Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Le Lariat pourrait déja sacrement amoché Susano'o en mode V2 aussi de la part de Bee ou carrement le mettre Itachi au sol comme pour Kirin et faire disparaitre Susano'o ce qui laisserait du temps pour porter une autre attaque.

 

Itachi peut sortir en une fraction de seconde un Susanoo capable de resister au Kirin (pour rappel le jutsu broie totalement la montagne environnante hein )  donc je vois pas comment Bee pourrait le faire disparaitre par la force brute; et sa bijuu Dama serait impuissante contre le miroir de Yata

 

Il a été montré plusieurs fois que le Genjutsu ne passait pas contre un Jin parfait, donc pourquoi cela mettrais Bee en danger, c'est plutot Itachi qui subirat le contre-coup ou meme se eat surprendre comme Sasuke avant.

 

Bah c'est plutôt le contraire; le genjutsu passe mais le bijuu le contre.  Quand Sasuke fait des grossières entraves c'est contré immédiatement; mais le genjutsu d'Itachi à pris plusieurs secondes; et un Tsukoyomi déforme le temps ce qui laisse une énorme fenêtre à Itachi pour contrer tout ça.

 

 

Bee au contraire d'A ne semble pas "immunisé" mais les contre naturellement; c'est ce qui causerait sa perte face à un Tsukoyomi...

 

EDIT @ Crea': It's good to see you!  Dommage que sois chez l'ennemis sur le coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Mun sun,

Le mode iai est un mode qui permet un samurai de rengainer son sabre et de le ressortir rapidement pour ne pas donner le temps a son adversaire de comprendre ce qui se passe. Voilà pour moi l'épée tutsoka fonctionne avec le même principe, mais bizarrement ici itachi ne l'a utilisé que contre des adversaires a vitesse acceptable.

 

J'aurai une question, quelqu un a déjà vu un mode manteau n'2 être blessé ? ???

 

De plus que se passe t il si le yata encaisse un bijuu bomb ?

 

Beaucoup de membres pensent que le petit échauffement que itachi et bee ont eu est representatif. Moi je dirais oui et non, car pensez vous sincèrement qu'en tai, si Bee passe en mode 7 épées, itachi pourra suivre (sachant ce qui est arrivé a Sasuke).

 

Pour le gen, s'il est vrai que Bee est sensible au gen, Bee et Hachibi ne le sont pas, donc a moins de s'en prendre a hachibi d'abord, je vois pas comment itachi ferait. Lorsque j'ai parlé du contre de tsuky de Sasuke s'était pour mettre en evidence le fait que sasuke a pu continuer le combat alors pourquoi pas bee ?

 

Edit:

re @Mun Su,

Je suis pas d'accord quand tu dis que le yata encaisse sans problème le bijuu bomb sachant que si on part du principe que si la lance la plus puissante du monde rencontre le bouclier le plus résistant du monde, les 2 se brisent (cf. Saint Seiya). De plus n'oublie pas qu'itachi encaisse quand même des dégâts du kirin malgré le susano o.

 

Edit 2:

Tout a l'heure nous avons parlé de la forme des persos et un itachi en pleine forme ça n'existe pas (même dans le manga). A part s'il est zombie, en fait si tu veux pour moi, des l'instant qu'un uchiwa a le MS il ne pourra plus jamais être en forme. Il sont un peu comme Olivier haton de Olive et Tom, toujours blessé mais des combats impressionnants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mun sun,

Le mode iai est un mode qui permet un samurai de rengainer son sabre et de le ressortir rapidement pour ne pas donner le temps a son adversaire de comprendre ce qui se passe. Voilà pour moi l'épée tutsoka fonctionne avec le même principe, mais bizarrement ici itachi ne l'a utilisé que contre des adversaires a vitesse acceptable.

 

Ah ça à l'air classe 8) 

 

J'aurai une question, quelqu un a déjà vu un mode manteau n'2 être blessé ? ???

 

Jamais... mais la V2 est moins blindée que la forme Bijuu, et l'Aka a capturé tout les Bijuu ou presque...

 

De plus que se passe t il si le yata encaisse un bijuu bomb ?

 

C'est un ninjutsu; et Yata repousse tout ninjutsu; vu comment Kirin à été contré je ne doute pas que Yata sois suffisament solide.

 

Beaucoup de membres pensent que le petit échauffement que itachi et bee ont eu est representatif. Moi je dirais oui et non, car pensez vous sincèrement qu'en tai, si Bee passe en mode 7 épées, itachi pourra suivre (sachant ce qui est arrivé a Sasuke).

 

Bah Itachi est largement au dessus de Sasuke: Dans le duel fractricide Sasuke à le sceau maudit qui le booste (face à Bee il n'a plus ça pour lutter au taijutsu) et Itachi à des yeux pétés et doit en plus se retenir; je dit pas qu'Itachi surclasse Bee mais qu'il peut largement le contenir et éviter le coprs à corps

 

Pour le gen, s'il est vrai que Bee est sensible au gen, Bee et Hachibi ne le sont pas, donc a moins de s'en prendre a hachibi d'abord, je vois pas comment itachi ferait. Lorsque j'ai parlé du contre de tsuky de Sasuke s'était pour mettre en evidence le fait que sasuke a pu continuer le combat alors pourquoi pas bee ?

 

Itachi peut briser Bee en l'isolant de Hachibi via le Tsukoyomi; Hachibi serait obligé de reprendre les rênes et serait une cible privilégiée de l'Amaterasu.

