Aller au contenu

Sondage sur le signe du zodiaque de chacun !!


Spykiller
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol oh ben oui il se sent tout seul le pauvre kheops xD y a qu'un seul autre versaux c'est ballot mais c'est pas ça qui te donnera le droit de fermer le topic ! (j'ai bien vu ton manège pour attiré les ptits verseaux innoncent qui passeraient par là  ! moi je dis non parce que Bélier Powaaa !!! )

 

je sors =>> xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiis y'a le plus de vierge finallement!

vierge en signe astral de part chez nous, en chinois c'est tigre, mais j'y attache assez peu d'importance dans les deux cas

Yeah ca veut dire que je suis tigre aussi

 

 

uniquement si tu as le meme age que moi, chez les chinpois tout est par année (douze un cycle astral, c'est long dis donc), d'ailleurs tigre ça correspond a quoi? parce que a la teloch lors du dernier nouvel an chinois on nous a dit année de truc signe de fertillité blablabla, le tigre correspondrait a quoi alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon signe chinois est Serpent (fait parti du YIN), mon élément chinois est la Terre!!

 

Ses Amours : Possessif et infidèle. Ce qui l'intéresse, c'est la conquête et la possession de l'autre.

 

looool simpa pour l'infidèlité... sa promet!!

 

Eléments Terre : sympatique, gracieux, pratique (tout est vrai ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il n'y a pas de calendrier jap du moin je crois pas^^

 

Ah bah cinois moi je suis tigre grrrrrrrroar  ;D Voila qui explique encore le neko de mon pseudo xD Chui un tigre en apprentissage XDD *part dans son delire* Oooooooh elle est belle elle est en bois y a une jolie poignet!! Qu'elle belle porte *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hnaigueaphy

moi je sui cancer et dragon(20/07/88)

et comme dirai mon petit frere jai le canser du sida(je c'est blage pouri mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...