Aller au contenu


Qui est Tobi (4)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bah justement...

Madara connait Tobi, il dit "c'est son œuvre" et Kabuto parle d'un faux Madara, donc il s'agit bien de Tobi.

 

C'est pour ça que je me tue à dire que Tobi = Obito est incohérent au niveau temporel.

 

EDIT: Le "2 Tobi" est un débat que je n'ai plus envie d'expliquer également.

 

Kisame a connu Tobi cheveux longs et le reconnait avec les cheveux courts. Donc il y a eu un seul et unique Tobi, c'est mathématique aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah justement...

Madara connait Tobi, il dit "c'est son œuvre" et Kabuto parle d'un faux Madara, donc il s'agit bien de Tobi.

 

C'est pour ça que je me tue à dire que Tobi = Obito est incohérent au niveau temporel.

 

EDIT: Le "2 Tobi" est un débat que je n'ai plus envie d'expliquer également.

 

Kisame a connu Tobi cheveux longs et le reconnait avec les cheveux courts. Donc il y a eu un seul et unique Tobi, c'est mathématique aussi.

 

le "c'est son oeuvre" ne veut pas dire qu'il connait forcement Tobi (c'est ce que j'ai compris aussi t'inquiete pas) mais, il peut également dire : c'est l'oeuvre de mon successeur... celui que zetsu a trouvé... Obito...

 

Après c'est vrai que Kisame me pose un gros problème!!! je dis pas le contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement plus logique que Madara connaisse Tobi, pas besoin d'aller chercher des explications farfelues, tout les éléments sont là (rencontre Kisame, parole de Madara, etc...).

Pour moi c'est évident, Tobi est soit Izuna, soit une création voir même le Zetsu originel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout peu étre que la remarque de Kisame vient d'une erreur de Kishi, on a déja remarqué que plusieurs élements étaient incohérents donc kisame ni ferait certainement pas exeption...et puis avec une histoire si compliqué et des péripécies aussi variées ca ne m'étonnerai pas qu'il fasse quelques erreurs dans tout ca.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, un élément majeure qui prouve qu'une théorie est incohérente c'est peut-être une erreure de Kishi après tout, c'est pas grave.

Il y a ceux qui pensent que Kishi est un génie, qui nous berne tous avec Tobi; et il y a ceux qui pensent qu'il fait n'importe quoi et que lui même ne sait pas qui est Tobi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix à payer pour utiliser Izanami est la lumière du sharingan, comme Izanagi, je crois que c'est clair. Chapitre 581 page 14 et 15.

 

@ Tsukas4

 

- La théorie Obito est impossible, si Nagato a les rinnegans de Madara.

 

- Je vous rappelle que ce n'est qu'interprétation d'assimiler le fait que Madara connaisse Nagato, et une confirmation des dires de Tobi.

 

-Tobi revendique aussi la propriété des bijuus. Si c'est une vérité selon vous, alors je dis et j'affirme que les bijuus appartiennent à Madara puisqu'il connait kyubi et que Tobi rendique la propriété des bijuus ( c'est la même équation "indices/déduction", vous qui semblez être de si grands mathématiciens ;))

 

- Cette information nous dit surtout qu'il était prévu que Nagato ressuscite Madara. Madara devine que Nagato a "grandi" ça veut dire qu'il devine que Nagato maitrise le rinnegan. Expliquez moi pourquoi Nagato aurait besoin de grandir pour utiliser rinnetensei ? c'est absurde si il a les rinnegans de Madara :

 

-Kakashi attends pour utiliser le sharingan ? l'effet du dojutsu est instantané.

-si on te greffe un MS faut il du temps pour utiliser un jutsu ? on voit qu'un corbeau est capable d'utiliser un MS programmé, et que Sasuke utilise amaterasu programmé aussi.

 

Donc Pourquoi Madara n' a til pas programmé Nagato au même titre qu'itachi a programmé Sasuke ? Son plan de résurrection aurait été beaucoup plus sur, non ?

 

- Tobi connait Madara me parait une bonne déduction, je pense que Si Madara dit "son oeuvre", c'est une tournure impersonnelle pour laisser le moins d'informations possibles.

 

Néanmoins il n'est pas idiot de déduire soit que Madara ne connait pas le nom "Tobi" mais connait l'homme masqué, soit que Madara ne connait pas l'homme masqué et avait légué son plan à quelqu'un d'autre.

 

-Il est temps d'arrêter d'interpréter chaque phrase ou chaque mot, si c'est pour remballer ceux qui le font aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Il est temps d'arrêter d'interpréter chaque phrase ou chaque mot, si c'est pour remballer ceux qui le font aussi.

 

L'Hopital qui ce fou de la charite!! ;D

 

 

C'est du trois contre un et depuis pas mal de page dejas!!

 

Franchement, dans toutes nos theorie reunis il y a un bemol quelque part,  on trouve quelque chose a redire sur l'ensemble des theories..

 

Peu etre qu'il faut simplement analyser les action du tobi, pour comprendre qui, parmis les personnages connus, en aurait beneficier.

 

je veut bien que Tobi soit un effet secondaire d'izanami... mais alors qui est 'il, parce qu'il ne peut clairement pas etre Madara sachant qu'il est en mode zombi devant nos yeux!! et c'est tj le meme probleme pourquoi porter un masque?

 

Puis la theorie Harashima a telle ete etudie?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu cette phrase d'Itachi sur Izanami...

Alors si Izanami sacrifie un œil, qu'a utilisé Madara pour feinter sa mort face à Hashirama? C'est pas un Zetsu parce que ce denier a été créé avec les cellules d'Hashirama et c'est justement pour en récupérer que Madara s'est battu contre lui.

Ne me dites pas qu'avec le MSE on ne perd pas d'œil, ça serait vraiment abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Hopital qui ce fou de la charite!! ;D

 

C'est du trois contre un et depuis pas mal de page dejas!!

Ya un bug ? Tu veux citer quoi je comprends pas...

 

je veut bien que Tobi soit un effet secondaire d'izanami... mais alors qui est 'il, parce qu'il ne peut clairement pas etre Madara sachant qu'il est en mode zombi devant nos yeux!! Itachi nous dit que comme Izanagi, on perds la lumière effet secondaire, je comprends mais ça vient d'où ?

