Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

personne ne comprend le manga a part toi bien sur.

 

Madara peut absorber les jutsus comme le jinton même sans rinnegan... ouais super cohérent.

 

Sandaime raikage peut pas toucher madara avec son jutsu à un doigt et son armure raiton qui le rend super rapide... ouais super cohérent aussi.

 

Le susasnoo de madara qui est ultra puissant, alors qu'il a rien montré de particulier a part que du sable peut s'infiltrer pour extraire les gens qui sont planqués à l'interieur ou invoquer une météorite qui, dans tout combat normal, le tueri en même temps que son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan je parle du cas hashirama quand il dit que c'est argument a 2 franc , alors que c'est tout simplement dans le manga qu'il est dit qu'il controle tous les bijuu et que c'est meme lui qui les a réparti dans le monde shinobi  9_9

 

Je parle de madar rinnegan pour le jinton et meme je pense pas que le jinton soit une technique faite pour transpercer susano donc oui sa reste useless meme face a madara MSE  qui peut rester en mode susano sans subir de dégat de doueleur etc 9_9

 

Le raikage est plus rapide que son père et pourtant il n'arrive pas a toucher madara en ce moment et c'est pas une technique raiton du niveau du chidori qui va tuer madara  9_9

 

Il a montré beaucoup plus de chose que celui de itachi et sasuke car il a une double face donc des bras et une tete en plus et il peut lancer des météorites c'est sur que son susano il est tout pourris a madara et surtout on en a pas vue toute les capacités , j'adore comment tu essayes de retourner mes post et de ne montrer que les défauts de madara en disant que le sable peut passer dedans mais tu sais sa marche surement avec celui de sasuke et itachi aussi donc c'est facile de dire ça ... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...