Aller au contenu

Doctor who


Myst'
 Share

Messages recommandés

Toi je te vois tout le temps entrain de te plaindre, à propos de tout et n'importe quoi. Ça fait 10 ans que la série est comme ça, au bout d'un moment change, ou fait quelque chose, mais ça devient pénible à la fin.

 

Docteur Donna

 

Simplement sur la fin pour donner une raison au départ de l'actrice. Faut pas confondre avec Clara, plus royaliste que le roi.

 

 

Bon sinon, elles font quoi à la fin? Parce que si Clara ne meurt pas pour sauver la timeline, à quoi ça sert que le Docteur se force à l'oublié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode special noel vu

 

Bon ben un épisode fort sympathique avec le tres bon duo Docteur/River Song donc. La derniere partie de l'épisode et en particulier des plus réussi.

 

Cette saison fut pour moi au final la meilleur de Doctor Who 2005. Elle avait d'ailleur bien commencé.

 

Ça va être dur de faire aussi bien en saison 10. Ça ne m'aurais pas déplu que cette saison 9 soit la derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Steven Moffat a trouvé son remplaçant : Chris Chibnall (Broadchurch et quelques épisodes de Torchwood et Doctor Who) pour la saison 11 donc.

 

Comme plus ou moins annoncé en aout dernier, Saison 10 pas avant le printemps 2017. (néanmoins épisode spécial noël fin 2016 de maintenu)

« Nous avons décidé de programmer la dernière saison de Steven pour le printemps 2017 pour en faire un grand événement. De fait' date=' 2016 va être une année sportive avec l’Euro de football et les Jeux Olympiques et nous avons donc décidé de tenir jusqu’en 2017. Je peux vous promettre que l’attente vaudra le coup ! »[/quote']
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Tadam

 

La nouvelle compagne est ...

 

Une actrice du nom de Pearl Mackie. Une inconnue pour ma part. Elle interprétera un personnage nommé Bill.

 

Pearl Mackie a participé au soap médical Doctors, qui n'a rien à voir avec les aventures du Seigneur du temps, et a fait une apparition aux côtés de Martin Freeman dans le long métrage I Will Rock You, sorti en 2013. Mackie est actuellement et jusqu'en juin au National Theatre où elle interprète la pièce The Curious Incident of the Dog in the Night-Time.

 

Premiére video: 

 

[spoiler=Photo]

Photo :

999999.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je cite : Diffusée en 1966 à la télé anglaise, The Power of the Daleks a disparu des archives en 1974. Trentième épisode du show britannique, il a été diffusé en six parties, à la fin de l'année 1966. Seulement voilà, les négatifs ont tous été détruits dans une purge d'archives en 1974, au siège de la BBC. Il est depuis devenu légendaire, considéré comme "l'épisode disparu" de Doctor Who. Il faut dire que The Power of the Daleks contient en plus la toute première "régénération" du Docteur, avec Patrick Troughton.

 

À l'occasion du 50e anniversaire de "l'épisode disparu", BBC America et BBC Worldwide ont annoncé aujourd'hui avoir commandé une toute nouvelle version animée de The Power of the Daleks, basée sur les enregistrements audio d'origine du programme, des photographies et des extraits ayant survécu. Elle sera diffusée le samedi 12 novembre prochain sur BBC America et vous pourrez l'écouter gratuitement sur l'App de BBC America et le site officiel.

 

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Doctor-Who-l-episode-perdu-va-renaitre-50-ans-plus-tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Début du nouveau spin-off de Doctor Who nommé Class le 22 octobre avec Le Docteur présent pour le premier épisode !

 

Trailer :

 

Patrick Ness, le créateur de Class, déclare : "Enfin, nous pouvons vous dire un peu plus sur Class ! Bien qu'il existe encore beaucoup de secrets. Beaucoup. Comme vraiment beaucoup. Le Docteur est bien dans le premier épisode ! Voilà comment la série débute ! J'ai hâte que tout le monde voit la série. Nous avons durement travaillé et je suis très fier du résultat."

 

Quelques mots au printemps dernier de Steven Moffat, producteur de Class : "Class est sombre, sexy et très à propos. Je me suis toujours demandé s’il était possible d’avoir un Buffy britannique – c’est au brillant Patrick Ness qu’il est revenu de le créer. "

 

Dans un moi donc avec la diffusion des deux premiers épisodes intitulés "For Tonight We Might Die" et "The Coach with the Dragon Tattoo".

 

A la Coal Hill Academy' date=' les étudiants se préparent pour leur Bal d'Automne, mais quand l'école est attaquée, quatre étudiants isolés forment une alliance improbable pour vaincre la menace. Toutefois, ce n'est que le début... Charlie, April, Ram et Tanya, assistés par leur professeur de science Mlle Quill, sont chargés d'une grande responsabilité par le mystérieux alien connu sous le nom de Docteur : Protéger le monde contre les créatures cauchemardesques qui ne veulent rien de plus que de venir sur Terre, afin d'en faire leur planète !"[/quote']
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Les deux premiers épisodes de Class étaient plutôt bons, dans un style très différent de la série originale ainsi que des autres spin-off.

