Aller au contenu

Qui est Tobi (4)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Pas de double post brookam.

 

Je pense que Tobi est le méchant du manga. Il ne peut pas être gentil, c'est totalement paradoxal avec ce qu'il dit à Sasuke. Les Senju sont ses ennemis jurés, tout comme Konoha. Et puis quel intérêt de capturer des gens (jinchuuriki), d'en tuer d'autres, de monter Sasuke contre Konoha, contre Danzou ...s'il veut faire une paix durable, autant dire à Sasuke de rentrer à Konoha.

:o :o :o

voila la preuve !!!  :-X :-X :-X

j'avoue également que je ne vois pas l'interêt de monter Sasuke contre Konoha étant donné qu'il pourrait bien déclencher une autre guerre après que Tobi ai finis la sienne...

que quelqu'un trouve un argument pour déglinguer son poste svp... il vient d'éclater ma théorie 6 minute après mon poste (sadique  :'()...

Cependant, peut-être qu'il voulait Sasuke en allié car c'était la seul manière de faire que sont plan marche mais que si celui-ci retournait a konoha... il serait devenus son ennemi (logiquement), et avoir un type aussi puissant que Sasuke en ennemi... c'est pas très recommandable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est peut être le seul moyen qu'il ait trouvé pour récuperer tous les bijuus. L'enfer est pavé de bonnes intentions.

 

(Moi j'y crois pas du tout. Au début on pensait que l'ennemi était Oro, puis c'était l'akatsuki, puis on a vu le chef: Pain; et enfin on découvre qu'il était manipulé par Tobi. A un moment ça va bien s'arrêter ces poupées gigognes..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tobi est le méchant du manga.

Tobi est un grand méchant, cependant, il n'est pas né comme tel.

Kishi d'ailleurs semble très clair à ce sujet, que les méchants, c'est le système shinobi qui les crée.

 

Tobi n'est donc pas le mal incarné, mais qu'une victime parmi tant d'autres.

Si il a du bon en lui ? Certainement... mais est-il encore possible de le lui faire rappeler ?

Est-il encore possible de faire ressortir cette bonté qui a été dévoré par les ténèbres ?

 

Orochimaru ne semblait plus du tout faire preuve de bonté...

Serait-ce le cas de Tobi ?

 

Comme l'a dit Gaara, quand on reste trop dans les ténèbres, on finit par ne plus en sortir.

Il y a un moment ou l'on est encore capable de voir la lumière... mais ou plus tu t'enfonces, ou plus tu te perds.

 

Actuellement Naruto se bat contre lui.

On connait Naruto, et on sait qu'il donne toujours une leçon de moral à tout ses adversaires.

Narutalisation de Tobi ? Fort probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je suis d'accord avec le fond méchant de tobi, par contre sa véritable idée peut le rendre plus "gentil" pour le lecteur et les personnages.

 

L'oeil de la lune : je vois bien la "resurection" du corps de la vilaine bête sur la lune et qu'elle puisse lancer un genjutsu à la terre.

J'aime assez l'idée de l'âme du juubi incarner en tobi. Ça semble logique vu qu'il veut faire revenir juubi et qu'il dit lui même qu'il n'est pas complet (manquait le rinnegan ?)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas vraiment de réponses. Tobi n'est ni bon ni mauvais. Il souhaite devenir Dieu. Il est donc juste vide de pouvoir dans les apparences, et sera prêt à tout.

 

Je me tue à le répéter : faite attention à ne pas être trop manichéens face à l'assassinat : ce sont des ninjas, tuer pour eux c'est normal. Temari rigole quand Gaara piège deux fuillars dans le tombeau du désert. L'épreuve d'ailleurs décline toutes responsabilités en cas de décès.

 

"les assassins au coeur pur"

 

La bonté d'un ninja est sa capacité à exécuter des ordres, faisant d'eux des tueurs impassibles, le monde shinobis est même souhaité sans émotions, il n'y a donc pas de vision du bien ou du mal mais bien des interêts à défendre.

- Zabuza enfant a tué tout ses camarades, et pourtant il est capable d'un grand sentimentalisme quand Haku meurt.

- Nagato éclate un village entier avec un shinra tensei, il massacre littéralement Jiraya (son sensei, un ninja rayonnant d'humanité et de bonté ) pourtant il est profondément bon.

-(...)

 

Tobi est différent on ne sait pas ou le placer, ce mec reste un mystère en touts points.

 

Je pense pas que ce débat est une place sur ce topic.

 

En effet, les gentils deviennent méchants et vice et versa, il y a des méchants défendant des causes justes, même Kisame meurt dans l'honneur et la loyauté. Donc ça sert à rien d'essayer de cerner Tobi la dessus ça n'apporte pas vraiment d'infos.

