Aller au contenu

Chapitre 654


minimaxpower
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 654 :[/glow]

 

 



[glow=red,2,300]Trad Chap 654 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 654 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 654 :[/glow]

 

654話 GAM(小群れ)

 

on the cover is Mozu and Kiwi's bar...

Lola pirates are also there...

the title is "GAM", group of whales in english...

it has something in japanese too, something like "Small Group" or "Small Crowd"...

 

Nami is entering the bath,

Chopper is at her side,

Sanji and Brook are peeking,

Usopp, Zoro and Luffy are in the process of catching a gigantic fish.

They meet laboons tribe who are guiding them to the surface, and that's it for this chapter.

 


Fakomètre : 05%...

 

aperçu nouvelle couverture : http://img20.imageshack.us/img20/7797/1327473873019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

 

Il ne manque pas un bout du spoil ? On parle aussi de Laboon, des mugis....

 

Nami is entering the bath,

Chopper is at her side,

Sanji and Brook are peeking,

Usopp, Zoro and Luffy are in the process of catching a gigantic fish.

They meet laboons tribe who are guiding them to the surface, and that's it for this chapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin on parle pas vraiment de Laboon mais de sa tribu si je pige bien, qui vont guider les Mugi à la surface.

Ca à l'air d'être le chapitre de la remonté, en espérant qu'il y en ai qu'un :)

 

C'est marrant apparemment Kiwi et Mozu on repris le bar de Blueno ça m'étonne pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant, on apprend des choses cruciales pour le Nouveau Monde : Nami prend son bain avec Chopper a ses côtés. Brook et Sanji comme d’hab en train de l’épier. Usopp, Zoro et Luffy pêchent un poisson géant. Et Robin et Franky… absents pour le moment.

 

On va donc avoir droit à un chapitre retrouvailles, l'émotion garantie. Hâte de voir la réaction de Luffy, surtout celle de Brook.

Laboon va-t-il devenir un animal de compagnie/tracteur officiel au même titre que Ankoro et Kraken ?

Lola pirates are also there.

Lola est là (dans l'histoire ou couverture ???), ça va faire plaisir aux partisans de la théorie « Lola fille de Big Mom »

 

Edit :

@Roux : merci. J'ai lu trop vite et sauter le terme "tribe"... j'suis mal réveillé

A propos de Lola et ses pirates, je dis quelle coïncidence !

 

@Mnimaxpower : je sais bien qu'on parle en couverture des pirates de Lola (pas d'elle directement). Mentionner son prénom alors qu'on va droit sur un arc avec Big Mom, Oda semble entretenir le mystère entre ces deux femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laboon va-t-il devenir un animal de compagnie/tracteur officiel au même titre que Ankoro et Kraken ?

 

Lola pirates are also there.

Lola est là (dans l'histoire ou mini-aventure  ???), ça va faire plaisir aux partisans de la théorie « Lola fille de Big Mom »

 

Pour l'instant le spoil voudrait plutôt dire :

 

Que la tribu de Laboon les "guide" vers le nouveau monde

et que Lola et son équipage son sur le couverture du chapitre.... dans le bar !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka 2Y t'a pas l'air d'avoir tout compris.. :P

 

Sur la page de couverture on voit donc mozu et kiwi qui ont repris le bar de blueno et dans ce bar on voit l'équipage de Lola.

 

Et ce n'est pas Laboon qu'ils aperçoivent, mais des baleines de son espèce.

 

Par contre on aura très probablement un chapitre très tranquilou cette semaine =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce n'est que le spoil mais pour pouvoir dire que sur la couverture il y a l'équipage des pirates de Lola il faut qu'il y ai Lola!

Car c'est qui son équipage ? comment on peut dire dire que c'est son équipage si elle n'est pas là ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce n'est que le spoil mais pour pouvoir dire que sur la couverture il y a l'équipage des pirates de Lola il faut qu'il y ai Lola!

Car c'est qui son équipage ? comment on peut dire dire que c'est son équipage si elle n'est pas là ..?

Dans l'equipage de Lola, il y a ses deux lieutenants les frères Ricky (je me souvient plus trop du nom), enfin les deux à qui Sanjy a demandé de rien parlé concernant les événements de Zoro avec Kuma et qui disaient avoir tout vu.

