Aller au contenu

Chapitre 656


Scorty
 Share

Messages recommandés

Sinon la moitié de corps ressemble au samourai que zoro a affronté sur le bateau île de moria et qui lui a donné sont sabre, ce n'est qu'un détail mais luffy évite sont coup de pied pas mal il reste en mode combat malgré sont relachement.

 

Complètement d'accord !

 

Le nouveau venu est en tout cas un samourai a première vu, qui aurait été battu par doflamingo, le probleme c'est qu'il est toujours en vie et ce fruit appartient déja a buggy le clown.

 

Je n'ai rien compris à ta phrase, d'un côté tu dis qu'il s'est peut-être fait battre par Dofla, d'un autre tu dis... Que le fruit (on sait pas d'où il sort) appartient à Buggy. Mais quoi qu'il en soit, sache une chose. C'est que lorsque Dofla découpe avec son pouvoir, la découpe est définitive (Le tibia d'Oz junior n'a pas été découpé pour rire). Seul Law peut découper les membres tout en les conservant ! Mais je doute fortement que Law soit un Corsaire. Il a tout de même son équipage et de grosses bases de pur pirate : le sous-marin et une ambition d'aller toujours plus loin par ses propres moyens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Seul Law peut découper les membres tout en les conservant ! Mais je doute fortement que Law soit un Corsaire. Il a tout de même son équipage et de grosses bases de pur pirate : le sous-marin et une ambition d'aller toujours plus loin par ses propres moyens !

 

Il y a un petit truc qui me gêne avec la théorie de Law :

son pouvoir nest pas limité à un certain périmètre ?

Quand il forme sa "chambre" ("Room"), une sphère l'entoure et il peut uniquement décomposer et manipuler les corps qui sont dans son champs d'action.

Dans ce cas là, comment cette moitié de corps pourrait se retrouver là ?

 

On a eut aucune explications sur les propriétés de son fruit, donc tout reste envisageable : peut être que c'est effectivement son oeuvre.

 

Edit : si on devait l'imaginer en Shichi, je trouverais que le rôle lui irait pas si mal.

Je l'imagine bien se servir du gouvernement pour arriver à ses fins, d'autant que sa relation avec Luffy pourrait permettre à ce dernier d'avoir un contact au sein du GM.

Mais après ce qu'il a fait à Marineford (sauvetage de chapeau de paille), je doute qu'il y ait une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve etrange que beaucoup trouve curieux l'idée d'un Law shichi, au contraire ceux qui choisissent en general ce statut sont des pirates futé qui espere exploiter ce statut a leur avantage. si y en a bien un a qui ca colle c'est lui d'autant que ca resonne bien avec ses propos et son attitude avant d'entrée dans le nouveau nom. il manigancait quelque chose, cherchait un "trone" particulier qui ne justifiait pas de se precipiter. il s'etait lui meme placé un peu en dehors de la course, ca colle plutot bien au statut de shichi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit truc qui me gêne avec la théorie de Law :

son pouvoir nest pas limité à un certain périmètre ?

Quand il forme sa "chambre" ("Room"), une sphère l'entoure et il peut uniquement décomposer et manipuler les corps qui sont dans son champs d'action.

Dans ce cas là, comment cette moitié de corps pourrait se retrouver là ?

 

;D L'explication est là : http://www.mangareader.net/103-2612-2/one-piece/chapter-505.html , la room de Law n'est plus active, pourtant il tiens toujours la tête du marine, et parle toujours ! et on ne vois plus la "Room". Explication simple : La "room" de Law permet de couper et manipuler les gens et leurs parties de leurs corps, mais les parties coupées ne meurent pas, elles continuent de vivre comme de la façon que Law a décidé dans sa room précédement.

 

Donc pour le moment la thèse que ce serait Law ne se contredit pas pour le moment, je commence à y croire... Sans compter que pendant les 2 ans, les Mugiwaras, eux, ont étés déclarés disparus ou morts, le groupe de Law, lui, n'étant pas partis dans le NM non plus, peut-être a-t-il vu d'un bon oeil de devenir CC pour éviter une confrontation perpétuelle avec la marine sur le "paradis" et acquérir de nouvelles possibilités et facultés et un équipage mieux préparé pour le NM. Je le voit comme ca moi...