 

Sweazy nous parle d'un doppleganger, un clone un alter Ego. Je pense que c'est loin d'être idiot par rapport au destin qui est conçu s'ajoutant au destin de base, dédoublant la réalité (comme Izanagi qui manipule la réalité ). Il y a le destin qui a lieu et le destin qui n'a pas lieu qui se retrouve dans la même dimension ( ou quelque chose comme ça ).

 

En super simplifié Madara, son destin est de mourrir (...) conçoit son destin avec Izanami ( plan oeil de lune etc... ) cela crée un deuxième Madara avec le destin conçut qui est Tobi. Madara meurt est poursuit son destin, Tobi poursuit le destin crée. ( D'où le je ne suis personne, coquille vide etc... )

 

Donc dans le cas de Kabuto Itachi créra un kabuto qui annulera l'edo tensei et pourquoi pas sera un mec bien et mettra une branlée à l'autre Kabuto.

 

@ Sweazy

 

Es tu rentré dans les détails du doppelganger ? Parce que du coup "cration de Madara" gagne en saveur.

 

et c'est tj le meme probleme pourquoi porter un masque?

 

On fait des déductions de ce masque mais il est surtout là pour qu'on ne sache pas qui est Tobi, je pense qu'il peut y a un gros indices sur son visage :

 

-Izuna : Tobi a ses lèvres distinctibles

-Sorte de Zetsu : Tobi a la bouche pleine de dent

-Danzo : Tobi a la cicatrice sur le menton

-Obito : Tobi a la cicatrice en forme de vague sur la joue gauche

 

pour donner des exemples par rapport aux théories, c'est peut être aussi un signe distinctif pour le monde shinobi par exemple les marques de Tobirama.

 

Puis la theorie Harashima a telle ete etudie?

Hashirama ?!!! il est mort et scellé par le shinigami.

 

Edit @ Sweazy Madara n'avait pas de cellule senjus effectivement donc ça survit c'est pas un izanagi, il a survécu avec une épée dans le bide c'est toi qui parlait d'un greffe de coeur je crois ? Zetsu blanc est du aux gènes d'hashirama mais n'est ce pas plutôt une modification de l'homme qu'il était à la base ? et Zetsu noir ? Je pense qu'il y a du zetsus là dessous, sinon Madara a pu copier des jutsu médicaux en combat pour se maintenir en vie puis se greffer un coeur boosté au senju qui est devenu cette tête sur son torce.

 

J'arrête pas de demander sans réponse,

 

-Vu qu'un MSE à la lumière infini a t'il Izanagi infini ? ( Izanagi reste un jutsu Madara serait donc limité en chakra dans les utilisations d'Izanagi )

 

-Est ce que Edo Madara peut faire plein d'Izanagi ? On voit qu'itachi a retrouvé sa lumière régénérée par edo tensei est ce qu'Itachi gardera ses yeux après Izanami ?

 

-Enfin Itachi nous dit que les deux jutsus sont complémentaire comme le confirme les kamis Izanagi et Izanami est ce qu'Itachi a des gènes senjus ou uzumaki ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweazy nous parle d'un doppleganger, un clone un alter Ego. Je pense que c'est loin d'être idiot par rapport au destin qui est conçu s'ajoutant au destin de base, dédoublant la réalité (comme Izanagi qui manipule la réalité ). Il y a le destin qui a lieu et le destin qui n'a pas lieu qui se retrouve dans la même dimension ( ou quelque chose comme ça ).

 

En super simplifié Madara, son destin est de mourir (...) conçoit son destin avec Izanami ( plan oeil de lune etc... ) cela crée un deuxième Madara avec le destin conçut qui est Tobi. Madara meurt est poursuit son destin, Tobi poursuit le destin crée. ( D'où le je ne suis personne, coquille vide etc... )

 

Bon pour cette théorie qui semble a première vue vraiment tiré par les cheveux la première incohérence serait :

Comment Madara a connu Nagato si il est mort face à Hashirama ?

 

Ensuite , personnellement ça me semblerait vraiment étrange de dévoilé aussi grossièrement qui est Tobi parce que si il y a  vraiment un 2ème Kabuto ,Itachi ce que vous voulait qui apparait la réponse deviendrait évidente . De plus , découvrir qui est Tobi à cause d'un élément montré aussi tard dans le manga serait assez décevant : au final aucun indice n'aurait été donné avant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que Madara est mort face à Hashirama, au contraire il devait mourir mais grâce à Izanami il a changé son destin. Ca a créé un alter-égo/doppelganger, Tobi.

 

Et je ne voudrais pas dire mais c'est la manie de Kishimoto d'introduire des trucs à la dernière minute (Koto Amatsukami, Izanagi, etc...). De plus, il y a pas mal d'éléments qui se tournent vers création de Madara, c'est même cette théorie qui prend le plus de poids car rapport aux autres car elle possède très peu d'incohérences, voir aucunes à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sweazzy :

 

Je répondais à kyosiro dans mon message car je trouvais son interprétation de ton idée plus claire que la tienne :

Donc selon toi , non seulement Madara n'est pas mort mais izanamie a aussi crée un second lui .

La question que l'on peut se posé serait : pourquoi ? encore le coup de l'un continue son destin ( il meurt ) et l'autre change son destin d'accord , mais pour toi Madara changerait son destin a lui mais cela causerait la création d'une autre personne ? En gros un 2eme Itachi apparaitrait dans pas longtemps selon toi ? :o

 

Tout est possible hein mais ça me parait comme je l'ai dit plus haut vraiment tiré par les cheveux .

 

Izanagi n'a pas vraiment été introduit a la dernière minute et perso koto bidule c'est surtout l'excuse pour qu'itachi soit gentil à mon avis . Alors peut être que Kishi considère le mystère de Tobi aussi nul que ça mais ce serait franchement décevant qu'aucun indice n'ait été donné avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koto Amatsukami ajouté à la dernière minute? Il ne faut pas non plus croire que Kishi est nul et qu'il invente son manga au jour le jour....

 

Kishi ne s'est quand même pas dis au début de shippuden : tiens jvais faire en sorte que Itachi met un corbeau dans le corps de naruto... ca pourrait être utile plus tard.... mmmh non!

 

Pour izanagi, il est dit que izanagi peut être utilisé sans avoir les cellules des deux clans héritié par contre l'oeil utilisé s’éteint à jamais, or si la personne aillant des gènes des deux clans hérité, l'oeil ne se ferme que temporairement...

