Aller au contenu


Qui est Tobi (4)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Pour moi j'ai bien l'impression que sasuke peut déja potentielement acquérir le rinnegan grace à orochimaru qui à modifier son corps,c'est kakashi qui le dit et je vois bien karin avoir fait le sale boulot.

Sinon y a aussi le zetsu blanc qui était dans le corps de sasuke peut être à t'il laisser quelque chose?

@Sweazzy

A mon avis, on éveille le Rinnegan lorsqu'on frôle la mort par les mains de son rival, Tobi dit d'ailleurs "Naruto n'est qu'un pion pour Sasuke".

Ça ne colle pas vraiment puisque Madara a veillé le Rinnegan bien après son combat avec Hashirama donc à mon avis c'est un truc dans le genre. ^^

Ben il est possible qu'il y est eu un autre combat?peut être pas madara vs hashirama moi j'avais penser un combat contre le sandaime car il est dit qu'il peut contrer les techniques MS/MSE.

Je trouverais sa nul pour madara qu'il soit mort sans combattre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tout le monde Minusai i$ Back, dans les bac...

 

Bon mon dernier post sur ce topic remonte il y a moins d'une semaine, et franchement plus de 10 pages apres je remarques que c'est toujour les meme personnes qui mettent en avant leurs theories..

 

Une conversation de sourd!! Vous me direz.

 

Allez franchement, prenez la peine de respirer avant d'ecrire, et sachez que Tobi est en fait Danzou!!

 

 

Pour résumé on a eu :

 

 

          Uchiha                              Uchiha                    Sasuke

Rikudo /              le but de Tobi :            \ Rikodu  =                \ Rikodu

        \                                                /                            /

          Senju                                Senju                      Naruto

 

 

Son plan c'est : Juubi + Rinnegan+ corps Rikodu.....

 

 

Franchement pas mal le graph... Ca du etre galere a faire, mais je ne vois pas en quoi ca fait avancer le schmilblik.

 

Obito est mort sous sa pierre, et au pire la moitier de visage qu'il lui reste n'est pas compatible avec celui de TOBI!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde Minusai i$ Back, dans les bac...

 

Bon mon dernier post sur ce topic remonte il y a moins d'une semaine, et franchement plus de 10 pages apres je remarques que c'est toujour les meme personnes qui mettent en avant leurs theories..

 

Une conversation de sourd!! Vous me direz.

 

Allez franchement, prenez la peine de respirer avant d'ecrire, et sachez que Tobi est en fait Danzou!!

Franchement pas mal le graph... Ca du etre galere a faire, mais je ne vois pas en quoi ca fait avancer le schmilblik.

 

Obito est mort sous sa pierre, et au pire la moitier de visage qu'il lui reste n'est pas compatible avec celui de TOBI!

 

Danzou est Tobi?? mais danzou est mort avec un jolie flash back en son honneur.... Toi tu vient d'aller dans le otpic de Horus ;) spotted hahaha

 

Ensuite les théories qui sont "toujours" en vant comme tu le dis, c'est bien parce que c'est les seul théorie qui soit "encore" possible...

Si tu veux qu'on parle d'une autre théorie... sort en une... ;)

Et mon graphique ne dit pas qui est Tobi... il ne parle meme pas d'obito... le graphique explique ce que veut tobi.... Sachez que tobi veut que Sasuke et Naruto combattent ensemble!!!! et c'est pas pour faire jolie, ou pour montrer que l'un est plus fort que l'autre... ;) mouhahahahaha

 

PS: tu dois être un sacré medecin IRL pour avoir remarquer que dans le manga Obito n'est pas compatible avec tobi ne sachant pas qui est Tobi.... o.O discours de sourd tu disais? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Bon petit brief sur ma theorie,

 

j'ai poster la premiere fois sur Qui est Tobi (2), a cette epoque Danzou n'etait pas "mort".

 

Donc brievement, j'ai fait le raprochement entre Tobi et Danzou,

 

deux ninja manipulateur,

maitre de l'illusion,

ayant des motifs similaire (l'un veu son plan oeil de la lune /l'autre c'est greffer plus d'oeil qu'il ne lui reste de visage.)

 

Puis je me suis dis tous simplement, que les deux avait des gens sous leurs controle,

l'un l'Aka, meme si pendant lontemps c'etait plutot pain qu'on mettai sur le devant de la scene (art de la manipulation)

L'autre la Racine

 

Toute les operations de destruction anti Uchiwa ont ete orchestre par Danzou, donc s'est le dernier a connaitre le secret du clan (Greffe et compagnie).

Itachi a rejoint ou infiltrer l'Aka sous son commandemant!! Bizarement chacune des attaques ont ete favorable a Tobi.

