Aller au contenu

[Naruto] Le Fan Club orange [Groupe 12]


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

La première, sans hésiter. Le rendu est sublime ... Seul petit point négatif : je savais pas que Ae maîtrisait le Hyoton^^'''''''

La deuxième c'est pas mon type. Donc ^^'

La troisième est pas mal mais la colo empifrée fait qu'on a pas vraiment l'impression (*un moustique est en train de me piquer u_u*) que les personnages bougent ... Ils ont l'air statiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Onizuka -> ton gif avec le requin... Mais qu'est-ce qu'il est drôle :P


 

Bon je post avec un arrivage de fan art très beaux, l'artiste se trouvant sur Deviant connaît un succès assez fou. Lorsqu'il sort un nouveau fanart, c'est un petit peu la folie sur le site. Donc par le biais de ces deux fanarts, j'espère vous motiver à visiter sa galerie (http://artipelago.deviantart.com/gallery/36730265 par Artipelago) :

 

Cliquez sur l'image pour la voir en grand

4761138502.jpg

 

Cliquez sur l'image pour la voir en grand

2059749701.jpg

 

Images en très haute résolution dans sa galerie !

 

Petite nouveauté sympathique aussi :

 

mini_453822narutoandbabykuramacoloredbyahrifoxd4yehl9.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Elles sont toutes sublimes ces images *o*

 

Et puis la dernière surtout j'adooooooore Kyuubi alors forcément petit (gros) penchant pour lui :D (même si la tête de Naruto est un petit peu bizarre non ? :P )

Sinon avec Hinata et En solo avec cette touche qui le rend trop trop classe (il a vraiment un air de Minato ou du gars personnage de l'histoire de Jiraya bref j'adore) avec le reflet trop classe  8)

Je comprends pourquoi l'artiste déclanche la folie xD

 

Ps : c'est quand qu'on change les groupe d'images ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : c'est quand qu'on change les groupe d'images ?

 

Allez je balance le nouveau groupe ! Je ne le trouve pas extra, pour celui-ci le hasard a mal fait les choses je trouve ->

 


Groupe 04

 

mini_492094raikagevsnarutobykasukiiid3i3thu.png mini_2584522503.jpg  mini_805850fff.jpg

 

    9 (60%)          4 (26.7%)          2 (13.3%)

 


Groupe 05

 

mini_845021naruto550bythesaigod4yh668.png mini_979379chap443p04GFC.jpg mini_8255752501.png

 

Bon, en fait si :P

La troisième page est magnifique. Elle concerne Kyubi uniquement ce qui est dommage mais la technique utilisée pour la colo m’interpelle vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je balance le nouveau groupe !

 

Ahhhh ! C'est pas trop tot :P

 

Bon alors images images...

Clairement la dernière y'a pas colo photo !

Les chaines avec une sorte d'aura, Kyuubi et des poils/textures/intensité du regard ect...

Magnifique  8)

Le fond aussi donne un bon rendu pourtant je trouvais vide un peu dans le manga :P

 

La 1ere sinon j'aime l'oeil en bas de Itachi avec le jeu de lumière très bien fait, le reste trop lumineux et pas non plus exceptionnel, encore moins pour la 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

2  (12.5%)

0  (0%)

14  (87.5%)  La dernière colo a écrasé les autres .:o


Petit up, avec une bd qui me fait marrer ;D

 

Un gamin (peut-être un fan ?) : NARUTO, NARUTOOOOO !!!!!

tumblr_m8snzzT85A1r13tse.png

 

Le gamin: Dis-moi, s'il te plaît, c'est vrai que ta série va bientôt se terminer ?

tumblr_m8so0rfOwX1r13tse.png

 

Naruto: Malheureusement, c’est vrai.... la fin est proche...

tumblr_m8so1vyPIG1r13tse.png

 

Le gamin: Gngnngng ...

tumblr_m8so2sz6SB1r13tse.png

 

Le gamin: FORMIDABLE !!!

Naruto: OoO

tumblr_m8so3h6Wpi1r13tse.png

 

Naruto: VA TE FAIRE *p*zlfù l!!!

tumblr_m8so5cmmeP1r13tse.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Groupe 05

 

mini_845021naruto550bythesaigod4yh668.png mini_979379chap443p04GFC.jpg mini_8255752501.png

 

    2 (11.1%)          0 (0%)        16 (88.9%)

 


Groupe 06

 

mini_2142169502.jpg mini_922135chap451p08GFC.jpg mini_644907416byberto.jpg

 

Et c'est maintenant au tour du FC Orange ! Oui je sais je suis lente... Je vais essayer "d'expédier" le tournoi assez rapidement, surtout lors des tours extrêmes comme l'eut été le précédent !

