Aller au contenu


Qui est Tobi (4)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

 

Oui, en effet tu es en train de déliré un peu, en plus tobi a des oreilles parfaitement normale on a vus ça au chapitre 486 ou il avait enlevé son masque et on le voit par derrière.

 

non, c´est pas ses oreilles, le rikudou est dessine avec un badge de ninja en forme d´oreille de tanuki.

 

http://4.bp.blogspot.com/_5ySyFfLXz2c/SQLpLaB-h6I/AAAAAAAAAPc/TvxZjpHr2rs/s400/rikudou+blg.gif

 

Suite au combat avec konan tobi a un bandage au front, j ai suppose que ca cachait des oreilles de tanuki. et donc que c etait pas un badge. Bref, c est du delire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand on y regarde bien, l'immortalité ne semble pas si difficile que ça, surtout pour un membre d'akatsuki (Hidan,Kakuzu,Sasori). Donc s'il s'agit du rikudou, je ne pense pas qu'il y ait travaillé bien longtemps.

A celui qui demandait pourquoi se faire passer pour Madara: Madara est quelqu'un ayant réellement existé, les gens en sont sûrs, alors que venir dire "je suis le rikudou sennin", il aurait perdu en crédibilité et les ninjas auraient eu beaucoup de mal à avaler, eux pour qui le RS n'est qu'une légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de revoir l'épisode 142 ou on voit tobi arrête l'épée de suigetsu et j'ai remarqué que contrairement au manga il l'a arrêté avec son bras gauche celui qui est normale (pas en zetsu) alors je ne sais pas si c'est important mais moi j'ai toujours trouvé un peu bizarre que le bras droit en zetsu qui semble fragile a pu arrêter une telle épée.

 

Ensuite une chose que j'ai remarqué dans l'épisode 216 lorsque tobi remplace son bras droit perdu, ce bras a la même couleur que zetsu alors que son autre bras et ces deux pieds ont une couleur naturel, c'est ce qui me fait dire que tout le corps de tobi est normale seul le bras droit est fait en zetsu, de plus dans ce même episode on voit une partie de son visage  et il ne semble pas du tout vieux et c'est pareille dans l'épisode ou il montre son visage a kisame.

 

Mais si on revient à l'époque ou il a attaqué konoha et affronté minato, on voit que ses deux mains qui ne sont pas caché par des gants comme maintenant semble normale et identique (aucun n'est en zetsu), contrairement à ce on voit dans l'épisodes 216, et lorsque minato le blesse on voit sortir du sang rouge et aussi un peu de la matière blanche de zetsu ce qui veut dire que son corps avait des cellules zetsu, alors je me demande si le corps qu'il a aujourd'hui est le même qu'a l'époque, et surtout si c'est le même comment a-t ‘il perdu un bras pour le remplacé par un entièrement en zetsu.

 

Les agissements de tobi sont aussi très bizarres, pourquoi il dit à naruto qu'il le fera se battre avec sasuke, alors que maintenait il est en train de le combattre lui-même ce-pourrait ‘il qu'il ne veut pas le tuer ? et aussi, il dit à kabuto que plus le temps passe plus il a de chance de réalisé le plan pourtant maintenant il est pressé et veut le réalisé tout de suite, il a aussi dit qu'il ne ferait pas synchronisé sasuke avec le gedo mezo avant un bon moment, je sais pas mais j'ai l'impréssion qu'il prévoit des chose qui sont loin dans le temps alors à quoi ça sert s'il accomplie son plan maintenant.   

 

Il y a aussi une chose que je veux dire, à quoi ça sert de se synchronisé avec le gedo mazo ? La réponse qui parait vrai : c'est pour pouvoir utilisé la technique des 9 dragons fantôme comme l'a fait nagato la première fois, donc normalement seul nagato pouvait scéllé les bijuu, alors comment et surtout qui a utilisé la technique pour essayer de sceller hachibi lorsque nagato n'était pas présent. et si tobi peut le faire alors pourquoi il veut faire synchronisé sasuke ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir l'épisode 142 ou on voit tobi arrête l'épée de suigetsu et j'ai remarqué que contrairement au manga il l'a arrêté avec son bras gauche celui qui est normale (pas en zetsu) alors je ne sais pas si c'est important mais moi j'ai toujours trouvé un peu bizarre que le bras droit en zetsu qui semble fragile a pu arrêter une telle épée.