 

Ensuite, j'ai remarquer que depuis l'apparition de Tobi, Danzou etait dejas la (en terme de Chronologie),

Il est au coeur meme des operation d'espionnage ce qui le rend extremement dangereux, sachant qu'il a la majorite des infos avant le reste de Konoha.

 

Il porte un masque pour eviter de se faire reconnaitre et donc de perdre sa place au sein de Konoha (plutot privilegier avec une armee perso)

 

Puis plus recemment, j'ai remarque que dans la mythologie Japonaise, le nom de Danzo Kato apparaissait, qui par la suite se fera appele TOBI Kato en feintant sa mort, soit le Kato Volant (rapprochement avec le Milan Noire... etc.. blabla)

 

Bon voici ma theorie, qui plus est personne mis a part Tobi n'a vu le corps de Danzou... se qui est bizarre d'une parcequ'il s'est soit disant fais exploser!! Et de deux parce qu'on le voi se parler a lui meme dans une dimension parrallele.. (ou il est decus parce que l'oeil de sishui est dead!!)

 

Enfin personne n'a vu son cadavre, contrairement au cadavres de toute les autres theories!!  ???:o;)

 

Allez les clashs, j'attend!!

 

 

EDIT: @Tsukas4 ma remarque sur Obito n'etait pas liee, a ton graph! je voulais faire un petit Buzz/Wizz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose mintrigue chez Tobi lorsqu'il etait a Kiri, c'est le controle de Yagura, en effet ce passage me semble trop bizard.

 

Deja Yagura que l'¡on revoit dans le monde interne des bijuu, il a l'air trés sympa, pourtant c'est durant son époque qu'il y a eu "l'air sanglante de kiri", autrement dit, je doute que sa soit son idé mais plutot celle de Tobi. Ce qui voudrait dire que Tobi a manipuler Yagura des son ascencion au poste de Kage ( un changement de personalité aurait ete grillé direct si Yagura etait deja Kage ).

 

Deja je trouve utile de savoir quand a eu lieu cette ere de Kiri, on sait que ce systeme etait mis en place quand Zabuza etait genin, donc on jette un oeil au databook et on a cette info : Zabuza a 26 ans, il est diplomé Genin a 9 ans, soit il y a 17 ans avant la NG. Donc Yagura etait Kage il y a 17 ans et il etait Manipulé il y a 17 ans egalement. ( chap 456 p 14, on apprend que c'etait Yagura le kage de cette epoque )

 

Autre info interessante le Fb de Kisame, le jour ou Kisame decouvre que c'est Tobi derriere Yagura, dans la NG Kisame a 31 ans, mais comment situer l'epoque ? on sait que Kisame quitte kiri et rejoins akatsuki, ou Itachi venait de tuer son clan ( acquisition de MS + desertion de Konoha, et il le dis ), donc en gros la rencontre Tobi / Kisame se passe dans la meme année que la rencontre Itachi/ Kisame et dans la meme année que le massacre du clan uchiha donc il y a 8 ans, a cette epoque Kisame a donc 23 ans. Yagura est toujours vivant, il etait kage il y a 17 ans avant la NG et toujours vivant avant 8 ans avant la Ng en gros il est resté 9 ans kage.

 

Naruto estime l'age de yagura inférieur au siens, naruto a 16 ans, Yagura pourrait en avoir 14, age raisonable, il avait cetet age la quand il est mort, et exactement le meme look dans le FB de Tobi, donc Yagura est mort cette annés la sinon son physique aurait un peu Evolué. On sait que Yagura etait kage il y a 17 ans, a cette epoque il devait avoir 5 ans, car il avait 14 ans dans le FB de Kisame et l'examen genin de Zanuza ce passe 9 ans avant cette rencontre ( 14 ans - 9 ans = 5 ans ). A 5 ans il est facile pour Tobi de piégé un mec dans un genjutsu, ce qui m'amene a mon point suivant :

 

Il est dit que Yagura manipulé son bijuu au sens propre comme madara, Bee et hashirama, sauf que je pense que yagura en etait incapable, vu que Yagura etait sous un genjutu de Tobi et ceux des l'age de 5 ans, c'est Tobi via genjutsu qui controller egalement Sanbi, on a vu la facilité avec laquel il pouvait controller des bijuu sur son pain 2.0. C'est pour sa que je pense que Yagura etait loin d'etre un Jin parfait et ne l'a jamais éte, Tobi l'ayant manipuler des l'age de 5 ans ( et peut etre meme avant ) pour en faire un Mizukage et controller Sanbi.

 

Lorsque Yagura a etait demasquer par Ao, Tobi n'as eu d'autre choix certainement de libéré sanbi pour que Kiri ne le possede plus ce qui causa la mort de Yagura sans que Kiri ne puisse rien prouvé, la mort de Yagura a probablement etait faite il y a 8 ans, et Sanbi a du éré pendant ces années.