Sasuke n'a pas encaissé de vrai Tsukoyomi.  Itachi a utilisé le Tsuky pour simuler un combat; face à Kakashi il l'utilise pour l'immobiliser et le torturer; et multiplie même Kakashi pour lui faire ressentir plus de douleur.  Sasuke n'est rester que 5 minutes dans le Tsuky; et il en sort de lui même en faisant appel à son sceau maudit donc le seul dégat psychologique qu'il a subit c'est le fait de perdre un oeuil; un peu léger comparé à 3 jours de tortures hardcore...    Hachibi mettraire plus d'une seconde à se rendre compte du Tsuky et venir en aide à son poulain; laissant Bee exposé aux 72 heures de torture/viols/humiliations en tout genres ;D ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus que se passe t il si le yata encaisse un bijuu bomb ?

Yata est censé pouvoir contrer n'importe quelle attaque en théorie

Que ça passerait contre une bijuu ball il n y pas de preuve formel je veux l'admettre

Mais quand même je ne vois pas une bijuu ball parvenir à en finir à la fois avec le miroir et l'enveloppe du Susanoo dans la foulée

Sans compter qu'en réalité sortir une bijuu ball serait une grave erreur, le temps qu'il la forme, il aura été frappé par l'épée de Totsuka

 

Beaucoup de membres pensent que le petit échauffement que itachi et bee ont eu est representatif. Moi je dirais oui et non, car pensez vous sincèrement qu'en tai, si Bee passe en mode 7 épées, itachi pourra suivre (sachant ce qui est arrivé a Sasuke).

En même temps c'est l'élément le plus concret dont on dispose concernant les 2 persos ^^

Et Itachi peut faire mieux que Sasuke dans ce domaine car lui il est 4.5 dans le book contre 4 à Sasuke

 

Pour le gen, s'il est vrai que Bee est sensible au gen, Bee et Hachibi ne le sont pas, donc a moins de s'en prendre a hachibi d'abord, je vois pas comment itachi ferait. Lorsque j'ai parlé du contre de tsuky de Sasuke s'était pour mettre en evidence le fait que sasuke a pu continuer le combat alors pourquoi pas bee ?

Pour le Gen je rappelle aussi qu'en réalité Bee n'échappe jamais au genjutsu, il se fait d'abord piéger et le Hachibi l'en sort seulement après

Contre Sasuke l'effet de surprise a fait qu'il a pu avoir le jeune Uchiha

Contre Itachi quand il sort du Gen, Itachi arrive quand même à esquiver

Moi je dirais surtout qu'il doit faire attention à ne pas se prendre un coup fatal pendant le temps de latence qui existe entre le moment où il se fait piéger et le moment où Hachibi l'en sort

Or vu comment Itachi est réactif et la vitesse à la laquelle il décèle les failles, à ce jeu là c'est Bee qui risque d'être le perdant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi base sa puissance sur le genjutsu (et il a raison) puis il degaine Amateratsu et Susanoo.

 

Pour ces 3 raisons, je vote BEE.

En effet, les genjutsus sont sans effet sur B à cause d'Hachibi. Susanoo est au fond qu'un manteau de chakra, je pense que le manteau de Bijuu peut largement rivaliser avec Susanoo, OK il y a le Yata mais cette arme est peu decrite. Amateratsu n'est pas l'arme ultime, c'est une technique puissante mais je ne vois pas Bee se faire prendre à ce jeu.

 

Tous les arguments sont valables mais je ne vois pas Itachi maitriser un Jin parfait.

 

Au corps à corps, Bee gagne. Vitesse, il gagne encore. Pour moi un jin maitrisant son bijuu est invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est plutôt le contraire; le genjutsu passe mais le bijuu le contre.  Quand Sasuke fait des grossières entraves c'est contré immédiatement; mais le genjutsu d'Itachi à pris plusieurs secondes; et un Tsukoyomi déforme le temps ce qui laisse une énorme fenêtre à Itachi pour contrer tout ça.

 

Contre Sasuke c'est pas sur que ca a fonctionné le Genjutsu, je vois plutot Bee faire semblant d'etre pris dedans et du coup pouvoir pieger Sasuke.

 

Parce qu'on voit bien que le manteau de chacra ne disparrait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez il faut se mettre d'accord. Il n'y a pas de petits et de grands Tsuky, un tsuky est un tsuky qu'il soit petit, moyen ou grand.

 

Si je ne peux qu'être d'accord avec vous concernant le tai (légère avance de Bee).

je ne le peux pas concernant le gen, car vous basez vos argumentations sur le fait que itachi pourrait isoler Bee, mais comment il va faire ça, leur esprit est presque fusionnel, ils ont attend un tel niveau que Bee peut même passer en mode Bijuu sans qu'hachibi utilise son corps (aucun autre jin ne nous a encore montré cette prouesse), donc cette argument ne peut être accepter.

 

@Anikiiii,

Je suis d'accord avec toi le bijuu bomb ne pourrait pas détruire le bouclier yata et le susano o, mais cela mettrait itachi dans une situation très dangeuse, car les bijuu peuvent en lancer plusieurs. Un deuxième et je sais pas comment le susano o survivrait.

 

Je sais plus très bien qui en parler mais un ama comme contre du bijuu bomb serait une mauvaise idée, l'ama mets du temps avant de faire disparaître la chos touchée pensez vous qu'elle puisse détruire le bijuu bomb sans que celui ci touche sa cible (combiné avec un peu d'ama) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez il faut se mettre d'accord. Il n'y a pas de petits et de grands Tsuky, un tsuky est un tsuky qu'il soit petit, moyen ou grand.