 

Très intéressant. Sera-t-il ennemi ? Voudra-t-il enfin montrer son côté : Chirurgien de la mort ?  j'ai hâte... L'arc s'annonce passionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Law CC. deux arguments à cela :

- Pour la marine il fait partie des pirates ayant nuit aux Tenryubito sur Shabondy.

- Il a sauvé Luffy, le fils de Dragon lors de la grande Bataille.

 

@ Gwail :

Tu as raison, j'avais oublié ce détail sur le rôle de la marine dans le choix des CC. Néanmoins, quant Lafitte vient proposer BN comme futur CC, il vient s'adresser à la marine (mais peut-être profite-t-il de la réunion de ts les CC). N'empêche pour cet exemple, je pense que Aka Inu se serait opposé à l'intégration de Law (hypothétique) dans le corps des CC. Après tout il lui a ravi sa proie.

 

Je trouve que certains sont bien confiants dans leur théorie, faudrait voir à utiliser des verbes sous-entendant la probabilité et non la certitude comme certains ont tendance à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law CC ? Hummm pas franchement convaincu... je reste ouvert à la possibilité mais vraiment pas intéressé. Je pense qu'il faut laisser un peu le temps à l'histoire de se mettre en place et de voir le début de la nouvelle intrigue : un demi-corps qui se plaint des Shishi, des hommes qui roulent les mugis comme des bleus, un Zoro qui fait dans la dentelle (comme toujours^^) et un Luffy toujours aussi loufoque quand il rencontre un perso décalé (Join my crew !!!!!!).

 

Désolé pour tous ceux qui pensaient que le dragon était la mère de Lola !!!! et pour tous ceux qui pensaient que seul Luffy pouvait entendre le dragon (car c'était ptetr pas lui finalement...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue.

 

Bon y'a pas à dire, on ne comprend rien du tout, ce chapitre est génial ! :)

 

Les hommes à masque, un CC, des samouraïs dans le coin, un type bizarre qui n'a que ses jambes, "M" (qui ça pourrait être ?), l'ombre de Végapunk, Smoker pas loin... Bref, on se lance dans un arc qui risque d'être excellent !

 

 

Bon évidemment comme je l'ai dit après le spoil, je suis un peu déçu que le groupe du Sunny se fasse prendre aussi facilement, mais bon, il reste Brook pour les sauver (vu que les hommes à masque ne l'ont pas remarqué). Parfois ça sert d'être un squelette ! ^^

 

Ensuite, ben Luffy et Zoro se débarasse du dragon assez rapidement (avec l'aide d'Ussop quand même :) ), et une nouvelle intrigue entre en place : LEGS-MAN !  ;D

 

Bref, des jambes collées à la tête du dragon et qui parlent. Après avoir lu le chapitre, et vu les images donc, c'est vrai que la théorie de Law devenu CC gagne en probabilité... Mais j'espère vraiment que Oda saura nous surprendre et nous présentera quelque chose de nouveau, plutôt qu'un Ex-Supernova recyclé en CC... Surtout dans un arc comme celui-là où tout a l'air nouveau.

 

Bref, hâte de voir la suite et comment se déroule cet arc, avec toutes ses intrigues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez law, moi je pense buggy qui aurait amélioré c'est capacité (ben oui lui aussi à le droit à son power-up)

maintenant il serait capable de découper le corps des gens? Mais si c'est le cas j'avoue que sa ressemblerait trop au pouvoir de Law.

en tout qu'à j'ai hâte de voir la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à voire pourquoi et quels intérêts pourraient avoir un Shichibukai à nuire aux samouraï (il me semble qu'il est dit à un moment que le pays de Wano est une nation indépendante, ni alliée, ni ennemie du gouvernement... Pourquoi les provoquer ?).

Ben en fait, c'est justement le "rôle" des capitaines corsaires : allez piller les pays non affiliés au Gouvernement Mondial et les autres pirates. Probablement qu'au passage, les GM fait pression, du style "Vous avez vu la force d'un Capitaine Corsaire. Nous ne les contrôlons pas et ils peuvent piller les pays qui ne sont pas alliés avec nous. Si vous nous rejoignez, vous ne risquez plus rien."

Mais là, c'est clair que je me demande de qui on parle. Un Law capitaine Corsaire me surprendrait énormément après son implication à Marinford, mais pourquoi pas, s'il a réussit à accomplir des actes prouvant qu'il était apte à remplir ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre déroutant!