 

Mais ce qui me chiffone dans l'histoire c'est que Tobi aurait éte capable de maintenir un genjutsu sur Yagura durant au moins 9 ans ( periode minimum ou yagura a excercé en tant que Kage ). Je trouve sa un peu gros.

 

Bon je sais bien que sa ne fait pas avancé l'enigme qui est Tobi, mais ja'vais envie de poster sa, donc voila, si il y a des avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Yagura etait kage il y a 17 ans, a cette epoque il devait avoir 5 ans

 

Mizukage à 5 ans ? je ne sais pas si j'ai mal compris mais j'espère que c'est le cas ...

Manipulé ou pas, on a bien vu à Konoha avec Danzo que ça ne se faisait pas comme ça donc personne ne peut devenir Kage à cet âge là.

 

Naruto estime l'age de yagura inférieur au siens, naruto a 16 ans, Yagura pourrait en avoir 14

 

Il se peut qu'il y ait eu une petite erreur d'interprétation de la part de Naruto puisque Yagura dit aussi juste après ça qu'il est un adulte  ;)

Peut-être fait-il simplement très jeune tout en ayant tout de même 16-18 ans ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose mintrigue chez Tobi lorsqu'il etait a Kiri, c'est le controle de Yagura, en effet ce passage me semble trop bizard.

 

Deja Yagura que l'¡on revoit dans le monde interne des bijuu, il a l'air trés sympa, pourtant c'est durant son époque qu'il y a eu "l'air sanglante de kiri", autrement dit, je doute que sa soit son idé mais plutot celle de Tobi. Ce qui voudrait dire que Tobi a manipuler Yagura des son ascencion au poste de Kage ( un changement de personalité aurait ete grillé direct si Yagura etait deja Kage ).

 

Deja je trouve utile de savoir quand a eu lieu cette ere de Kiri, on sait que ce systeme etait mis en place quand Zabuza etait genin, donc on jette un oeil au databook et on a cette info : Zabuza a 26 ans, il est diplomé Genin a 9 ans, soit il y a 17 ans avant la NG. Donc Yagura etait Kage il y a 17 ans et il etait Manipulé il y a 17 ans egalement. ( chap 456 p 14, on apprend que c'etait Yagura le kage de cette epoque )

 

Autre info interessante le Fb de Kisame, le jour ou Kisame decouvre que c'est Tobi derriere Yagura, dans la NG Kisame a 31 ans, mais comment situer l'epoque ? on sait que Kisame quitte kiri et rejoins akatsuki, ou Itachi venait de tuer son clan ( acquisition de MS + desertion de Konoha, et il le dis ), donc en gros la rencontre Tobi / Kisame se passe dans la meme année que la rencontre Itachi/ Kisame et dans la meme année que le massacre du clan uchiha donc il y a 8 ans, a cette epoque Kisame a donc 23 ans. Yagura est toujours vivant, il etait kage il y a 17 ans avant la NG et toujours vivant avant 8 ans avant la Ng en gros il est resté 9 ans kage.

 

Naruto estime l'age de yagura inférieur au siens, naruto a 16 ans, Yagura pourrait en avoir 14, age raisonable, il avait cetet age la quand il est mort, et exactement le meme look dans le FB de Tobi, donc Yagura est mort cette annés la sinon son physique aurait un peu Evolué. On sait que Yagura etait kage il y a 17 ans, a cette epoque il devait avoir 5 ans, car il avait 14 ans dans le FB de Kisame et l'examen genin de Zanuza ce passe 9 ans avant cette rencontre ( 14 ans - 9 ans = 5 ans ). A 5 ans il est facile pour Tobi de piégé un mec dans un genjutsu, ce qui m'amene a mon point suivant :

 

Il est dit que Yagura manipulé son bijuu au sens propre comme madara, Bee et hashirama, sauf que je pense que yagura en etait incapable, vu que Yagura etait sous un genjutu de Tobi et ceux des l'age de 5 ans, c'est Tobi via genjutsu qui controller egalement Sanbi, on a vu la facilité avec laquel il pouvait controller des bijuu sur son pain 2.0. C'est pour sa que je pense que Yagura etait loin d'etre un Jin parfait et ne l'a jamais éte, Tobi l'ayant manipuler des l'age de 5 ans ( et peut etre meme avant ) pour en faire un Mizukage et controller Sanbi.

 

Lorsque Yagura a etait demasquer par Ao, Tobi n'as eu d'autre choix certainement de libéré sanbi pour que Kiri ne le possede plus ce qui causa la mort de Yagura sans que Kiri ne puisse rien prouvé, la mort de Yagura a probablement etait faite il y a 8 ans, et Sanbi a du éré pendant ces années.