 

Déjà salut azs:)

En fait je dirai plus que son bras gauche est fait en partie de zetsu blanc, en tout cas au moment de la naissance de naruto (mélange de sang et de zetsu blanc). Peut-être que maintenant, il est comme le bras droit, complètement en zetsu.

Après la matière en zetsu est fragile mais quand elle copie un ninja, elle est peut-être un peu moins. Je repense à l'histoire du copiage de kakuzu pour pouvoir se servir de la technique doton de kakuzu.

 

Ensuite une chose que j'ai remarqué dans l'épisode 216 lorsque tobi remplace son bras droit perdu, ce bras a la même couleur que zetsu alors que son autre bras et ces deux pieds ont une couleur naturel, c'est ce qui me fait dire que tout le corps de tobi est normale seul le bras droit est fait en zetsu, de plus dans ce même episode on voit une partie de son visage  et il ne semble pas du tout vieux et c'est pareille dans l'épisode ou il montre son visage a kisame.

 

Oui, enfin tu sais, quand on voit ses pieds et son bras gauche normaux, on ne peut pas être certain qu'ils le sont. L'exemple du copiage parfait des clones zetsus blancs en est l'exemple. Kishi arrive à nous embrouiller là-dessus.

 

Mais si on revient à l'époque ou il a attaqué konoha et affronté minato, on voit que ses deux mains qui ne sont pas caché par des gants comme maintenant semble normale et identique (aucun n'est en zetsu), contrairement à ce on voit dans l'épisodes 216, et lorsque minato le blesse on voit sortir du sang rouge et aussi un peu de la matière blanche de zetsu ce qui veut dire que son corps avait des cellules zetsu, alors je me demande si le corps qu'il a aujourd'hui est le même qu'a l'époque, et surtout si c'est le même comment a-t ‘il perdu un bras pour le remplacé par un entièrement en zetsu.

 

Oui, alors comme on le sait ça s'est passé avant. Son corps devait en effet être différent. Il a dû évoluer pendant ces seize dernières années.

Il a peut-être fait de même que pour remplacer son bras perdu face à torune et fuu, sauf qu'au lieu d'avoir un bras humain + zetsu, il a un bras qu'en zetsu, grâce à l'aloe bizarre dans son repère.

 

Les agissements de tobi sont aussi très bizarres, pourquoi il dit à naruto qu'il le fera se battre avec sasuke, alors que maintenait il est en train de le combattre lui-même ce-pourrait ‘il qu'il ne veut pas le tuer ? et aussi, il dit à kabuto que plus le temps passe plus il a de chance de réalisé le plan pourtant maintenant il est pressé et veut le réalisé tout de suite, il a aussi dit qu'il ne ferait pas synchronisé sasuke avec le gedo mezo avant un bon moment, je sais pas mais j'ai l'impréssion qu'il prévoit des chose qui sont loin dans le temps alors à quoi ça sert s'il accomplie son plan maintenant.

 

Oui, tobi peut paraitre contradictoire dans ce qu'il dit et ce qu'il fait. Mais je pense qu'il ne va pas réaliser son plan dans l'immédiat (ouais bon il dit quand même qu'il va réaliser le plan oeil de la lune dans la journée...) et qu'il va juste se contenter de hachibi. Après, ce n'est que mon point de vue. Tobi n'a pas dévoilé ses intentions dans le détail. Il dit qu'il veut récupérer les deux derniers bijuus mais est-ce que cela fait partie de ses intentions d'attraper les deux ou va-t-il se concentrer sur un en particulier ?     

 

Il y a aussi une chose que je veux dire, à quoi ça sert de se synchronisé avec le gedo mazo ? La réponse qui parait vrai : c'est pour pouvoir utilisé la technique des 9 dragons fantôme comme l'a fait nagato la première fois, donc normalement seul nagato pouvait scéllé les bijuu, alors comment et surtout qui a utilisé la technique pour essayer de sceller hachibi lorsque nagato n'était pas présent. et si tobi peut le faire alors pourquoi il veut faire synchronisé sasuke ?.

 

Pareil, je sèche sur cette question. Je ne vois pas l'utilité de sasuke puisque tobi possède le rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est un peut la chimère du manga il cumule des mystères et fausses pistes. Personnellement je me demande si l'auteur et l'éditeur savent qui est Tobi...

Si Tobi est un Uchiha pourquoi il ne crache pas de feu ?

Le mode d'emploi des chaines du Rikudo et du Gêdo-Mazo étaient sur la stèle ? Pour un Uchiha trafiqué au Senju, il à beaucoup de chakra non ?