Bon ba le dragon a pas fait long feu xD Après les fameuses "jambes" (quand Luffy a dit "join my crew" j'ai direct imaginé l'affiche wanted, les scènes kampai, enfin un bon délire) qui indiquerai la présence ou la venue de Law. Déjà sans que ça soit le shishibukai dont on parle il peut être quand même dans le coin. Donc ça ferait shishibukai et Law dans le coin! Mais je suis plus pour la théorie Law= shishibukai.

 

Déjà je pense que ce titre serait stratégique pour lui, comme on dit soit proche de tes amis, mais encore plus avec tes ennemis (la marine/ gouvernement mondial) donc Law jouerai un double-jeu, moi j'aime bien.

Et puis le fait qu'il a dit qu'il prendrait son temps peut renforcer le fait qu'il soit dans le coin.

 

Sinon pour ce qui est des hommes masqués, ça doit être ceux qui occupent l'île, peut être des pilleurs. Ils sont commandés par qui? Trop tôt pour le dire.

 

En gros, on est complètement paumés, on est dans One Piece ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est sorti sur le site de la MFT !

 

[glow=red,2,300]http://www.scantrad.fr/plus.php?id=7661[/glow]

 

Merci pour le scantrad.

 

Bon. J'ai pas tout compris.

D'où sort ce type sans buste ni tête ? Que fait-il sur cette île ? Qu'est ce que lui a fait le soi-disant Shichibukai dont il parle ? Je suppose que c'est lui qui lui a séparé la tête et le buste de ses jambes.

 

Sinon, qui sont les mystérieux personnages au scaphandre ? Ils portent le nom de PH (je suppose que ça veut dire Punk Hasard) sur leur vêtement. Je pense qu'il s'agit de scientifiques de l'île. Après, c'est bizarre. Bref. Et puis qui est leur "Maître".

 

Enfin, on verra au prochain chapitre. Je suis un peu perdu là. J'attends que le délire d'Oda se développe un petit peu pour voir ce que le scénario met en jeu avant de dire si j'apprécie ou pas ce qu'il dessine ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D L'explication est là : http://www.mangareader.net/103-2612-2/one-piece/chapter-505.html , la room de Law n'est plus active, pourtant il tiens toujours la tête du marine, et parle toujours ! et on ne vois plus la "Room".

 

Alors, pour cet exemple, il y a 2 choses qui me dérangent :

1 - Par expérience, on sait qu'Oda peut être assez "évasif" avec les pouvoirs de ses perso pour maintenir le suspens.

Exemple : la première rencontre avec Robin sur le Merry au départ de Whisky peak.

Elle utilise les pouvoirs de son FDD pour faire lâcher leurs armes aux mugis et pour renverser Ussop et Sanji. A ce moment là, on ne voit pas les mains pousser sur leur corps : http://www.mangareader.net/103-2221-11/one-piece/chapter-114.html

Donc tant qu'on aura pas d'explication orale, je mets quelques doutes sur ce qu'Oda nous montre.

2 - Law tient la tête du marine dans sa main mais on ne sait pas vraiment où se situe le reste du corps.

Même si on ne voit plus la "room", peut être que la contrainte du champs d'action reste active. Je ne vois pas en quoi cela prouve (ni infirme d'ailleurs) que son pouvoir n'est pas restreint dans l'espace.

 

Et pour le reste de ton argumentaire, penses-tu réellement que le GM nommerait Shichibukai un pirate ayant aidé (limite devant les yeux du monde entier) une prime de 300 millions à s'échapper ?

Je reste dubitatif, bien que tout soit envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question (je ne sais pas où la poster) et je savais qu'ici des experts/habitués me  répondraient vite

 

La MFT traduit-elle les scans des raws jap (ou chinois) ou bien de la version anglaise (mangastream ou mangareader)?

car on voit sur les scans MFT le loGo Mangastream.

 

En tout cas merci à la team pour tous ces scans traduits depuis de si nombreuses années!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la VF tout a l'heure et encore une fois très bon chapitre merci a la team :)

Tout d'abord pour tout ceux qui disent que Law ne peut pas être Shishibukai car il a été impliqué dans certaines affaires concernant les marines je pense que c'est faux car les shishibukai ont forcément fait face au marine excepté BN car au final ils ont tous une grosse primes avant de se faire engagé en tant que tel comme Dofla vous croyez qu'il n'a rien fait au marine avant d'être shishibukai alors qu'il avait une prime de 340 Million !