 

Sinon, Spoil plutôt maigre, mais ca annonce une remontée tranquille pour les mugi... avec le clan de Laboon ! J'attend de voir la réaction de Brook !

 

Sinon, merci pour l'image du tome 65 Minimaxpowa, je trouve qu'il en jete pas mal ce tome, surtout avec Luffy et son poing "Red hook" armé et en feu comme ca... ca dégage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAAAAAAAAKE :)

 

Alors la couverture montre que les fans ne sont pas fous et que ce n'est pas un de leur délire : Luffy utilise un Gear 2 partiel. Ca c'est fait.

 

Le chapitre s'annonce vraiment tranquillou et comique. Une bonne transition comme la semaine dernière je ne suis pas contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua arréter de poser des choses non comfirmé surtout qu'on a une partie de spoile t ce que contient la couv donc lisez ce que vous postez avant.

 

Alors la couverture montre que les fans ne sont pas fous et que ce n'est pas un de leur délire : Luffy utilise un Gear 2 partiel. Ca c'est fait.

Si on est fou, sur la couv Luffy utilise  Red hawk ;)

 

Pas grand chose a dire sur le spoil, mise a part que j'espère qu'il va se passer autre chose sinon ça fait un peu...comment dire...vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors la couverture montre que les fans ne sont pas fous et que ce n'est pas un de leur délire : Luffy utilise un Gear 2 partiel. Ca c'est fait.

 

"Petite parenthèse pour clarifié le gear2 partiel ou pas. Luffy ne peut faire un gear 2 partiel il peut le déclencher avec ces bras maintenant alors que avant il le déclencher et faisant pression sur ses jambe le gear 2 et complet pour la simple et bonne raison que le principe du gear 2 et l'augmentation de la vitesse du sang dans le corp de luffy c'est d'ailleurs parceque luffy et fait de caoutchouc que c'est organe et vaisseau n'explose pas sous la pression de l'afflux sanguin  c'est expliquer à enies loby par rob luccy. Donc un gear2 partiel insinuré que son sang augmente en vitesse que dans son bras et dans le reste du corp il se passe quoi??? Donc voilà c'est impossible que le gear 2 soit partiel."

 

Pour le chapitre si ce n'est pas une fake alors whaou impressionnant mais bon je préfère encore attendre pour une certitude sur que de me lancé sur ce que je vois et risquer de partir sur du n'importe quoi.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu n'es pas en train de chercher de la logique aux techniques dans OP la ? Mdr' quand on voit Sanji s'enflammer entièrement sans brûler.. V'la la qualité de son costard ;D

 

Mais la preuve est la, le Red Hawk = Gear 2 + Haki de l'armement hors Luffy n'est pas enflammé entièrement même si le mode de démarrage est différent le résultat devrait être le même, Luffy devrait avoir de la fumée sur TOUT le corps mais il n'en ai rien donc nous ne sommes pas fous. Luffy un Gear 2 partiel (ce qui montre un VRAI progrès de Luffy) ;D.

 

Bref, j'ai fait un HS. Sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils annoncent bien un chapitre tranquillou de transition, mais en même temps vu ce qui se prépare à la surface.... 8).

 

En tout cas, revoir Lola sur la couverture après 2 ans pourra peut être en convaincre certains sur sa relation avec BM, si son appparence à changer suffisament pour lui ressembler. On sait jamais, mais j'en doute.

 

Et depuis quand les baleines se trimballent en banc  ???. Enfin bon, passons ce détail, voir la famille de Laboon ne m'enthousiasme pas plus que ça, mais c'est Brook qui va être content! A voir  ;D.

 

J'attends surtout les blagounettes habituelles dans ce chapitre, surtout avec un spoil qui dit que Nami prend son bain xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils! ;) Un peu court mais c'est déjà ça!

 

Mais la preuve est la, le Red Hawk = Gear 2 + Haki de l'armement hors Luffy n'est pas enflammé entièrement même si le mode de démarrage est différent le résultat devrait être le même, Luffy devrait avoir de la fumée sur TOUT le corps mais il n'en ai rien donc nous ne sommes pas fous. Luffy un Gear 2 partiel (ce qui montre un VRAI progrès de Luffy) ;D.