Source Naruto wiki : http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Izanagi

donc il n'est pas obligé d'avoir des gènes senju et uchiha...

 

 

@kyosiro

"- La théorie Obito est impossible, si Nagato a les rinnegans de Madara."

Hein? et pourquoi? Il n'est pas obligé que Tobi soit rentré en contacte avec Madara

Madara aurait pu concevoir le plan avec zetsu : trouver un complice de confiance capable d'établir le plan oeil de la lune... Madara meurt... Zetsu prend les rinnegan les met sur Nagato... zetsu continue à faire "vivre" Madara en se prennans pour lui, puis trouve Obito greffe un de ses clones à obito et le soigne également, lui promet une paix éternel contre des sacrifices (être contre konoha, kakashi etc...) zetsu lui aprend le plan oeil de la lune et hop Obito prend le flambeau pour se faire passer pour Madara.... je vois pas où est le problème

 

 

"-Tobi revendique aussi la propriété des bijuus. Si c'est une vérité selon vous, alors je dis et j'affirme que les bijuus appartiennent à Madara puisqu'il connait kyubi et que Tobi rendique la propriété des bijuus ( c'est la même équation "indices/déduction", vous qui semblez être de si grands mathématiciens ) "

Désolé mais ce que tu dis.. est incomprehensible... Les bijuus serait à MAdara?? Kyuubi ok... mais les autres bijuus... jpense pas... du moins on a aucun indices sur ça

 

"- Cette information nous dit surtout qu'il était prévu que Nagato ressuscite Madara. Madara devine que Nagato a "grandi" ça veut dire qu'il devine que Nagato maitrise le rinnegan. Expliquez moi pourquoi Nagato aurait besoin de grandir pour utiliser rinnetensei ? c'est absurde si il a les rinnegans de Madara"

 

Ok jte donne un char d'assaut quand t'a 5 ans... tu va pouvoir l'utiliser? =)

 

"-Kakashi attends pour utiliser le sharingan ? l'effet du dojutsu est instantané.

-si on te greffe un MS faut il du temps pour utiliser un jutsu ? on voit qu'un corbeau est capable d'utiliser un MS programmé, et que Sasuke utilise amaterasu programmé aussi.

 

Donc Pourquoi Madara n' a til pas programmé Nagato au même titre qu'itachi a programmé Sasuke ? Son plan de résurrection aurait été beaucoup plus sur, non ?"

 

Si on prends ta logique... Kakashi aurait du s'eveiller au MS direct vu qu'il a eu un gros choque émotionnelle en voyant son pote mourir...

A parce que tu crois que le corbeau va repartir dans la nature et picoré des vers de terre? C'est une technique précomandé comme l'oeil de Sasuke qui entre en contacte visuelle avec Tobi...

Ce que tu dis n'a vraiment aucun sens... tu mélange tout... tu mélange une technique précommandé avec une technique de résurrection... o.O

N'oublis pas que le sharingan à trois tomoe a des jutsu "automatique" alors qu'avec le MS, il faut activé ces jutsu.....

 

 

"Edit @ Sweazy Madara n'avait pas de cellule senjus effectivement donc ça survit c'est pas un izanagi, il a survécu avec une épée dans le bide c'est toi qui parlait d'un greffe de coeur je crois ? Zetsu blanc est du aux gènes d'hashirama mais n'est ce pas plutôt une modification de l'homme qu'il était à la base ? et Zetsu noir ? Je pense qu'il y a du zetsus là dessous, sinon Madara a pu copier des jutsu médicaux en combat pour se maintenir en vie puis se greffer un coeur boosté au senju qui est devenu cette tête sur son torce."

 

Je pense qu'on a pas assez d'information concernant ce manga pour dire comment Madara a feinté sa mort! Donc contredire deja que Madara a ou n'a pas utilisé Izanagi... Ca nous avancera à rien....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a créé un alter-égo/doppelganger, Tobi.

 

Je veux bien mais ca se rapproche trop d’Harry Potter les Gas, un coup d’horcruxe, immortalité etc.

 

Et ca ne répond pas forcement a ma question, si c’était effectivement un double de Madara (enfin Madara lui-même), alors pourquoi il porte un masque ? Je pense simplement qu’il aurait effrayé plus de monde en montrant son vrai visage au monde Shinobi…

 

Imaginez-vous un Madara immortel et bien ca fou la pétoche !! Déjà que le nom est flippant alors la personne l’est encor plus !!

 

Et en plus je ne suis pas forcement d’accord, Izanami changerai le destin et donc créerai un univers parallèle !! Donc il y aurait un Univers avec un Madara Vivant et un autre avec un Madara mort.

 

Et puisque madara est reinvoqué grâce à l’Edo Tensei et bien je pense bel et bien qu’on est dans un Univers ou Madara est mort et donc Tobi ne peut pas être son double ou lui.

 

Mais si on part du principe qu’une âme peut être conservé et bien pk ne pas reprendre la theorie comme quoi lors de la création de chaque bijuu, L’âme de Juubi (son esprit) a été conserver. Et a prit un corp en réceptacle.. Enfin la theroie de Melkia

 

(le lien ci-dessus !!)

 

Tobi dit qu’il n’est personne OK, il n’a pas d’identité, sans son corp d’origine ? Ou simplement parce que personne ne le connait !!

 

Enfin on peut partir dans toute les directions, mais je pense simplement que Tobi est quelqu’un de réfléchit, Patient, et doué dans l’art de la guerre !!! Donc qui aurait pu profiter des actions de tobi ? Certainement pas Madara, Tobi lui a voler ces yeux (ou ceux de nagato) et son plan !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sweazzy :

 

Je répondais à kyosiro dans mon message car je trouvais son interprétation de ton idée plus claire que la tienne :

Donc selon toi , non seulement Madara n'est pas mort mais izanamie a aussi crée un second lui .

La question que l'on peut se posé serait : pourquoi ? encore le coup de l'un continue son destin ( il meurt ) et l'autre change son destin d'accord , mais pour toi Madara changerait son destin a lui mais cela causerait la création d'une autre personne ? En gros un 2eme Itachi apparaitrait dans pas longtemps selon toi ? :o

 

Tout est possible hein mais ça me parait comme je l'ai dit plus haut vraiment tiré par les cheveux .