 

Si je ne peux qu'être d'accord avec vous concernant le tai (légère avance de Bee).

je ne le peux pas concernant le gen, car vous basez vos argumentations sur le fait que itachi pourrait isoler Bee, mais comment il va faire ça, leur esprit est presque fusionnel, ils ont attend un tel niveau que Bee peut même passer en mode Bijuu sans qu'hachibi utilise son corps (aucun autre jin ne nous a encore montré cette prouesse), donc cette argument ne peut être accepter.

 

En revanche il existe les Tsukuyomi de Sasuke, et ceux d'Itachi qui n'ont rien à voir. Ceux de Sasuke sont de puissantes illusions qui font ressentir réellement les souffrances vécues dans le rêve, sauf qu'il n'a pas la maîtrise du temps, et c'est là toute la différence entre les deux frères. Contre l'illusion en sharingan trois tomoes d'Itachi, Hachibi met au moins deux secondes pour s'en rendre compte et en sortir Bee, sauf que contre le Tsukuyomi qui fait effet en l'espace d'une seconde, ça ne pardonne pas. Contre cette technique il faudrait une protection permanente et instantanée qui empêche le genjutsu, et non qui le contre a posteriori, comme l'armure raiton d'Ae par exemple. Ca laisse une possibilité d'enchaînement de techniques MS pendant l'ouverture, qui pourrait être agrandie si Bee ressort un peu amoindri par les trois jours de torture psychique et physique.

 

Je suis d'accord avec toi le bijuu bomb ne pourrait pas détruire le bouclier yata et le susano o, mais cela mettrait itachi dans une situation très dangeuse, car les bijuu peuvent en lancer plusieurs. Un deuxième et je sais pas comment le susano o survivrait.

 

Je sais plus très bien qui en parler mais un ama comme contre du bijuu bomb serait une mauvaise idée, l'ama mets du temps avant de faire disparaître la chos touchée pensez vous qu'elle puisse détruire le bijuu bomb sans que celui ci touche sa cible (combiné avec un peu d'ama) ???

 

Pour moi la bijuu bomb ne peut être pratiquée que sur un Itachi épuisé qui ne pourrait pas répliquer, car si Bee fait une telle tentative, Itachi peut lancer Amaterasu sur lui (et non sur la bijuu bomb, je vois pas l'intérêt), dans ce cas il se met à cramer, et est contraint d'interrompre le lancement de sa technique. Et imaginons que Bee soit trop rapide, il y a toujours Susanoo, et Itachi pourrait peut être l'éviter car sauf en transformation complète dans laquelle cela forme un rayon d'énergie comme Kyubi quatre queues, en mode version 2 il lance une boule d'énergie, plus facile à esquiver je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Killer7, le tsuky de sasuke et d'itachi sont différent, pour me refaire une idée, je viens de relire le chap 549 et donc dire que ça prend 2 sec, là je sais pas (l'animé nous montrera) mais je dirais que ça n'a même pas pris 1 sec a hachibi pour réagir compte tenu du fait que Bee a le temps d'attraper Samehada que celle ci fasse sortir les dagues et qu'il se mette en posture de l'abeille tueuse pour contrer les shirukens. Donc ici, c'est plus itachi que je vois en mal parce qu'on sait tous qu'après un jutsu divin,  il se mets a souffrir (même si c'est une seconde) et pendant cette seconde le match peut être jouer.

De plus je peux me tromper mais le bijuu bomb peut être utiliser en mode manteau n'2 (maintenant niveau puissance ça doit être différent du bijuu full form ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Bee/Hachibi !

 

Du débat que j'ai lu, c'est lui qui s'en sort le mieux je trouve. Le Tsuky c'est un genjutsu aussi, et celui que fait Sasuke contre Bee il me semble bien que c'en est un comme c'était le cas avec celui de Itachi contre Sasuke ! Et que Bee s'en sort de celui de Sasuke, je ne vois pas pourquoi il ne se sortirait pas là aussi grâce à hachibi !

 

Le gros gros problème, c'était pour moi, le Susano'o mais rien n'est invincible, et on a bien vu que itachi avait encaissé un peu le Kirin !

Donc je pense que avec des Bijuu bombe ça passera au bout d'un moment! S'il en fait plusieurs qui se font très rapidement aussi ! En plus de ça le contrecoup est méchant pour Itachi plus que pour Bee !

Donc au final si il reste a distance de Totsuka je pense que c'est bee qui gagnerait !

 

EDIT : en plus de ça même si le Sharingan suit les mouvements rien ne dis que Itachi peut les contrer surtout que le chakra réagit différemment en V 2 et c'est ça qui a causé du mal a sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du débat que j'ai lu, c'est lui qui s'en sort le mieux je trouve. Le Tsuky c'est un genjutsu aussi, et celui que fait Sasuke contre Bee il me semble bien que c'en est un comme c'était le cas avec celui de Itachi contre Sasuke ! Et que Bee s'en sort de celui de Sasuke, je ne vois pas pourquoi il ne se sortirait pas là aussi grâce à hachibi !

Je pense aussi que Bee grâce à Hachibi finira par se sortir du Tsuky d'Itachi

Mais Itachi reste bien meilleur que celui de Sasuke ^^

 

 

Donc je pense que avec des Bijuu bombe ça passera au bout d'un moment! S'il en fait plusieurs qui se font très rapidement aussi ! En plus de ça le contrecoup est méchant pour Itachi plus que pour Bee !