Donc il est possible que Law soit un Shishibukai mais qu'il est allé sur le NM avant Luffy

En tout cas le "petit" shi shishi sonson ma bien fait plaisir ^^ ! C'est un bon morceau qu'il nous coupe la ! On voit que zoro n'a peur de rien et qu'il a une énorme confiance en sois ! On a l'impression qu'il peut tout couper !

Pour les homme PH je pense qu'ils servent Vegapunk c'est possible vu leur façon d'agir très étrange et très secrète on a l'impression qu'il ne connaisse même pas les Mugi et qu'ils veulent les utiliser pour ces expériences !

Et pour le leg man on voit que Luffy est tout de suite emballé ! Il a tout de suite envi de l'engager dans l'équipage et c'est possible qu'il l'intègre ! Mais a moins qu'il est une capacité spécial il ressemblerait trop a zoro et aussi a brook qui sont tout deux bretteurs après verra comme toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clebouze, pour ta question sur fait que le GM et la Marine puisse faire CC un mec qui a aidé à faire partir Luffy,

 

C'est vrai que je vois bien akainu rageur sur ce sujet également.

 

Cependant, pour moi, le simple fait que tous les Cc sont des anciens pirates plus ou moins dangereux, nous fait bien comprendre que sous cette forme de rédemption accordée à ces pirates, le GM veut se les mettre sous sa botte. Et que les anciens CC ont certainement fait des trucs bien pire que rattraper la proie d'Akainu et le soigner en s'enfuyant avec... (vu les primes de Hanckock, Kuma et Doflamingo, sans compter que celle de Mihawk on la connait pas et doit être très élevée...)

 

Aussi, le GM, il y a 2 ans, se retrouvait avec un corps des CC plutôt en forme de passoire si on peut imager et voulait trouver des remplacants. Je ne les voit donc pas à crontrario, refuser un supernovae connu avec une prime de + de 200M de Berry leur offrir ses services.

 

De plus, ce qui te gêne, c'est le faite que law ai aidé Luffy... Ceci dit, Baggy l'a aidé aussi ! Et on est nombreux à penser fortement qu'il soit devenu CC (c'est toujours pas confirmé non plus, c'est vrai mais vu la lettre arrivée avec une chauve souris...). Alors si on reste dans la supposition que Baggy soit CC, alors pourquoi Akainu aurait fermé les yeux avec un Baggy avec une pauvre prime... et pas Law ? alors qu'ils ont fait la même chose en somme (rappel : Baggy qui attrape Luffy dans les airs, esquive une main gigantesque d'Akainu et renvoi Luffy et Jimbei dans l'escarcèle de Law...)

 

Pour les points  1 et 2 :

1. La main de Robin, oui je vois bien, mais une main, voir un bras de Robin est plus facilement camouflable par les corps des personnes projetées (si on suppose que les bras de Robin qui ont fleuris se trouvait entre le mur et les persos...), la "Room" n'a pas la même taille...

2. Non, c'est vrai que ODA est souvent évasif comme tu dit, mais dans l'image où Law jongle avec la tête, il n'est plus entouré lui même de la Room et la tête parle encore... Si c'est un oubli d'ODA, ca me paraît gros. Pour le corps, il explose juste apres, quand Law renvoi son cercle, l'autre marine portant ce fameux corps avant d'exploser avec... bref.

 

Pour le moment, non en effet, rien n'a encore été prouvé, je suis un peu comme toi j'aime bien qu'il n'y ai pas d'ambiguïté et que tout soit dit. Mais là, mon interprétation me fait comprendre que le CC dont on parle dans le chapitre, tout commence à coller avec Law... comme j'ai essayé de l'expliquer.

 

Je vais même rajouter un dernier truc : On voit les jambes plus ou moins "collées" au Dragon. alors se pourrait-il que, le fait que Law (si on reste dans cette supposistion) ait amélioré ses pouvoirs, au point que les parties collées à des monstres morts ou pas, puisse les faire contrôler ces bêtes. Exemple : il coupe une tête et la colle sur le dos d'un aigle, donc cet aigle est contrôlé par le type  à qui on a "greffé la tête" ! Bon je part dans un certain délire, mais je pense que ODA est capable de ca :! je me marre d'avance si c'est le cas !