 

Mais ce qui me chiffone dans l'histoire c'est que Tobi aurait éte capable de maintenir un genjutsu sur Yagura durant au moins 9 ans ( periode minimum ou yagura a excercé en tant que Kage ). Je trouve sa un peu gros.

 

Bon je sais bien que sa ne fait pas avancé l'enigme qui est Tobi, mais ja'vais envie de poster sa, donc voila, si il y a des avis.

 

Bé Je suis pas forcément d'accord avec plusieurs points.

 

- Yagura est sympa, au finale tout le monde est sympa... Même kyubi est sympa dans ce monde fou fou, et tout les méchants bijuus sont sympas dans cet dimension où Naruto se fait chambrer pour avoir rouler une pelle à Sasuke... Au final ces gens sont des ninjas ne l'oublions pas et des démons, Kyubi est sympa mais il a tuer pleins de gens, les parents d'Iruka par exemple, et son chakra est bien haineux.

 

L'ère sanglante de kiri, es tu sur que c'est le fait de Tobi ? Depuis peu je me pose la question... Car effectivement faire durer un genjutsu sans se faire grillé, c'est un peu gros pour que ça dure trop longtemps.

 

- Ce qui est sur c'est que de nos jours le village de kiri ne rigole pas, par exemple : chez eux les nukenins sont traqués et assassinés. Naruto est vite rattrapés par la réalité que lui décrit kakashi

 

- Rappelez vous les premiers tomes. Le monde shinobi est hyper violent : savoir tuer est le minimum pour être ninja, je ne sais pas si dans le monde de Naruto tuer est vraiment "mal". C'est peut être l'initiative de kiri, dans l'esprit de tuer les émotions des ninjas, c'est quand même des ninjas au final pas des télétubbies. On voit des cas comme Sakumo qui aurait du envoyer ses gars à la mort d'après l'opinion publique. Chez les vrais ninjas le meurtre est omniprésent mais aussi le sacrifice et le suicide ( exemple Tobirama, haku etc... ) la seule vie ayant une réelle valeur est celle de la cible du ninja, le tout dans l'intérêt du clan.

 

- J'aimerais rappeler l'épreuve des chunins qui se déroulaient dans le présent de la fg à konoha... Anko fait signer une décharge enlevant toute responsabilités en cas de décès le tout avec un sourire jusqu'aux oreilles... Gaara s'est fait bien plaisir, tout était filmé on a clairement le droit de tuer pendant ces épreuves, je me rappelle aussi des bras du ninjas du son qui volent ne choquant personne au final et lee se faire massacrer alors qu'il rampe par terre de fatigue.

 

- Donc dire que Tobi et/ou Madara est à l'origine de l'âge sanglant de kiri est aller un peu vite, c'est peut être justement en profitant de l'air sanglante de kiri et de la personnalité de Yagura ( qui peut être beaucoup plus bad qu'on le pense) que sa manipulation passe inaperçue...

 

- Ensuite Yagura est un adulte on ne sait pas quel âge il a ( tu le vois Mizukage à 5 ans !!!!) il est un peu comme un kokiri qui garde un physique d'enfant, peut-être que c'est le fait de Sanbi qui est simple d'esprit et a peut être un caractère immature ou je nesais... En tout cas il a une bonne cicatrice de bad boy pour moi c'était pas forcément un gars "sympa", la mizukage d'aujourd'hui a aussi un petit coté psykopathe à se lécher les doigts... elle menace même de morts le mec au byakugan avec un air presque Sabakuien.

 

- Et je pense que Tobi a tué Yagura et donc Sanbi ( comme il tue konan à la fin du genjutsus ) qui s'est réincarné 3 ans après dans la nature, afin qu'un bijuu échappe au controle de son village.

 

Obito est mort sous sa pierre, et au pire la moitier de visage qu'il lui reste n'est pas compatible avec celui de TOBI!

 

Tobi perds des bras qui repoussent je te rappel... il se régénère !!!! Si Tobi = Obito, Obito semble plus probablement être un rinnetensei, faut pas trop pousser la théorie non plus !!! Pourquoi ne vois t'on pas la joue gauche de Tobi ? Parcequ'il a la jolie cicatrice en vague qu'a Obito avant de mourrir !!!

 

EDIT : Whaou !!! j'ai été promus chunin !!! Comment ça se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est bel et bien une personne que nous avons vu.

La première est qu'il se cache le visage, il ne le fait donc pas pour rien...

 

Minusai : Euh... Non c'est pas Danzou.  ???

Impossible. Car Danzou est mort.

 

J'me demande c'est quand on va apprend qui est  Tobi, car jamais rien.  >:(

Chapitre 600-700. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand méme faut le faire! Comment on peut dire que Tobi est danzou?

c'est comme si je disais que Sasuke serait un clone de  naruto déguisé qui est devenu skyso,oui ca semble zarb? bas c'est pareil pour tobi/danzou.