Mmmmh... Là pas d'accord ^^

Déjà faire une bijuu ball ça prend toujours un certain temps, alors j'ai du mal à imaginer une rafale de Bijuu ball

Surtout que pendant ce temps ça laisserait toujours au moins un moment pour que Itachi place une attaque avec Totsuka

Pour faire une bijuu ball, on delaisse complètement sa défense, je continue de penser que ce serait fatale pour eux d'essayer de faire ça face à Susanoo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Bee grâce à Hachibi finira par se sortir du Tsuky d'Itachi

Mais Itachi reste bien meilleur que celui de Sasuke ^^

 

pourtant ce Sasuke lui-même qui arrive a s'en défaire ! ;) Donc il peut être contré ! Et dans ce cas laisse Itachi en état de récupération ! Le contrecoup est toujours là !

 

Mmmmh... Là pas d'accord ^^

Déjà faire une bijuu ball ça prend toujours un certain temps, alors j'ai du mal à imaginer une rafale de Bijuu ball

Surtout que pendant ce temps ça laisserait toujours au moins un moment pour que Itachi place une attaque avec Totsuka

Pour faire une bijuu ball, on delaisse complètement sa défense, je continue de penser que ce serait fatale pour eux d'essayer de faire ça face à Susanoo ^^

 

on a jamais vu que ça prennait trop de temps de faire une bijju Ball non plus, plus c'est condensé plus c'est long c'est vrai, mais Bee en fait des très rapide ! Rien a voir avec Kyuubi 4 queues ! en plus il l'a gobe pas pour la lancer lui ! Et pas besoin que ça touche sa cible : sa s'éparpille en explosion ! (cf combat contre Kyuubi genre contre Minato ou bien Hachibi vs Sasuke )

 

faire l'ama demande aussi un peu de temps il faut fermer l'oeil activer le Sharingan que le sang coule et ensuite en fixant l'ama se fait !

De plus Bee a une fois échappé à l'Ama ! Donc pourquoi pas eux ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a jamais vu que ça prennait trop de temps de faire une bijju Ball non plus, plus c'est condensé plus c'est long c'est vrai, mais Bee en fait des très rapide !

05png1050.jpg

 

Très rapide je suis pas sûr  :-\

Ou en tout cas je crois que ça laisserait largement assez de temps pour qu'il se fasse avoir par l'épée de Totsuka, l'ouverture serait trop belle ^^

 

On voit là que le temps qu'il la forme la team Sasuke a déjà eu le temps de bouger, et Suigetsu a même fait un mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant ce Sasuke lui-même qui arrive a s'en défaire ! ;) Donc il peut être contré ! Et dans ce cas laisse Itachi en état de récupération ! Le contrecoup est toujours là !

 

Ce n'était pas un combat mais presque une démonstration de la part d'Itachi qui jouait avec son adversaire et n'avait pas grand chose à craindre en restant sérieux. Et même si Sasuke pouvait contrer le Tsukuyomi de son frère, Bee n'a pas de sharingan pour se défendre mais seulement un partenaire pour qui le temps s'écoule normalement et qui devra remarquer ce qui cloche puis réveiller son hôte avant que le délai d'une seconde ne se soit écoulée, soit le temps que met Tsukuyomi à faire effet. Je ne vois donc pas ce qu'il y a de comparable entre les deux ninjas, l'un ayant un moyen de combattre et tenter de repousser l'illusion concomitamment à son lancement, et le deuxième n'ayant qu'un moyen de l'annuler a posteriori du lancement. Hors quand les effets mettent une seconde à se se déclarer pleinement, ça ne laisse pas trop le temps de faire quoi que ce soit, le fait qu'Hachibi cohabite à l'intérieur de son hôte ne change selon moi rien du tout à sa perception du temps, donc on en revient presque à la position d'Asuma et Kurenai qui étaient à côté de Kakashi, sauf que Bee peut regarder la scène sans rien craindre, contrairement à eux qui se protégeaient en fermant les yeux. Voilà la seule différence.

 

on a jamais vu que ça prennait trop de temps de faire une bijju Ball non plus, plus c'est condensé plus c'est long c'est vrai, mais Bee en fait des très rapide ! Rien a voir avec Kyuubi 4 queues ! en plus il l'a gobe pas pour la lancer lui ! Et pas besoin que ça touche sa cible : sa s'éparpille en explosion ! (cf combat contre Kyuubi genre contre Minato ou bien Hachibi vs Sasuke )

 

faire l'ama demande aussi un peu de temps il faut fermer l'oeil activer le Sharingan que le sang coule et ensuite en fixant l'ama se fait !

De plus Bee a une fois échappé à l'Ama ! Donc pourquoi pas eux ? ^^

 

Je voulais savoir si on a déjà vu Bee exécuter une bijuu bombe sans être transformé totalement ? Les seules utilisations que j'ai vu sont celle contre team taka, celle pour briser la barrière de l'île tortue, et enfin celle pour contrer le Chibaku tensei de Nagato, mais il est tout à fait possible que j'en ai loupé. Enfin s'il ne peut faire la bijuu bombe qu'en transformation complète, on sait tous à quoi il s'expose, un bon ptit Amaterasu dans la face. Puis quant à sa capacité de les spammer, faudrait peut être pas déconner, surtout vu le temps de préparation, et il semble plus important pour les bijuu ball rayon (style Kyubi quatre queues, comme celle contre team taka), que pour les bijuu ball "boule", ça prend bien quelques secondes.

