Aller au contenu


Doctor who


Myst'
 Share

Messages recommandés

Final saison vu

 

Et que dire des deux derniers épisodes qui étaient vraiment extra  :o 

 

L'actrice choisi pour jouer le rôle du maître était très bonne

 

Assez inattendu comme déroulement d'épisode en vue du finale du 11 cela était mal barré pour la pauvre terre

 

Pink que je ne pouvais pas encadrer y aura trouvé de l’intérêt dans ce final. Presque classe  8)

 

Hâte de voir l'épisode spécial noel en espèrent la présence de Clara car l'épisode 12 donnait l’impression quelle quittait le Docteur pour de bon.. Et jespere quelle serra la aussi pour la saison 9 bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missy va me manquer. =/ Elle était vraiment géniale cette grande cinglé. Un peu déçue qu'il n'y ait pas eu de retournement de situation à la dernière minute de sa part.

 

Sinon, 12 qui a utilisé une arme... (Enfin, il l'aurait fait si CyberPapa ne l'avait pas prit de court.) A voire comment ça va évoluer.

 

Hâte de voir l'épisode spécial noel en espèrent la présence de Clara car l'épisode 12 donnait l’impression quelle quittait le Docteur pour de bon.. Et jespere quelle serra la aussi pour la saison 9 bien sur.

 

C'est plus où moins confirmé dans le générique de fin/trailer de l'épisode de noël. Par contre j'aimerai bien que l'on passe à autre chose après, certes elle était plus intéressante dans ce dernier (double) épisode, mais ça n'enlève le côté potiche du début de saison. =/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un spoil bien intéressant concernant le retour d'un personnage:

 

 

Michelle Gomez  alias Missy

 

"Oui je serai de retour", explique-t-elle. "Puis-je le dire ? En ai-je l'autorisation ? Si non... eh bien je pense qu'il faudra voir comment ce sera reçu."

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18638050.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à bien aimer Capaldi dans le rôle du Docteur. (Comme les autres, faut un certains temps d'adaptation haha.)

 

Ces deux derniers épisodes étaient vraiment sympa, le début du 11 avec la magouille de Clara m'a bluffée, je pensais pas qu'elle pourrait aller si loin. Mais quoiqu'il arrive, le Docteur aurait été dépassé comme il l'a dit, en annulant la mort de Danny, il annule la raison même de la venue de Clara... Ah la la, le temps, c'est compliqué, y'a de quoi se vider une boite de Doliprane en moins de 14 secondes. J'ai vraiment cru à une séparation quand le Docteur à dit « Go to hell. » mais non pas du tout.

 

Le retour du Maître ! Qu'elle surprise !

 

 

Ton spoil m'intéresse, ce serait cool de la revoir dans la prochaine saison. Introduire le Maître juste pour ces deux épisodes et ensuite le faire disparaître ? Nan, ce serait abusé quand même !

 

 

Gallifrey n'est donc pas revenue à sa place d'origine... La quête du Docteur continue mais celle qu'il menait avec Clara s'achève. Vraiment ? Nan, j'pense qu'on va revoir notre fille impossible, ça peut pas se terminer sur ça, sur nos deux héros qui souffre à cause d'un mensonge afin de laisser l'autre vivre sa vie. Quoiqu'en y réfléchissant bien, ça fait de sa vie un véritable caca, un peu comme toutes les anciennes compagnes du Docteur, Rose perdue dans un univers parallèle, Marta j'sais plus, Donna qui allait mourir à cause du fait d'être devenu le Docteur Donna, les Ponds piégés par les anges, 'fin voilà. On verra bien ! Mais jusqu'à Noël ça va me manquer mon p'tit épisode hebdo de DW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Niveau casting, Maisie Williams (Arya Stark dans Game of Thrones), jouera dans la saison 9 de Doctor Who

 

excitée de travailler sur Doctor Who' date=' la série étant une part importante de la culture britannique"  "hâte de rencontrer les comédiens et l'équipe et de commencer à tourner."[/i']
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à peine de commencer la saison 6, y a un certain retard à combler.

 

En tout cas l'évolution technique entre la saison 6 et les saisons 1-4 m'a vraiment bluffé, c'est tellement mieux comme ça car les 1ères saisons ça sentait vraiment le budget misérable  ;D Enfin bref, cette série est vraiment unqiue en son genre tellement c'est loufoque, et ils savent choisir les filles qui accompagnent le Doctor :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

Niveau casting, Maisie Williams (Arya Stark dans Game of Thrones), jouera dans la saison 9 de Doctor Who

Énorme, j'avais vu ça il y a quelques jours. 8)

Sans doute un petit rôle mais c'est normal en même temps.

 

@Winchester

Jet ils savent choisir les filles qui accompagnent le Doctor :D

Et encore, tu n'as pas encore vu Clara. ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winchester qui ne connait même pas Clara  :o Mon personnage préféré de Toute la serie.

 

The impossible girl  8)

 

J'en suis qu'à la saison 6 moi môsieur Croco  :P :P Ce soir je regarde l'épisode avec Hitler :P

 

Classement de la meilleure à la pire :

Donna.

Rose.

Amy.

Clara.

Martha.

 

Donna

Amy

Rose

Martha

 

On verra bien où sera Clara ^^

J'aime bien le côté chippie et le regard malicieux d'Amy  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

The impossible girl  8)

8) 8) 8)

 

J'hésite à dire que c'est mon personnage préféré aussi. 8)

 

Dans mon cas, ce serait :

1- Clara de très loin. 8)

2- Amy

3- Rose

 

Néanmoins, très grosse hésitation entre Amy et Rose, je ne m'étais jamais posé la question.