De plus il suffit de voir comment danzou est mort...contre tobi c'est bisard ca et ils ne semblaient pas étre la méme personne manifestement.

Après pour la mort de obito je suis partagé, mais après il doit forcement y avoir une nouvelle intrigue ou histoire sur Obito,peu étre que ce sera en rapport avec Tobi, après tout pourquoi nous avoir présenté ce perso? Je sais méme plus pour qu'elle occasion on nous le montre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est bel et bien une personne que nous avons vu.

La première est qu'il se cache le visage, il ne le fait donc pas pour rien...

 

Minusai : Euh... Non c'est pas Danzou.  ???

Impossible. Car Danzou est mort.

 

J'me demande c'est quand on va apprend qui est  Tobi, car jamais rien.  >:(

Chapitre 600-700. :P

 

Vu les infos du prochain film de Shippuden (voir Topic), le visage sera surement dévoilé d'ici juillet!!

 

Nous n'avons jamais vu le coté droite gauche (erreur sry) de Tobi... mais on a ça pour le moment :

789895tobi1v.jpg

On peut clairement voir que Tobi a un coté "intacte" (voir image ci-dessus) bien sur ce n'est pas sur à 100% mais on dirait en tout cas...

Et ce coté "intacte" est comme par hasard le coté non écrasé du visage d'Obito.... Bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense aussi que Tobi n'est autre qu'Obito.

Obito est sencé être mort lors de la confrontation Pays du feu (Konoho) vs Pays de la terre (Iwa). Entre ces 2 pays, il y a le pays de l'herbe.

llidebmt.png

 

J'ai fait quelques recherches sur Zetsu, et sur wikipédia il est dit qu'il vient du pays de l'herbe (source databook ?). Mon hypothèse s'est créé à partir de là. Zetsu aurait donc sauvé Obito pour qu'il suive le plan de Madara après sa mort.

 

Après, on peut se demander comment un gentil garçon comme Obito (Tobi is a good boy) a pu basculer du côté des méchants. Face à Madara, il n'y a pas beaucoup de questions à se poser : Genjutsu, lavage de cerveau etc... Au final, on pourrait avoir un Tobi à dédoublement de personnalité. L'un enfantil, maladroit et l'autre sérieux, manipulateur.

 

Voilà tout est dit, j'attend vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dop

Le probléme avec ta théorie c'est que tobi étais déja présent à l'époque de madara vu que ce dernier en parle et tobi aurait soi disant pousser yahiko à créer l'akatsuki.

Peut être qu'il ment pour l'aka car il est dit que l'organisation vient de kiri mais si on prend en compte ces informations au moment des fait obito n'étais pas encore née quand madara est mort et tout petit quand yahiko crée l'akatsuki.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dop

 

Zetsu ne vient d'aucun village, c'est un clone de Hashirama crée par Madara lui-même avec le chakra de Juubi.

Pour le reste je pense que tant qu'on a pas une date exacte de la mort de Madara, on ne pourra rien dire...

 

 

Madara on le voit à Kiri en train de parler à Kisame, mais... on le voit aussi juste avant le massacre des Uchiha en train de parler à Itachi.

Tobi lui on l'a vu que pour la première fois lors du combat contre Minato.

 

Tobi peut être tout le monde.

Après faut pas non plus se prendre la tête, parce qu'aller jusque Danzou... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la théorie de obito=tobi on sait que l'on a vu son visage presque complet (lors du combat contre Konan) mais si on Tobi aurait le corps de Obito comment expliquer que le visage a part ses rides il n'y a aucune marque de cicatrice car si c'est le corps de obito qui aurait était réparé par zetsu on verrait la différence.

 

Regardé le bras de Deidara il a était recousu par les fils de Kakashu mais on voit bien qu'il y a un nouveau morceau de chair qui est différent car son bras n'a pas était coupé mais plutôt broyé (donc il manque un morceau) alors qui le pouvoir de remplacer les morceaux de chair ??

 

On pourrait penser a Zetsu après tout il nous a montré qu'il peut remplacer des membres d'un corps d'une autre personne, Tobi a des bras en zetsu mais vu que on en les voit pas on ne sait pas si sa fait comme avec deidara et a ce moment la comment expliquer l 'ajout d'un morceau d'un membre (si sa a était expliquer dans le manga désolé mais je ne m'en rapellais plus).

 

Mais si on regarde Danzou qui c'est greffé le bras de shishui (a l'aide des cellule de Hashirama) on voit bien qu'il n'est pas de la même couleur donc si Tobi aurait juste le corps de Obito avec une réparation de zetsu, cette réparation devrait se voir  alors que le visage de Tobi est quand même bien intact pour un mec ayant eu une partie de son côté droit écrabouillé.