 

Maintenant l'Amaterasu demande un certain temps pour être lancé... Ouais, celui de fermer l'oeil pour activer le MS puis lancer un regard, ça me semble pas bien long. C'était pas dans le combat précédent que certains prenaient exemple (je ne t'inclus pas dedans) sur la rapidité d'Amaterasu pour déduire celle de Kamui qui était censé être à peine plus lent voire équivalent pour l'opinion majoritaire et donc se rapprocher du quasiment instantané (moins d'une seconde) (gloire à Kakashi notre Dieu) ? Quant à l'état dans lequel Bee est sorti après avoir échappé à l'Amaterasu, vous me semblez un peu trop surestimer Bee si vous pensez qu'il pourra encore remporter la victoire dans cet état, en n'ayant quasiment plus de chakra de son bijuu à disposition, l'ayant sacrifié pour s'en sortir.

 

 

Au fait, message à tous les défenseurs de Kakashi lors du dernier combat qui maintenant défendent Bee :

Kakashi avec son 5 en intelligence arrivait bien à trouver dans n'importe quelle situation mille stratégies pour gagner le combat, c'est ça ? Il me semble qu'Itachi a la même note, donc n'y arriverait-il pas lui aussi ? A moins que Deidara soit Rain Man comparé à notre jinchuriki préféré qui par trois fois a foncé comme un bourrin sur son adversaire, contre Sasuke, contre Kisame, puis enfin contre Nagato (ok circonstances atténuantes pour celui-là, c'est un foirage de Kishi), en dépit de ses réflexes très importants. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très rapide je suis pas sûr  :-\

Ou en tout cas je crois que ça laisserait largement assez de temps pour qu'il se fasse avoir par l'épée de Totsuka, l'ouverture serait trop belle ^^

 

On voit là que le temps qu'il la forme la team Sasuke a déjà eu le temps de bouger, et Suigetsu a même fait un mouvement

 

Ils ont eu le temps de commencer a courrir ! le même temps qu'il a fallut a Sasuke pour courir pour éviter l'ama de Itachi ! ça se fait rapidement et là il la concentre pas mal d'ailleurs on le voit bien avec le rayon qui s'en dégage juste après et les sorte de filet de chakra autour de la boule ! Pas la simple Bijuu ball !

 

@Killer 7

 

Pourtant il était sérieux contre sasuke ! Il ne lui a pas fait de cadeau !

Et pour les hotes ils font parties l'un de l'autre donc c'est completement différent de Azuma et Kurenai qui sont à coté de kakashi !

Si Bee ressent 3 jours de souffrances, Hachibi en lui aussi et donc il peut arriver a briser le Tsuky ! Comme ils partagent leur chakra en continu ! Les deux situations n'ont rien à voir !

 

Sinon non on l'a jamais vu faire la bijuu bombe sans être toujours en hachibi (ou alors je ne m'en souviens pas non plus) mais pourquoi ne le pourait-il pas ? vu que Kyuubi 4 queues y parvient ?

 

Après j'ai pas parlé de spammer de Bijuu ball, juste d'en faire plusieurs ce qui est tout a fait possible ! Que ce soit rayon ou juste e simple boule de chakra !

Celui montré là est une boule rayon ! Donc met plus de temps a se condenser ! Donc imagine une Bijuu ball c'est otu de même rapide !

 

Maintenant l'Amaterasu demande un certain temps pour être lancé... Ouais, celui de fermer l'oeil pour activer le MS puis lancer un regard, ça me semble pas bien long. C'était pas dans le combat précédent que certains prenaient exemple (je ne t'inclus pas dedans) sur la rapidité d'Amaterasu pour déduire celle de Kamui qui était censé être à peine plus lent voire équivalent pour l'opinion majoritaire et donc se rapprocher du quasiment instantané (moins d'une seconde) (gloire à Kakashi notre Dieu) ? Quant à l'état dans lequel Bee est sorti après avoir échappé à l'Amaterasu, vous me semblez un peu trop surestimer Bee si vous pensez qu'il pourra encore remporter la victoire dans cet état, en n'ayant quasiment plus de chakra de son bijuu à disposition, l'ayant sacrifié pour s'en sortir.

 

En effet je n'étais pas dedans ^^ ayant voté pour Deidei, mais pour moi l'ama est rapide c'est vrai mais nécessite aussi un petit temps pour le sang de couler ect... Rapide mais pas instantané ! Sasuke a eut le temps de courir là même chose que font la team Taka ici ! (avec l'exemple de Anikiiiii)

 

Ensuite là c'est toi qui sous estime Bee ! Il n'a sacrifié que une de ses tentacules ! Qui en plus a repoussé ! il était tout de même apte a continuer quand il a réimmerger ! Là son but était de filer en douce aussi l'occasion révé pour lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez sérieux un peu les gars. Si Itachi est en mode Susanoo, la bijuu ball ne devrait pas être un problème. Suigetsu, Suigetsu parvient à y résister, et pas le miroir de Yata ? Un peu de logique svp.

 

Et puis concernant le Taijutsu faut pas déconner non plus, même si Bee dégaine les 7 sabres il n'y rien qui dit qu'il devient forcément supérieur à Itachi au cac. Car ce dernier a bien les capacités pour déborder Bee (Kage bunshins, Genjutsu, rapidité et anticipation) qui font qu'Itachi est bien plus dangereux que Sasuke qui lui n'utilise ni Genjutsu, ni Kage bunshins.

 

Toutes les armes MS sont fatales à Bee. Sasuke nous a montré avec Amaterasu que c'est le cas ; Le Tsukuyomi d'Itachi différent en puissance et en propriété que celui de Sasuke, ben c'est la même chose (qu'importe si ils ressentent la même douleur et là je m'adresse à Uzu').