 

Izanagi n'a pas vraiment été introduit a la dernière minute et perso koto bidule c'est surtout l'excuse pour qu'itachi soit gentil à mon avis . Alors peut être que Kishi considère le mystère de Tobi aussi nul que ça mais ce serait franchement décevant qu'aucun indice n'ait été donné avant .

 

C'est pas du tout tiré par les cheveux ces techniques sont des genjutsus sans en être.

 

- Là où le genjutsu altère la vision, un jugement de la réalité par hypnose, Izanagi agit directement sur la réalité en créant un double. Izanagi change le destin et crée un double, un clone, un alter Ego (...).

 

- Dans le cas de Danzo par exemple il y a le Danzo que Karin voit très bien ( les flux de chakra etc... ) qui meurt puis celui qui a survécu on voit donc les deux destins s'accomplir un danzo meurt de la main de Sasuke c'était son destin, l'autre survit à l'attaque (c'est le destin changé par Izanagi). L'alter ego de Danzo est bien mort mais Danzo est vivant, donc Danzo n'est pas mort il a changé son destin. Les deux Danzo ne peuvent co-exister dans la réalité bien longtemps, le cadavre disparais de la réalité à l'inverse du deuxième Danzo qui s'est crée à partir du néant.

 

- A mon avis il y a aussi une histoire de clone aussi dans Izanami qui risque d'être une technique aussi troublante et spectaculaire qu'Izanagi. Mais cette fois c'est l'alter Ego qui "survit". Qu'on se comprenne bien l'alter Ego de Danzo meurt d'une part mais d'autre part il est effacé de la réalité.

 

- Je reviens au "genjutsus" si tu crée le clone de ton adversaire et crée son destin, c'est là la meilleur façon de le manipuler, et par exemple de stopper Edo tensei.

 

- C'est exactement l'inverse d'Izanagi. Kabutoro va disparaitre de la réalité comme les cadavres de Danzo, laissant la place à son alter ego dont le destin a été crée par Itachi (stopper Edo tensei). C'est peut être comme ça que Tobi a manipulé le Mizukage, il a crée son alter ego dont il a crée le destin. Le bijuus est mort puisque son jin a disparut, puis s'est réincarné en liberté dans l'océan.

 

- Pour résumer il n'y aura pas deux Kabutoro. Kabutoro sera remplacé par lui même et stoppera Edo tensei, telle est la réalité crée par Izanami. Au même titre qu'Izanagi manipule la réalité. Kabutoro est lui même avec son passé, ses souvenirs etc... mais il sera son alter ego. Si tu te dédouble et que tu meurt ton alter Ego est quand même toi mais il n'est pas toi mais bien un autre toi qui reste toi (tes souvenirs, ta vie ton numéro de sécu etc...) bref ça fait chauffer le cerveau comme la boucle du mec qui retourne dans le passé et empêche ses parents de se rencontrer, disparait de la réalité ainsi que la raison qui fait que ses parents ne se rencontrent plus qui annule sa disparition etc...

 

- Dans le cas de Tobi c'est pareil. A sa mort, Madara utilise "Izanami" sur lui et crée Tobi, un Madara dont le destin est de vivre, être le jin de Juubi et le plan oeil de lune c'est le plan de Madara à la base et du coup de son alter ego. Madara mourrant disparait et est remplacé par Madara Tobi. Madara Tobi est Madara ( il a ses souvenirs etc...) mais n'est pas Madara. Car les éléments du corps du vrai Madara que Kabuto a trouvé (dans la vallée de la fin par exemple, d'où la stupeur de Tobi voyant l'edo Madara) permettent bien de ramener le vrai Madara.

 

C'est un peu compliqué mais si t'analyse bien Izanagi, ça se tient.

 

- Le double ( pas bunshin ) crée par Danzo est dénué de vie car il est destiné à disparaitre. Mais si c'est Madara qui disparait le clone de madara (Tobi) est lui destiné à vivre.

 

La faille : le souci de compréhension : Izanagi et Izanami en tant que créateurs des bijuus par exemple n'ont pas le même usage en complémentarité qu'individuellement. En complémentarité Izangi crée un corps Izanami lui donne vie. Individuellement les deux jutsus créent un corps et une vie parce qu'une une "existence" et remplacée par une autre, Izanagi laisse le vrai dans la réalité cas de Danzo, Izanami laisse l'alter ego cas de Kabuto et de Tobi.

 

Je vois ça comme ça.

 

Edit

 

Koto Amatsukami ajouté à la dernière minute? Il ne faut pas non plus croire que Kishi est nul et qu'il invente son manga au jour le jour....

 

Kishi ne s'est quand même pas dis au début de shippuden : tiens jvais faire en sorte que Itachi met un corbeau dans le corps de naruto... ca pourrait être utile plus tard.... mmmh non!

 

Pour izanagi, il est dit que izanagi peut être utilisé sans avoir les cellules des deux clans héritié par contre l'oeil utilisé s’éteint à jamais, or si la personne aillant des gènes des deux clans hérité, l'oeil ne se ferme que temporairement...

Source Naruto wiki : http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Izanagi

donc il n'est pas obligé d'avoir des gènes senju et uchiha...

 

Tu déformes des propos objectifs. Koto amatsukami existe bien depuis récemment, peu importe quand kishi a crée le scénario. Dire que Kishi balance des jutsus cheatés à la dernère minute est donc vrai exemple Itachi qui maitrise Izanami et qui est là à ne pas faire ce jutsus depuis plus de 40 tomes.

 

 

"-Tobi revendique aussi la propriété des bijuus. Si c'est une vérité selon vous, alors je dis et j'affirme que les bijuus appartiennent à Madara puisqu'il connait kyubi et que Tobi rendique la propriété des bijuus ( c'est la même équation "indices/déduction", vous qui semblez être de si grands mathématiciens ) "

Désolé mais ce que tu dis.. est incomprehensible... Les bijuus serait à MAdara?? Kyuubi ok... mais les autres bijuus... jpense pas... du moins on a aucun indices sur ça.

 

-Tobi revendique la propriété de kyubi par exemple Madara connait Kyubi, Donc Kyubi appartient à Madara. C'est une interprétation aussi valable que les rinnegans de Nagato. Là vous allez me dire Tobi revendique mais les bijuus ne sont ni à lui ni à Madara, ça peut être pareil pour les yeux de Nagato.