 

Les faits : c'est que Tobi est en trin à lui seul de construire une paix durable, qu'il gagne ou perde la guerre. Le plan oeil de lune version Tobi prévoit l'echec comme sa réussite. Plus Tobi va être "méchant" plus l'échec du plan oeil de lune amènera la paix.

 

Tobi est un ninja neutre qui suit ses convictions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas vraiment de réponses. Tobi n'est ni bon ni mauvais. Il souhaite devenir Dieu. Il est donc juste vide de pouvoir dans les apparences, et sera prêt à tout.

Je me tue à le répéter : faite attention à ne pas être trop manichéens face à l'assassinat : ce sont des ninjas, tuer pour eux c'est normal. Temari rigole quand Gaara piège deux fuillars dans le tombeau du désert. L'épreuve d'ailleurs décline toutes responsabilités en cas de décès.

"les assassins au coeur pur"

La bonté d'un ninja est sa capacité à exécuter des ordres, faisant d'eux des tueurs impassibles, le monde shinobis est même souhaité sans émotions, il n'y a donc pas de vision du bien ou du mal mais bien des interêts à défendre.

- Zabuza enfant a tué tout ses camarades, et pourtant il est capable d'un grand sentimentalisme quand Haku meurt.

- Nagato éclate un village entier avec un shinra tensei, il massacre littéralement Jiraya (son sensei, un ninja rayonnant d'humanité et de bonté ) pourtant il est profondément bon.

-(...)

Tobi est différent on ne sait pas ou le placer, ce mec reste un mystère en touts points.

Je pense pas que ce débat est une place sur ce topic.

En effet, les gentils deviennent méchants et vice et versa, il y a des méchants défendant des causes justes, même Kisame meurt dans l'honneur et la loyauté. Donc ça sert à rien d'essayer de cerner Tobi la dessus ça n'apporte pas vraiment d'infos.

Les faits : c'est que Tobi est en trin à lui seul de construire une paix durable, qu'il gagne ou perde la guerre. Le plan oeil de lune version Tobi prévoit l'echec comme sa réussite. Plus Tobi va être "méchant" plus l'échec du plan oeil de lune amènera la paix.

Tobi est un ninja neutre qui suit ses convictions.

très bien pensé kyosiro... C'est vrai que dans le fond, qu'il soit le gentil que je croit qu'il est ou un simple shinobi suivant son nindo, le fait est là! il est en train d'apporter la paix à ce monde! cependant je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que ce débat n'est pas sa place su ce topic... Si on conclue que ma théorie est vrai, je dirais que la personne dérrière le masque la plus probable serait Obito étant donné qu'il est censé être mort pendant la guerre et que (peut-être) rin, celle qu'il aiamait est également morte pendant cette guerre! Ainsi, il voudrait faire disparaïtre la guerre a tous jamais.

Cependant, si ma théorie (page 87 pour ceux qui ne l'ont pas lu) se révèle fausse et que Tobi ne soit qu'un vulgaire "méchant", je dirais qu'il y aurait de très petites probabilités que ce soit Obito étant donné que je le vois mal jubiler à l'idée qu'il soit en train de refaire ce qu'il déteste le plus : LA GUERRE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tant que l'on ne sait pas qui est Tobi on en peut pas savoir si c'est un vrai méchant ou un méchant avec un but noble comme nagato.

 

Car si Tobi est un clone de Madara créé par celui ci alors il a était juste crée pour faire le plan donc il est "né" méchant si c'est le cas le seul moyen de "narutoriser" Tobi est plutôt de "narutoriser" edo-madara qui supprimera son clone.

 

Donc tant que l'on ne sait pas qui il est on ne peut pas savoir si il est devenu méchant suite a un évènement marquant qu'il l'a fait basculer du mauvais côté ou si c'est juste sa nature d'être méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien pensé kyosiro... C'est vrai que dans le fond, qu'il soit le gentil que je croit qu'il est ou un simple shinobi suivant son nindo, le fait est là! il est en train d'apporter la paix à ce monde! cependant je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que ce débat n'est pas sa place su ce topic... Si on conclue que ma théorie est vrai, je dirais que la personne dérrière le masque la plus probable serait Obito étant donné qu'il est censé être mort pendant la guerre et que (peut-être) rin, celle qu'il aiamait est également morte pendant cette guerre! Ainsi, il voudrait faire disparaïtre la guerre a tous jamais.

Cependant, si ma théorie (page 87 pour ceux qui ne l'ont pas lu) se révèle fausse et que Tobi ne soit qu'un vulgaire "méchant", je dirais qu'il y aurait de très petites probabilités que ce soit Obito étant donné que je le vois mal jubiler à l'idée qu'il soit en train de refaire ce qu'il déteste le plus : LA GUERRE!