 

Bien que combat serré, je vote Itachi. Je vois le combat à 60-40, et l'écart peut se creuser selon ce que va nous montrer Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu le temps de commencer a courrir ! le même temps qu'il a fallut a Sasuke pour courir pour éviter l'ama de Itachi ! ça se fait rapidement et là il la concentre pas mal d'ailleurs on le voit bien avec le rayon qui s'en dégage juste après et les sorte de filet de chakra autour de la boule ! Pas la simple Bijuu ball !

L'ama je ne sais pas trop  :-\ j'ai pas inclu ça dans mon argumentation pour ce combat

Moi je vois plus la perspective Hachibi Vs Itachi dans Susanoo

 

12png1050.jpg

 

15png1050.jpg

 

La puissance pour trancher d'un coup toute les têtes, la vitesse pour perforer en un instant

Hachibi n'est pas si mobile que ça, déjà en temps normal il risque de se faire avoir, alors s'il fait un bijuu ball, là il aura grandement tendu le bâton pour se faire battre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum vu que pour le tsuki , on est incapable de savoir si celui-ci serait vraiment efficace contre bee, je le laisse de coté.

 

De toute façon l'ama et susanoo avec l'épée qui aspire l'ame de la personne sont largement suffisant pour abattre bee en mode taureau. C'est une bien trop grosse cible pour qu'itachi la loupe soit avec l'ama soit avec l'épée et la s'est game over pour bee. Il n'échappe à l'ama de sasuke que par un concour de circonstance, si le but est de tuer bee, il suffit pour cela de le toucher une seule fois et les flamme consumerons son corps petit a petit (la seule façon d'y échapper et de s'amputer comme l'a fait le raikage.

 

Si bee veut avoir une quelconque chance de gagner il doit rester de petite taille et mobile.

 

Pour ce faire la version 2 des bijju est parfaite, et le manteau de chakra peut à mon avis procurer une protection contre l'amateratsu (c'est le manteau qui brulera pas l'hote desous).

 

Il ne reste plus alors qu' à  esquiver l'épée de susano et le tour est joué. Plus facile à dire qu'à faire me direz-vous, oui mais pas impossible pour bee d'aprés ce qu'on sait de lui.

 

Dans ce cas de figure seulement, je donne bee vainqueur, car s'il y a bien une chose qui fait défaut à Itachi c'est la résistance physique et la quantité de chakra. Une fois qu'Itachi a sorti l'amatératsu et le susanoo, sa réserve de chakra doit ête pas loin de 0, donc si bee à résisté jusqu'e la, c'est du tout cuit pour lui.

 

Alors qui choisir ?

Malgré ça je pense qu'Itachi sera plus probablement vainqueur? Il est plus réfléchi, Bee est trop fonceur, s'il se l'a joue trop et sort son mode taureau (et je pense qu'il est trop m'as tu vu pour ne pas le faire) c'est fini pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, personne a pensé que Bee pourrait utilisé l'encre?

http://www.mangareader.net/93-40192-9/naruto/chapter-472.html

http://www.mangareader.net/93-40192-10/naruto/chapter-472.html

Ok Itachi a Susano'o mais s'il ne voit rien comment pourrait il ciblé bee?

 

Pour la bijuu ball Bee pourrait utilisé seulement la version 2, après tout Kyuubi Naruto arrive bien à le faire (une contre Oro et 2 contre Pain)

 

Par contre pour l'argument Totsuka hyper rapide je ne trouve pas ca très fiable, je rappel juste qu'elle a été utilisé que contre des types qui ne pouvaient même pas bougés (Oro et Nagato) donc Bee pourrait attrappé le Bras qui tient l'épée comme il le fait actuellement contre Yonbi/Son Goku en mode Bijuu sachant qu'Hachibi est 2 fois plus rapide que le Yamata orochi.

Sans oublier que Susano'o est fixe, Itachi peut à peine marcher, Bee aura largement le temps de courir, aussis Itachi ne peut pas utiliser Amaterasu et Tsukiyomi pendant qu'il utilise Susano'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il était sérieux contre sasuke ! Il ne lui a pas fait de cadeau !

Et pour les hotes ils font parties l'un de l'autre donc c'est completement différent de Azuma et Kurenai qui sont à coté de kakashi !

Si Bee ressent 3 jours de souffrances, Hachibi en lui aussi et donc il peut arriver a briser le Tsuky ! Comme ils partagent leur chakra en continu ! Les deux situations n'ont rien à voir !

 

Non il n'était absolument pas sérieux puisqu'il a mis en scène la victoire de Sasuke, il savait donc qu'il n'avait rien à craindre d'un adversaire tel que lui, sinon il n'aurait pas pu faire semblant. Tobi le dit clairement après le combat, il aurait pu défoncer Sasuke sans problèmes s'il en avait réellement eu l'envie.

 

La situation de tous les jinchurikis n'est qu'un corps partagé par deux personnes, le démon ayant été enfermé dans l'homme. S'ils ont un esprit indépendant, ils ne ressentent pas les mêmes choses, hors comme le Tsukuyomi a une cible unique, seul Bee ressentira les effets, pas Hachibi pour qui le temps continuera de s'écouler normalement, et il n'aura pas le temps de réagir avant l'écoulement d'une seconde selon moi. Il n'a pas les réflexes pour comprendre assez vite, mais d'ailleurs je ne vois pas vraiment qui le pourrait, à part Ae ou Naruto mode chakra de Kyubi... Les situations sont exactement les mêmes avec Kakashi et ses coéquipiers quant à leur impuissance face à cette attaque d'une seconde, à la seule différence de l'absence de cohabitation dans le même corps qui permet à Hachibi de regarder sans crainte ce que voit Bee son partenaire, c'est tout mais ça ne change rien.