 

- Je sais bien que c'est faux mais c'est le même raisonnement que vous. Madara a dit connaitre Nagato je parle peut être mal le français mais je ne vois pas en quoi c'est obligé à 200 % que les yeux de Nagato appartiennent à Madara, peu m'importe les dires de Tobi qui revendique en sa personne au final même si il prends une autre identité. Quand Tobi dit qu'i récupère son bien en parlant des rinnegans à Konan ou à Kabuto il légitimise son vol. D'ailleurs Konan ne le croit pas. Je vous rappelle que Tobi est manipulateur.

 

"- Cette information nous dit surtout qu'il était prévu que Nagato ressuscite Madara. Madara devine que Nagato a "grandi" ça veut dire qu'il devine que Nagato maitrise le rinnegan. Expliquez moi pourquoi Nagato aurait besoin de grandir pour utiliser rinnetensei ? c'est absurde si il a les rinnegans de Madara"

 

Ok jte donne un char d'assaut quand t'a 5 ans... tu va pouvoir l'utiliser? =)

 

Désolé mais tu te trompes, à 5 ans, Nagato éclate deux ninjas de konoha, gràce a ton char d'assaut métaphorique. Le fait que Madara devine que Nagato ait grandis me fait donc penser que ces rinnegans n'ont pas accès à rinnetensei par exemple quand Nagato est enfant. Alors que La pupille de Madara semble bien évoluée.

 

"-Kakashi attends pour utiliser le sharingan ? l'effet du dojutsu est instantané.

-si on te greffe un MS faut il du temps pour utiliser un jutsu ? on voit qu'un corbeau est capable d'utiliser un MS programmé, et que Sasuke utilise amaterasu programmé aussi.

 

Donc Pourquoi Madara n' a til pas programmé Nagato au même titre qu'itachi a programmé Sasuke ? Son plan de résurrection aurait été beaucoup plus sur, non ?"

 

Si on prends ta logique... Kakashi aurait du s'eveiller au MS direct vu qu'il a eu un gros choque émotionnelle en voyant son pote mourir...

A parce que tu crois que le corbeau va repartir dans la nature et picoré des vers de terre? C'est une technique précomandé comme l'oeil de Sasuke qui entre en contacte visuelle avec Tobi...

Ce que tu dis n'a vraiment aucun sens... tu mélange tout... tu mélange une technique précommandé avec une technique de résurrection... o.O

N'oublis pas que le sharingan à trois tomoe a des jutsu "automatique" alors qu'avec le MS, il faut activé ces jutsu.....

 

J'avoue que je ne comprends pas, ce que tu ne comprends pas...

 

- Je mélange Amaterasu et rinnetensei deux dojutsus où est le problème ? Si itachi (qui n'a plus de lumière) programme l'oeil de Sasuke en posant deux doigts sur son front, tu penses qu'il est absolument impossible que Madara face de même à Nagato pour un autre dojutsu ? D'ailleurs si on t'écoute Nagato enfant tue les ninjas à mains nus ? et les rinnegans sont là pour faire jolie ? Je pense que Nagato enfants utilise bien un jutsu comme shinra tensei pour tuer les ninjas.

 

- Ma "logique" n'a jamais dit ça, le rinnegan étant selon vous un MSE évolué et bloqué à ce stade ça n'a rien à voir avec les sharingan à deux tomoé tout frais d'Obito.

 

- Obito n'est pas un ami de kakashi je crois que ça se voit. C'est après que kakashi le considère (...) et pleure sur la stèle.

 

- Je dis que si t'as les yeux de Sasuke en MS greffés et t'as intérêt à pas trop garder les yeux ouverts même si t'es un Uzumaki. T'as accès à des techniques comme amaterasus, où est le problème ? Sasuke a bien exécuté un amaterasu juste parce qu'il a vue l'oeil de Tobi, il ne sait pas comment ça marche et n'a même pas le MS.

 

Je pense qu'on a pas assez d'information concernant ce manga pour dire comment Madara a feinté sa mort! Donc contredire deja que Madara a ou n'a pas utilisé Izanagi... Ca nous avancera à rien....

 

Je te rappelle que Madara a eu ses gènes senjus après après cette fameuse mort, donc il lui impossible d'utiliser Izanagi avant cette mort et du coup de feinter cette dernière.

 

RE EDIT : Sans aucune méchanceté on fait tous des théories. Tout le monde lis entre les lignes. Dire que les yeux de Nagato sont ceux de Madara est une interprétation, mais affirmer dur comme fer qu'il est impossible de créer des rinnegans au vu du RS qui crée des biuus avec Izanagi et Izanami par exemple est une aberration .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyosiro :

 

Ton explication est très intéressante est peut facilement convaincre mais plusieurs points semblent étranges :

Comme je disais au dessus  comment Madara a t'il pu connaître Nagato si il est mort face à Hashirama ?

 

Et surtout pourquoi Madara n'a pas utiliser cette technique sur Hashirama ? Parce que décidé du destin de ton adversaire aussi facilement , c'est largement plus abusé que n'importe quel Susano , rinnegan , mode kyubi , "inseré une attaque " , ...

 

Pour moi , il ne faut pas cherchez loin :Izanagi : réalité en illusion

                                                    Izanami : illusion en réalité

 

En gros tout les objets qu'imaginera Itachi ( pour emprisonner Kabuto ) apparaitront pendant le même laps de temps qu'izanagie ( 30 secondes je crois ? )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette théorie expliquerai biens des choses,Tobi aurait certainement le méme visage que Marada ou qu'il serait sa "personnification" dans le monde actuel des shinobis (ca s'explique pour Kisame )

mais je mis perd un peu a vec l'edo tensei,izanami et izanagi.

Et pour l'edo tensei? c'est plus une sorte de clone avec la méme volonté que l'original non? sinon ca ferai avec Sasuke 2 fois la méme paire d'yeux au méme endroit,c'est assez troublant.

Kyosiro: Je pense pas qu'on errai un bouche pleine de dent pour tobi méme avec Zetsu, pourquoi pas une téte pleine de cheveux comme Madara =)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyosiro :

 

Ton explication est très intéressante est peut facilement convaincre mais plusieurs points semblent étranges :

Comme je disais au dessus  comment Madara a t'il pu connaître Nagato si il est mort face à Hashirama ?

 

Et surtout pourquoi Madara n'a pas utiliser cette technique sur Hashirama ? Parce que décidé du destin de ton adversaire aussi facilement , c'est largement plus abusé que n'importe quel Susano , rinnegan , mode kyubi , "inseré une attaque " , ...

