t'il besoin de Madara, Peut être même que Tobi va ressusciter Madara et que c'est Madara qui sera Jin. Après je ne pense pas que Tobi ait peur d'un combat contre Madara, il peut fuir à tout moment ou régler le combat d'un coup d'aspirator no jutsu.

 

Rien ne contredit qu'il peut le contrôler à 100% comme il le fait avec Zabuza ou Nagato par exemple.Je ne comprend ? Comment tu arrives à voir Madara se liberer de l'emprise d'Edo Tensei avec Ningendou ?

 

D'accord. C'est quoi Ningendou please ? si le fait du rinnegan, on voit que Nagato ne peut rien contre Kabuto.

 

Limite il crée sa propre fin...Il est clair que Kabuto veut gagner sa confiance, mais je ne pense pas qu'il mente au sujet de Tobi. On verra bien la fin.

Pour ma part ça reste Sasuke. Si il passe en dernier après les 3 grands méchants du manga, c'est pas pour rien.

L'objet de Suigetsu risque d'avoir une sale influence sur le monde shinobi.

 

J'ai vraiment l'impression que cet objet était destiné à Oro une fois qu'il aurait été dans le corps de Sasuke, je pense tout simplement à une seringue ou autre kit de greffe de senju, voir de senju-uzumaki ce qui fairait de Sasuke un meilleur rikudo que Madara et Nagato

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me demande d'où vient l'importance de Sasuke aux yeux de Tobi...

 

 

Je vois que pas mal de monde se mets du coté de la théorie obito... :D j'aime!!

 

Donc, pourquoi Tobi prete autant d'importance à Sasuke?

Je vais essayer de répondre simplement même si ma réponse est tiré par les cheveux...

Tout le monde a remarquer que Tobi ne fait que parler des uchiha et des senju(uzumaki...) la question est pourquoi Tobi prete autant d'attention au conflit senju/uchiha.... Madara/hashimara.... Yin/yang.... Sasuke/Naruto....???

 

J'ai trouvé un certaine logique :

Tobi veut que Naruto et Sasuke se battent... mais pourquoi? au risque de perdre Sasuke??

Et bien c'est le but de Tobi... il veut qu'il en reste plus qu'un... Tobi est un peut comme Oro... il veut un receptacle, il ne veut pas seulement juubi, le rinnegan ou Sasuke.... il veut un VRAI corps de rikodu...

Pour ne pas tourner autour du pot, je vous fais faire un flashback, revenons au combat Sasuke/Naruto à la vallé de la fin:

Ce combat montre le conflit : Senju/uchiha... Madara/hashimara... Naruto/Sasuke....

Lors du combat on a put voir le chidori vs rasengan... et qu'elle était le résultat.... une grosse boule noir....

Ce que je veux dire c'est que Tobi veut remonter à l'origine du shinobi... je pense que Tobi veut une fusion des deux clan pour avoir LE vrai coprs du Rikudo...

On a remarque une certaine ressemblance entre DBZ et NARUTO.... c'est pourquoi j'ai pensé à la fusion...

 

Pour résumé on a eu :

 

 

          Uchiha                              Uchiha                    Sasuke

Rikudo /              le but de Tobi :            \ Rikodu  =                \ Rikodu

        \                                                /                            /

          Senju                                Senju                      Naruto

 

 

Son plan c'est : Juubi + Rinnegan+ corps Rikodu.....

 

Voilà.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que pas mal de monde se mets du coté de la théorie obito... :D j'aime!!

C'est juste une impression. :D

Crois-moi, à part moi et kyoshiro, les autres ne veulent rien savoir d'Obito...

Donc, pourquoi Tobi prete autant d'importance à Sasuke?

Madara avait parlé du secret de son corps (quand même énorme comme indice) à Kabuto lorsque ce dernier lui dit "j'avais raison, le Sharingan peut évoluer en Rinnegan".