 

Niveau ambiance, ca me fait l'effet  d'un mix entre Teen Wolf et Misfits.

 

Après vu l'histoire, j'ai un peu peur que ça tourne en rond rapidement: à moins que le cliff sur le robot lance réellement l'intrigue.

 

Sinon beaucoup de références : à Clara notamment.

 

Quelqu'un sait si des cross-over sont d'ores et déjà prévus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 de Class enfin vu !

 

Et un bon petit épisode avec une fois l'arrivée du Docteur ou ça a relevé le truc  :-* A voir si ça va tenir le route sur la durée car Mr Peter Capaldi n'étant plus dans les parages..

J'aime bien le style des ombres autrement. Le face à face Doctor et le roi avait de la gueule.

Un épisode divertissant et il faut que je trouve le temps de regarder l'épisode 2 avant d'âtre débordé. Pas facile en saison pleine de séries TV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut salut !

 

Je viens vous voir pour une question. Hier j'ai commencé à regarder Dr Who (série qui est bien sympa d'ailleurs) mais vu que je suis passé par Netflix pour commencer la série j'ai débuté par l'épisode 1 de la saison 5. J'ai enchaîné quelques épisodes sans gros soucis de compréhension mais...je me demande quand même si j'ai bien fait de commencer par la saison 5... Vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Taano,

 

Pour mieux comprendre ce qui va suivre, il serait préférable de commencer par la première saison. Je dis ça, mais pour ma part, j'avais commencée par la saison 3, à l'époque où elle était diffusée de nuit sur France 4 (2011-2012?) pour ensuite recommencer dès le début.

 

Et même si les premiers épisodes de la saison 1 sont moyens, il faut s'accrocher car les épisodes 6/9/10 sont géniaux...  8)

 

Bon visionnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

Episode 12 vu

 

Bon une saison tres moyenne, surtout la premiere partie car ensuite avec le retour de Missy et John Simm ça a donné déjà plus de saveur  :-*  Ce duo :-*

 

Magnifique fin avec cette lutte du Docteur pour ne pas se régénérer  :o et cette apparition du 1er docteur pour conclure qui annonce un gros épisode de noel :o Du coup il va falloir patienter 6 mois pour voir la nouvelle tête du docteur (a moins d'une annonce avant bien sur)

 

La grosse faiblesse de la saison aura eté les deux compagnons insupportables (bien que bon dans le dernier épisode) le chauve trop present et j’espère que Pearl Mackie ne reviendra pas car vue sa trogne elle a plus sa place dans un cirque que dans une serie tv.

 

Deja 10 saisons et même si j'ai commencé sur le tard cette serie je trouve qu'elle s’essouffle, un gout de lassitude. J’aurais presque préféré que ça soit la fin avec le depart de Jenna Coleman en saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle même si c'est dur de quitter Peter Capaldi. :'(

 

Après la régénération du Maître en femme avec Missy, la rumeur était de plus en plus forte concernant un Docteur femme. C'était prévisible du coup, mais c'est cool car cette actrice a l'air taillée pour le rôle. Elle a une bonne tête de Docteur, je le sens bien. Je l'ai vue jouer uniquement dans le dernier épisode de la saison 1 de Black Mirror, mais je me souvenais quand même de son visage, preuve qu'elle m'a interpellé et que sa performance était bonne. J'ai hâte de la voir à l'oeuvre ! Et je suis curieux de découvrir les nouveaux compagnons et leur relation avec elle. :o

 

Dommage, pas de Eddie Redmayne en Docteur donc, mais c'était évidemment du rêve vu le succès de l'acteur au cinéma. Peut-être la prochaine fois.

 

Je n'ai toujours pas vu la saison 10, il va falloir que je m'y mette avant l'épisode de Noël et la régénération. Il faut dire que passer de Jenna Coleman à Pearl Mackie m'a bien refroidi. :o Mais avec les retours annoncés de Missy et de John Simm, et avec l'arrivée de David Bradley dont j'avais eu vent pour reprendre le rôle du premier Docteur, je pense que la deuxième partie de la saison peut donner du lourd. Je la regarderai sûrement en août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans cette saison mais je l'ai enfin bouclée.

 

Je sais pas trop quoi en dire, y'a eu du bon et du mauvais. Par contre je supporte clairement pas le personnage de Bill... Rendez-nous Clara !