(dédicace Timsit avec son histoire d'oreille collée sur une souris...je sais pas pourquoi je pense a ca moi ! pfff..)

 

(attention ce n'est qu'un avis subjectif de ma part hein! et puis, c'est pas pire que le Dragon = Big mom ou mère de Lola loool ! )

 

@ Yurrei au dessus : la MFT prend des scans anglais et attendent souvent les VUS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les jambes collé au dragon controllait le dragon et j'ai meme l'impression qu'il parlait par l'intermediaire du dragon et qu'une fois separé du dragon il ne pouvait plus parler justement

 

dailleurs on a l'impression qu'il ne peut pas voir non plus. Oda semble insister sur le faite qu'il resent les auras, les presences... ca me laisse penser que les samourai de Wadu maitrise probablement le haki de l'observation d'ou leur renomé et que ca sera l'occasion pour Oda de nous devoilé que Zorro le maitrise aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens la theorie de law qui me semble la plus envisageable etant donné l'etat du semi homme.Partie inferieure greffée à autre chose sans que celui ci ne meurt...Maintenant on peux se poser la question :sur quoi est greffée la partie superieure?

Autre chose, si Luffy prend la peine d'eviter ce coup de pied ,ajoutant à ceci un effet de puissance souhaité par Oda et enfin sa capacité à detecter l'aura des muggy, tout porte à croire que le mi homme est quelqu'un d'assez puissant et que la personne qui l'a mis dans cet etat l'ai pris par surprise...ce qui nous amène de nouveau au pouvoir de law qui ne necessite pas de contact physique et qui a comme avantage de surprendre tout adversaire non avertis.Donc pour moi law est devenu chichi.

Pour les hommes masqués ,je ne pense pas qu'ils fassent partie du gouvernement car il me semble qu'ils ne reconnaissent pas l'equipage de luffy  qui est desormé celebre dans le monde.D'autant plus que si cela avait été le cas ils auraient été capable d'inventorier l'equipage et n'aurais pas commis l'erreur de penser que personne n'irait à leur recherche.

Ce M m'intrigue :m comme moria (il est sans doute question d'experience) et si je e souviens bien il se faisait appeler maitre...biensur je me base sur ce que je lis sur la vf et si ceci est vrai nous avons affaire a de nouvelle recru sous ce deguisement.Affaire a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'indique pour l'instant que les zouaves dans le bateau aient un rapport avec l'incident du semi homme.Je penche plutot a un incident anterieur.je ne pense pas que moria soit de nouveau un chichi bien au contraire.le gouernement a clairement voulu se débarasser de lui comme une grosse m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant qui laisse place à de nombreuses possibilités

Sauf une: celle de Law comme Schichi. Vous avez oublié de quoi parle One Piece les gens? Law est un pirate qui a le même but que Luffy, vous voyez Luffy en schichi? En plus le fait que Law est été impliqué avec les Tenryubito lui ferme définitivement la porte du monde des "gentils"

Les gens, réfléchissez parfois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci woodyzukai

je me sens un peu con, je viens de me rappeler de la polémique suite à l'impossibilité d'avoir les raw jap. désolé problème de mémoire.

 

Quant à Moria, vu l'insistance avec laquelle Dofla (et les PX) a voulu l'éliminer, je doute qu'il soit de nouveau CC.

J'espère vraiment que de nouveaux persos (inédits) vont faire leur apparition au sein des CC tout comme au sein des amiraux même s'il paraît logique que ce soit des VA, hiérarchie oblige!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pimouss

Law a decelé en Luffy son potentiel, cela il le montre dans la scene ou il annonce à son equipage qu'il ne parte pas mmediatement pour le nouveau monde et qu'en gros il vont adopté une autre methode(pré elipse).Je ne pense pas qu'intégrer les chichi fasse de lui qu'un eternel méchant à solde du gm,la preuve en est sur les 8 que l'on connait aucun d'eux n'est reelement pro gm.surr les huit que nous connaissons nous avons 1 infiltré(kuma),une a contre coeur clairement anti gm(hanckok),un oportuniste (dofla),un traitre(barbe noir),un demissionnaire(jinbe),un exclu(moria),un viré(crocoboy)....  reste oeil de faucon qui tres proche de shanks et nouveau maitre de zorro.sur ces 8 4 d'entre eux ont aider d'une maniere ou d'une autre les muggy alors  pourquoi pas law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Tout d'abord merci à la MFT pour le chapitre! ;)

 

Ca devient une habitude ces derniers temps mais je le redirai quand cela se justifie: bon chapitre!