 

@kornsdevil d'accord avec toi

 

Je dis que le débat n'a pas lieu, pas le sujet. On peut absolument pas savoir : le plan de Tobi est bon en partie mais il brise la nuque du mec du clan aburame comme si ce n'était rien, sauf qu'il est devant Kabuto alors il doit aussi se montrer cruel pour que Kabuto ne prenne pas trop la confiance etc...

 

J'ai bien compris les arguments pour Tobi = bad et Tobi = good depuis une page bientôt mais je pense que l'un n'empêche pas l'autre. Il suit son nindo, le meurtre n'est pas profondément mauvais mais souvent un devoir (dans le mangas) ou pire juste un contrat. Tobi peut être bon ou mauvais, rien ne nous permet de trancher, c'est pour ça qu'on ne devrait pas en débattre puisque les deux idées se justifient.

 

Je défends la théorie Obito. Ça ne m'étonnerait pas qu'Obito soit devenu méchant en devenant Tobi, comme ça ne m'étonnerait pas qu'Obito feinte d'être méchant pour contourner le plan de Madara et apporter la paix.

Tobi = Obito :

- Soit quelqu'un a tué Rin et ça lui fait pêter un plomb, ça me parait un peu faible

- Soit Obito a tué Rin (d'où son MS) et là ça me parait plus "mangas", et les raisons d'Obito restent un mystère comme celle de Tobi

 

Tobi veut être Dieu et gérer les hommes :

- il est tout et rien (appel moi Madara ou Tobi ça n'a aucune importance, je ne veux être personne : et tout le monde )

- il se croit tout permis et tout lui appartient ( les yeux de Nagato, les bijuus ) c'est à peu près tout ce que l'on sait des convictions de Tobi.

- Son pouvoir lui semble inébranlable ( il pense qu'affronter 2 jins, le ninja copieur et la panthère de jade de konoha ^^, c'est les doigts dans le nez )

 

c'est à peu près tout ce que l'on sait des convictions de Tobi.

 

- Soit il est le méchant cruel et mégalo ( comme Madara )

- Soit il est le gentil névrosé qui veut tout controler pour que personne ne souffre ( comme Nagato )

- Soit il est le gentil qui a souffert et veut se venger ( comme Sasuke )

 

Il ne faut évidement pas exclure que Tobi soit différents de ces trois là. Il est donc impossible de trancher, c'est pour ça que je trouve qu'il n'y a pas de débat possible là dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi dire qu'il est le représentant du monde shinobi en lui même.

 

Pour moi il serait une sorte de personne orgueilleuse qui ne recherche que perfection et qui veut l'appliquer sur le monde a sa propre manière. Le fait qu'il se rassure lors du combat contre naruto , Hachibi qu'il ne transpire pas et définissant qu'il n'y a pas de quoi ( contre 2 Jun et naruto forme imparfaite , quand même il souffre pas de mégalo ...)

 

Donc je pencherais plutôt vers le fait qu'il veut être le dieu ( appelle moi comme tu veux... ce réfère à une image du neant) du monde qu'il aura crée . Il se veut successeur du Rikudô quoi...

 

Bon après c'est une théorie parmi tant d'autre qui peut être démantelée comme toute les autres. Et comme dit plus haut, il y a trop de zone d'ombre pour emmètre une théorie bien valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry j'ai pas eu le courage de lire toutes les anciennes pages alors je poste mon avis même s'il estpossible que vous vous soyez déjà mis d'accord sur certaines évidences :D

 

Moi mon avis c'est que Tobi vu les indices lié à la structure de son corps(notamment lors de son duel avec Konan,Minato et Fuu et Torune) ressemble à Zetsu

Me font donc dire que Tobi est une sorte de Zetsu perfectionné (crée avec les cellules d'Hashirama que Madara a prélevé et avec les siens ce qui en font un parfais petit Rikoudou-like),Zetsu étant le stade intermédiaire, crée par Madara à sa propre image pour pouvoir poursuivre son plan car Madara ne connaissait pas la technique de réincarnation et donc allait mourir, c'est pour ça que Tobi se fait passer pour Madara,c'est lui sans vraiment l'être(il n'est personne selon lui,ça colle car ce n'est qu'un clone)

 

On en vient à au fait qu'il déclare que les Rinnegan sont de lui(à Konan) ,je pense que pour rester dans le "je me prends pour Madara" il faisait référence au VRAI,donc que les Rinnegan viennent de Madara,qui les a confié à Tobi avant de mourir qui lui même les a confié à un enfant : Nagato,il a peut être oublié à cause d'un genjutsu que Tobi lui a fait subir ce qui est même très probable. Et pourquoi lui? Il a du savoir que c'était un Uzumaki et assez jeune. Notez d'ailleurs, que Kishi a été très malin de ne jamais nous laisser voir si Nagato était né avec ou que ces yeux étaient normaux et sont devenu des Rinnegan à la suite de la mort de ses parents : merci les cheveux!

