Aller au contenu


Chapitre 654


minimaxpower
 Share

Messages recommandés

je suis d'accord avec toi sur 2 de tes observations mais ton affirmation concernant le fait que le fruit des tenebres est sa premiere aquicition ne repose sur rien tout comme la theorie du cerbere.moi je suis adepte de la theorie des triplés fusionné grace justement au fruit de la fusion qui reste bien entendu simple supposition.3frere, 3 comportements distincts, 3 fruits ,un seul corps d'ou ce fameux voile pour dissimuler la séparation des corps qui lui a permis d'absorber le fruit de barbe blanche.je repete ceci n'est qu'une theorie.

Pour revenir au chapitre, j'ai bien l'immpression que Luffy etait capable de communiquer avec le banc de baleine lorsqu'il parle de laboon.Meme genre de communication qu'avec les roi des mers.

La probabilité que le premier rookie rencontrer soit Urouge devient beaucoup plus importante avec l'image de l'emersion du suny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je veux juste rappeler que le fruit des ténèbres est le premier de BN

Tu t'avances; Pour ce qu'on en sait, BN a cherché à obtenir le fruit des tenebres a tout prix, mais rien ne précise que c'était son 1er fruit.

car :

 

- personne ne peut manger 2 fruits du démon

C'est dis texto sur le manga, tu ne te trompes pas mais tu ne nous apprends rien non plus.

- il en a deux actuellement car son pouvoir lui permet de prendre le fruit de quelqu'un d'autre et se constitution physique particulière lui permet de supporter ce pouvoir donc il a pris celui de Barbe Blanche.
On sait bien qu'il a 2 fruits, celui des tenebres et du seisme, mais rien de très conclusif quant à la raison de cette association donnée comme impossible par le CP9. Marco parie sur la constitution particulière de BN ou le fruit des ténèbres, ce n'est pas suffisament objectif, et ca demande confirmation, le mieux par le principal intéressé, donc Barbe NOire, lui-meme.

- le fruit du Cerbère est donc de trop.
Ca n'est pas tout de mettre des mots de conclusions encore faut il savoir en tirer et tous tes posts tu rates a chaque fois cette partie, je regarde pas trop sur OP mais sur HxH c'est sur. Si BN déroge à la règle 1 fois, qu'est ce qui interdit de penser qu'il ne peut pas alors posséder un 3eme fruit ?  En quoi quelqu'un qui a bouffé 2 fruits sans mourrir ne peut pas en manger davantage ? C'est pas compliqué comme raisonnement pourtant. Ou alors tu m'expliques comment toi tu conclus que c'est 2 maximun pour Barbe noire ?

Le fruit du Cerbère n'est qu'une fantaisie.
Oui comme le fruit Gyron, qui est une autre option tout aussi légitime.

Des fois je me demande vraiment ou les forumeurs que nous sommes trouvons cette inspi 9_9
Moi je me dis par contre que tu aurais été mieux inspiré de passer ton chemin, plutot que de jouer les rabajoie.

 

Enfin puisqu'on est sur le sujet des 2 pouvoirs je vais rapeller 1 idée que j'avais émise depuis Big Mom, qui consiste à penser que les empereurs pourraient tous avoir 2 pouvoirs, et c'est ce qui expliquerait leur domination sur les autres pirates.

Ils n'auraient pas forcément de 2 fruits différents, BN resterait l'unique l'exception, mais les combinaisons peuvent etre un haki des rois plus un FDD, soit un FDD qui attribue 2 pouvoirs en 1 (ex : Marco vole et est intangible comme un logia). J'ai alors proposé Big Mom en tant qu'abeille qui pourrait voler et grossir ou rapétissir à volonté.

 

Enfin peut-être que l'exception de barbe noire tiendrait du fait qu'il utilise le Haki ? On sait qu'il est de réputation de ne pas manger 2 fruits ! mais on sait aussi que le haki (sauf celui de l'observation) annule les pouvoirs des fruits. Donc ( Clyde c'est pour toi) peut etre que tous les utilisateurs de FDD qui utilisent le Haki de l'armement ou du roi n'ont pas fait le choix de défier la règle interdite des 2 fruits et Hancock par exemple n'est pas limitée à 1 seul fruit mais aurait la capacité d'en absorder un autre ?

Cette règle des 2 fruits ayant précédé l'existence des pouvoirs du Haki, il n'y a pas eu de précisions à ce sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit un FDD qui attribue 2 pouvoirs en 1 (ex : Marco vole et est intangible comme un logia).

 

Pas d'accord sur le 2ème point de ton exemple : Marco n'est pas intangible à l'image d'un Logia. Oda explique que tant que Marco adopte sa forme de Phénix, les flammes bleues que génère son corps guériront toutes ses blessures.

 

EN soit, il est difficile de parler de 2 pouvoirs distincts puisque l'un (le facteur de guérison) découle du FDD lui-même (le Phénix). Ca serait comme dire qu'en plus d'être élastique, Luffy est incassable, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement il a été dit que personne ne peut avoir deux fruits du démon dans son corps et Barbe Noire a pu manger le fruit des tenebres ALORS ce dernier est son premier c'est pas dur les gens vous cherchez trop loin |-)

 

Et c'est son fruit des ténèbres qui lui permet de prendre celui de Barbe Blanche et sa constitution physique particulière d'y résister ou quelque chose dans le genre JE CROIS que ca a été dit durant la guerre.