 

Et j'ai appris la news de Jodie Whittaker ce soir par mon beau-père. 'fin il m'a juste dit qu'apparemment le 13ème Docteur serait incarné par une femme, bah c'est bien le cas ! Pas surprenant du tout, j'trouve ça même intéressant. On a bien eu le Maître qui est devenu Missy et le mec sur Gallifrey là, j'crois c'était un général et il s'est régénéré en une femme, 'fin bref. J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

 

J'ai quand même beaucoup aimé Peter Capaldi en Docteur ! J'avais quelques doutes au début mais c'est passé crème, un Docteur comme on aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant commencé la série il y a peu et étant tombé complètement dedans, je suis ravi par cette annonce. Un docteur femme, c'était pressenti, et logiquement (du fait que je m'attendais à cela), les réactions sont plutôt mitigées. Perso, je suis très enthousiaste, le principal, c'est que la personnalité de ce docteur ressorte bien derrière.

Je suis en cours de saison 9 par contre, je pense que je vais énormément regretter Capaldi (plus que Matt Smith d'ailleurs, duquel je pense avoir trop attendu alors qu'il était très bon tout de même). Rien n'égalera jamais Tennant, mais bon 8)

J'espère un compagnon masculin pour le coup, vu que l'on a eu que des féminins (enfin, Rory mettons, n'était présent que parce que c'était le copain d'Amy). Je suis sur que ça va instaurer une nouvelle forme de rapport Doctor/compagnon (jusqu'où ils sont prêts à aller pour lui etc), j'attends cela avec impatience. Ce sera dur d'égaler Donna, Rose et Amy 8)

 

La vidéo de présentation de 13 avec les "I'm the doctor" 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, juste par envie, je fais mon classement docteur/compagnon. Attention, ça spoile jusqu'à la 10 :D

 

Pour les docteurs :

1. Tennant. Le docteur qui m'a le plus touché, ressentant encore la solitude et la culpabilité. Celui qui a eu le plus gros entourage, et qui paradoxalement était le plus seul. J'ai beaucoup aimé le fait que sa personne prenne même l'ascendant sur ce qu'était le docteur dans ses derniers moments (allant jusqu'à essayer de réécrire les points fixes, à tromper une regénération). D'ailleurs, sa "mort" s'oppose totalement à celle de Smith qui est lui simplement heureux d'être le docteur. Chez Tennant, ya une vraie idée de fin d'un personnage.

2. Capaldi. J'avoue, je m'y attendais pas à ce qu'un plus vieux me branche autant (actuellement je viens de finir la 9 et "Les maris de River Song"), mais on arrive à lui donner un "je ne sais quoi" de branché, et de touchant à la fois. Il faut dire après qu'une fois vraiment en celle, son duo avec Clara est en osmose, dans le sens où elle lui apporte vraiment quelque chose (tandis que par exemple, une Rose se contente plus de suivre).

3. Smith. J'avoue que j'en ai tellement attendu de Matt Smith que je fus un peu déçu à l'arrivée, mais le pauvre suivait Tennant, ça a été dur à pardonner :P Par contre, à son avantage (en plus d'Amy), c'est probablement des 4 de la nouvelle série à avoir eu les meilleures intrigues je trouve. Puis la scène de regen quoi 8)

4. Ecclestone. En fait, je les aime bien tous, le seul problème d'Ecclestone étant qu'il n'a fait qu'une seule saison.

 

Côté compagnons :

1. Donna. Toujours aimé son côté loufoque, et son duo avec Tennant. D'ailleurs, c'est pour moi (jusqu'à la saison 9 donc) la fin la plus triste d'un compagnon vu qu'elle n'a même pas le souvenir de ses aventures. Doctor Donna 8)

2. Amy/Rory : Perso, je trouve qu'Amy a davantage tenu le show que Matt Smith par moments. Et l'évolution de Rory est juste énorme comme personnage.

3. Rose : la première. Pas scénaristiquement la meilleure, mais ça reste la première. Et puis Bad Wolf 8)

4. Clara. The impossible girl 8) J'aime beaucoup. Un peu moins à partir du moment où, comme Martha, elle se professionnalise avec Unit (début de saison 9), mais elle a mis sa fraicheur, et j'ai adoré sa relation avec Capaldi qui est pour moi la meilleure entre un docteur et son compagnon. Puis sa fin quoi dans le bar :'(

5. Martha. Seule compagne que je n'ai pas apprécié, fade, et inintéressante au possible.

 

Sinon, parmi les monstres, mention spéciale aux Anges Pleureurs, dont j'attends chaque apparition 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Je viens de visionner l'épisode de Noël de cette année en anglais et que dire à part "Magnifique"  l'un des meilleurs Christmas spécial que j'ai vu, j'ai surtout aimé la fin pas la régénération que j'ai trouvé classique mais l’interprétation de Jodie Whittaker que je trouve déjà sensationnel même si son interprétation ne dure que quelque secondes, maintenant j'ai trop hâte d'avoir la suite, en plus l'épisode se termine sur un de ces cliffhanger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...