De toute façon à partir du moment où les Mugis vivent des aventures loin de l'île des hommes poissons ça me va!

Comme beaucoup l'ont constaté, il est possible que Law soit à l'origine de la situation du Samurai. La scène rappelle grandement les propriétés de son fruit du démon. Toutefois, en mentionnant le titre de Shishibukai on peut penser que le personnage impliqué soit Baggy, d'ailleurs comme certains l'ont déjà dit, ce dernier a surement et je l'espère dû progresser durant ces 2 ans. Mais n'ayant pas plus de détails on ne peut que spéculer!  ;D

 

En ce qui concerne la prestation de Luffy, pour ma part je ne suis pas surpris! De tout temps les légendes ont attribué aux Dragons des vertues magiques: dans le sang utilisé pour faire de l'alchimie, la peau dure comme le fer, pouvant résister à n'importe quel déploiement de force brute et ce n'est pas pour rien que les seuls moyens de les battre étaient d'utiliser des armes perçantes ou tranchantes comme le faisaient les chevaliers ou les samurais dans ces légendes, de retourner leur force contre eux,... Donc voir Luffy l'emporter avec sa seule force m'aurait de mon point de vue déçu (je doute qu'aucun des animaux qui se trouvaient sur l'île sur laquelle il s'est entraîner au cours des 2 dernières années n'aient un niveau et une résistance comparables à celle d'un dragon et notamment celui-ci!)

D'autre part, à partir du moment où on a parlé de samurais j'ai compris que Zoro serait d'avantage mis en avant dans l'action que les autres Mugis (mis appart le capitaine) durant cet arc!

 

Je pense qu'Oda trouvait ça plus classe qu'un dragon digne des mythes et légendes soit vaincu par un épeistes, c'est surement un clin d'oeil (cf Ryuma qui a tué un dragon de la même manière!  8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant qui laisse place à de nombreuses possibilités

Sauf une: celle de Law comme Schichi. Vous avez oublié de quoi parle One Piece les gens? Law est un pirate qui a le même but que Luffy, vous voyez Luffy en schichi? En plus le fait que Law est été impliqué avec les Tenryubito lui ferme définitivement la porte du monde des "gentils"

Les gens, réfléchissez parfois!

Pourtant moria etait un shishi et voulait être seigneur des priates ça ne veut rien dire ...

Pour ma part, je suis tout ceux qui pense que c'est law le shishi, vu que jusqu'a present, il est le seul a jouer avec le corps des personnes et les coller ou il veut.

Pour le rappeler, law voulait capturer luffy après la guerre donc surement pour le livrer à la marine et surement pour qu'il soit promu.

Sinon j'aime bien le chapitre qui malheureusement me semble assez court :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant qui laisse place à de nombreuses possibilités

Sauf une: celle de Law comme Schichi. Vous avez oublié de quoi parle One Piece les gens? Law est un pirate qui a le même but que Luffy, vous voyez Luffy en schichi? En plus le fait que Law est été impliqué avec les Tenryubito lui ferme définitivement la porte du monde des "gentils"

Les gens, réfléchissez parfois!

 

Justement, c'est aussi pour ça que je voit mal Law en Shichibukai, mais même si je suis d'accord avec tes idées, tes arguments sont contradictoires.

 

Beaucoup de Shichibukais rêvent aussi de devenir Seigneur des pirates (Crocodile, Barbe Noire, Moriah), non seulement ça n'est pas rédhibitoire de passer Shichibukai quand on a une telle ambition, mais en plus cette place a au moins permis à l'un d'entre eux (Barbe Noire) de se rapprocher du One Piece.

 

D'autre part, le fait de s'opposer directement aux Tenryubitos n'empêche pas de rejoindre les Shichibukais, comme le prouve Hancock qui en a une haine absolue, Jinbe qui était le bras droit de l'homme qui les a affrontés directement, Kuma qui était carrément un révolutionnaire, et imaginons que Baggy aussi ait pu être invité alors qu'il faisait partis de l'équipage de Gol D Roger.