 

On a jamais vu Tobi utiliser de Mangekyou,ce n'est pas les occaz qui manquaient, mais surtout,on a vu que celui conserve plusieurs sharingan dans sa planque , ce qui me fait penser que Tobi est né sans Sharingan(ce qui confirme l'idée d'un pseudo Zetsu/perfect body) et que ceux qu'ils utilisent ne sont pas les siens et qu'il ne sait pas développer le mangekyou propre à ces yeux là (ou n'a jamais essayé)

 

Et là je me demandais pourquoi ne pas les avoir garder le Rinnegan pour lui? Alors là il est possible que Tobi a du se la jouer valeur sûr et planifier sur le long terme avec la création d'Akatsuki car je doute que Tobi ait menti à Konan sur les 2 points suivants: qu'il ait donné les rinnegan à Nagato et que c'est lui dans l'ombre qui l'a poussé à crée l'Akatsuki.A noter qu'entre temps il a pu attaqué Konoha et peut être faire ce que son original (Madara) n'a pas pu faire et je vais venir par la suite au futur et aboutissant de ce perso.

 

Mais la vrai raison vient sur la suite du plan: Ramener l'âme de Madara, je pense que Tobi est là pour contenir son âme ou quelque chose dans le genre.Et qu'il comptait sur les rinnegans pour utiliser une technique permettant de le ramener à la vie (Rinne Tensei que Nagato a utilisé sur Konoha)

et que cette technique devait surement coûté la vie ou quelque chose comme ça (allez savoir) que Tobi ne devait donc pas utiliser cette technique et qu'il vallait mieux la laisser à quelqu'un d'autre.

 

Mais comment a t'il pu connaitre son nom alors? Les dates correspondent pas, à moins que Tobi est arrivé à communiquer avec Madara au délà de la mort(ce qui reste possible,allez savoir il maitrise des jutsus spaciaux temporels supérieur à ceux de Yondaime,il est possible qu'il discute avec lui depuis le royaume des vivants) ou alors ils ont prévu tout deux de carrément prévoir la naissance d'un petit qui les aiderait et hop genjutsu sur la famille pour le gamin soit hypnotisé et naisse traumatisé, un peu comme s'ils voulaient créer un Batman? O_O Non non, la théorie de la communication avec les morts est même plus plausible.

 

Bref, ramener l'âme de Madara,conserver les rinnegans, il reste plus que les Bijuus à réunir pour réveiller Juubi, là j'imagine que le fait de détruire Konoha était surtout un prétexte pour le récupérer mais pas de bol,Minato était là. A noter que l'Akatsuki existe depuis un bail et donc Tobi comme le disait si bien Mifune et a peu à peu mené à la baguette les pays. Donc au final on a Tobi,le corps parfait ,un mélange Senju/Uchiwa,les rinnegans qui ont traversé les âges(pourquoi n'a t'il pas pris les 2,peut être pour les techniques relatives à chacunes) et Juubi ,tout ça pour refaire un parfait petit Rikudou Sennin et devenir Dieu!

 

Maintenant comment pourrait finir Tobi?  Il est possible que si Kishi veut le rendre Bisounours,il pourrait faire apparaitre son complexe de n'être personne, qu'il n'a pas d'identité car c'est un clone et que ça l'a rendu fou au point de se faire passer pour Madara définitivement et que ça dérangeait personne car le vrai était mort et qu'il était une sorte de copie de lui. Et que celui ci voulait garder Juubi et les rinnegans et profiter du plan que pour lui et donc ne pas suivre le plan que Madara avait prévu(ce qui d'ailleurs semble ce confirmer vu ce qu'il a dit)? Et boum on retombe alors dans les problèmes identitaires déjà propre à Naruto et ce qui pourrait alors amener une fin prévisible.

 

A moins que Kishi veuille garde le Sasuke vs Naruto pour la fin.APRES Tobi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gonzalost, c’est vrai qu’on a déjà émis la possibilité que Tobi soit un “clone de” mais bon je reste sceptique car je ne pense pas qu’un clone,  d’une personne de morte (Madara et Hashirama) ai les capacités intellectuelle pour gérer et organiser un plan de longue durée comme celui de TOBI.

 

Moi mon avis c'est que Tobi vu les indices lié à la structure de son corps(notamment lors de son duel avec Konan,Minato et Fuu et Torune) ressemble à Zetsu.

 

Me font donc dire que Tobi est une sorte de Zetsu perfectionné.