 

En plus de mon avis je pense que montrer le visage de Tobi est pour l'auteur d'éliminer la théorie de Obito.

 

Pour ceux qui sont pour la théorie tobi=shishui car il n'est pas présent dans l'edo tensei mais il faut penser que il a était retrouvé mort , alors il a pu feinter sa mort ok  mais on sait que Danzou a son oeil et que itachi avait le deuxième mais surtout maintenant ces deux yeux sont détruit.

Donc si Tobi est shishui on se retrouve avec un méchant qui est le maître de l'illusion grâce a ces yeux et que il ne pourra pas se servir de son pouvoir vu que ces yeux n'existe plus et en plus si on admet que son pouvoir est dans ces gènes peut importe les yeux tant que c'est un sharighan il ne peut pas s'en servir vu que il ont était activé et que il faut attendre 10 ans avant de s'en resservir.

 

Si Kabuto n'a jamais trouvé le corps de shishui, vu que Danzou lui a prit son bras après sa mort car la dernière fois que l'on le voit il lui a déjà prit un oeil , après avoir prit son bras Danzou a tout simplement détruit le corps ce qui est une règle dans le monde ninja car même un corps mort de ninja peut révélé des ses secret.

 

Si Tobi est une personne connue dans le manga je veut bien mais il ne reste plus beaucoup de monde surtout avec l'edo tensei qui a aussi ramené beaucoup de personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les parties réparées par Zetsu sont blanches (cf. le bras droit de Tobi) alors que le visage de Tobi est plutôt bronzé ou sombre, ça ne colle pas.

Je pense qu'en fait le corps de Tobi n'est pas celui d'Obito, l'auteur a montré des choses pour nous inciter à croire que c'est le cas pour mieux nous surprendre. J'irai même jusqu'à pensé que le Sharingan de Tobi n'est pas celui d'Obito.

 

Ce qui est sur c'est que l'on a déjà vu le MS du Sharingan de Tobi car pendant son combat contre Konan, au moment de s'aspirer, il cache son œil avec sa main.

 

Donc dans le cas où Tobi est un Uchiha et que l'on connaisse son MS, ça nous laisse:

- Itachi

- Izuna

- Madara

- Obito

- Sasuke

- Shisui

 

Itachi et Sasuke ça parait impossible donc il reste Izuna, Madara, Obito et Shisui. Obito je n'y crois pas, ni Madara, Shisui c'est compliqué donc mon choix se porterait vers Izuna Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta liste le seul oeil disponible est celui d'Obito. Itachi : ses yeux appartiennent à sasuke. Sasuke bah il les à :D. Madara et Izuna idem puisqu'il y à eu échange. Shisui à donné ses deux yeux, qui ont été détruits. Donc y à pas vraiment le choix.

Le sharingan appartient donc à Obito. Il nous reste plein de paires encore, mais si c'est pour avoir des yeux d'inconnus le suspense sera tombé bien bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la théorie de obito=tobi on sait que l'on a vu son visage presque complet (lors du combat contre Konan) mais si on Tobi aurait le corps de Obito comment expliquer que le visage a part ses rides il n'y a aucune marque de cicatrice car si c'est le corps de obito qui aurait était réparé par zetsu on verrait la différence.

Je ne pense pas avoir vu Tobi à moitié nue pour constater qu'il n'ai pas de cicatrices.

On pourrait penser a Zetsu après tout il nous a montré qu'il peut remplacer des membres d'un corps d'une autre personne, Tobi a des bras en zetsu

Je ne vois pas ou tu vois qu'il s'agit d'un bras en Zetsu ?

Il me semble que Zetsu est plutôt fait à partir de Mokuton. Le liquide qu'on voit dans le bras de Tobi n'a rien avoir.

Oui, Tobi a un corps spécial, semble être très fragile d'ailleurs... mais n'a pour l'instant rien avoir avec le corps de Zetsu.

Le seul liens qu'ils ont ensemble, c'est qu'ils possèdent tous les deux les cellules de Hashirama.

 

C'est tout.

En plus de mon avis je pense que montrer le visage de Tobi est pour l'auteur d'éliminer la théorie de Obito.

Éliminer tout suspense tout simplement.

L'auteur s'en bat complétement des théories qu'on peut faire sur un forum. :D

Pour ceux qui sont pour la théorie tobi=shishui car il n'est pas présent dans l'edo tensei mais il faut penser que il a était retrouvé mort, alors il a pu feinter sa mort ok  mais on sait que Danzou a son oeil et que itachi avait le deuxième mais surtout maintenant ces deux yeux sont détruit.

Il a surtout subit pas mal d’expérience.

Danzou ne possède pas que son œil, mais également son bras.