 

@satori il ne peut en manger davantage car son fruit lui permet d'outre passer la limite d'un fruit mangeable et le faire manger tous les fruits qu'il veut comme il veut serait beaucoup trop cheaté c'est juste simple :). Et bon je ne cherche pas trop a argumenter sur HxH mais sur les topics de Bleach (j'en ai créé deux recents) concernant son Monde ou les chapitres crois moi j'me donne lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clyde

ce qui est dis dans le manga c'est qu'en mangeant deux fruits du Démon le corps explose, car personne ne peut supporter le poids de la malédiction de deux fruits.

à aucun moment il n'est dis dans le manga que bn ait pu absorber le fruit de bb grâce au fruit des ténèbres.et ceci est une affirmation

en ce qi concerne ma theorie je me base sur le chiffre 3:en gros bn est en fait trois types different en meme temps qui ont chacun un fruit different:celui des tenebres,celui de barbe blanche et enfin celui que je suppose etre le premier a avoir été absorbé par l'un d'entre eu celui de la fusion qui implique celui de la separation.Cette theorie permet non seulement d'expliquer cette capacité de tolérer plusieurs fruits mais aussi de d'éclairer un peu sur la methode employer pour separer le fruit d'un corps lorsqu'il a ete deja absorber(cf barbe blanche)

moi j'y crois dur comme fer depuis l'arc marine ford 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord sur le 2ème point de ton exemple : Marco n'est pas intangible à l'image d'un Logia. Oda explique que tant que Marco adopte sa forme de Phénix, les flammes bleues que génère son corps guériront toutes ses blessures.

 

EN soit, il est difficile de parler de 2 pouvoirs distincts puisque l'un (le facteur de guérison) découle du FDD lui-même (le Phénix). Ca serait comme dire qu'en plus d'être élastique, Luffy est incassable, par exemple.

Ok je retire l'intangibilité, mais l'auto-guérison est un 2eme pouvoir en plus de voler.

Pour Luffy, on va pas chipoter, parce qu'on va dire qu'il a un 3eme pouvoir en étant insensible à l'électricité. Son élasticité lui donne de nombreux avantages comme celui incassable mais ce n'est que le meme pouvoir. Autre exemple : la capacité de vol de Marco lui permettrait de n'etre toucher qu'a distance s'il le voulait, mais ca n'est que son pouvoir de vol, S'il peut se guérir ce n'est pas grace au vol, mais à une seconde capacité l'autoguérison que lui donne son FDD très spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste rappeler que le fruit des ténèbres est le premier de BN car :

 

- personne ne peut manger 2 fruits du démon

- il en a deux actuellement car son pouvoir lui permet de prendre le fruit de quelqu'un d'autre et se constitution physique particulière lui permet de supporter ce pouvoir donc il a pris celui de Barbe Blanche.

- le fruit du Cerbère est donc de trop.

 

Le fruit du Cerbère n'est qu'une fantaisie.

 

Des fois je me demande vraiment ou les forumeurs que nous sommes trouvons cette inspi 9_9

 

 

ce qu'on comprend du fruit des tenebre c'est qu'il permet surtout a BN d'extraire un fruit du demon d'un corp, c'est surtout ca qui l'interressait (extraire le fruit de BB). ce qui lui permet d'avoir plusieurs fruit est encore tres flou, on ne sait pas et rien ne permet de dire qu'il n'avait pas deja un fruit avant celui des tenebres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'attaque de BN à l'oeil de Shanks, cela revient a peu près au monstre des mers qui arrache son bras lors du sauvetage de Luffy donc si un monstre lui fait sa je ne vois pas pourquoi BN n'arriverait pas à infliger facilement cette blessure.

 

Mais on n'est un peu HS  ;D

 

Vivement demain pour le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre débat est interressant quoique tres peu en relation avec le chapitre.

 

Mais n'est il pas possible qu'Oda puisse jouer avec les mots?

 

je m'explique:

 

il n'est pas possible de manger deux fruits du démon, mais a-t-il vraiment mangé un 2Eme fruit du démon? Rien ne nous confime que BN a manger le fruit gura gura no mi de barbe blanche...trop d'hypothese peut etre valable...

 

Cependant, BN est une personne reflechie, qui beneficie du "D" qui lui permet d avoir un destin en sa faveur (pas besoin de debattre la dessus, c est un argument valable comme non valable, mais je dis ce que je pense). De plus, toute acte de sa part est tres bien calculer. il est fin stratege et tres intelligent. IL se renseigne sur ce qu'il desire et agi de maniere a ce que ses intentions ne soient pas reveler...Bref, contrairement a son apparence repoussante, il est un ennemi des plus redoutable et cela ne m' etonnerai pas qu'il sache comment absorber un fruit sans avoir besoin de le manger ou bien de savoir comment extraire la malediction et de beneficier de ce pouvoir sans contrainte.

 

Wait and see.

 

Mise a part cette digression, j'ai trouvé ce chapitre sympa à lire,beaucoup d'humour et de surprise. merci a toute la team :)

 

ps: mes excuse pour l'absence d'accent, mais c est l'horreur avec mon clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...