 

Malheureusement, je ne connais pas assez Martha et Donna. Je n'ai vu que la saison 8 à fond, mais le reste, ce sont plutôt des épisodes par-ci par-là. Je connais pas mal la mythologie de la série et les personnages principaux, mais il y a trop d'épisodes, c'est chiant ! Mais je vais quand même au moins voir le reste de la 7 que je n'ai pas vu, ne serait-ce que pour voir Clara dans les quelques épisodes inédits qui me manquent. 8)

 

C'est dommage parce que je suis archi fan de Tennant, mais un jour, je me serai toute la série de toute façon. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne supporte pas Clara... trop "américanisante" je trouve pour la série. Trop propre.

Je trouve qu'elle gache tout simplement la série.

 

Si je peux moi aussi donner mon classement :

Donna.

Amy.

Rose.

Martha.

Clara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey

Malheureusement, je ne connais pas assez Martha et Donna. Je n'ai vu que la saison 8 à fond, mais le reste, ce sont plutôt des épisodes par-ci par-là. Je connais pas mal la mythologie de la série et les personnages principaux, mais il y a trop d'épisodes, c'est chiant ! Mais je vais quand même au moins voir le reste de la 7 que je n'ai pas vu, ne serait-ce que pour voir Clara dans les quelques épisodes inédits qui me manquent. 8)

 

C'est dommage parce que je suis archi fan de Tennant, mais un jour, je me serai toute la série de toute façon. :P

 

ça va être assez difficile pour toi de recommencer la série à partir du tout début car techniquement ça fait vraiment cheap, j'ai commencé dès le début y a 1 an et j'ai lentement avancé dans les saisons donc ça pouvait plus ou moins passer même si j'avais du mal mais si tu as commencé à la 8ème saison va falloir t'accrocher ^^" Mais bon il est vrai que tu as loupé énormément de choses donc il serait bon que tu vois.

 

 

Personnellement je ne supporte pas Clara... trop "américanisante" je trouve pour la série. Trop propre.

Je trouve qu'elle gache tout simplement la série.

 

Si je peux moi aussi donner mon classement :

Donna.

Amy.

Rose.

Martha.

Clara.

 

Trop américanisante ? L'anti-américanisme primaire et la xénophobie ont de beaux jours devant eux à ce que je vois...Tu es allé en Angleterre récemment ? Parlant à de jeunes femmes ? Ce ne sont pas les femmes distinguées et prenant le thé comme les clichés le racontent, la Britannique d'aujourd'hui est tellement similaire à l'Américaine que pour trouver une différence faut bien chercher, hormis l'accent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert a rien de monter sur tes grands chevaux ce n'est qu'une série, dont je suis fan certe, mais pour laquel on peux être critique.

L'arrivé de Clara a amené un cotés beaucoup moins anglais à la série. Quand elle apparaît elle est toujours magnifiquement maquillé et coiffé.

Elle fait moins brute de pomme que l'était les anciens compagnons. Je préfère beaucoup plus Pink que Clara.

Au niveau physique c'est vrai qu'elle est jolie mais au niveau de sa façon de jouer Il y a vraiment des choses à revoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une nette préférence pour Donna. D'abord c'est la seule qui n'a pas flirté avec le Docteur, ce qui change déjà des autres. (Amy la s... elle va se marier, mais elle saute sur le Docteur.  ;D ) Planet of the Ood est mon épisode préféré grâce à elle.

 

Elle fait moins brute de pomme que l'était les anciens compagnons. Je préfère beaucoup plus Pink que Clara.

 

Je suis d'accord. Je trouve que ça la rend ennuyante. Alors certes, elle a des passages qui sont très bon (c'est un excellente menteuse) mais voir "deux docteurs" ce n'est pas très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert a rien de monter sur tes grands chevaux ce n'est qu'une série, dont je suis fan certe, mais pour laquel on peux être critique.

L'arrivé de Clara a amené un cotés beaucoup moins anglais à la série. Quand elle apparaît elle est toujours magnifiquement maquillé et coiffé.

Elle fait moins brute de pomme que l'était les anciens compagnons. Je préfère beaucoup plus Pink que Clara.

Au niveau physique c'est vrai qu'elle est jolie mais au niveau de sa façon de jouer Il y a vraiment des choses à revoir.

 

Pourtant c'est bien une actrice britannique, et comme je l'ai dit la différence entre une Anglaise et une Américaine de nos jours est tellement minime...Et ce n'est pas ta critique de la série qui m'a dérangée, on a parfaitement le droit de ne pas aimer cette série qui est très particulière dans son genre après tout, mais le côté franchouillard qui peut pas s'empêcher de taper sur les Américains même quand y a aucun rapport, Freud aurait probablement des choses intéressantes à dire là-dessus..Enfin bref, je ne peux pas en dire plus sur elle vu que je l'ai pas encore vue en action  :P

 

---------------------------------------------------------

 

Saison 6 terminée, c'était plutôt cool, l'évolution technique était vraiment impressionnante, c'est devenu bienp lus agréable à regarder. Et c'était bien plus scénarisé aussi j'ai l'impression avec moins d'épisode à part.

 

Je commencerais la saison 7 dans quelques semaines^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci Croco', j'avais oublié de le poster.

 

Ça promet encore de l'épique de tous les côtés. 8)

La bande-annonce la plus épique du SDCC 2015 que j'ai pu voir, je crois. 8)

 

J'ai l'impression qu'ils nous montrent des scènes de beaucoup d'épisodes par contre.

 

Dalek. 8)

Clara. 8)

The 12th Doctor. 8)

Arya. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...