 

Je pense simplement que Tobi a utilisé les gènes (grace a une greffe) de Zetsus ou d’Hashirama afin d’obtenir une capacité de régénération, ou simplement le pouvoir du Yondaime.. Mais ce n’ai pas tout, cela expliquerai aussi ca capacité a se « téléporter » ou il veut, car il utilise les spores des plantes afin de localiser ses ennemis et donc de ce téléporter !! Comme le Zetsus actuel et surement comme le Yondaime.  :P

 

Pour l’instant je ne connais qu’une personne ayant bénéficier d’autant de greffe… et l’un des flashback récent nous montre qu’il avait même laisser carte blanche a Orochimaru afin de faire des expérience pour son compte… et oui Danzou, le fameux de one and only ! 9_9 EDIT: Kabuto aussi  8)

 

Les dates correspondent pas, à moins que Tobi est arrivé à communiquer avec Madara au délà de la mort(ce qui reste possible, allez savoir il maitrise des jutsus spaciaux temporels

 

Je ne pense pas qu’il puisse parler avec les morts lol..M’enfin on ne sait jamais !! Mais je pense simplement qu’il a une greffe zetsus, je ne pense pas que ce soit un clone avec un greffe, surtout si c’est le clone d’une personne de morte !! ;D

 

ce qui me fait penser que Tobi est né sans Sharingan
 

Je suis d’accord on a émis la possibilité que Tobi serait soit un Uchiwa, soit un fils caché de Uchiwa mais principalement un détenteur des secret du Clan (greffe and CO), ce qui explique sa soif de pouvoir car il a réduit a néant tout un clan pour récupérer les secret et aussi les sharingan !!  :o

 

Tobi a du se la jouer valeur sûr et planifier sur le long terme avec la création d'Akatsuki … c'est lui dans l'ombre qui l'a poussé à crée l'Akatsuki.

La création de l’Akastuki est une manière simple de pouvoir mener des opérations « indépendamment » ou dans l’ombre d’un pouvoir central.

 

En gros avoir un groupe de ninja de tout les pays de Shinobi land qui agit en tant que hors la loi ce qui leurs donne plus de liberté.. et aussi un avantage de surprise, mais aussi d’information… enfin je voit toujours une forte chance qu’un membre de la racine ai crée ce groupe… d’où le port du masque !! :(

 

A noter qu'entre temps il a pu attaquer Konoha

Diversion afin de capturer kyubbi, ou même tuer le Hokage afin de prendre sa place, ou une diversion afin que les Uchiwa tente un putsch contre le gouvernement !! Ce qui explique l’ordre d’anéantir le clan… alors qu’en secret le but serait de récupérer les secrets du clan et principalement les yeux !!

 

 

Mais la vrai raison vient sur la suite du plan: Ramener l'âme de Madara

Je ne pense pas forcement qu’il y a une suite au plan… Une fois l’œil de la lune accomplis, Tobi prend le rôle de Dieu, et donc joue avec les Homme du monde depuis son échiquier céleste !! 9_9

 

Ce qui le rend mauvais (méchand) car de nature l’Homme ne peu pas prendre la place de dieu… et nombreuse sont les œuvres littéraires (Frankenstein) qui montre les effets néfastes d’une telle pensée ! Souvent ca termine mal pour la personne  en question !!  :(

 

Donc au final on a Tobi,le corps parfait ,un mélange Senju/Uchiwa,les rinnegans qui ont traversé les âges(pourquoi n'a t'il pas pris les 2,peut être pour les techniques relatives à chacunes) et Juubi ,tout ça pour refaire un parfait petit Rikudou Sennin et devenir Dieu!

 

Comme je le dis voila d’autre raison qui montre que Tobi est quelqu’un de mauvais… En fonction des points de vues, (Machiavel ou freud) l'Homme nait par nature bon, ou  mauvais.. (soif de pouvoir etc.) Pour ma part je pense qu'on nait bon et que les valeurs qu'on nous inculque détermine l’Homme que l’on deviendra. Puis pour le buddhisme tu garde un karma... et tu ne peut que l'améliorer ce qui veut dire que tu peu etre mauvais de nature.

Tobi veut la paix et pour ca il tue tout le monde sur son chemin?? Si tu veu la paix sans la presence de personne et bien part en hermite dans la montagne... mais meme là tu verras que la nature peu etre sauvage et impardonable. Dans l'immediat Tobi est mechant!! There's no escaping now, he's gone to far into the Dark side of the force!!

 

La mort a beau etre tolerer dans le monde shinobi, il faut tout de meme garder l’esprit critique !!  Je n’ai rarement vu un membre de la FG tuer pour le plaisir, ou pour satisfaire une raison personnelle  (pouvoir/ vengence) Ok Shikamaru s’est venger mais l’H en question avait une tète mise a prix !! Donc il y a des lois dans Shinobi land même si celle-ci peuvent être détourné (DANZOU/ORO etc.) ;)

 

Enfin il n'y a pas de mauvais eleves, seulement de mauvais maitres! (ex: Kimimaro,Zabusa, Sasuke, Kabuto, Dark Vador!! Muahahhahha)

 

Après pour la fin du manga, soit c’est du deux contre un, Sasuke et Naruto contre Tobi, l’ennemis de mon ennemis est mon amis, ce qui serait une manière pour Sasuke de se rallier a la cause de Konoha.