 

Pour moi , il ne faut pas cherchez loin :Izanagi : réalité en illusion

                                                    Izanami : illusion en réalité

 

En gros tout les objets qu'imaginera Itachi ( pour emprisonner Kabuto ) apparaitront pendant le même laps de temps qu'izanagie ( 30 secondes je crois ? )

 

- Désolé j'ai pas précisé alors que t'avais déjà dit ça : quand je parle d'Izanami et de la mort de Madara je ne fais pas référence à sa mort face au shodai, mais à sa vrai mort. Je pense qu'Izanami nésséscite des gènes senjus comme Izanagi. Madara n'avait donc pas accès à ça quand il a combattu le shodai. Et itachi nous cache un loup !

 

EDIT :

 

Cette théorie expliquerai biens des choses,Tobi aurait certainement le méme visage que Marada ou qu'il serait sa "personnification" dans le monde actuel des shinobis (ca s'explique pour Kisame )

mais je mis perd un peu a vec l'edo tensei,izanami et izanagi.

Et pour l'edo tensei? c'est plus une sorte de clone avec la méme volonté que l'original non? sinon ca ferai avec Sasuke 2 fois la méme paire d'yeux au méme endroit,c'est assez troublant.

Kyosiro: Je pense pas qu'on errai un bouche pleine de dent pour tobi méme avec Zetsu, pourquoi pas une téte pleine de cheveux comme Madara =)?

 

C'était des exemples car je trouve louche cette fameuse ombre portée très utilisé dans les mangas pour cacher des trucs sur la partie gauche et pourquoi pas sur le reste du visage de Tobi. pourquoi pas sous son bandeau etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le double ( pas bunshin ) crée par Danzo est dénué de vie car il est destiné à disparaitre. Mais si c'est Madara qui disparait le clone de madara (Tobi) est lui destiné à vivre.

 

J’ai bien compris, mais il y a un souci dans ta phrase, si Madara disparait et que le clone reste en l’occurrence Tobi, alors pourquoi et comment a t-on fait ou kabuto, pour reinvoquer Madara en Zombie ? Sachant que son corp aurai alors disparue !!

 

Je ne suis pas contre la création d’un alter ego, mais la technique ne peu pas être assez puissante pour affecter tout le monde !! Ce que je veux dire c’est que s’il change une partie de son histoire l’ensemble des acteurs du manga auront des débouchés dans leur vie différente. Et je ne pense pas que la technique peut être assez puissante, ou je ne pense pas que Madara avait ce genre de pouvoir/puissance (s'est pour ca qu'il recherchait la puissance du Rikudou).

 

Donc si cette théorie est possible et bien je pense qu’il y aurait  eu la création d’une nouvelle dimension spacio temporelle, un univers parallèle!!

 

De plus on ne sait rien encor d’Izanami donc il se peut que ca n’affecte en aucun cas une personne (vie ou mort)… peu être simplement la perception ou connaissance !!

 

Je pense simplement que Tobi est quelqu’un de réfléchit, Patient, et doué dans l’art de la guerre !!! Donc qui aurait pu profiter des actions de tobi ? De plus c'est le mechant de l'histoire et son desire de se rapprocher de dieu (hubrus) ne l'ammenera qu'a sa perte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas lu mon liens!! ^^

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Izanagi

 

il disent : C'est une technique incomplète mais si tu veux l'utilisé sans avoir de dommage alors tu besoin de la force physique Senju et les yeux Uchiwa En combinant le pouvoir Senju et Uchiwa.

 

Il faut possédé les 2 pouvoirs.( Le pouvoir des six chemins.)

 

 

Alors si tu possède les 2 alors l'oeil se ferme temporairement.

 

Il n'est pas obligé d'avoir des gênes senju... mais si tu a les genes senju tu perds ton oeil que temporairement.

 

 

"Tu déformes des propos objectifs. Koto amatsukami existe bien depuis récemment, peu importe quand kishi a crée le scénario. Dire que Kishi balance des jutsus cheatés à la dernère minute est donc vrai exemple Itachi qui maitrise Izanami et qui est là à ne pas faire ce jutsus depuis plus de 40 tomes."

 

Il existe depuis récemment? c'est qui qui te la dit? o.O ... jpeux avoir aussi un rendez-vous avec kishi? :)

Tu peux également me dire tout ce qui a été inventé récemment? non parce que t'as l'air d'en savoir un paquet au sujet du scénario!!

 

"-Tobi revendique la propriété de kyubi par exemple Madara connait Kyubi, Donc Kyubi appartient à Madara. C'est une interprétation aussi valable que les rinnegans de Nagato. Là vous allez me dire Tobi revendique mais les bijuus ne sont ni à lui ni à Madara, ça peut être pareil pour les yeux de Nagato."

Déjà qu'entends tu par appartient!! On voit edo-Madara invoquer Kyuubi mais sans succes, la je suis d'accord... mais on a pas découvert ça parce que Madara connait Kyuubi... tout le monde connait kyuubi...

 

Alors qu'avec Madara et Nagato ; Madara sort du cerceuil et dit : il a donc grandit

Si Madara dit ça c'est que c'était prévue, en gros Madara pensait que Nagato mature et entraîné avec le rinnegan pourrait alors réssucité (il allait quand même pas réssucité avec un claquement de doigt...)Madara... Mais Madara est surprit d'etre réssucité via l'edo-tensei... Donc Madara s'attendait à être réssucité via Nagato mais non...

Nagato étant un uzumaki ne devait pas avoir de rinnegan... le rinnegan étant tellement rare, que les yeux de Nagato était forcement ceux de Madara...

 

"Désolé mais tu te trompes, à 5 ans, Nagato éclate deux ninjas de konoha, gràce a ton char d'assaut métaphorique. Le fait que Madara devine que Nagato ait grandis me fait donc penser que ces rinnegans n'ont pas accès à rinnetensei par exemple quand Nagato est enfant. Alors que La pupille de Madara semble bien évoluée."

 

A 5ans Nagato voit ses parents mourir... il vire au noir... il le fait sans le vouloir.... nuance...

Pareil pour Naruto qui voit Sasuke "mourir" dans la FG... il contrôle pas kyuubi mais sans le vouloir il pête la gueule à haku....

Et oui il ont acces au rinne tensei, car après l'entrainement avec jiraya Nagato utilise le Rinne tensei vs Hanzo....