Selon moi, le corps de Sasuke (celui que Orochimaru voulait tant posséder) cache un très grand secret, je dirais même le même que celui de Madara, qui nous est encore inconnue.

Un corps spécial, sans doute qui permet l'éveil du Rinnegan, mais aussi probablement autre chose que nous ignorons encore...

C'est peut-être pour ça que Tobi dit "merde, Nagato, le Rinnetensei était destiné pour moi". "Mais c'est pas grave, j'ai Sasuke".

 

On sait qu'à la base il devait ressusciter Madara avec Rinnetensei. Son plan à échoué, mais il affirme que ça n'est pas un problème "parce qu'il a Sasuke".

Cela pourrait être une réponse aux paroles de Kabuto à Madara. (quand il dit que Tobi ne procède plus comme prévue)

Bref... le secret du corps de Madara a un lien avec Sasuke...

 

Comme l'auteur nous l'a dit, Sasuke va nous révéler des choses choquantes et énormes.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tobi veut que Sasuke développe le Rinnegan pour pouvoir se synchroniser au Gedo Mazo.

A mon avis, on éveille le Rinnegan lorsqu'on frôle la mort par les mains de son rival, Tobi dit d'ailleurs "Naruto n'est qu'un pion pour Sasuke".

Ça ne colle pas vraiment puisque Madara a veillé le Rinnegan bien après son combat avec Hashirama donc à mon avis c'est un truc dans le genre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tobi veut que Sasuke développe le Rinnegan pour pouvoir se synchroniser au Gedo Mazo.

A mon avis, on éveille le Rinnegan lorsqu'on frôle la mort par les mains de son rival, Tobi dit d'ailleurs "Naruto n'est qu'un pion pour Sasuke".

Ça ne colle pas vraiment puisque Madara a veillé le Rinnegan bien après son combat avec Hashirama donc à mon avis c'est un truc dans le genre. ^^

 

C'est pas une question de froler la mort, Sasuke est devenu trop sur de lui depuis son MS, il n'a plus soif de pouvoir. Il ne voulait pas les yeux d'Itachi .

 

C'est Naruto qui motive Sasuke a devenir plus fort, Tobi le sait. Quand Sasuke demande les MSE à Tobi, Tobi lui demande si il a changer d'avis Sasuke répond qu'il veut être prêt pour écraser Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je sais plus Tobi dit une phrase du style "Naruto n'est qu'un outil pour Sasuke" donc à mon avis Sasuke a besoin de Naruto pour s'éveiller au Rinnegan et c'est pour ça que je voyais un truc du genre frôler la mort.

Ça a surement un rapport avec les sentiments car l'évolution du Sharingan se joue qu'avec ça à part peut-être le MSE quoique y a quand même un lien.

 

On ne sait pas encore comment Madara s'est éveillé au Rinnegan et il est mort bien après son combat avec Hashirama donc je ne sais pas vraiment comment ça pourrait se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te le concède Madara est mort bien après son combat contre Hashirama ;)

 

C'est vrai qu'il y a une histoire de sentiments ! Peut être est ce plus prfond ou plus personnel au vu de Madara.

 

Le truc c'est que je suis persuadé que Sasuke va fausser compagnie à Tobi. En effet Itachi va surement le calmer un peu ce qui est déjà en trin de marcher puisqu'il oppose Sasuke à l'allié de Tobi, de plus Sasuke ne va pas d'un mugen Tsukuyomi il veut éclater konoha !!!!

 

En tout cas il faut déjà que Sasuke reçoive quelques greffes et pourquoi pas perde un premier combat contre Naruto. Histoire qu'il ravale enfin sa fierté ce petit pistonné !!!

 

@Melkia y a un truc que je voulais te dire j'ai zappé le prochain databook ne confirmera jamais le doton de Tobi, il nous dira que Tobi maitrise les 5 éléments vu qu'il a le rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...