Pourquoi Kyuubi n'a pas montré Tobi dans sont flashback du chapitre 568 ?

Depuis quel moment Tobi pense que tous les Bijuus lui appartiennent ?

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Obito aurait eu 13-14 ans lors de l'attaque de Kyubi,car Kakashi a 13-14ans à ce moment,vu que cela se passe 16ans avant le Shippuden(Naruto ayant 16ans). Or Kakashi au debut Shippuden avait 29ans. Donc 29-16=13ans. Donc Obito était entre 13-14ans. Ca reste aussi impossible que pour Shisui. :o

Encore que l'âge de Shisui,on sait pas vraiment. Itachi avait plus l'air de le considérer comme un sensei,donc il devait être plus âgé que lui. Possible que Shisui avait l'âge d'Obito,ou plus. Mais bon ca reste impossible qu'il soit Tobi,même si on sait jamais. Comme je l'ai dit,l'apparence est trompeuse,et on sait pas vraiment à quel moment Itachi a vu Shisui pour la derniere fois sur la fameuse image.Donc Shisui=Tobi n'est pas à écarter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le fait que dans les deux avant dernier chapitre, ont est des indices comme quoi il serait le Juubi, me fait de plus en plus pensé que cette théorie est la bonne.

 

Kishi va bientôt dévoilé son identité (celle de Tobi ...), mais en attendant, il donne des indices, et comme ils sont en faveur de cette théorie, ça confirme de plus en plus qu'elle est juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre alors comment juubi aurait pu se retrouver dans le corps d'un homme sachant que son chakra n'est plus là, est même dans le cas contraire ,celui de Kyuubi est corrosif imaginez celui de Juubi :o !

Ensuite le corps de Juubi est dans la lune il fera comment pour le récupérer ? Il pourra jamais !

Et bon si il est un bijuu ou un ancien pourquoi inflige-t-il ces choses aux autres bijuus ? Comme hachibi et les autres bijuus le sentent et comprennent leurs sentiments ?

 

Et enfin pourquoi se serait-il lié à Madara ? Avec un  plan commun ? Et quel est-il ?

Si il est Juubi je trouverais ça un peu gros. Enfin we'll see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que chopper, Juubi ça n'aurait aucun sens, surtout qu'à priori Tobi veut réunir les bijuu pour reformer juubi.

 

De toute façon, en ce qui concerne Tobi, il faut imaginer une partie de son histoire car il y aura des révélations lorsque l'on aura son identité (y'a toujours une partie cachée de l'histoire qu'on connait pas, comme pour itachi par ex)

 

En regardant un peu les derniers chap, et en regardant l'épisode de cette semaine, on voit que tobi et kushina utilise les même chaines pour maitriser les bijuu.

 

En partant de ça, Tobi pourrait être un autre Uzumaki qu'on ne connait pas encore mais qui aurait des liens avec naruto: frère/père de kushina par exemple.

 

sinon vu son comportement un mec de la famille du ridoku semble le plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour juubi il est vrai que ça n'est pas très cohérent. Si les indices qui mène a cela c'est "Je vais reprendre ce qui m'appartient"(parole de Tobi dans le chapitre 570 il me semble), on peut l'interpréter de différentes façon. Pour moi c'est plus dans le sens, ça aurait du m'appartenir. Donc un héritage qui lui est pas revenu mais plutot a son frère...

Vous voyez où je veux en venir? C'est peut être tiré par les cheveux mais le fils du Rikudo où liens proche (petit fils).

Tobi pourrait très bien etre le fils ou petit fils. Et il a résister au temps qui passe grasse au cellules senju, au zetsu etc.. Et monté un plan commun avec Madara qui est aussi un déchût en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouver la " solution ".

 

Il faut savoir qu'au départ j'étais pour la théorie Tobi = Izuna.

Depuis quelques jours, je pense fortement que Tobi = Clone de Madara même si cette théorie ne m'enchante pas vraiment.

 

Madara, après son combat contre Hashirama, décide de créer l'être parfait qui lui servirai de corps pour accueillir le Juubi. Un être mélangeant les gênes Uchiha + Senju afin de se rapprocher le plus possible du Rikudo.

 

Il créait le Zetsu original ( Tobi ) grâce à Izanagi ( ou une technique du Rinnegan ). Il fait des expériences ( modifier les cellules entre autre ) sur Tobi et il " implante " des souvenirs lui appartenant.