 

Soit après que Tobi se soit fais massacrer, on a du Sasuke vs. Naruto… mais bon il n’y aurait pas énormément d’enjeux, sachant que tous konoha seras là en spectateur, que si Naruto perd et bien Sasuke vit et personne ne devras vivre sous la servitude de quelqu’un (Kabuto ou TOBI), le monde Shinobi n’auras pas changer…

sauf si lors de ce combat Naruto se laisse mourir :'( afin de retourner la situation et d’apaiser définitivement la colère de Sasuke qui deviendras Hokage !

 

Naruto dans la mort se feras accepter de tous !! et par son rival ! :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais,si Naruto meurt,Sasuke aussi, soit les 2 vivent,soit Sasuke meurt,soit les 2 meurt et Sasuke Hokage ce serait une grosse insulte. Naruto veut devenir Hokage pour être reconnu par le village, mais il est déjà reconnu par le village suite à l'invasion de Pain , je trouve même qu'il n'a plus vraiment besoin de devenir Hokage. Maintenant pour que les 2 s'allient, peut être à la toute fin mais pas avant leur dernier duel. On doit voir ce duel qui oppose les 2 descendants de la lignée des 2 fils de Rikoudou: Sasuke avec le pouvoir de ses yeux hérités et Naruto avec le chakra et la vitalité hérités en plus de Kyubi et qu'on en finisse avec la haine de ses 2 branches qui quand on y pense est la raison de tout ce bordel (c'est pour ça que je pense que tout est amené pour que Sasuke réveille les Rinnegans,et s'il faut le sang des Senju en plus pour les réveiller, je sens qu'on va nous sortir Karin comme raison,à force que Sasuke l'ait mordu et bu son sang qui est celui d'une Uzumaki et qui est d'une famille commune avec les Senju =D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit voir ce duel qui oppose les 2 descendants de la lignée des 2 fils de Rikoudou

 

Quoi de mieux que pour finir les hostilités qu’un Uchiwa deviennent Kage… ca serait une forme de reconnaissance du clan avec le dernier descendant Kage, une maniere pour konoha de dire pardon... on a tuer tous les membres du clan sur une manipulaiton!! Puis le Naruto aurait le droit a une sculpture dans la montagne se qui l’immortalisera !! (En mode founding fothers au US). Au finale Naruto symbolyse plus la volonter de feu de Konoha, c'est un peut la personnification de Konoha, de la mentalite etc. donc sa mort peu tres bien affecter (dans le bon sens Sasuke. Et franchement c'est plus ce symbole qui l'attire plus que le fait de devenir Kage.. je veu pas dire mais il n'a pas grand chose dans le crane, donc je le voi mal a la tete d'un pays ou avec des responsabilites!!

 

Mais bon bientôt plus de Kabuto, ce qui veut dire qu’on va voir du Tobi a l’action et j’espère qu'on aura plus d’information afin de déterminer qui est l’Homme derrière le masque !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est complètement possible qu'il y ait une alliance Sasuke/Naruto vs Tobi, puis Naruto vs Sasuke. D'ailleurs si Tobi devient jin de Juubi y aura que Sasuke pour résister au tsukuyomi et arréter Tobi. Je suis sur à 99% que Tobi deviendra Jin de Juubi, c'est aussi sur que cell allait forcément absorber les cyborgs.

 

Bientôt plus de Kabuto ? Faut pas vendre la peau de l'ours vu comment Kabuto prend Itachi de vitesse et la position dans laquelle ils sont, Kabuto est à deux doigts de "reprogrammer" Itachi.

 

Je vois pas pourquoi konoha dirait pardon aux uchiwas... C'est eux par ambition qui voulaient prendre le pouvoir, ils n'ont que ce qu'ils méritent.

 

@Gonzalost, parfait la théorie Karin mordue par Sasuke, qui peut éveiller le rinnegan, mais je pense plutôt que ça viendra de Suigetsu et de sa "découverte".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La découverte de Suigetsu est selon lui capable de changer la tournure de la guerre, que Sasuke obtienne des rinnegans je doute que ça puisse influencer le flux de la guerre :D

 

Je ne sais pas s'ils sont au courant pour le EDO tensei,s'ils le sont c'est le seul truc qui selon moi pourrait être relié(vu qu'Orochimaru avait maitrisé la technique,il est possible qu'il en parle) et que donc dans les scans actuels, l'Izanami d'Itachi va échoué.