 

D'après Kabuto, tout ce qu'il restait de Shisui était méconnaissable. Donc visiblement, il n'en reste plus grand chose.

 

Donc non, cette piste a pour ma part aucune chance de voir le jour, surtout que c'est complétement contradictoire à ce que Itachi nous a raconté sur lui.

Si Kabuto n'a jamais trouvé le corps de shishui, vu que Danzou lui a prit son bras après sa mort car la dernière fois que l'on le voit il lui a déjà prit un oeil

Il ne dit aps qu'il ne l'a jamais trouvé. Le corps, Orochimaru devait sans doute le posséder...

après avoir prit son bras Danzou a tout simplement détruit le corps ce qui est une règle dans le monde ninja car même un corps mort de ninja peut révélé des ses secret.

Je ne me souviens pas avoir lu ça dans le manga.

Si Tobi est une personne connue dans le manga je veut bien mais il ne reste plus beaucoup de monde surtout avec l'edo tensei qui a aussi ramené beaucoup de personne

A Kishimoto de nous surprendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les parties réparées par Zetsu sont blanches (cf. le bras droit de Tobi) alors que le visage de Tobi est plutôt bronzé ou sombre, ça ne colle pas.

Je pense qu'en fait le corps de Tobi n'est pas celui d'Obito, l'auteur a montré des choses pour nous inciter à croire que c'est le cas pour mieux nous surprendre. J'irai même jusqu'à pensé que le Sharingan de Tobi n'est pas celui d'Obito.

 

Ce qui est sur c'est que l'on a déjà vu le MS du Sharingan de Tobi car pendant son combat contre Konan, au moment de s'aspirer, il cache son œil avec sa main.

 

Donc dans le cas où Tobi est un Uchiha et que l'on connaisse son MS, ça nous laisse:

- Itachi

- Izuna

- Madara

- Obito

- Sasuke

- Shisui

 

Itachi et Sasuke ça parait impossible donc il reste Izuna, Madara, Obito et Shisui. Obito je n'y crois pas, ni Madara, Shisui c'est compliqué donc mon choix se porterait vers Izuna Uchiha.

 

Y a que Madara et Obito comme Ms puisque celui d'Izuna c'est Madara qui l'a... On peut rien déduire pour Izuna

 

Mais bon ça nous avance pas beaucoup, Le sharingan d'Obito peut faire juste parti de la collecte de sharingan de Tobi, aucun problème pour zetsu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

si l'on se fie à la version d'Itachi, Madara est aveugle quand il prend les yeux de son frère. Ce n'est qu'après avoir tout essayé pour retrouver la lumière qu'il prend les yeux d'Izuna. on peut dès lors considérer qu'Izuna n'avait plus de MS et encore moins de MSE.

 

par contre, ça met en question le fait que Madara ait pu prendre les yeux d'Izuna par la force. il est donc plus probable ici que ce soit Madara qui dise vrai et que son frère les lui ai donnés (pour la survie du clan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara prend les yeux de son frère après que celui-ci meurt, il le dit dans les scans. ;)

Donc si Madara a ramener Izuna et que ce dernier avait encore ses yeux, c'est possible que ce soit son sharingan qu'a Tobi.

 

Faudrait qu'on sache quel était le pouvoir du MS d'Izuna et de Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas non plus se prendre la tête, parce qu'aller jusque Danzou... :P

 

Qui parle de se prendre la tete... Tu refuse de prendre en compte ma theorie, parce que Danzou a eu un FB?!? Et une mort descente en mode sepuku... comment dire je te rapelle que Danzou est loin du Bushido et les code regit par le ninjustu son loin du Seppuku!! En gros l'honneur du ninja je ne connais pas!!

 

Mais tu es la premiere personne avec Kyosiro a affirmer que l'homme derriere le masque est en fait Obito!! L'hopital qui se fou de la charite je dis!!

 

C'est quoi ce delire, puis juste comme ca j'ai une petite question, Tobi dis a Sasuke que Danzou c'est fait exploser non?? Dans une ultime tentative Danzou c'est fais exploser a la deidara  et qu'il ne reste plus rien de son corp??? (quelqu'un a la page en question qu'il peu poster pour moi?)... Pourtant trois page plus loin tu voi tobi qui parle au dessus du cadavre de Danzou... et bien je ne sais pas trop qui croire dans l'histoire!!

 

Personne ne peu confirmer que Danzou est mort parce que personne dans le manga la vu mort.. (sauf Tobi on me diras),mais pour etre honnette je le considere comme la meme personne!

 

Kakashi et toute sa team on vu de leurs yeux la mort et le cadavre d'obito!! La meme pour sishui & co.

Madara est reanimee devant vos yeux, Sishui le serait aussi s'il restait autre chose que de la moelle osseuse.