Je pense que Tobi a la moitié droite Uchiha ( partie droite du visage = Madara ? ) et la moitié gauche Senju ( partie gauche du visage = Hashirama ? ), ce qui expliquerait son utilisation de Izanagi avec l'œil gauche et son " adaptation " facile au Rinnegan. Ça explique aussi le fait que Tobi n'utilise pas de techniques, il n'a pas un corps ordinaire.

Je pense également que la partie droite de Tobi peut vieillir tandis que la partie gauche, elle, reste jeune à jamais.

On peut voir une certaine affinité entre Tobi et Zetsu, et à plusieurs reprises on remarque que le corps de Tobi ressemble étrangement à celui de Zetsu ( bras visqueux ).

 

Madara, sur le point de mourir, donne toutes les directives à Tobi afin de mettre au point le plan oeil de la Lune. Il aura comme ordre ultime de le ressusciter via le Rinne Tensei de Nagato une fois la collecte des bijuus terminée.

 

Tobi intègre, plus tard, l'ANBU de Konoha ( Yamato reconnait la silhouette de Tobi comme un ninja appartenant aux ANBU ) afin de garder un œil sur le clan Uchiha.

Il commence une quête de Sharingan qui lui servira de stock pour utiliser Izanagi en cas de besoin, il récupère également le corps de Obito sur lequel il ôte le Sharingan et l'entraine afin de maitriser le pouvoir de l'espace temps.

Par je ne sais quel moyen ( peut être des contacts ), il apprend le futur accouchement de Kushina et décide d'intervenir afin " d'obtenir " le Kyuubi pour ravager le village.

 

Il participera ensuite au massacre du clan Uchiha qui lui permettra d'augmenter son stock de sharingan ( cf son labo où il y a des dizaines de sharingan ), il prendra le contrôle de Kiri par l'intermédiaire d'un contrôle sur Yagura, etc...

 

 

Cette théorie explique tout:

 

- " Le vrai pouvoir du sharingan, le mien, celui de Uchiha Madara. ". Cette phrase prend tout son sens si Tobi est un clone de Madara.

- " Madara n'est plus qu'une coquille vide. ". Également compréhensif car Tobi n'est qu'une pale copie de Madara.

- Le " TOI ! " de Kyuubi. Celui-ci croit reconnaitre Madara à travers Tobi.

- Après le combat Itachi vs Sasuke, Tobi demande à Zetsu si il a " enregistré " tout le combat et qu'il le regardera plus tard. Si Tobi est le Zetsu originel, il doit pouvoir utilisé les souvenirs de Zetsu.

 

 

Je pense que Tobi était au départ qu'un simple pion pour Madara mais son combat contre Minato lui a fait prendre conscience qu'il pouvait être plus que ça, le vrai Madara.

Il a donc décidé de prendre sa place, son héritage et de se faire passé pour le vrai Madara afin de réaliser le plan œil de la Lune pour lui tout seul.

Le fait de voir que Kabuto ai trouvé le vrai corps de Madara l'a mit dans un état de panique, il était prêt à accepter le chantage de Kabuto pour pouvoir continuer de voler l'identité de Madara.

Quand Tobi a appris la trahison de Kabuto et que celui-ci ai invoqué le vrai Madara, il comprend que son usurpation est perdue, c'est pourquoi il dit à Naruto de l'appeler comme il le souhaite, ça n'a plus d'importance car il n'a plus d'identité.

 

 

Voilà, je pense ne pas être très loin de la vérité. Bien-sur, j'oublie des choses mais je ne peux pas penser à tout.

 

A vous de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tobi est tout simplement izuna c'est le frere de madara et je pense cela depuis l'alliance kabuto tobi c'est assez flagrant il connait tout de madara du monde ninja et meme quand il raconte a sasuke l'histoire des uchiwas et qu'il dit que son frere lui a donné ses yeux la il se crispe et il est géné c'est forcemment izuna pour moi.