 

Enfin bref, pour revenir à Tobi, c'est certains qu'on saura qui il est à la fin de son duel, et il y a aussi l'éventail de Tobi(qui appartenait à Madara) qui m'intrigue ,surtout les chaînes qu'il utilise pour maitrisé les bijuus qui semble provenir de son éventail et les logos uchiwas dessus me dise qu'il y a de l'occultisme là dessous:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt plus de Kabuto ? Faut pas vendre la peau de l'ours vu comment Kabuto prend Itachi de vitesse et la position dans laquelle ils sont, Kabuto est à deux doigts de "reprogrammer" Itachi.

 

Sa fait plaisir de lire ca… j’espere aussi que Kabuto ne vendra pas sa peau si rapidement, mais bon ca voudrait dire qu’itachi n’a jamais été aussi divin qu’on  le pretendais !! Et franchement je le le vois bien se faire rallier a la cause de Konoha en mode nous on te connait tu fais partie de la famille… ce qui donnerai du ET et Konoha plus Naruto etc. contre TOBI et Sasuke… et la pour du combat et bien on seras servis !!

 

Je vois pas pourquoi konoha dirait pardon aux uchiwas... C'est eux par ambition qui voulaient prendre le pouvoir, ils n'ont que ce qu'ils méritent.

 

Je pense que la dissolution d’un clan, femme et enfant compris n’ai pas une solution envisageable… j’appelle ca un génocide, et comment dire ca engraine une haine Sasukueste !!! (Nouvel adjectif)

Donc renvoyer de Konoha les personnes a la tète d’un complot Ok… mais du massacre par peur de complot... vite fait quand meme.

 

Voila pourquoi je pense qu’il y a eu une grosse manipulation de ce coter la, une qui aurait retranché le clan Uchiwa au point de vouloir plus de pouvoir (ils étaient chef de la police, c’est déjà pas mal) et l’autre manipulation est le massacre d’un clan et l’effacer des annales de l’histoire. Ce qui emmènerai Konoha à reconnaitre cette partie de l’histoire (une manière de s’excuser quoi) afin peut être de calmer les nerfs de Sasuke !!!

 

pour revenir à Tobi, (...)  il y a aussi l'éventail de Tobi(qui appartenait à Madara) qui m'intrigue ,surtout les chaînes qu'il utilise pour maitrisé les bijuus qui semble provenir de son éventail et les logos uchiwas dessus me dise qu'il y a de l'occultisme là dessous:D

 

J’avoue c’est un bon détail à prendre en conte… TOBI occulte le clan pour tout les detail citer au dessus, et veut surement en faire partie… Un fils cachés ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue c’est un bon détail à prendre en conte… TOBI occulte le clan pour tout les detail citer au dessus, et veut surement en faire partie… Un fils cachés ??

Quand tu parle de fils caché je ne peux pas m'empêcher de penser a Obito une fois de plus... enfin ce n'est pas un fils caché mais, il était traité en canard boiteux chez les uchiwas (malgré son réel potentiel) donc peut-être qu'il veut devenir le plus puissant uchiwa rien que pour clouer le bec a tous les uchiwas qui se sont moquer de lui, d'où l’intérêt de choper l'arme du plus puissant uchiwas pour l'instant : MADARA. Par contre je ne vois pas pourquoi il aurait aidé Itachi a les massacrer. Peut-être qu'ainsi il pouvait mettre la main sur tous leurs sharingans... Par contre l'éventualité que ce soit un fils caché de Madara, ce n'est pas très sexy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi avec l'âme de l'Uchiha ( Madara ). Et le cerveau d'Obito possède le souvenir des deux, mais le fait d'avoir vu la mort de Rin l'a fait souffrir (Rin et le souvenir d'Obito était la partie qui le reliait encore à un éventuel bon coté), cette souffrance fît qu'il choisit définitivement l'identité de Madara.

 

!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même qu'il doit y avoir un rapport a Shisui Uchiwa, je ne savais pas mais je viens de decouvrir qu'il se faisait appeler, le Mirage voir selon les traductions, le Fantome ou le teleporteur...

Ce qui quand on connait la capacité de Tobi à se dématérialiser et à se téléporter, se rapporte beaucoup à ses surnoms.

Apres les dates ne correspondent pas du tout, je parle juste d'un lien, de plus la capacité de Shisui aurait pu faire croire à une histoire fausse et donc cacher de nombreux secret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la dissolution d’un clan, femme et enfant compris n’ai pas une solution envisageable… j’appelle ca un génocide, et comment dire ca engraine une haine Sasukueste !!! (Nouvel adjectif)

Donc renvoyer de Konoha les personnes a la tète d’un complot Ok… mais du massacre par peur de complot... vite fait quand meme.