 

Autrement, Naruto fait parler de lui en ce moment (enfin surtout Tobi...), les artistes se déchainent sur le fil et je ne compte vraiment plus le nombre de colorations exceptionnelles que je découvre à la minute. En voici quelques unes ->

 

1261775100.gif

Fan Arts no jutsu !!

 

mini_5062827501.jpg mini_7880449102.jpg mini_5736055103.png mini_3997309804.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la trop dur les choix :P

 

Tout d'abord j'élimine la première d'emblé parce que qu'elle ne fait pas le poids. Et c'est là que ça se corse : Deux magnifique colos de Berto. Franchement les deux se valent, mais après les avoir bien regardés j'avoue que j'ai une petite préférence pour la dernière. Surtout pour le paysage en fait, et naruto Adulte y est peut être pour quelque chose^^

 

Bref, je vote la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

S......splendide !!! Surtout les yeux, on dirait des pierres précieuses.

 


 

Pour ce tour, j’ai choisi la dernière. Chasse à l’homme en milieu hostile, je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à Rambo, Prédator

J’aime ce style de colo et la lumière diffuse transperçant les feuillages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première est un peu simple. 3 ou 4 couleurs à apposer en gros :D. Et puis combat contre Pain oblige, je peux pas voter pour celle-là. La troisième est très bien réalisée, mais les bulles sont un peu floues (je sais pas si c'est juste chez moi) mais sinon le rendu est vraiment top. Je vote pour la troisième donc. La deuxième est aussi très bien réalisée. J'aurai pu voter pour elle, si la troisième était pas dans ce tour ci^^

 

Mode boulet ON : Je croyais qu'on notais les fan arts du bas u_u : FFO teluob edoM

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que j’accélérerai le rythme du tournoi, je m’exécute !

 

Groupe 06

 

mini_644907416byberto.jpg mini_2142169502.jpg mini_922135chap451p08GFC.jpg

 

    12 (70.6%)        4 (23.5%)          1 (5.9%)

 


Groupe 07

 

mini_5229308704.jpg mini_761274chap450p01GFC.jpg mini_957868naruto57612bytice83d4rh136.jpg

 

Groupe 7 avec un des gros favoris du tournoi. Il s'agit aussi d'un des coloristes les plus doués sur Deviant, chacune de ses sorties suscite un engouement important chez ses fans ;p

Cependant, ne pas sous-estimer la colo de Berto qui tire son épingle du jeu aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ben je les trouve pas si extraordinaires que ça moi celles là x)Je trouve à toute un défaut au moins, mais bon je trouve que la plus agréable et sans doute le mieux travaillé c'est la première, avec Nagato. Les autres où c'est le nez qui me gène, ou c'est une colo pas assez travaillée pour la dernière.

Donc + 1 la première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voterai pas pour la troisième. On dirait qu'Itachi s'est fait une couleur bleu nuit permanente, avec des mèches à la ... Ben en fait je sais pas :D. La deuxième ne matérialise pas le manga, on a un Naruto et un kakashi déformés par les colos. Je sais pas si c'est fait exprès, mais j'aime pas du tout. Surtout que dans le manga, cette page était très bien faite.

Je vote donc pour la première, qui donne une très bonne impression, et ses couleurs sont très bien jaugées. Les traits sont bien faits, et l'effet sur Bee/Nagato rend bien sur la colo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 07

 

mini_5229308704.jpg mini_761274chap450p01GFC.jpg mini_957868naruto57612bytice83d4rh136.jpg

 

    9 (75%)        2 (16.7%)          1 (8.3%)

 


Groupe 08

 

mini_2777135805.jpg mini_5628384805.jpg mini_6408616002.jpg

 

Pas de grosses surprises, on passe au groupe suivant !

 

La troisième colo est assez troublante je trouve, on voit clairement qu'il s'agit d'une colo mais le choix des couleurs est tel qu'on dirait un copié/collé de l'animé. Quoi qu'il en soit, j'aime cette page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...