 

Autre explication on ne sait rien d'izuna depuis le debut on ne parle que de madara pourtant pendant la guerre ils etatient tout les deux ensemble ils se quittaient jamais, et on ne sait pas non plus comment a fini izuna si il a disparu si il est mort ou quoi donc voila mon avis et si je me trompe alors ce pourrait etre shisui mais je ne suis pas sur car shisui n etait pas du genre mechant il a donné son dernier oeil a  itachi avant de mourir? disparaitre? ca on sait pas et puis quand tobi dit a konan que le rinnegan a l'origine lui appartenait donc impossible que ce soit shisui. a moins que tobi soit un fils du rikoudou senin mais pas assez d 'indices trop flou pour le croire en tout cas ca doit etre quelqu'un de tres tres important dans le monde ninja ,edo madara le connait il dit"c'est son oeuvre mais qu'a t'il derriere la tete?" c'est forcé il le connait Pour moi TOBI c'est IZUNA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue toujours a penser que Tobi est un clone de Madara, un element nouveau dans le manga me conforte dans cette idée:

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/568#7

Dans cette image, Kurama se rappelle des personnes qui ont pris son contrôle ou se sont servis de lui.On a tout d'abord Madara puis Hashirama et enfin Mito et Kushina

Mais une personne manque a l'appel:Tobi.Pourtant le jour de la naissance de Naruto, l'homme masqué a bel et bien pris son contrôle et pourtant il ne fait pas partie de la liste.Tobi est forcément un des 4 et le plus probable c'est Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rikudou Naruto

Tu pense pas que si tobi étais madara on aurait eu une réaction de kyuubi? ce dernier à vraiment la haine contre l'uchiha.

Pour la liste justement sa réduis considérablement les prétendant à tobi:

Tout ceux de la liste sont mort et même madara vu qu'il à été ramené par l'edo tensei donc les derniéres possibilités sont rikudou sennin,fils ainé ou fils cadet.

Par contre l'auteur na toujours pas révéler qui a sceller kyuubi dans kushina et se silence n'est peut être pas anodin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour celui ou celle qui a scellé Kushina je pensais a Mito peut etre et les conseillés. Il est dis que seuls eux savaient qui était la Jin de Kyuubi ! Après est-ce que c'est faux ? Genre celui qui l'a scellé est aussi au courrant ?

 

Mais bon dans tous les cas je trouve ça bizarre qu'est ce que ça change ? Si le gars voulait Kyuubi pourquoi ne l'a-t-il pas fait ça à ce moment là ? C'est secret je doute que Kyuubi soit discret ^^ donc ça a du se faire ailleurs que à Konoha ! Un peu comme l'accouchement de Kushina !

Pourquoi ne pas le faire à ce moment là?

 

Sinon il me semble que Tobi savait pour l'accouchement pas forcément pour quand était le sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je pense que vu la nouvelle transformation de naruto il ressemble de plus en plus au rikudo, c'est l'enfant de la prophétie et je pense que l'on peut dire qu'il est la réincarnation du sage.

Donc tobi ne peu pas être le rikudo senin car si naruto en est la réincarnation il doit être forcement mort.

 

Moi la question que je me pose pourquoi son masque change pour le dernier c'est logique mais pourquoi avoir changer de masque avant?

 

et pour la question de la personne qui a sceller kyubi en kushina c'est la femme du premier hokage Mito Uzumaki (elle c’était déjà auto sceller le démon en elle) et vu qu' elle était en fin de vie elle a choisi la mère de naruto. elle peut comme kushina resté en vie après l'extraction du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chopper des neiges

Je sais pas pour celui ou celle qui a scellé Kushina je pensais a Mito peut etre et les conseillés. Il est dis que seuls eux savaient qui était la Jin de Kyuubi ! Après est-ce que c'est faux ? Genre celui qui l'a scellé est aussi au courrant ?

Tu est sur?il me semblait que s'étais en rapport avec l'accouchement de kushina.

Perso je vois mal mito qui est trés agée réussir à survivre à l'extraction de kyuubi,le contrôler(il va pas se laisser faire hein^^) et le sceller dans kushina.

D'ailleurs il me semble que minato fait la réflexion que l'homme masqué savait que le sceau s'affaiblirait lors d'un acouchement or si tobi étais au courant de sa il devait logiquement être présent le jour ou mito uzumaki à accoucher ;)

On peut aller plus loin en disant qu'il fais peut être partie de la famille..

Mais bon dans tous les cas je trouve ça bizarre qu'est ce que ça change ? Si le gars voulait Kyuubi pourquoi ne l'a-t-il pas fait ça à ce moment là ? C'est secret je doute que Kyuubi soit discret ^^ donc ça a du se faire ailleurs que à Konoha ! Un peu comme l'accouchement de Kushina !

Pourquoi ne pas le faire à ce moment là?

C'est deux moments différents quand même,on voit bien que tobi prend en otage naruto pour éloigner minato(chantage affectif) et que dans le cas de mito/kushina il n'avais pas de moyen de pression.