 

Enfin ce n'est pas un grand soucis mais juste a partir du moment ou on ne veut pas reconniatre Danzou comme l'H derriere le masque (parce qu'il est "mort") alors s'il vous plait arreter avec Obito, ce n'ai pas logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce delire, puis juste comme ca j'ai une petite question, Tobi dis a Sasuke que Danzou c'est fait exploser non?? Dans une ultime tentative Danzou c'est fais exploser a la deidara  et qu'il ne reste plus rien de son corp???

 

Euuuuuuhhh !

 

Tobi qui dit à Sasuke que Danzou s'est fait exploser ? Go relire le scan ou regarder l'épisode. Il dit juste à Sasuke de reculer car Danzou a activé un sceau qui scelle tout ce qui se trouve autour de lui. A aucun moment Tobi parle d'"explosion". Et puis Tobi et même Sasuke retourne devant le corps de Danzou, et c'est à ce moment là que Tobi l'aspire dans la salle des sharingans.

 

Kakashi et toute sa team on vu de leurs yeux la mort et le cadavre d'obito!! La meme pour sishui & co.

 

Euuuuuh²

 

Kakashi et Rin n'ont pas vu le cadavre d'Obito... tu lis/regarde vraiment Naruto ?

Kakashi attrape Rin et ils partent quand la grotte s'effond complétement, à ce moment là on voit Obito encore vivant ! Nous ne le voyons à aucun moment mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les parties réparées par Zetsu sont blanches (cf. le bras droit de Tobi) alors que le visage de Tobi est plutôt bronzé ou sombre, ça ne colle pas.

Je pense qu'en fait le corps de Tobi n'est pas celui d'Obito, l'auteur a montré des choses pour nous inciter à croire que c'est le cas pour mieux nous surprendre. J'irai même jusqu'à pensé que le Sharingan de Tobi n'est pas celui d'Obito.

 

Ce qui est sur c'est que l'on a déjà vu le MS du Sharingan de Tobi car pendant son combat contre Konan, au moment de s'aspirer, il cache son œil avec sa main.

 

Donc dans le cas où Tobi est un Uchiha et que l'on connaisse son MS, ça nous laisse:

- Itachi

- Izuna

- Madara

- Obito

- Sasuke

- Shisui

 

Itachi et Sasuke ça parait impossible donc il reste Izuna, Madara, Obito et Shisui. Obito je n'y crois pas, ni Madara, Shisui c'est compliqué donc mon choix se porterait vers Izuna Uchiha.

 

La question est pourquoi l'auteur a caché l'oeil de Madara en plein action?? ça parait évident... ce MS on l'a vu.... Si on ne l'aurait jamais vu Kishi nous l'aurait montré....

Vous pensez a quel MS? celui d'Obito évidement!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuhhh !

Tobi qui dit à Sasuke que Danzou s'est fait exploser ? Go relire le scan ou regarder l'épisode. Il dit juste à Sasuke de reculer car Danzou a activé un sceau qui scelle tout ce qui se trouve autour de lui. A aucun moment Tobi parle d'"explosion". Et puis Tobi et même Sasuke retourne devant le corps de Danzou, et c'est à ce moment là que Tobi l'aspire dans la salle des sharingans.

 

 

Autant pour moi, je me suis un peu emporté hier, mais bon n’empêche que Sasuke devait déjà être sous un genjustu ou ninjustu de Tobi a ce moment.

 

Euuuuuh²

Kakashi et Rin n'ont pas vu le cadavre d'Obito... tu lis/regarde vraiment Naruto ?

Kakashi attrape Rin et ils partent quand la grotte s'effond complétement, à ce moment là on voit Obito encore vivant ! Nous ne le voyons à aucun moment mort.

 

Dsl je ne suis pas abonnés au manga, je reste fan, mais bon je ne télécharge pas je lis en ligne tout simplement, donc les théories basés sur une chronologie etc. sa va trop loin pour moi, puis le Databook des jeux & co, et bien non plus.

 

Apres laissez moi en paix, si je m’obstine à dire que c’est Danzou et bien tant pis pour vous quoi, j’écris, dis et pense ce que je veux !!

 

Et le flash Back d’Obito et le combat entre Sasuke et Danzou n’est plus tout frais donc merci pour les précisions. Je viens d’aller sur mangareader, histoire de relire le chapitre 481 et 482 (100 chap, ce sont écoulé quand même).

 

De plus qu’est ce qu’il a de particulier cette œil d’Obito,  il est mort avant même d’être devenus majeur le pauvre, il n’avait pas un rôle important à jouer !! Mis a part pour forger le caractère de Kakashi !!

 

Et puis merde quoi, je suis dégouter, ce n’est surement pas Danzou, mais quelle retournement de situation si c’était lui !! (quel maitre de guerre de l'illusion spacio temporelle!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...