Aller au contenu


Les jeux que vous attendez en 2019


Haar
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je c'est pas si vous avez parler de se que je dit mais sinon tanpis

d’âpre quelque enfin qui circule sur le net

le prochain tom raider aurait a un moment une scène ou la jeune lara se ferait violer et cet scène et deja critiquer par pas mal de monde..comme d'hab les gens se plaigne et sont pas content

 

je vous mets l'arcticle

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059354-de-la-misogynie-dans-tomb-raider.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c'est pas si vous avez parler de se que je dit mais sinon tanpis

d’âpre quelque enfin qui circule sur le net

le prochain tom raider aurait a un moment une scène ou la jeune lara se ferait violer et cet scène et deja critiquer par pas mal de monde..comme d'hab les gens se plaigne et sont pas content

 

je vous mets l'arcticle

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059354-de-la-misogynie-dans-tomb-raider.htm

 

Et une scène avec un dico ?  ^^"

 

Sinon moi j'attends de voir c'est le nouveau Hitman *-* trop de bons souvenirs avec les version sur ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette fin d'année 2 gros jeux me font bavés.

 

Assassin's creed 3 (qui sera obligatoirement moins scénaristiquement insipide que Révélations)

 

Et bien sur Borderlands 2 (le retour des soirées entière à faire et refaire le jeu avec mes potes ^^) Viva Marcus. Attente aussi des premiers DLC de ce borderlands. Ceux du premier étaient juste mythiques.

 

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Au final le jeu qui m'aura le plus intéressée cette année même si je l'ai pas encore acheté est Far Cry 3 et derrière peut être Borderlands 2 comme quoi ... Je savais même pas qu'ils sortiraient.  9_9

Mais d'un côté Tomb Raider&The Last of Us que j'attendais ne sortiront que l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar pour les jeux de 2013 on continue à poster sur ce topic ou tu va en créer un autre ?

 

Car y a beaucoup de très bon jeu attendu pour 2013 !

 

- GTA V

- The las of us

- God of War IV

- Naruto storm 3

- Tom Raider

- Watchdog

- Project versus J (même si je sais pas quand il sort mais sa annonce du lourd)

 

et je dois encore en oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement MysteryC je sais pas j'ai peur de me faire engueuler si j'en fais un chaque année mais si en 2017 on est encore sur ce topic avec dans le titre 2012 c'est vrai que ça le fais pas vraiment. ^^

 

Et moi aussi il y a pas mal de jeu qui m’intéresse en 2013, quelques grosses pointures devraient sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sam' :)

 

Bon je c/c mon post:

 

 

Fire Emblem: Awakening :

Sûrement le jeu que j'attends le plus en 2013 d'ailleurs ça fait depuis 2011 que c'est le jeu que j'attends le plus mais à l'époque il n'était pas encore annoncé, treizième volet de la plus mythique série de Tactical RPG, il est prévu pour Avril. Je le prendrais sûrement day-one. :)

 

Monster Hunter 3Ultimate:

Le second jeu que j'attends le plus l'année prochaine (ils sont tous les deux sur 3DS), on a longtemps douté de la sortie de MH3U (ou MH3G): Long temps d'attente et MH3rd n'était pas sortie de l'archipel.

Mais le jeu s'annonce vraiment super avec le retour d'un bon paquet de monstre de MHFU et MH3rd, tout en ajoutant quelques monstre inédits (très peux nombreux). Il permettra d'attendre MH4 déjà prévu au japon.

 

Tomb Raider&The Last of us:

Deux jeux prometteur que j'attendais l'année dernière mais qui ne sont pas sorties.

 

 

Tales of Xillia:

A la demande de nombreux fans Namco-Bandai aurait accepté sa localisation Europe. On ne va pas s'en plaindre le jeu s'annonce excellent.

 

Shin Megami Tensei: Persona 4 The Golden m'intéresse énormément mais je n'ai malheureusement pas de PS vita.

 

Sinon j'espère aussi entendre parler durant l'année du prochain smash bross sur 3DS/WiiU (La wii U ne m’intéresse absolument pas.).

 

GTA V sera le jeu majeur de l'année mais cette série vidéo-ludique ne fait pas partie de mes préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'attends essentiellement Tales of Xillia. J'étais déjà aux anges quand Tales of Graces F est sorti et je serai sûrement à l'affut sur celui là, qui a eu tellement de succès au Japon qu'ils en ont fait une suite.

 

Il y a quelques temps j'aurais dit que j'attendais FF Versus XIII. Maintenant je sais pas si je dois encore y croire. Et de toute façon, vu ce qu'est devenu Square Enix, je sais même pas si j'ai envie d'y croire.

 

GTA V pareil que toi, je suis pas fan du tout de la série. Idem pour God of War (Dante rules). Je craquerai peut-être pour DMC si les éloges qui lui sont faites jusque là continuent à affluer, malgré le look de Dante :P

 

De toute façon il y aura sûrement des jeux que je n'attendais pas qui me donneront envie, comme chaque année :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'est ce que j'attends pour 2013 ? La liste est très plutôt maigre pour ma part.

 

Fire Emblem : Awakening

Le jeu que j'attends le plus en Tactical RPG. Il s'annonce prometteur et devrait sortir bientôt.

 

Shin Megami Tensei : Devil Survivor Overclocked

Celui-là, ce n'est pas sûr qu'il sort en France (et en plus si jamais il sort en France ce sera en anglais) mais Ghostlight avait promis de l'éditer en France. Il avait promis de sortir Persona 3 Portable en France et il avait tenu parole. J'espère que ce sera le cas pour Devil Survivor Overclocked.

Si je dois continuer avec les Shin Megami Tensei, j'ajouterai Persona 4 : The Golden mais je n'ai pas de Vita.

 

Le cross over Professeur Layton VS Ace Attorney serait plutôt une déception d'après certains tests mais malgré tout, je le prendrai si jamais il sort en France.

 

Et J'ai envie de croire à un remake de Zelda The Majora Mask sur 3DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, cette année sera plutôt tranquille pour ce qui me concerne :

 

- The Last of Us

- Watch Dogs s'il sort cette année

- GTA V

- BioShock Infinite

- Final Fantasy XIII : Lightning Returns s'il sort cette année

 

J'ai perdu définitivement espoir concernant Fifa et je renouvellerai peut-être Madden NFL pour le 14.

 

Et puis peut-être la XBOX 3 qui sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le dernier grand jeux de la PS3 avec "The last of us".

"Injustice" qui semble être un bon jeux de bastons à l'ancienne. Mais ça sent les persos à acheter sur le net.  >:(

"Nino no Kuni", juste une beauté de jeux.

"Naruto storm 3" pour son mode histoire exceptionnelle.

Les quatres derniers jeux qui risquent de tourner sur ma PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

The Last Of Us: Voir ce que le jeu donne mais il m'emballe pas mal pour le moment.

Project x Zone: Depuis que je sais qu'il arrivera sur le vieux continent, j'ai hâte de pouvoir toucher à ce crossover.

South Park: Le Bâton de la Vérité: En tant que fan de la série, j'attends impatiemment ce titre.

Blazblue Chrono Phantasma: Un versus fighting pêchu qui peut être prometteur si le online est amélioré.

Fire Emblem Awakening: J'attends de faire la démo mais il semble être vraiment bon.

Bravely Default: Malgré aucune annonce pour l'Europe, on peut toujours rêver.

Tomb Raider: A voir ce que donne ce reboot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...