 

Reprenons l'exemple du char d'assaut, t'as 5 ans,t'es dans ton char, tu vois tes parent mourir... en pleine rage tu va faire n'importe quoi jusqu'a activé le gros missile depuis le char sans l'avoir fais exprès.. mais tu l'as fais... mais tu sais pas que ce char peut également ramener à la vie les mort...20 ans plus tard et après entrainement... tu apprends que le petit bouton rouge du fond redonne la vie....

Que t'es 5,20 ou 30 tu va pas maîtriser un pouvoir en 30 sec... on pourrait presque dire : l'habit ne fait pas le moine.... tu vois ce que je veux dire?

 

"- Je mélange Amaterasu et rinnetensei deux dojutsus où est le problème ? Si itachi (qui n'a plus de lumière) programme l'oeil de Sasuke en posant deux doigts sur son front, tu penses qu'il est absolument impossible que Madara face de même à Nagato pour un autre dojutsu ? D'ailleurs si on t'écoute Nagato enfant tue les ninjas à mains nus ? et les rinnegans sont là pour faire jolie ? Je pense que Nagato enfants utilise bien un jutsu comme shinra tensei pour tuer les ninjas."

 

Tu débat sur des truc qui vont jamais nous aider pour l'identité de Tobi...

Nagato a tué les ninja de konoha à l'aide du rinnegan... avec quel technique? on s'en fou....

Ensuite Si Sasuke a utilisé amaterasu contre Tobi c'est SANS le vouloir... c'est un automatisme que Itachi à mis dans l'oeil de son frère... ya rien à ajouter... o.O

 

Plus je te lis... plus tu compare des chose incomparable... les yeux de Nagato/ kyuubi...

 

"- Ma "logique" n'a jamais dit ça, le rinnegan étant selon vous un MSE évolué et bloqué à ce stade ça n'a rien à voir avec les sharingan à deux tomoé tout frais d'Obito.

 

- Obito n'est pas un ami de kakashi je crois que ça se voit. C'est après que kakashi le considère (...) et pleure sur la stèle.

 

- Je dis que si t'as les yeux de Sasuke en MS greffés et t'as intérêt à pas trop garder les yeux ouverts même si t'es un Uzumaki. T'as accès à des techniques comme amaterasus, où est le problème ? Sasuke a bien exécuté un amaterasu juste parce qu'il a vue l'oeil de Tobi, il ne sait pas comment ça marche et n'a même pas le MS."

 

Aucun sens... impossible de débattre... jpréfère mes débats avec sweazzy!! lui au moins est logique dans ses propos... toi tu mets les bananes avec les pommes....

 

EDIT: Madara n'a pas utilisé izanagi contre Hashimara, car il est réssucité avec ces deux yeux, car il a pris des gènes de senju après être "mort" vs hashirama, donc logiquement si il aurait utilisé izanagi il aurait perdu un oeil... car il n'avais peut-être pas encore récuperé les genes senju...

On a vraiment pas assez d’éléments pour débattre le combat de Madara vs Hashirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Tsukas4 mais ton explication d'Izanagi n'a jamais été dit dans le manga . Les yeux de Danzo ne sont pas que "temporairement" éteint , tout comme l'oeil de Tobi face à Konan , il n'y a pas de régénération avec le temps .

Le wiki anglais , bien plus détaillé, n'en parle pas du tout en tout cas et je pense que le wiki français a confondue avec le temps d'attente pour réutilisé le sharingan de Shisui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tuska je crois que tu comprends pas...

 

Tu n'as pas lu mon liens!! ^^

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Izanagi

 

il disent : C'est une technique incomplète mais si tu veux l'utilisé sans avoir de dommage alors tu besoin de la force physique Senju et les yeux Uchiwa En combinant le pouvoir Senju et Uchiwa.

 

Il faut possédé les 2 pouvoirs.( Le pouvoir des six chemins.)

 

 

Alors si tu possède les 2 alors l'oeil se ferme temporairement.

 

Il n'est pas obligé d'avoir des gênes senju... mais si tu a les genes senju tu perds ton oeil que temporairement.

 

Déjà ne retourne plus jamais sur ce site. Il a beau utilisé le Databook comme source, visiblement ça ne l'empêche pas de dire aussi n'importe quoi.

 

Il existe depuis récemment? c'est qui qui te la dit? o.O ... jpeux avoir aussi un rendez-vous avec kishi? :)

Tu peux également me dire tout ce qui a été inventé récemment? non parce que t'as l'air d'en savoir un paquet au sujet du scénario!!

 

Je dois mal m'exprimer

 

-Koto amatsukami existe récemment à nos yeux de lecteurs, peu importe quand Kishi l'a inventé, on l'a découvert récemment. Je suis d'accord avec Sweazy quand il dit que certains jutsus cheatés arrivent à la dernière minute.

 

-Récémment on a appris qu'il existe une technique de bunshin, consistant à se diviser en deux. Hashirama manie le bois mais aussi les fleurs et leur poisons. Madara a une tête d'Hashirama sur le Torse et ce qu'il y au dela du sharingan c'est le rinnegan. Je me demande vraiment si tu fais exprès ou si tu comprends pas ce qu'on dit voici des révélations de dernières minutes, ce que je veux dire c'est qu'il y en aura surement d'autre.

 

Tu comprends ?

 

"-Tobi revendique la propriété de kyubi par exemple Madara connait Kyubi, Donc Kyubi appartient à Madara. C'est une interprétation aussi valable que les rinnegans de Nagato. Là vous allez me dire Tobi revendique mais les bijuus ne sont ni à lui ni à Madara, ça peut être pareil pour les yeux de Nagato."

Déjà qu'entends tu par appartient!! On voit edo-Madara invoquer Kyuubi mais sans succes, la je suis d'accord... mais on a pas découvert ça parce que Madara connait Kyuubi... tout le monde connait kyuubi...

 

Tu dis que les yeux de Nagato appartiennent à Madara, que c'est mathématique.

 

-Tobi revendique la propriété des yeux de Nagato + Madara connait Nagato = Les yeux de Nagato appartiennent à Madara

-Tobi revendique la propriété des bijuus + Madara connait Kyubi = Kyubi appartient à Madara

 

Tu parlais de maths je me sers de ça pour montrer que votre raisonnement n'est pas exact à 200 %. Après si tu t'acharnes à affirmer une interprétation possible de l'oeuvre fais toi plaisir, mais affirme pas ce qui n'est pas écrit.

