Aller au contenu


Sondage sur le signe du zodiaque de chacun !!


Spykiller
 Share


Messages recommandés

Un énième Lion, bailleur, mangeur, flemmard et adepte de la sieste.

 

Parce que les Lion sont majoritaires (70), rendons un petit hommage à notre signe préféré, hein !  :)

 

 

pour les Lions curieux => http://www.autourdelalune.com/zodiaque/signe-du-lion-soleil-et-maison-v.html

 


 

Pour ma part, je ne crois pas trop à l’astrologie, je n’y prête guère attention, mais quand je tombe par hasard dessus, ça m’amuse de regarder ce qu’il se dit, ça peut aider à positiver, se remettre en question.

 

Les Lions dans la fiction

 

GTO : Onizuka. ^^

 

One Piece : Kaku, Barbe Noire, Akainu, Baggy….

 

Saint Seiya : Ikki

 

Beach : Ichigo, Hisagi

 

Captain Tsubasa : Olivier Atton, Mark Landers

 

Naruto : Sasuke, Zabuza, Yamato

 

Fairy Tail : Loki

 

Death note : Reiji Namikawa

 

Saiyuki : Ririn

 

D.gray-man : Lavi

 

Lions du réel, du passé et du présent

 

Histoire : Louis XIV, Napoléon I

 

Ecriture : Alexandre Dumas, Guy de Maupassant,

 

Politique : Barack Obama, Francois Hollande, Bill Clinton…Heu…Cherchez l’intrus !

 

Musique : Madonna, Mick Jagger, Jennifer Lopez…

 

Sport : Roger Federer, Thierry Henry, Fernando Alonso, Oliver Kahn,

 

Cinéma : Alfred Hitchcock, Edward Norton, Lambert Wilson, Sean Penn, Robert de Niro, Jean Reno, Antonio Banderas, Carole Bouquet, Sandra Bullock, Arnold Schwarzenegger Chris Hemsworth (Thor)  Kate Beckinsale Ben Affleck, autres http://www.news-people.fr/astro/Lion

 

Et je termine sur une belle note http://www.youtube.com/watch?v=vX07j9SDFcc&feature=player_embedded#!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

le vieux topic xD

je dépoussière un peu....

moi je suis un Capricorne ascendant Capricorne (pourquoi changer xD) et en signe chinois je suis du cheval

Je suis du 15/01/91 (pour savoir sont ascendant faut donnez la date l'endroit de naissance et l'heure de naissance =))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vieeeeerge !

 

Que dit-on des vierges ?!

 

La Vierge est le signe de la raison et de la prudence (ça commence bien pour moi ça !). C'est une personnalité rigoureuse mais un autre type de Vierge peut se montrer très désordonné et avoir beaucoup de fantasmes sexuels ! Les natifs de la Vierge sont des êtres très sensés, réfléchis et observateurs. A partir de ces traits de caractères, ils sont d'une logique inflexible. Une personne née sous ce signe est quelqu'un de méthodique. Il veut que la vie soit bien ordonnée et il détestera donc les impondérables et les imprévus. Mais c'est aussi un être intelligent et sérieux. Il est capable de s'investir totalement pour les autres si bien qu'il est prêt à se sacrifier pour eux. En voulant aider, il se laisse souvent piétiner (effectivement ça m'arrive...). La Vierge est quelqu'un qui bouge beaucoup parce qu'il veut tout le temps avoir une occupation. Une de ses qualités est la modestie et l'honnêteté. (Ben voilà tout est bon ;p)

 

Mais les natifs de la Vierge sont des êtres qui manquent de confiance en eux (c'est vrai !). C'est une personne constamment inquiète et qui a tendance à dramatiser (c'est archi vrai aussi !), même les petites questions de moindre importance. Elle est aussi très timide (c'est faux), ce qui lui donne un air de froideur qu'elle n'éprouve pas vraiment en réalité. C'est quelqu'un qui est ancré dans ses habitudes et qui déteste tout changement (moyennement vrai). Trop exigeante envers elle-même, elle n'admet pas qu'on puisse la critiquer alors qu'elle ne se prive pas de le faire (j'ai honte mais... C'est vrai !). Mais ce qui la caractérise est qu'elle est capable de faire une introspection quand elle le juge nécessaire (archi vrai). Parfois elle ne sait faire preuve de largeur d'esprit et préfère se tenir éloignée des autres (c'est faux). Mais malgré cela, la Vierge peut avoir de l'audace (c'est vrai). Elle possède un sens particulier de l'analyse et assimile facilement ce qu'elle étudie (Mwouahaha c'est vrai).

 

Source : http://www.signe-zodiaque.com/signe-vierge.html

 


@MonkeyKing -> Oui c'est vrai, les horoscopes sont pensés pour être suffisamment généralisés et ainsi être adaptés à tous tout en minimisant les erreurs. Mais même en perçant les mystères de cette science, c'est toujours agréable de se prêter au jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'as vu le dernier disney, ça a du te marquer xD..

Sinon j'ai lu ça aussi le truc des signes, en fait y aurait un 13ème signe le Serpentaire qui s'intercale en Décembre entre Scorpion et Sagittaire du coup ça décale tout d'environ 3 semaines.

Tu as trop lu Fairy Tail toi ;D

Et ce signe il s'appellerais Ophiccus? 9_9

 

Moi je suis Cancer, début juillet.

Si le 13e signe se révèle vrai je serrai Lion? ???

 

Édit:

j'avait pas vu que le post dattait de 2011, le chapitre était pas sortit, sorry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...