Enfin je le vois comme sa mais je peut me tromper^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé Tobi pourrait

 

- être un Uzumaki car il possède une grande maîtrise des sceaux (a identifié les sceaux de Danzô, a utilisé une technique de sceau visiblement  bien élaboré pour libérer Kurama, les chaînes de chakra utilisées contre les bijuus)

- provenir de Kiri car la technique qu'il utilise pour tuer les membres de l'anbu lors de la naissance de Naruto est la même que celle utilisée par le chef des 7 épéistes de Kiri et on voit également prendre un aspect "liquide" après avoir subi le rasengan de Minato

- être un Uchiwa (esprit de Madara ou son frère qui aurait survécu ou bien même qui aurait été ressuscité par un Madara tout juste éveillé au Rinnengan)

 

J'ai envie de me risquer à dire que c'est un Uchiwa par le père et Uzumaki par la mère. On le sait le village des Tourbillons a été exterminé, les survivants se sont exilés dont certains à Kiri. Or, on sait que ce village et Konoha étaient très proches comme l'a expliqué Kushina. Une rancoeur contre Konoha qui n'a pas pu ou pas su empêcher la disparition de village des Tourbillons est une piste plausible.

 

Autre chose, lors de l'extraction de Kurama, l'oeil de ce dernier prend l'aspect du sharingan et ensuite... j'ai l'impression qu'on passe du sharingan classique au ms. Un ms vraiment à part car correspondant au niveau signe de Naruto dans sa nouvelle forme rs (celui qui remplace le signe Uzumaki). Je peux me tromper mais c'est ce que je vois.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweazzy: Oui, ça tient bien la route, l'histoire est plausible, et ça expliquerait quelques trucs, mais au niveau des preuves dans le manga, t'en a pas beaucoup.

 

Si tu arrives à trouver quelques preuves dans le manga qui prouvent tes dires, je te croirais.

 

Ps : Comme beaucoup, tu confonds Izanagi et Banbutsu Sozo, mais c'est normal, peut de personne savent qu'il y avait une erreur de trad dans le chapitre 510.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Comme beaucoup, tu confonds Izanagi et Banbutsu Sozo, mais c'est normal, peut de personne savent qu'il y avait une erreur de trad dans le chapitre 510.

 

Xoove, de quel erreur de trad dans le chapitre 510 tu parle car je ne savais pas qu'il avait une erreur, et c'est quoi Banbutsu Sozo je me souviens pas très bien qu'il a était dit dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chopper des neigesTu est sur?il me semblait que s'étais en rapport avec l'accouchement de kushina.

Perso je vois mal mito qui est trés agée réussir à survivre à l'extraction de kyuubi,le contrôler(il va pas se laisser faire hein^^) et le sceller dans kushina.

D'ailleurs il me semble que minato fait la réflexion que l'homme masqué savait que le sceau s'affaiblirait lors d'un acouchement or si tobi étais au courant de sa il devait logiquement être présent le jour ou mito uzumaki à accoucher ;)

On peut aller plus loin en disant qu'il fais peut être partie de la famille..

 

Je suis sure de quoi ??? Je posais des questions justement c'est que je suis pas sure ^^

Pour moi si le gars qui a scellé Kushina est TObi, et qu'il n'était pas là pour l'accouchement je trouverais ça bizarre ! Il aurait du être là pour resceller Kyuubi dans une jarre ou autre (prévention des anciens en cas de pépin) apparemment c'était pas le cas!

Pour Mito ouais c'est vrai que au final y'a très peu de chance que ce soit elle. Donc y'a une autre personne que les conseillés et Minato qui sont au courrant pour Kushina !

Ensuite il a peut etre été juste au courant que Mito a faillit perdre Kyuubi en accouchant ! Dans ce cas, il aurait espionner pour savoir pour Kushina et hop choisir le bon moment aussi !

 

Pour le fait que ça soit un membre de la famille ça serait bien :) (je voulais déjà ça avec Pain) mais j'en doute de plus en plus. Ou alors c'est un Uzumaki mais sans rapport/filliation prochhe avec naruto !

 

C'est deux moments différents quand même,on voit bien que tobi prend en otage naruto pour éloigner minato(chantage affectif) et que dans le cas de mito/kushina il n'avais pas de moyen de pression.

Enfin je le vois comme sa mais je peut me tromper^^

 

Ouias mais quand Kushina s'est fait sceller Kyuubi en elle, Minato était jeune donc pas fort, il était facile de le prendre ! Surtout que il devait y avoir juste la garde, et le scelleurs (si c'est quelqu'un d'exterieur aux conseillés) et peut être les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...