Pas sûr de ça, dans le chapitre correspondant, Luffy passe en Gear 2 entièrement et fait un Busoushuko Koka (durcissement au Haki) partiel: seul le poing devient noir (comme le coup de boule dans les carapaces, la parade du bras sur le coup de pied de Hody ou le Gomu Gomu no Elephant Gun...). Après, ce qu'on voit sont des flammes dues à la vitesse du retour... La différence concernant le Gear 2, c'est qu'il peut le lancer à partir de la partie du corps qu'il souhaite (alors qu'avant il devait obligatoirement pomper avec ses 2 jambes).

 

Pour les fumées, vu la taille de la couverture, les flammes entourant Luffy et la couleur de fond... Pas évident de trop se prononcer! 9_9 En tout cas, cette couv' est sympa même si je la trouve un peu chargée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE NOUVEAU MONDE EST ATTEINT !!!!!!

 

Après une vingtaine de tomes dont on en entend parler, finalement, la dernière partie de l'odyssée se met en place ! :') Magnifique...Je sens que le passage en animé va être une véritable défi...

 

En tout cas, chapitre de transition amusant avec la chasse aux poissons ! Luffy qui veut se jeter dans le courant blanc est fun aussi ! Les îles-baleines sont belles et remettent sur le devant de la scène Brook qui accompagne l'équipage dans cette nouvelle mer avec sa chanson fétiche ! Sanji est bien drôle ici aussi à vouloir sauver les filles pour finalement dire "OK, tout est bon ! Vous avez compris bande d'idiot ?" xD

 

Et je retiens les têtes de Luffy, Zoro, Sanji et Ussop quand Nami demande de relâcher le poisson ! ;D Juste mythique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classique entre deux arcs. Le plus curieux est de voir des baleines avec les mêmes blessures. Mais on sait qu'elles aiment toutes la musique de Brook. Un peu d'humour pour faire passer le temps. Vivement le prochain, là on n'a pas eu grand chose en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me tracasse dans ce chapitre... peut être que j'ai raté un truc mais ne faut-il pas passer dans un trou sous Redline pour pouvoir rejoindre le Nouveau Monde ? Là à aucun moment ils ne passent sous Redline et pourtant les voilà à la surface !? Ou alors c'est moi qui ai mal compris  :-[?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'île des HP en soi est dans le trou sous Red Line, sinon j'ai bien aimé le chapitre, il n'avance pas beaucoup mais ce genre de chapitres ajoutent toujours plus de plaisir en fin de comptes ^^

 

Sinon il semblerait que les mugis aient évité involontairement Smoker aussi.

 

Pour les cicatrises des baleines je pense qu'elle essayaient de retrouver Laboon justement et essayaient de passer Red Line pour le/la retrouver. Donc on apprends que le tempérament de baleine qui se suicide à coups de tête sur Red Line pour retrouver un être cher, c'est une caractéristique de l'espèce x)

 

Ps: devancé par MpZdN (trop long le pseudo xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me tracasse dans ce chapitre... peut être que j'ai raté un truc mais ne faut-il pas passer dans un trou sous Redline pour pouvoir rejoindre le Nouveau Monde ? Là à aucun moment ils ne passent sous Redline et pourtant les voilà à la surface !? Ou alors c'est moi qui ai mal compris  :-[?

 

L'ile des hommes poissons se trouve précisemment dans le tunnel qui relie les deux mondes en dessous de mariejoia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

@Laboon

 

Je suis dans la même situation que toi la dessus , au début je pensais que l'île se situait dans ce trou justement mais à la vue de l'arbre d'Eve j'ai commencé à ne plus comprendre je m'attendais justement à des explications la dessus dans ce chapitre mais apparemment non.

 

Je demande au forumeurs qui ont compris la situation de m’éclaircir sur ce point , merci.

 

Edit : @ Seikan D. Shi et Mon petit Zéro de Noël et icedream01

 

C'est bien ce que je pensais au début mais l'arbre m'intrigue dans ce cas vu qu'il reflète la lumière du soleil comment cela est possible dans le trou d'une montagne ? 

 

Edit2 :

 

Merci de ta réponse →GωαïL..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...