 

Il est objectivement impossible d'affirmer la provenance des yeux de Nagato c'est mon avis. Je sais que tu n'es pas d'accord, que tu sais tout !!!

 

Alors qu'avec Madara et Nagato ; Madara sort du cerceuil et dit : il a donc grandit

Si Madara dit ça c'est que c'était prévue, en gros Madara pensait que Nagato mature et entraîné avec le rinnegan pourrait alors réssucité (il allait quand même pas réssucité avec un claquement de doigt...)Madara... Mais Madara est surprit d'etre réssucité via l'edo-tensei... Donc Madara s'attendait à être réssucité via Nagato mais non...

Nagato étant un uzumaki ne devait pas avoir de rinnegan... le rinnegan étant tellement rare, que les yeux de Nagato était forcement ceux de Madara...

 

- Le rinnegan n'existe pas hormis celui de Madara, il n'apparait pas par magie (...) je suis d'accord.

- Mais quand tu vois que Le RS a crée des bijuus avec Izanagi et Izanami, il est tout à fait possible de créer des rinnegans. Puisque apparemment la seule limite à cette création est l'imagination.

 

"Désolé mais tu te trompes, à 5 ans, Nagato éclate deux ninjas de konoha, gràce a ton char d'assaut métaphorique. Le fait que Madara devine que Nagato ait grandis me fait donc penser que ces rinnegans n'ont pas accès à rinnetensei par exemple quand Nagato est enfant. Alors que La pupille de Madara semble bien évoluée."

 

A 5ans Nagato voit ses parents mourir... il vire au noir... il le fait sans le vouloir.... nuance...

Pareil pour Naruto qui voit Sasuke "mourir" dans la FG... il contrôle pas kyuubi mais sans le vouloir il pête la gueule à haku....

Et oui il ont acces au rinne tensei, car après l'entrainement avec jiraya Nagato utilise le Rinne tensei vs Hanzo....

 

Reprenons l'exemple du char d'assaut, t'as 5 ans,t'es dans ton char, tu vois tes parent mourir... en pleine rage tu va faire n'importe quoi jusqu'a activé le gros missile depuis le char sans l'avoir fais exprès.. mais tu l'as fais... mais tu sais pas que ce char peut également ramener à la vie les mort...20 ans plus tard et après entrainement... tu apprends que le petit bouton rouge du fond redonne la vie....

Que t'es 5,20 ou 30 tu va pas maîtriser un pouvoir en 30 sec... on pourrait presque dire : l'habit ne fait pas le moine.... tu vois ce que je veux dire?

 

Nagato utilise rinne tensei face à Hanzo ?  belle blague. On dit la même chose quasiment... Je dis juste que Madara aurait pu "programmer" Nagato puisqu'on peut programmer Sasuke ou un Corbeau.

 

Tu débat sur des truc qui vont jamais nous aider pour l'identité de Tobi...

Nagato a tué les ninja de konoha à l'aide du rinnegan... avec quel technique? on s'en fou....

Ensuite Si Sasuke a utilisé amaterasu contre Tobi c'est SANS le vouloir... c'est un automatisme que Itachi à mis dans l'oeil de son frère... ya rien à ajouter... o.O

 

Bah non on s'en fou pas c'est de ça qu'on débat, Nagato maitrise bien certains pouvoirs du rinnegan à 5 ans, comme tu dis il ne sait pas comment il fait mais le fait au final.

 

"- Ma "logique" n'a jamais dit ça, le rinnegan étant selon vous un MSE évolué et bloqué à ce stade ça n'a rien à voir avec les sharingan à deux tomoé tout frais d'Obito.

 

- Obito n'est pas un ami de kakashi je crois que ça se voit. C'est après que kakashi le considère (...) et pleure sur la stèle.

 

- Je dis que si t'as les yeux de Sasuke en MS greffés et t'as intérêt à pas trop garder les yeux ouverts même si t'es un Uzumaki. T'as accès à des techniques comme amaterasus, où est le problème ? Sasuke a bien exécuté un amaterasu juste parce qu'il a vue l'oeil de Tobi, il ne sait pas comment ça marche et n'a même pas le MS."

 

Aucun sens... impossible de débattre... jpréfère mes débats avec sweazzy!! lui au moins est logique dans ses propos... toi tu mets les bananes avec les pommes....

 

Aucun sens ? Je réexplique :

1 Obito n'est pas l'ami de kakashi donc t'as comparaison avec kakashi (...) est mauvaise.

2 Si on te greffe un MS, tu peux utiliser son pourvoir.

Je crois que là il n'y a pas plus simple.

 

EDIT: Madara n'a pas utilisé izanagi contre Hashimara, car il est réssucité avec ces deux yeux, car il a pris des gènes de senju après être "mort" vs hashirama, donc logiquement si il aurait utilisé izanagi il aurait perdu un oeil... car il n'avais peut-être pas encore récuperé les genes senju...

On a vraiment pas assez d’éléments pour débattre le combat de Madara vs Hashirama

 

T'affirmes encore des trucs faux...

Madara pouvait faire autant d'Izanagi qu'il voulait puisqu'il avait des gènes senjus comme Danzo.

 

Et je dis justement que Madara n'a pas utilisé Izanagi face à Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de me faire penser à quelque chose. Comment Tobi à t'il pu retrouver Minato au moment où ils se sont séparés ? Genre Tobi à des pouvoirs de perception et donc une nouvelle fois des pouvoirs Uzumaki à la Karin ...

J'attends vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi a peut être retrouver Minato grace a Zetsu blanc, ci Tobi est constituer de Zetsu, il a pu lui poser des spores de Zetsu au moment ou ils sont rentrer en contact. Il a pu ainsi grace a Zetsu retrouver Minato et se teleporter vers lui. Moi je pense que c'est comme ça que Tobi a retrouver Minato et que ce n'est pas des pouvoirs Uzumaki a la Karin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tobi avait prémédité son attaque depuis bien longtemps, il a donc du passé en revue tout les endroits importants lors de la confrontation en prévention,je pense qu'il a ait du prévoir ou Minato avait pu allé voir méme qu'il avait repéré les endroits ou il avait placé des sceaux pour se téléporter.Ainsi Tobi n'a du avoir aucun mal a le retrouver ca me semble logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...