 

Sinon non on l'a jamais vu faire la bijuu bombe sans être toujours en hachibi (ou alors je ne m'en souviens pas non plus) mais pourquoi ne le pourait-il pas ? vu que Kyuubi 4 queues y parvient ?

 

Pourquoi se transformer en Hachibi complet à chaque fois alors qu'il serait plus simple de passer en V2 ? Surtout que parfois il devait se bouger le cul, comme contre le Chibaku tensei, et contre la barrière sur l'île tortue ça lui fait switcher de mode alors qu'il aurait été plus simple de rester dans le même. En tout cas si personne ne vient amener l'image d'une utilisation de Bijuu bombe en mode V2, il faut selon moi considérer qu'il ne peut le faire, ce sont les règles du topic de ne pas attribuer de techniques que l'on a pas vu. Mais même si on l'admettait selon une théorie extensive des compétences, je ne vois pas ce que ça change, en cas de préparation de bijuu bomb, Amaterasu dans la tronche. On a vu pour chacune de ces attaques que Bee ou plutôt Hachibi était immobile, donc on va pas me faire croire que Bee en V2 pourrait sauter partout comme un cabri tout en préparant sa bouboule qu'il balancerait sur Itachi au moment propice.

 

Après j'ai pas parlé de spammer de Bijuu ball, juste d'en faire plusieurs ce qui est tout a fait possible ! Que ce soit rayon ou juste e simple boule de chakra !

Celui montré là est une boule rayon ! Donc met plus de temps a se condenser ! Donc imagine une Bijuu ball c'est otu de même rapide !

 

Je ne vois même pas comment il pourrait avoir le temps d'en faire une, si Itachi voit un Bee géant, qui par ailleurs perd l'atout de sa vitesse, il va pas le contempler sans rien faire, il va lui balancer soit un Amaterasu, soit courir pour placer un coup de Totsuka, soit enchaîner les deux. Et peut importe le temps de préparation de la Bijuu bombe, ça sera toujours plus lent qu'un clignement d'oeil et qu'un regard, Itachi a l'avantage dans cette situation.

 

Ensuite là c'est toi qui sous estime Bee ! Il n'a sacrifié que une de ses tentacules ! Qui en plus a repoussé ! il était tout de même apte a continuer quand il a réimmerger ! Là son but était de filer en douce aussi l'occasion révé pour lui ^^

 

http://i20.mangareader.net/naruto/419/naruto-8462.jpg

http://i33.mangareader.net/naruto/419/naruto-8465.jpg

Tentacules qui n'ont pas repoussé immédiatement, mais au bout de plusieurs jours surement, hors Itachi va pas glander plusieurs jours le temps qu'Hachibi le prenne par surprise après avoir simulé sa mort. Surtout qu'Hachibi confirme que sa transformation l'a presque vidé de son énergie, donc si la même situation se représentait, Bee ne serait plus tout frais, je vois pas comment il peut continuer à combattre et espérer gagner dans ces conditions, c'est illusoire de se dire ça, à moins qu'Itachi ait utilisé ses dernières ressources pour lancer l'Ama et éventuellement un Tsukuyomi sur le faux Bee laissé en leurre, mais je ne crois pas qu'il devra en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Bee.

Itachi n'a presque aucune chose pour le vaincre.

Taijutsu,il font jeux égale alors que Bee n'a que ses épés.

Genjutu,inéfficasse sur Bee.

Ninjutsu,le katon est absorbé par shameada,mais il peut ésquivé la plupar des attaques.

Tsukyomie,innéficasse.

Amaterassu,là,ça peut le toucher,mais je pense qu'en V2,il peut ésquiver.

Susano,shameada absorbe tout.

Après,Bee est super rapide,aux moins autent qu'Itachi,et je le vois pas résister à un laria en V2.

Et,Itachi n'a pas énormément de Chakra,et ne tiendra pas étérnélement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, personne a pensé que Bee pourrait utilisé l'encre?

L'exemple de l'encre n'est pas approprié, car Bee l'utilise dans un endroit fermé qui est la bulle d'eau, je ne vois pas comment l'encre serait utile à l'air libre. De plus, itachi à le sharingan, donc il pourrait quand même voir le chakra de bee non?

 

Si on enlève les genjustus de l'équation(ce qui ne devrait pas être le cas, car bee est sensible aux genjustus) bee perdra quand même à cause de son impulsivité. C'est ça qui lui coûterait la victoire. Dans tous ses combats, il est passé en bijuu même quand ce n'était pas nécessaire(contre sasuke). Donc dès que le combat devient serré c'est sûr qu'il va se transformer. Contre kisame il l'aurait fait si ce n'était pas à cause du fait qu'il se cachait de A comme ça été dit plutôt. Itachi peut faire face à toutes les versions de Bee avec le 3 tomoes, car il l'a montré qu'il pouvait contrer les épées et si bee sort son manteau, sasuke nous a montré que l'éviter était possible grâce au sharingan.