 

Je vais peut être un peu loin, mais les femmes sont kunoichis et aussi coupables que les hommes. Ensuite, les enfants seront orphelins et vivront dans la vengeance on aurait une millice de Sasuke qui était d'ailleurs surveillé. C'est pour ça que je pense que tu vas trop loin en disant Sasuke Hokage en guise de mea culpa. Mais c'est vrai que c'est pas normal de tuer des enfants.

 

Je pense quand même qu'il doit y avoir un rapport a Shisui Uchiwa, je ne savais pas mais je viens de decouvrir qu'il se faisait appeler, le Mirage voir selon les traductions, le Fantome ou le teleporteur...

Ce qui quand on connait la capacité de Tobi à se dématérialiser et à se téléporter, se rapporte beaucoup à ses surnoms.

Apres les dates ne correspondent pas du tout, je parle juste d'un lien, de plus la capacité de Shisui aurait pu faire croire à une histoire fausse et donc cacher de nombreux secret...

 

Shisui est bien appelé le mirage "shunshin". Shunshin no jutsu n'a rien à voir avec la téléportation ( c'est mouvement trop rapide pour être vu). Moi ce qui bug avec Shisui c'est que Tobi est dégouté quand il voit que Danzo a scellé sont sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je pense que tu vas trop loin en disant Sasuke Hokage en guise de mea culpa.

 

C'est symbolique... d'une cette solution serait si naruto meurt... Donc qui de mieux pour honnorer l'image du heros, que son ancien frere d'armes, amis d'enfance, et rival. Puis le fait de laisser Sasuke en vie meme apres la mort du heros serait une preuve comme quoi le message de paix a finalement atteint le monde Shinobi.. et que tout le monde a le droit a une seconde chance.

 

Puis un Uchiwa Kage, serait une grande premiere, le premier de toute l'histoire du village, donc en guise de mea culpa je ne voi pas mieux... une reconnaissance du clan aussi bien dans leur puissance, intelligence... mais surtout une forme de confiance envers ce clan tant mepriser et qui susciter de la peur et jalousie.. assez pour les ecarter du pouvoir depuis le temps du Rikudou..

 

Enfin dsl pour le HS, je voulais juste mettre au claire ma petite theorie sur la fin du manga.

 

Mais vivement que Tobi se prenne un Rasengan shuriken triple cloner dans le masque pour enfin savoir qui il est!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke risque d'être le dernier possesseur du Sharingan. Donc parler de clan.. Il n'y a plus de clan d'Uchiha.

Le sharingan risque de disparaitre avec la mort de Sasuke sachant que le sharingan de Kakashi devrait perdre sa lumière dans pas longtemps s'il continue à l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kakashi il a encore le temps,il n'abuse pas des arcanes lunaires ou de l'Amaterasu, il l'emploit avec intelligence dans les moments extrêmes et on ne sait pas les effets que ça aurait sur lui alors que ce n'est pas un Uchiwa.

 

Et pour Obito encore cette théorie du corps de Obito qui pour moi colle toujours pas Vu la Chronologie,Tobi était déjà un adulte alors que Kakashi était encore tout jeune lors de l'attaque de Kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kakashi il a encore le temps,il n'abuse pas des arcanes lunaires ou de l'Amaterasu, il l'emploit avec intelligence dans les moments extrêmes et on ne sait pas les effets que ça aurait sur lui alors que ce n'est pas un Uchiwa.

 

Et pour Obito encore cette théorie du corps de Obito qui pour moi colle toujours pas Vu la Chronologie,Tobi était déjà un adulte alors que Kakashi était encore tout jeune lors de l'attaque de Kyubi

 

Eh pourquoi ça ? Si c'est pas le corps à Obito alors c'est à qui ? A ton avis il ressemble à qui ? Zetsu ? Impossible.

On à déjà vu le visage à Tobi, et il ressemble trop à Obito/Shisui.

Physique qui ressemble à Obito...

 

Tobi ne peut pas être un "Clone/Zetsu" pourquoi ?

Déjà, point sur lequel je suis d'accord, Tobi possède des parties du corps empruntées à "Zetsu".

 

Cependant, Tobi est un vrai humain avec un patrimoine génétique qui semble l'affilié au clan Uchiha. Premièrement, il possède un visage normal et pigmenté comme celui d'un homme normal. Il saigne du sang rouge ( Cf : Combat contre Minato et contre Konan ). Il semble utiliser son Sharingan droit constamment et sans effort visible, au contraire de tous les ninjas s'étant greffés une telle pupille ( Danzou, Kakashi...) et qui la cache.

 

C'est vrai que l'hypothèse "Clone de Madara" est le plus correct, et ça explique tout, mais pour ma part le plus probable c'est Izuna, ou alors qui sait ? Obito.

 

Tobi et Madara sont deux personnage différant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...