 

A vrai dire, il a beaucoup de choses contradictoires au fait que Law puisse être impliqué dans cet arc, la seule constatation qui appuie cette théorie, c'est le mec coupé en deux. C'est vrai que ça a l'air assez évident vu la correspondance parfaite avec le pouvoir de Law, mais je reste dubitatif. A l'époque de Thriller Bark, quand Brook a dit s'être fait volé son ombre par un certain homme, tous le monde a pensé à Barbe Noire, là aussi c'était parce que le pouvoir de son fruit correspondait avec ce qui était arrivé à Brook, mais on s'était trompés.

 

EDIT:

Pour le rappeler, law voulait capturer luffy après la guerre donc surement pour le livrer à la marine et surement pour qu'il soit promu.

Parce que le sauver de le sauver de la Marine pour le livrer à la Marine était le but? Aucune chance, d'autant plus que je pense que Law veux rester discret vis à vis du gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chap. On les remercie jamais assez.

 

Pour moi le Shichibukai dont on parle est surement law, je dit bien surement car vu l'effet du pouvoir sa ressemble énormément à sont pouvoir et qui aurai pu évoluer pendants ces 2 ans ce qui me parrait possible voir logique pour qu'il soit un éventuelle rival pour luffy dans l'avenir.

Pour ce qui disent que c'est pas possible car il a eu des différents avec la marine ou autres choses je dirais que tous les Shichibukai on eu des problèmes avec la marine d'ou leur prime et pour moi law est devenu Shichi dans un but stratégique (un peut comme BN) profiter du système en attendant la venu de luffy dans le nouveau monde d'ou pour moi la phrase avant l'éclipse ou il dit qu'il attend le bon moment, il prend de l'expérience avec ce poste et quand luffy arrive il démissionne pour être son rival.

Je trouve que cela va avec son caractère car on sait que la nouvelle génération rêve du titre du seigneur des pirates.

 

Et pour le reste des prétendants cela ne correspond pas trop à Baggy ni Doflamingo. Ils on pas ce type de pouvoir à moins que leur capacité est évolué mais j'en doute. Ou alors c'est un illustre inconnu. A voir

 

Pour ce qui est du perso sans haut du corps il ressemble au samourai de thriller back (ryuma je croit) point de vue vestimentaire, ce qui  pourrai amener un arc sur les samourais, vu qu'il on était introduit au début de l'arc par brook mais je pense après punk hazard.

Aparrament il sent l'aura, la présence sa sent le haki de l'observation sa  9_9 se qui pourai être un bon adversaire ou un bon nakama  9_9 (après surume, cariboo, shirayoshi et jimbe sera t-il le prochain?  ;D )

 

Je crois que luffy à attrapé la maladie du "rejoint mon équipage"  ;D entre Surume, Jimbe et maintenant ce gas et Ussop qui lui dit sa suffit maintenant avec sa mdr ;D

La démonstration de force de zorro est tout simplement hallucinante  :o il tranche carrément un dragon, je croit qu'il a vraiment franchi un cap, déjà que c'était un monstre mais là  :o

En passant je trouve pour le plat qu'il en on fait le dragon est très décevant à moins qu'il y en est d'autres à venir.

 

Pour ce qui est de la fin avec les gas en combinaison c'est que déjà il n'ont pas capturé brook car il disent : 2 humains, un cyborg et animal de compagnie, il on du croire que c'était un cadavre  :) Brook aura donc un rôle à jouer.

 

Je pense que ce sont des hommes de végapunk car il appelle leur boss (surement) "Maître" comme le font souvent les chercheurs entres éléves et maître, ce qui donnerai un autre argument pour dire que végapunk est bien sur l'île.

Ce qui me fait dire sa aussi est que végapunk est considéré comme un trésor au saint du gouvernement et comment on gache ces gens là?  dans une île soit disant abandonné, avec plein de barrière, rayé des cartes et avec des obstacles (dragon ) et pour l'inccident d'il y a 4 ans cela peut être un fausse rumeur c'est très probable venant de la marine ou alors il c'est vraiment passé quelque chose une raison de plus pour ne pas y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...