 

Maintenant le V2, il est clair que itachi doit sortir le susanoo. Sauf qu'avec le V2, bee a uniquement sorti des lariats ou des attaques frontales. Déjà, je ne pense même pas que le miroir soit nécessaire pour bloquer le V2, si itachi utilise le miroir bee sera contré facilement. Donc le V2 inutile, que va faire Bee? Il va se transformer et hop le combat est fini. Itachi ne perdra pas une seule seconde soit il sort amaterastu ou bien toskuda. Hachibi énorme, pas très mobile est une cible trop facile pour itachi. Il n'aura le temps de rien faire et il sera mort.

 

La seule chance de victoire de bee aura été qu'il reste en V2 tout le long, mais vu son caractère on peut oublier ça. Même encore la ses attaques seront principalement linéaire. Donc plutôt facile pour itachi de le voir venir et de le contré avec toskuda ou encore le contrer avec le miroir et ensuite toskuda.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killer 7,

Je ne comprend pas très bien ce que tu veux faire en parlant du match Kakashi/Deidei, même si itachi a 5 en intelligence, tu ne connais pas la note de Bee, de plus hachibi peut lui procurer de precieux conseils, donc je vois pas l'intérêt de ton post.

 

Concernant le bijuu bomb, ben jusqu a preuve du contraire, je pense que ce jutsu fait partie des jutsus les plus puissants, de plus j'ai l'impression que beaucoup ont oublié que Bee peut en faire des instantanées (cf. Barrière des gars de Kumo, destruction de l'astre lunaire dans le chap 550 je crois) après il est sur que la puissance doit être moindre (pour ma part, je ne suis même pas sur qu'on a vu le bijuu bomb pleine puissance).

Concernant le Tsuky, je pense qu'ici il y a beaucoup de paramètres a prendre en compte, pourquoi voulez vous que hachibi ne sente pas le gen, que vous le voyez ou pas, contre le tsuky de sasuke (qui est moins puissant que celui d'itachi) il en est sorti sans une égratignure, itachi lui a mis dans un gen des qu'il s'est activé, hachibi a joué son rôle de support.

Concernant l'ama, pensez vous réellement qu'avec la vitesse de bee (quand i enfile un manteau de bijuu), Itachi pourra le faire longtemps son ama.

 

Pour le susano o, je dirais que bee pourra faire le bijuu bomb tant qu'il reste a une distance moyenne d'itachi, le tutsoka ne nous ayant pas montré une portée infinie, bee a toute ses chances. En plus, itachi ne peut pas rester en susano o bien longtemps.

 

Enfin si on tient compte que Bee a déjà affronté itachi et qu'il connaît l'ama et le susano o, le seul problème a régler reste le tsuky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas très bien ce que tu veux faire en parlant du match Kakashi/Deidei, même si itachi a 5 en intelligence, tu ne connais pas la note de Bee, de plus hachibi peut lui procurer de precieux conseils, donc je vois pas l'intérêt de ton post.

 

Je demande juste qu'on respecte une certaine cohérence. Kakashi avec 5 en intelligence s'en sortait selon ses défenseurs par mille stratégies, je demande donc juste à ceux qui soutenaient cela hier et qui aujourd'hui votent Bee alors qu'Itachi a la même note, où est la cohérence dans leurs propos. Si je devais estimer la note d'intelligence de Bee, je la mettrais à 3,5 ou 4. Il compense un peu par des réflexes parfois étonnants, mais il est de tempérament assez fonceur, et est assez confiant envers ses capacités de jinchuriki, parfois trop comme contre Kisame contre lequel il perd beaucoup de chakra inutilement.

 

Concernant le bijuu bomb, ben jusqu a preuve du contraire, je pense que ce jutsu fait partie des jutsus les plus puissants, de plus j'ai l'impression que beaucoup ont oublié que Bee peut en faire des instantanées (cf. Barrière des gars de Kumo, destruction de l'astre lunaire dans le chap 550 je crois) après il est sur que la puissance doit être moindre (pour ma part, je ne suis même pas sur qu'on a vu le bijuu bomb pleine puissance).

 

Instantané faut peut être pas exagérer, il faut déjà qu'il se transforme en Hachibi, et face à ça, Itachi peut réagir immédiatement en saisissant sa chance avec un Amaterasu. Et si ces bijuu ball plus rapides existaient bien, leur puissance comme tu le dis serait réduite, et donc seraient plus facilement contrées par Susanoo.

 

Pour le susano o, je dirais que bee pourra faire le bijuu bomb tant qu'il reste a une distance moyenne d'itachi, le tutsoka ne nous ayant pas montré une portée infinie, bee a toute ses chances. En plus, itachi ne peut pas rester en susano o bien longtemps.

 

S'il reste à une certaine distance pour envoyer des bijuu bombe, il s'expose à Amaterasu, et on aurait droit à la fin de combat contre la team taka.

 

Enfin si on tient compte que Bee a déjà affronté itachi et qu'il connaît l'ama et le susano o, le seul problème a régler reste le tsuky.

 

Je ne pense pas qu'on puisse tenir compte de l'expérience de cette bataille, comment expliquer que Bee aurait combattu l'âme d'Itachi réincarnée puis le vrai Itachi ressuscité ? Il ne connaît donc pas selon moi le tsukuyomi d'Itachi ainsi que Susanoo. En revanche il connaît l'Ama et sa dangerosité grâce à son combat contre Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Bee car j'estime que l'on a tout vu d'Itachi et qu'il ne nous réserve plus rien de nouveau alors que Bee j'estime qu'il a encore pas mal de trucs à montrer dans les prochains chapitres . Le seul truc qui est très peu probable qui pourrait faire changer mon vote en faveur d'itachi serait qu'il aie cacher un rinnegan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...